Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  1539  1540  1541  1542  1543  1544
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

n°10857049
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 19:29:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

LibreArbitre a écrit :

Hum :pfff:  

Sinon, on a quoi alors avec le package de base, juste le hangar :heink:

:jap:

tu n'as pas que le hangar tu as aussi la beta du pu et le jeu biensur.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 14-09-2014 à 19:29:41  profilanswer

n°10857153
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 14-09-2014 à 20:26:48  profilanswer

kenrio a écrit :

tu n'as pas que le hangar tu as aussi la beta du pu et le jeu biensur.

Sinon, c'est super sympa SC mais faut vraiment que j'investisse dans un Hotas :)

---------------
Hebergement d'images
n°10857214
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 21:04:40  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Sinon, c'est super sympa SC mais faut vraiment que j'investisse dans un Hotas :)

le truc c'est quand hotas on touche plus rien maintenant en combat...  :o  
par contre niveau course c'est ultra immersif

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10857240
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-09-2014 à 21:17:27  profilanswer

Je rappelle a tous que vous pouvez delete le répertoire USER en cas de bugs divers.  

Sinon, c est quand même du tout bon cette 0.9  

Et depuis la 0.9.0.1, je peux tu connecter sans souci en multi

Je ne trouve pas les specs du Mustang Oméga, si c est un racer je ne suis pas sur de garder le m50 ou le 350r.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10857281
dartuil
Steam et Origin: dartuil
Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 21:45:35  profilanswer

Comment faire reconnaitre mon x-52 pro?

---------------
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle.  
n°10857291
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 21:51:16  profilanswer

À ta mairie, avec l'acte de naissance ou le livret de famille.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10857296
Magun

Transactions (4)
Posté le 14-09-2014 à 21:56:53  profilanswer

Schimz a écrit :

À ta mairie, avec l'acte de naissance ou le livret de famille.

Quel enfoiré  :lol:  

Sinon, c'est quand même bien pété l'aurora.

Le hornet est vraiment bien armé mais c'est pas la même gamme de prix :d

Message édité par Magun le 14-09-2014 à 21:57:04

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°10857298
dartuil
Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 21:58:33  profilanswer

On n'a pas de mairie. :)
Non sérieux après la galère pour dl et la galère pour le faire fonctionner , j'ai la galère du hotas même dans les options je sélectionne x-52 et rien..Bien que j'ai un pro. :o

---------------
n°10857394
waylan

Transactions (1)
Posté le 14-09-2014 à 22:59:21  profilanswer

Dans ton dossier

\StarCitizen\CitizenClient\Data\Controls\Mappings

Tu ouvres le fichier layout_hotas_x52.xml et tu rajoutes ça à l'intérieur :

<actionmap name="spaceship_movement">
  <action name="v_yaw">
   <rebind device="joystick" input="js1_x" />
  </action>  
  <action name="v_roll">
   <rebind device="joystick" input="js1_rotz" />
  </action>  
  <action name="v_decoupled_yaw">
  </action>  
  <action name="v_decoupled_roll">
  </action>  
 </actionmap>

juste après la balise <CustomisationUIHeader>.

Ton joy devrait fonctionner après (extrait du fofo officiel)

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 14-09-2014 à 23:00:35
n°10857401
dartuil
Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 23:04:42  profilanswer

Merci , waylan.
Je te dis si cela marche.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-09-2014 à 23:04:42  profilanswer

n°10857415
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 23:17:14  profilanswer

waylan a écrit :

Dans ton dossier

\StarCitizen\CitizenClient\Data\Controls\Mappings

Tu ouvres le fichier layout_hotas_x52.xml et tu rajoutes ça à l'intérieur :

<actionmap name="spaceship_movement">
  <action name="v_yaw">
  </action>  
  <action name="v_roll">
  </action>  
  <action name="v_decoupled_yaw">
  </action>  
  <action name="v_decoupled_roll">
  </action>  
 </actionmap>

juste après la balise <CustomisationUIHeader>.

Ton joy devrait fonctionner après (extrait du fofo officiel)

pareil pour mon x55 j'ai du rajouter tout ça sinon j'avais quedal sur le joy...

le mec dose et au joy : https://www.youtube.com/watch?v=WIO6NJGgRPg  1min02 le tour
a 300 avec le 350r je me traine a 220 avec le 300i lol

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 14-09-2014 à 23:17:39

---------------
n°10857419
waylan

Transactions (1)
Posté le 14-09-2014 à 23:20:29  profilanswer

En fait tout ça c'est contenu dans le layout_joystick_spacesim.xml et devrait être "lu" par le jeu pour tous les sticks, mais apparemment ce n'est pas le cas.

n°10857421
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-09-2014 à 23:21:11  profilanswer

suis dans les 1mn30 en moyenne avec le m50 mais j ai pas encore assez pratiqué :O

et sinon ca en est ou la gestion de la sensibilité sur le joy ?  elles marchent ou pas les commandes dispos, si quelqu un a ca sous la main pour un warthog je dis pas non   :jap:

Message édité par estebadia le 15-09-2014 à 00:00:09

---------------
n°10857447
darck ppc

Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 23:46:34  profilanswer

kenrio a écrit :

le mec dose et au joy : https://www.youtube.com/watch?v=WIO6NJGgRPg  1min02 le tour
a 300 avec le 350r je me traine a 220 avec le 300i lol

En tout cas le mode race est injouable à la souris...

n°10857471
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 00:10:38  profilanswer

darck ppc a écrit :

En tout cas le mode race est injouable à la souris...

Pourtant ce mec joue au clavier/souris, contrairement a ce que dit Kenrio ;)

http://www.reddit.com/r/starcitize [...] ke/ckhzyga

n°10857485
darck ppc

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 00:28:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pourtant ce mec joue au clavier/souris, contrairement a ce que dit Kenrio ;)
http://www.reddit.com/r/starcitize [...] ke/ckhzyga

[:chocolat blanc]

Faut être motivé quand même pour gérer des déplacements précis et rapides... avec le Hornet c'est galère :o

Avec un joystick, les déplacements sont directs ? (sans déplacement du "viseur" )

J'uploaderai demain les 15 rounds d'un coop sur Broken Moon (mais pas de chez moi, car 10h d'upload ça pique). J'imagine que je me ferais torcher en PvP contre un type comme xCraban :|

Message édité par darck ppc le 15-09-2014 à 00:33:43
n°10857555
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 15-09-2014 à 07:32:49  profilanswer

C'est normal que dans le hangar je n'ai plus que le 300i blanc de l'AC et plus le 300i noir ? ni le truc d'entrainement au tir d'ailleurs ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10857566
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 15-09-2014 à 07:51:37  profilanswer

Bon ça a fini de tout dl installer cette je testerais ça ce soir, c'est bien en 1.0 qu'on pourra s'inviter les uns les autres pour ce cramer la tronche ?

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10857581
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 15-09-2014 à 08:09:08  profilanswer

n°10857595
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 15-09-2014 à 08:27:49  profilanswer

ulaw a écrit :

C'est normal que dans le hangar je n'ai plus que le 300i blanc de l'AC et plus le 300i noir ? ni le truc d'entrainement au tir d'ailleurs ?

Oui il n'y a que les trainers

Bien content de cette MAJ, j'adore le mode race ! 1m39s avec le 300i pour le moment  :kaola:  

Par contre, j'espère que c'est moi et un week end trop alcoolisé, mais j'ai l'impression que c'est moins beau. L'aliasing fait mal au yeux, dans les hangars c'est bien prononcé et dans la map du mode race aoutch c'est pas ça encore... alors certes alpha non optimisée mais niveau pilote Nvidia y'a pas des petites manip possible pour bidouiller ?

(J'ai d'ailleurs activé le hangar ex-Discount que je préfère au hangar ex-Business !! bien plus poisseux et plus de personnalité !)

Je rejoins certains comm' que j'ai lu, le dogfight au joystick faut limite réapprendre à jouer avec le nouveau système de visé !

Message cité 3 fois
Message édité par Toinnne1 le 15-09-2014 à 08:29:17
n°10857634
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 15-09-2014 à 09:06:03  profilanswer

Je comprend pas trop l'intérêt de changer le hangar pour nous le remettre avec moins de trucs dedans ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10857636
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 15-09-2014 à 09:09:00  profilanswer

ulaw a écrit :

Je comprend pas trop l'intérêt de changer le hangar pour nous le remettre avec moins de trucs dedans ?

A 4go la serviette, ca fait gagner de la place sur les dd :D

n°10857668
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 15-09-2014 à 09:24:54  profilanswer

ulaw a écrit :

Ba parce que les trainers sont ulisables dans l'AC pas les autres. Donc ça sert à rien d'afficher dans le hangar 2 300i ou 2 Hornet

n°10857687
mickcha

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 09:40:54  profilanswer

Toinnne1 a écrit :

T'es sûr ? Parce que de mon côté, je n'ai que les ships pour lesquels j'ai pledgé, pas de trainer (ni de stand de tir, effectivement)
Ce qui me semble plutôt logique d'ailleurs !

Message cité 1 fois
Message édité par mickcha le 15-09-2014 à 09:46:34
n°10857728
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 15-09-2014 à 10:05:12  profilanswer

Toinnne1 a écrit :

Bien content de cette MAJ, j'adore le mode race ! 1m39s avec le 300i pour le moment  :kaola:  

Par contre, j'espère que c'est moi et un week end trop alcoolisé, mais j'ai l'impression que c'est moins beau. L'aliasing fait mal au yeux, dans les hangars c'est bien prononcé et dans la map du mode race aoutch c'est pas ça encore... alors certes alpha non optimisée mais niveau pilote Nvidia y'a pas des petites manip possible pour bidouiller ?

(J'ai d'ailleurs activé le hangar ex-Discount que je préfère au hangar ex-Business !! bien plus poisseux et plus de personnalité !)

Je rejoins certains comm' que j'ai lu, le dogfight au joystick faut limite réapprendre à jouer avec le nouveau système de visé !

j ai reussi une fois a faire un tour a 1mn15, avec le m50. Je vais repasser au 350r, suis sur de pouvoir approcher les records actuels :D

mais vraiment terrible ce mode course, j aime beaucoup l ambiance à la Star Wars ep 1 avec les commentaires :D

---------------
n°10857755
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 15-09-2014 à 10:16:20  profilanswer

estebadia a écrit :

j ai reussi une fois a faire un tour a 1mn15, avec le m50. Je vais repasser au 350r, suis sur de pouvoir approcher les records actuels :D

mais vraiment terrible ce mode course, j aime beaucoup l ambiance à la Star Wars ep 1 avec les commentaires :D

Je sens qu'en 300i VS m50 ça va être tendu !  

J'adore aussi ! L'ambiance sonore est vraiment pas mal ainsi que les sons du ship. Je me suis même éjecté pour planer dans la map et marcher sur des "terrasses"  :bounce:  

mickcha a écrit :

T'es sûr ? Parce que de mon côté, je n'ai que les ships pour lesquels j'ai pledgé, pas de trainer (ni de stand de tir, effectivement)
Ce qui me semble plutôt logique d'ailleurs !

Humm je te retourne ta question : T'es sûr ?  :pt1cable:  Quand je lance l'AC, dans le choix des ships j'ai bien 300i Trainer et Hornet Trainer (pas de stand de tir oui)

Ça serai logique mais la logique actuelle c'est l'équilibrage il me semble, donc Trainers

n°10857767
mickcha

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 10:20:23  profilanswer

On s'est peut-être mal compris entre hangar et AC :)  
Alors dans le hangar, j'ai un 315p par exemple (c'est facile, c'est marqué dessus :o ).
Dans l'ac, j'ai le 300i à la place !

Donc dans les hangars, il n'y a plus que le ships "pledgés". Logique dans le sens où ceux qui auraient pledgé un Constellation ne pourraient même pas le voir s'il n'y avait que les trainers.

Je pense qu'on parlait juste pas de la même chose.

n°10857885
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 15-09-2014 à 10:56:17  profilanswer

mickcha a écrit :

Alors dans le hangar, j'ai un 315p par exemple (c'est facile, c'est marqué dessus :o ).

Donc dans les hangars, il n'y a plus que le ships "pledgés". Logique dans le sens où ceux qui auraient pledgé un Constellation ne pourraient même pas le voir s'il n'y avait que les trainers.

Ba pourtant si, je reprend ce que je disais, dans mon hangar j'ai mes deux ship trainers, et donc aussi dans l'AC.  
Je le sais parce que dans l'ancien hangar, j'avais le 300i TRAINER et un second que je ne pouvais pas utiliser dans l'AC et qui avait un cockpit différent, donc le pledge.

Mais je te rejoins pour ce qui est par exemple d'un Constellation ou un Cutlass

Donc bizarre bizarre  :heink:

édit : Ou alors c'est dû au nombre de places dans le hangar ! C'est même forcement ça, je tourne sur l'ancien discount, faut je reteste le business (je m'y fait pas aux nouveaux noms pourtant plus classes !)

Le système ami j'ai pas regardé encore mais c'est en mode on ajoute des joueurs et on les vois connectés ect ou juste des invit ponctuelles ?

Message cité 1 fois
Message édité par Toinnne1 le 15-09-2014 à 11:00:25
n°10857965
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-09-2014 à 11:13:55  profilanswer

Toinnne1 a écrit :

J'ai aussi activé l'ex discount, qui, je trouve, a plus de cachet. Je préfère aussi l'éclairage. Celui de l'ex-business, je le trouve vraiment dégueulasse ( mais le bureau perso me manque :( ).

Sinon, j'ai aussi l'impression que c'est un poil moins beau. Bon, l'aliasing a toujours été présent, mais au niveau des détails, les fils qui trainent etc, ils sont un peu crades là, et font tâche.

edit: ha et puis j'ai des petits soucis de chargement de texture qui prennent un temps fou. Quand j'arrive dans l'arene, les astéroides sont tout flous et mettent 30 bonnes secondes avant de retrouver leurs détails. Pareil pour la planète en fond :/

Toinnne1 a écrit :

Ba pourtant si, je reprend ce que je disais, dans mon hangar j'ai mes deux ship trainers, et donc aussi dans l'AC.
Je le sais parce que dans l'ancien hangar, j'avais le 300i TRAINER et un second que je ne pouvais pas utiliser dans l'AC et qui avait un cockpit différent, donc le pledge.

Mais je te rejoins pour ce qui est par exemple d'un Constellation ou un Cutlass

Donc bizarre bizarre  :heink:

édit : Ou alors c'est dû au nombre de places dans le hangar ! C'est même forcement ça, je tourne sur l'ancien discount, faut je reteste le business (je m'y fait pas aux nouveaux noms pourtant plus classes !)

Le système ami j'ai pas regardé encore mais c'est en mode on ajoute des joueurs et on les vois connectés ect ou juste des invit ponctuelles ?

Tu dois probablement être victime d'un bug car, perso, dans mon hangar, j'ai bien mon Aurora LN et mon Freelancer, là où dans l'Arena Commander, j'ai l'aurora de base et le hornett :)

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 15-09-2014 à 11:15:02

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10857993
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 15-09-2014 à 11:21:48  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai aussi activé l'ex discount, qui, je trouve, a plus de cachet. Je préfère aussi l'éclairage. Celui de l'ex-business, je le trouve vraiment dégueulasse ( mais le bureau perso me manque :( ).

Sinon, j'ai aussi l'impression que c'est un poil moins beau. Bon, l'aliasing a toujours été présent, mais au niveau des détails, les fils qui trainent etc, ils sont un peu crades là, et font tâche.

edit: ha et puis j'ai des petits soucis de chargement de texture qui prennent un temps fou. Quand j'arrive dans l'arene, les astéroides sont tout flous et mettent 30 bonnes secondes avant de retrouver leurs détails. Pareil pour la planète en fond :/

Ahah pareil j'aimais bien le petit bureau !  

Pour ma part c'est les textures du perso il est invisible quelques secondes avant d'apparaitre membre après membre  :pt1cable:  

Fenston a écrit :

Tu dois probablement être victime d'un bug car, perso, dans mon hangar, j'ai bien mon Aurora LN et mon Freelancer, là où dans l'Arena Commander, j'ai l'aurora de base et le hornett :)

Raaaaa pas envie de supp le dossier USER  :fou:

Message édité par Toinnne1 le 15-09-2014 à 11:22:23
n°10858017
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 15-09-2014 à 11:29:27  profilanswer

j ai testé tous les hangars

best hangar ever, c est l asteroide, ambiance terrible, bureau perso genial, surtout avec les casiers des abos :D

---------------
n°10858044
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 15-09-2014 à 11:38:25  profilanswer

estebadia a écrit :

best hangar ever, c est l asteroide, ambiance terrible, bureau perso genial, surtout avec les casiers des abos :D

Rooh tu m'as convaincu ! Allé hop ! J'accepte que tu me l'offre  :bounce:  

Sans rire 40 balles pour un hangar c'est élevé c'est con et le cutlass je veux le gagner IG !!!! puis il est relativement cher  :kaola:

Petit regret sur les hangars, ils sont plus stylés dans l’ensemble mais des petites interactions en plus auraient été sympa

Message cité 1 fois
Message édité par Toinnne1 le 15-09-2014 à 11:39:47
n°10858075
mickcha

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 11:49:38  profilanswer

estebadia a écrit :

Quand je regarde certains screenshots ou certaines vidéos, j'ai l'impression de décors en carton-pâte dans l'astéroïde. Ca me semble assez déplaisant.  
T'as pas ce ressenti ?  

n°10858097
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 15-09-2014 à 11:55:59  profilanswer

Toinnne1 a écrit :

Rooh tu m'as convaincu ! Allé hop ! J'accepte que tu me l'offre  :bounce:  

Sans rire 40 balles pour un hangar c'est élevé c'est con et le cutlass je veux le gagner IG !!!! puis il est relativement cher  :kaola:

Petit regret sur les hangars, ils sont plus stylés dans l’ensemble mais des petites interactions en plus auraient été sympa

hihi un petit cutlass et t as accès a tous les autres hangars du coup :D l astéroïde t offre en effet l accès a tous les autres :O

---------------
n°10858099
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 15-09-2014 à 11:57:57  profilanswer

mickcha a écrit :

Quand je regarde certains screenshots ou certaines vidéos, j'ai l'impression de décors en carton-pâte dans l'astéroïde. Ca me semble assez déplaisant.  
T'as pas ce ressenti ?  

alors oui pour la roche le temps que les textures soient chargées... mais pas apres... en fait c est comme en vol, des fois les textures des asteroides ou de la planete par exemple mettent plus de temps a charger et sont floues le temps que ca soit bon

sinon aucun souci  :jap:

---------------
n°10858158
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 15-09-2014 à 12:15:15  profilanswer

estebadia a écrit :

hihi un petit cutlass et t as accès a tous les autres hangars du coup :D l astéroïde t offre en effet l accès a tous les autres :O

Je finirai bien par craquer un jour :sarcastic:  

Sinon je réitère ma question rien à bidouiller en l'état pour diminuer l'aliasing ? genre pilote Nvidia, commande console ?  

D'ailleurs, les commandes consoles si quelqu'un les chope qu'il fasse tourner parceque celles qui tournaient sur le net exemple r_gamma ou r_blur je sais plus quoi, ne fonctionne plus... est ce qu'elles ont été changées avec la v0.9 je sais pas mais si un citizen en entend parler je suis preneur pour traficoter  :kaola:

Message édité par Toinnne1 le 15-09-2014 à 12:16:02
n°10858191
darck ppc

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 12:22:20  profilanswer

Ma dernière session coop online : https://www.youtube.com/watch?v=QzHyHGeM67M

Difficile de trouver un serveur le soir par contre :(

n°10858316
dd83

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 13:03:56  profilanswer

mickcha a écrit :

C'est normal que tu n'ais pas le 315p ou autre modeles dans l'Arena Commander oui, ils ne sont pour l'instant pas accessibles.
Dans l'AC pour le moment c'est uniquement:

• Aurora trainer
  • 300i trainer
  • Hornet trainer
  • 350r "Racer"
  • M50

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°10858412
mickcha

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 13:36:50  profilanswer

dd83 a écrit :

C'est normal que tu n'ais pas le 315p ou autre modeles dans l'Arena Commander oui, ils ne sont pour l'instant pas accessibles.
Dans l'AC pour le moment c'est uniquement:

• Aurora trainer
  • 300i trainer
  • Hornet trainer
  • 350r "Racer"
  • M50

Oui oui, on est bien d'accord :)

n°10858495
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 13:57:40  profilanswer

c'est un bug moi c'est l'inverse j'ai que le trainer dans mon hangar

---------------
n°10858525
waylan

Transactions (1)
Posté le 15-09-2014 à 14:05:47  profilanswer

kenrio a écrit :

c'est un bug moi c'est l'inverse j'ai que le trainer dans mon hangar

Y a vraiment des trucs bizarre avec cette maj, perso comme d'autres je n'ai que mes pledge dans le hangar, pas de trainer ou quoique ce soit d'autres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  1539  1540  1541  1542  1543  1544

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)