| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 09:57:42 ![]() ![]() |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Oui enfin on peut émettre des réserves sur ce jeu, n'en déplaise à certains. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 04-09-2014 à 10:05:34 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
mickcha Transactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
acecel Transactions (0) | Le fait de mettre à dispo des premières versions des différents modules au cours de leur développement permet de "recadrer" les choses au fur et à mesure, et éviter de découvrir à la fin des gros bugs incrustés dans le "socle" même du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 04-09-2014 à 10:14:37 |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 10:13:47 ![]() ![]() |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
Message cité 1 fois Message édité par mickcha le 04-09-2014 à 10:26:21 |
acecel Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
on oriente énormément le gameplay du jeu, le 6dof en est la preuve, ils doublent la vitesse car on s'est plaint, on est de vrais testeurs et qui plus est réorientent le gameplay du jeu.
tout faut, c'est pas du vol en atmosphere, redis par Ben y a pas longtemps. ( c'est exactement le même systeme qu'en espace. ) Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 04-09-2014 à 10:25:01 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Le genre de détails qui auraient été remonté de la même manière 1 ans plus tard avec un module mieux fini.
Okay donc ils ont lancé les modules au départ snas un vrai process de test/validations, donc je maintiens c'est pas pro et ça donne pas confiance Message cité 4 fois Message édité par ulaw le 04-09-2014 à 10:30:08 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Je suis sidéré par le temps que passent des gens qui ne connaissent pas grand chose du projet à écrire sur ce que devrait faire l'équipe de dév.
|
|
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
mickcha Transactions (0) | Ben ouais, ils avaient pas anticipé certains problèmes ! Ils ne s'en cachent pas. |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
mickcha Transactions (0) | Je ne pense pas que cela donne une mauvaise image à beaucoup de monde. Il y aura toujours des gens pour critiquer ce qu'ils font et comment ils le font. Et il y aura des déçus au final, même si le jeu est bon.
Message cité 1 fois Message édité par mickcha le 04-09-2014 à 10:53:38 |
c'est ta vision effectivement, perso je suis complètement pour, j'ai backé le jeu je l'ai pas préco c'est pour me sentir concerné par le jeu et son orientation. j'ai aps envie de voir swtor bis, où une planete pvp disparait totalement car ça n'a jamais été testé en amont... Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 04-09-2014 à 10:54:55 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Message cité 4 fois Message édité par ulaw le 04-09-2014 à 10:59:10 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
SekYo Transactions (0) |
|
Message édité par mickcha le 04-09-2014 à 11:06:02 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai un peu l'impression de me justifier pour une remarque que je fais qui est assez banale au départ. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 04-09-2014 à 11:03:16 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SekYo Transactions (0) | Le truc étant que critiquer le fait que CIG donne trop d'informations et montre trop de choses, ce serait un peu comme critiquer le fait que ce soit pas possible de s'en mettre plein les poches avec une assoc 1901 : c'est intrinsèque au truc, CR a dit dès le début qu'il allait être novateur dans sa façon de communiquer avec les backeurs et qu'ils montreraient beaucoup, beaucoup de trucs, à des stades très peu avancés. Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 04-09-2014 à 11:06:42 |
Message édité par mickcha le 04-09-2014 à 11:08:09 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |