Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

n°10831634
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 09:57:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
La v1 de l'AC devrait déjà proposer un contenu un poil plus important  ;)

mood
Publicité
Posté le 04-09-2014 à 09:57:42  profilanswer

n°10831637
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 04-09-2014 à 09:58:59  profilanswer

Oui enfin on peut émettre des réserves sur ce jeu, n'en déplaise à certains.  
On nous met une alpha dans les pattes, c'est pas pour dire "tout va bien les gars, continuez" mais qu'est-ce qui va pas justement.

Et puis je comprends toujours pas pourquoi on nous met un mode pour faire des courses par exemple. Pourquoi cela ne vient pas après le jeu final ?? Pour moi encore un truc qui ralentit le developement

n°10831641
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 04-09-2014 à 10:00:36  profilanswer

flopshot a écrit :

Et dans ce cas là, tu t'exposes à tous les guss qui vont dire : "nan mais on voit rien du jeu, c'est un vaporware, les backers sont vraiment trop cons de filer des thunes à des escrocs qui sirotent des cocktails à Malibu".

Toute façon, on ne peut pas contenter tout le monde. On montre, c'est pas assez (qualitativement ou quantitativement). On montre pas, on cache des choses.

Exactement. Garder la comm sur l'avancement ou ouvrir à une petite quantité pour certains tests, mais ouvrir à tous c'est effectivement s'exposer à des critiques importantes, e que je trouve d'ailleur assez justifié pour le moment.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10831649
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-09-2014 à 10:03:36  profilanswer

mr_paille a écrit :

On nous met une alpha dans les pattes, c'est pas pour dire "tout va bien les gars, continuez" mais qu'est-ce qui va pas justement.

Et puis je comprends toujours pas pourquoi on nous met un mode pour faire des courses par exemple. Pourquoi cela ne vient pas après le jeu final ?? Pour moi encore un truc qui ralentit le developement

Le mode course est, je pense, principalement là pour tester le vol en atmosphère ( qui est différent du vol dans l'espace ).
Et plutôt que de filer un carré de terre vide pour voler, ils ont mis un ruban autour avec un mode course, permettant d'étendre les tests sur le netcode. Franchement, une fois que t'as ton modèle physique pour le vol en atmosphère, implémenter une course autour c'est pas bien méchant.

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 04-09-2014 à 10:05:34

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10831658
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-09-2014 à 10:05:14  profilanswer

ulaw a écrit :

Exactement. Garder la comm sur l'avancement ou ouvrir à une petite quantité pour certains tests, mais ouvrir à tous c'est effectivement s'exposer à des critiques importantes, e que je trouve d'ailleur assez justifié pour le moment.

S'exposer à tous, c'est surtout pour tester comment les serveurs réagissent avec beaucoup de trafic.  

Mais je l'ai dis, et je le redis, je pense aussi que c'était trop tôt et que la démo en l'état n'était pas une bonne idée.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10831663
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 04-09-2014 à 10:06:09  profilanswer

Fenston a écrit :

Le mode course est principalement là pour tester le vol en atmosphère ( qui est différent du vol dans l'espace ).
Et plutôt que de filer un carré de terre vide pour voler, ils ont mis un ruban autour avec un mode course, permettant d'étendre les tests sur le netcode. Franchement, une fois que t'as ton modèle physique pour le vol en atmosphère, implémenter une course autour c'est pas bien méchant.

Déjà qu'ils finissent leur modèle physique dans le vide  [:milfnduck lover:4]

n°10831667
mickcha

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 10:07:34  profilanswer

Fenston a écrit :

Les étoiles doubles. Aux dernières nouvelles, ils savent pas encore si c'est réalisable avec le cry engine si j'ai bien suivi.

C'est peut-être pas très grave ça si ?  

Et sinon, ils n'avaient pas le choix de livrer l'AC, précisément pour ce que dit Flopshot.  
Et ça leur a permis de corriger le netcode de façons assez drastique... Des problèmes qu'ils n'avaient pas rencontré en interne et sur une petite base de joueur. Pour un MMO de ce genre, c'est quand même critique. Là, ils peuvent avancer plus sereinement par rapport à ce point.  
D'autre part, ils écoutent la communauté... le 6 DoF, il a été très réclamé par exemple, ben il sera dispo... Avoir des retours au plus tôt, c'est bien pour eux.

n°10831669
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-09-2014 à 10:08:14  profilanswer

mr_paille a écrit :

Déjà qu'ils finissent leur modèle physique dans le vide  [:milfnduck lover:4]

Tu peux me quoter, mais il ne sera pas totalement finit avant la release :o
Vu que c'est un des éléments les plus importants du jeu, ils vont tester plein de choses, tatonner, regarder ce qui fonctionne ou pas, et recueillir l'avis des joueurs.

---------------
n°10831674
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-09-2014 à 10:11:20  profilanswer

mickcha a écrit :

C'est peut-être pas très grave ça si ?  

Je dis pas que c'est grave, je dis que ça reste encore une interrogation qui peut donner des indices sur les limites du moteur.

Et puis quand même, s'ils ne peuvent pas, c'est dommage. Ca veut dire pas de planète comme Tatooine par exemple. Pour un space opera, c'est dommage.

---------------
n°10831681
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 10:13:47  profilanswer

Le fait de mettre à dispo des premières versions des différents modules au cours de leur développement permet de "recadrer" les choses au fur et à mesure, et éviter de découvrir à la fin des gros bugs incrustés dans le "socle" même du jeu.
Donc le temps passé à corriger ces modules n'est pas du temps perdu, et cela permettra d'avoir une release plus propre/saine (chaque module sera déjà débuggé, il restera uniquement à corriger les problèmes "entre modules" )  

Enfin je ne suis pas très clair dans mon explication mais vous voyez l'idée  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 04-09-2014 à 10:14:37
mood
Publicité
Posté le 04-09-2014 à 10:13:47  profilanswer

n°10831687
ulaw
Transactions (3)
Posté le 04-09-2014 à 10:15:18  profilanswer

mr_paille a écrit :

A partir du moment ou le modèle de vol est implémenté je pense que c'est une des fonctionnalités les plus facile à ajouter. Mais typiquement quitte à la mettre dans le AC, ils auraient pu l'y mettre dès le début. Enfin ... Je trouve les choix concernant la release de module, et la comm des releases (dates puis report perpétuels) très maladroites.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10831690
ulaw
Transactions (3)
Posté le 04-09-2014 à 10:16:42  profilanswer

acecel a écrit :

Le fait de mettre à dispo des premières versions des différents modules au cours de leur développement permet de "recadrer" les choses au fur et à mesure, et éviter de découvrir à la fin des gros bugs incrustés dans le "socle" même du jeu.
Donc le temps passé à corriger ces modules n'est pas du temps perdu, et cela permettra d'avoir une release plus propre/saine (chaque module sera déjà débuggé, il restera uniquement à corriger les problèmes "entre modules" )  

Enfin je ne suis pas très clair dans mon explication mais vous voyez l'idée  ;)

Ce qui sous entendrais que leur processus de test interne est complètement foiré. J'ose penser que ce n'est pas le cas et que c'est juste des choix douteux.

---------------
n°10831692
mickcha

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 10:16:49  profilanswer

mr_paille a écrit :

Pour moi encore un truc qui ralentit le developement

Bein, en fait, je ne suis pas sûr que tenir les délais soit une priorité pour eux  :D  

n°10831713
mickcha

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 10:21:17  profilanswer

ulaw a écrit :

Ce qui sous entendrais que leur processus de test interne est complètement foiré. J'ose penser que ce n'est pas le cas et que c'est juste des choix douteux.

C'est le cas, relis mon post au dessus. Et même lorsqu'ils ont ouvert le multi aux premiers backers, les problèmes ne sont pas apparus.
Ceci étant, ils apprennent de leurs erreurs, et ont développé des outils leur permettant de saisir ce qu'il se passe entre client et serveur.
Comme leur site est un bordel sans nom, je ne retrouve pas l'article où ils expliquent leur process pour résoudre ce problème de netcode. C'est dommage, encore une fois, c'était très intéressant

Edit : voici les liens :  
https://robertsspaceindustries.com/ [...] ultiplayer
https://robertsspaceindustries.com/ [...] tch-Update

Message cité 1 fois
Message édité par mickcha le 04-09-2014 à 10:26:21
n°10831715
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 10:21:24  profilanswer

ulaw a écrit :

Comprends pas?  :??:  

Leur processus de test interne ne va remonter que genre 10% des bugs/modifications/corrections en comparaison avec une mise à dispo à la communauté comme cela a été fait, enfin si c'est bien ce que tu voulais dire?

n°10831725
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 10:24:26  profilanswer

ulaw a écrit :

Personnellement je questionne toujours l'intérêt de présenter le module dogfight dans cet état. Patienter bien plus longtemps en présentant un module bien mieux fini avec plus de cartes/modes ça aurait pas été du luxe.

on oriente énormément le gameplay du jeu, le 6dof en est la preuve, ils doublent la vitesse car on s'est plaint, on est de vrais testeurs et qui plus est réorientent le gameplay du jeu.

Fenston a écrit :

Le mode course est, je pense, principalement là pour tester le vol en atmosphère ( qui est différent du vol dans l'espace ).

tout faut, c'est pas du vol en atmosphere, redis par Ben y a pas longtemps. ( c'est exactement le même systeme qu'en espace. )

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 04-09-2014 à 10:25:01

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10831736
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-09-2014 à 10:27:07  profilanswer

kenrio a écrit :

tout faut, c'est pas du vol en atmosphere, redis par Ben y a pas longtemps. ( c'est exactement le même systeme qu'en espace. )

Ha pardon je croyais à la vue des vidéos :jap:

---------------
n°10831737
ulaw
Transactions (3)
Posté le 04-09-2014 à 10:27:17  profilanswer

mickcha a écrit :

C'est le cas, relis mon post au dessus. Et même lorsqu'ils ont ouvert le multi aux premiers backers, les problèmes ne sont pas apparus.
Ceci étant, ils apprennent de leurs erreurs, et ont développé des outils leur permettant de saisir ce qu'il se passe entre client et serveur.
Comme leur site est un bordel sans nom, je ne retrouve pas l'article où ils expliquent leur process pour résoudre ce problème de netcode. C'est dommage, encore une fois, c'était très intéressant

Ben ça craint pour la suite alors.

acecel a écrit :

Comprends pas?  :??:

Leur processus de test interne ne va remonter que genre 10% des bugs/modifications/corrections en comparaison avec une mise à dispo à la communauté comme cela a été fait, enfin si c'est bien ce que tu voulais dire?

Un processus de test qui ne remonte que 10% de problèmes c'est une énorme faille :D

kenrio a écrit :

on oriente énormément le gameplay du jeu, le 6dof en est la preuve, ils doublent la vitesse car on s'est plaint, on est de vrais testeurs et qui plus est réorientent le gameplay du jeu.

Le genre de détails qui auraient été remonté de la même manière 1 ans plus tard avec un module mieux fini.

edit

Okay donc ils ont lancé les modules au départ snas un vrai process de test/validations, donc je maintiens c'est pas pro et ça donne pas confiance :D

Message cité 4 fois
Message édité par ulaw le 04-09-2014 à 10:30:08

---------------
n°10831741
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 10:28:18  profilanswer

Je suis sidéré par le temps que passent des gens qui ne connaissent pas grand chose du projet à écrire sur ce que devrait faire l'équipe de dév.

Le jeu de course n'est pas une feature à la marge. Elle participe pleinement de la grande histoire de l'univers qui va nous être proposé pour plonger dedans.
La physique du jeu est déjà bonne. Y'a qu'à écouter ce qu'ils ont expliqué sur les grilles physiques relatives pour le multi-crew pour comprendre qu'ils en sont déjà dans les détails mais que le principal est fait.  

Bref, pour ceux qui débarquent, éviter d'arriver avec vos idées préconçues et lisez un minimum avant de gueuler :heink:

n°10831761
mickcha

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 10:32:38  profilanswer

ulaw a écrit :

Ben ça craint pour la suite alors.

?!? Je t'explique qu'ils ont mis en place des process et des outils pour pouvoir mieux gérer ce genre de problème, et donc tu en conclus que ca craint pour la suite ?!?  
J'ai mis les liens vers les articles en question. Lis-les. Ils expliquent très bien les choses.

ulaw a écrit :

Un processus de test qui ne remonte que 10% de problèmes c'est une énorme faille :D

On n'en sait rien du tout du pourcentage, pas la peine de supputer. De toutes manières, ils en laisseront toujours passer.

n°10831767
mickcha

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 10:34:05  profilanswer

ulaw a écrit :

Okay donc ils ont lancé les modules au départ snas un vrai process de test/validations, donc je maintiens c'est pas pro et ça donne pas confiance :D

C'est une blague ?!?
Tu as lu ?!?

n°10831773
ulaw
Transactions (3)
Posté le 04-09-2014 à 10:34:57  profilanswer

mickcha a écrit :

?!? Je t'explique qu'ils ont mis en place des process et des outils pour pouvoir mieux gérer ce genre de problème, et donc tu en conclus que ca craint pour la suite ?!?  
J'ai mis les liens vers les articles en question. Lis-les. Ils expliquent très bien les choses.

J'ai édité apr_s ton edit ;) Et oui que les process aient été mis en place après le début de la publication du Arena Commander pour moi c'est une énorme erreur. Qu'ils les améliorent après les retours c'est une chose, qu'il n'y en ai pas du tout ou pas du tout adapté à la situation (ce que disent les articles) ben ça me donne pas confiance :D

---------------
n°10831781
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 10:37:38  profilanswer

mickcha a écrit :

C'est une blague ?!?
Tu as lu ?!?

Nan mais ils ont raisos, ce jeu c'est de la merde, un vaporware, et on ferait mieux de tous se barrer d'ici.

:sarcastic:  

n°10831784
ulaw
Transactions (3)
Posté le 04-09-2014 à 10:38:39  profilanswer

mickcha a écrit :

C'est une blague ?!?
Tu as lu ?!?

Ben oui j'ai lu tu devrais relire visiblement.

flopshot a écrit :

Nan mais ils ont raisos, ce jeu c'est de la merde, un vaporware, et on ferait mieux de tous se barrer d'ici.

:sarcastic:  

Jamais dit ça. Je préfèrerais justement qu'ils prennent plus leur temps.

---------------
n°10831799
mickcha

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 10:43:18  profilanswer

Ben ouais, ils avaient pas anticipé certains problèmes ! Ils ne s'en cachent pas.  
Des process qualités, ils en avaient avant, ils les ont revu suite au problème. On n'anticipe jamais les choses parfaitement, et cela ne sert pas à grand chose, si ce n'est à se prémunir de problèmes qui n'arriveront jamais !  
Ils ont lancé le multi, ont constaté les problèmes, se sont adaptés et ont corrigé...  

n°10831805
ulaw
Transactions (3)
Posté le 04-09-2014 à 10:45:09  profilanswer

mickcha a écrit :

Ben ouais, ils avaient pas anticipé certains problèmes ! Ils ne s'en cachent pas.  
Des process qualités, ils en avaient avant, ils les ont revu suite au problème. On n'anticipe jamais les choses parfaitement, et cela ne sert pas à grand chose, si ce n'est à se prémunir de problèmes qui n'arriveront jamais !  
Ils ont lancé le multi, ont constaté les problèmes, se sont adaptés et ont corrigé...  

C'est bien cette approche que je critique, on lance sans anticiper et on voit le bordel. Auprès du public ça met une très mauvaise image ;)

---------------
n°10831815
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 04-09-2014 à 10:46:53  profilanswer

flopshot a écrit :

Je suis sidéré par le temps que passent des gens qui ne connaissent pas grand chose du projet à écrire sur ce que devrait faire l'équipe de dév.

Le jeu de course n'est pas une feature à la marge. Elle participe pleinement de la grande histoire de l'univers qui va nous être proposé pour plonger dedans.

Ah autant pour moi, c'est donc une partie importante pour le reste ^^. Perso, ça va pas m'immerger plus dans l'univers

n°10831818
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 10:47:10  profilanswer

ulaw a écrit :

Le genre de détails qui auraient été remonté de la même manière 1 ans plus tard avec un module mieux fini.  

autant je peux conprendre pleins de critique autant ça c'est une belle connerie, modifié le 6dof ou le modèle physique super tard c'est exactement comme ça qu'on fait un jeu bancale, une usine à gaz globalement.

ulaw a écrit :

en fait t'as pas confiance dans un jeu qui te montre tout  :pfff:  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10831819
ulaw
Transactions (3)
Posté le 04-09-2014 à 10:48:07  profilanswer

kenrio a écrit :

en fait t'as pas confiance dans un jeu qui te montre tout  :pfff:  

Je viens d'expliquer juste avant. Trop montré je suis pas pour effectivement.

---------------
n°10831822
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 10:48:33  profilanswer

ulaw a écrit :

On peut aisément comprendre qu'entre une série de test (intelligemment) prédéfinis, effectués par une poignée de personnes (ou de manière automatisé) sur des configurations type, et une mise à dispo du module en condition réelle sur un panel de 400K personnes réparties à travers le monde ayant toutes des configurations différentes, la seconde va permettre d'identifier beaucoup beaucoup plus de problèmes.
Après vu certains bugs remontés par la communauté, oui il y a sûrement des soucis dans leur process de test, mais cela n'enlève rien au fait qu'une mise à dispo plus tôt, même si super contraignante pour les développeurs, apporte beaucoup d'avantages.

n°10831826
mickcha

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 10:52:12  profilanswer

Je ne pense pas que cela donne une mauvaise image à beaucoup de monde. Il y aura toujours des gens pour critiquer ce qu'ils font et comment ils le font. Et il y aura des déçus au final, même si le jeu est bon.
Là, il y a eu un problème, ils l'ont corrigé, et tout ceux qui avaient pu constaté le problème, ont pu constater qu'il a été corrigé. Ca a plutôt tendance à me donner confiance :)

Et c'est impossible de tout anticiper. Lancer le truc grandeur nature, en phase alpha, c'était pertinent.

Message cité 1 fois
Message édité par mickcha le 04-09-2014 à 10:53:38
n°10831831
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 10:54:02  profilanswer

ulaw a écrit :

Je viens d'expliquer juste avant. Trop montré je suis pas pour effectivement.

c'est ta vision effectivement, perso je suis complètement pour, j'ai backé le jeu je l'ai pas préco c'est pour me sentir concerné par le jeu et son orientation.
Je lis tous les rapports, tous les dev track, j'adore lire leurs explications.
Tu as juste backé trop tot, comme beaucoup.

j'ai aps envie de voir swtor bis, où une planete pvp disparait totalement car ça n'a jamais été testé en amont...

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 04-09-2014 à 10:54:55

---------------
n°10831837
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 10:54:56  profilanswer

kenrio a écrit :

c'est ta vision effectivement, perso je suis complètement pour, j'ai backé le jeu je l'ai pas préco c'est pour me sentir concerné par le jeu et son orientation.

Voilà  ;)

n°10831840
ulaw
Transactions (3)
Posté le 04-09-2014 à 10:55:49  profilanswer

mickcha a écrit :

Je ne pense pas que cela donne une mauvaise image à beaucoup de monde. Il y aura toujours des gens pour critiquer ce qu'ils font et comment ils le font. Et il y aura des déçus au final, même si le jeu est bon.
Là, il y a eu un problème, ils l'ont corrigé, et tout ceux qui avaient pu constaté le problème, ont pu constater qu'il a été corrigé. Ca a plutôt tendance à me donner confiance :)

Et c'est impossible de tout anticiper. Lancer le truc grandeur nature, en phase alpha, c'était pertinent.

C'éait aussi mon argument de départ. Bien peu de fonctionnalités au moment où ils ont lancé l'alpha du arena commander. Dans l'absolu tant qu'on a un résultat qui est bon au final je m'en fiche, en regardant comment ils ont fait je trouve ça pas parfait, et je le dis. Mainenant j'ai l'impression qu'on ne peut plus émettre une critique sans se faire traiter de hater ici, et je n'ai pourant jamais dit que c'était de la merde comme on veut le faire croire. Je parlais juste des choix que je trouve discutable.

kenrio a écrit :

j'ai aps envie de voir swtor bis, où une planete pvp disparait totalement car ça n'a jamais été testé en amont...

Je pense pas avoir backé trop tot je suis très bien, j'ai pas lancé l'arena commander 30 fois, je le lance une fois par mois pour voir les changements, et ça me convient. Mais ça m'empêche pas d'avoir une opinion :D

Message cité 4 fois
Message édité par ulaw le 04-09-2014 à 10:59:10

---------------
n°10831853
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 10:59:17  profilanswer

ulaw a écrit :

C'éait aussi mon argument de départ. Bien peu de fonctionnalités au moment où ils ont lancé l'alpha du arena commander. Dans l'absolu tant qu'on a un résultat qui est bon au final je m'en fiche, en regardant comment ils ont fait je trouve ça pas parfait, et je le dis. Mainenant j'ai l'impression qu'on ne peut plus émettre une critique sans se faire traiter de hater ici, et je n'ai pourant jamais dit que c'était de la merde comme on veut le faire croire. Je parlais juste des choix que je trouve discutable.

Le truc c'est que tu critiques ce qui pour beaucoup fait la force du projet : nous sommes mis dans la boucle bien plus tôt et nous avons accès à certains modules au cours du développement du jeu.

n°10831857
SekYo

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 11:00:20  profilanswer

ulaw a écrit :

C'est bien cette approche que je critique, on lance sans anticiper et on voit le bordel. Auprès du public ça met une très mauvaise image ;)

Ouais, juste auprès des débiles qui confondent une alpha et une release finale. Du coup ceux là, ça me dérange pas si je les retrouve pas IG :o

IWH 200 sinon :D

n°10831867
mickcha

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 11:01:54  profilanswer

ulaw a écrit :

Ils peuvent faire les choses de pleins de manières différentes, ils font leur choix, et oui c'est discutable :).  
Pour ma part, et comme Kenrio, j'apprécie leur ouverture, leurs explications. Je trouve ça top.
Edit : Si on peut émettre des critiques, mais les gens ont tendance à d'abord "rentrer dans le tas", et ensuite argumenter  :D

Message édité par mickcha le 04-09-2014 à 11:06:02
n°10831872
ulaw
Transactions (3)
Posté le 04-09-2014 à 11:03:03  profilanswer

J'ai un peu l'impression de me justifier pour une remarque que je fais qui est assez banale au départ.

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 04-09-2014 à 11:03:16

---------------
n°10831889
SekYo

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 11:06:19  profilanswer

Le truc étant que critiquer le fait que CIG donne trop d'informations et montre trop de choses, ce serait un peu comme critiquer le fait que ce soit pas possible de s'en mettre plein les poches avec une assoc 1901 : c'est intrinsèque au truc, CR a dit dès le début qu'il allait être novateur dans sa façon de communiquer avec les backeurs et qu'ils montreraient beaucoup, beaucoup de trucs, à des stades très peu avancés.
Critiquer ce point maintenant, ça n'a plus de sens, c'est juste brasser du vent, il va pas revenir sur 1 an et demi de méthode de comm comme ça. Surtout qu'on est au final très nombreux à trouver ça très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par SekYo le 04-09-2014 à 11:06:42
n°10831894
mickcha

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 11:07:20  profilanswer

ulaw a écrit :

J'ai un peu l'impression de me justifier pour une remarque que je fais qui est assez banale au départ.

C'était quoi ta remarque au départ ? :D

Message édité par mickcha le 04-09-2014 à 11:08:09
n°10831923
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 11:13:10  profilanswer

SekYo a écrit :

Le truc étant que critiquer le fait que CIG donne trop d'informations et montre trop de choses, ce serait un peu comme critiquer le fait que ce soit pas possible de s'en mettre plein les poches avec une assoc 1901 : c'est intrinsèque au truc, CR a dit dès le début qu'il allait être novateur dans sa façon de communiquer avec les backeurs et qu'ils montreraient beaucoup, beaucoup de trucs, à des stades très peu avancés.
Critiquer ce point maintenant, ça n'a plus de sens, c'est juste brasser du vent, il va pas revenir sur 1 an et demi de méthode de comm comme ça. Surtout qu'on est au final très nombreux à trouver ça très bien.

Voilà, c'est comme acheter une lotus elise et lui reprocher son manque de confort ou sa légèreté (bon l'exemple est pourri mais spa grave  :o )  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)