| |||||
| Auteur | Sujet : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 21:19:39 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | J'ai ma carte Imagin'R c'est good --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | quand on prend un abonnement et que la MaJ des bus est faite, on y a accès en solo ?? |
rocodido Transactions (0) | non |
Stellvia_fr Transactions (0) | Génial pour ceux qui ont acheté le jeu pas finis et qui ont pas repayé l'abo, pas le droit au patch bus ?
Message édité par Stellvia_fr le 11-12-2009 à 21:11:02 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 16-12-2009 à 17:18:31 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | C'est joli --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'avoue c'est bien sympa --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Damien741 Transactions (0) |
|
rocodido Transactions (0) | les prix sont fixés par les joueurs et selon les ressources, + ou - cher que la coorp (là où tu peux acheter cher et vendre pas cher des ressources)
|
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 15:32:11 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Pour les contrats, on peut passer par le site web sans lancer le jeu --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
rocodido Transactions (0) | Dear Mayors,
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Hmm c'est leurs système d'abonnements qui était foireux --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gugus Transactions (0) |
blazer69 Testis unus, testis nullusTransactions (0) | Je n'espère pas... |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Ah ben c'est pas trop tôt ! Si ils nous sortent une boîte avec ce qui aurait dû s'y trouver au départ, je vais peut-être l'acheter finalement... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | On aura déjà le droit au bus gratos... c'est déjà ça de pris ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | J'espère qu'il y aura une extension avec du contenu et le multi-joueurs.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
uxam Transactions (0) | oui ca manque cruellement de contenu, j'ai pas retouché le jeu depuis des mois --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Groomy OisifTransactions (2) | En fait à part le mise à jour de mars (les bus en solo en gros) il y aura plus rien pour Cities XL. Par contre ils ont annoncé une version amélioré : Cities XL 2011.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | C'est une extension ou un jeu stand-alone ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Groomy OisifTransactions (2) | Un nouveau jeu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
r1-bo Transactions (1) |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Groomy OisifTransactions (2) |
http://www.google.fr/#hl=fr&source [...] a51ac8d3e6
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 29-01-2010 à 14:15:13 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
blazer69 Testis unus, testis nullusTransactions (0) |
|
opteron144 Transactions (2) |
Sympa pour ceux qui avait le mode planète !
Donc en gros, a part le patch, CityXL ne sera plus suivi et ne disposera pas de toutes les fonctions. Moi qui allait peut être acheter le jeux je vais attendre la version suivante. C'est dommage qu'il ne fasse pas comme avec CITY LIFE ou la version 2008 avait été offerte a tous les possesseurs du jeu original. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | En tout cas, ayant participé a la closed beta ça confirme bien les craintes qu'on avais de jeu pas fini... on se disais qu'ils le sortiraient jamais a temps avec toutes leurs promesses. Non ils ont sortis la beta, le jeu sort en 2011... |
Message édité par damocles18 le 30-01-2010 à 15:25:07 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
blazer69 Testis unus, testis nullusTransactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Il est bien tristouille, le nouveau site --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Messer1980 Transactions (0) | J'étais vraiment motivé pour ce jeu, mais la désillusion est vite venue. Dommage, il y avait des idées intéressantes à développer.
|
caudacien Transactions (0) | Bon je viens de m'y mettre.
|
caudacien Transactions (0) | Plusieurs tentatives de grossir.
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | y a moyen de faire des constructions sans que ça coute du pognon si on se plante sur le coup ? genre tunnel pas suffisament profond etc ? |
Ames974 Transactions (0) | J'ai voulu réinstaller le jeu pour le fun, et ben non pas moyen d'y jouer. Aucun patch dispo ne marche pour les gens qui on acheté le jeu en version 1.0.0.297, car de un avec cette version, il est maintenant impossible de se connecter au serveur (apparemment ça serait la version beta vendu, et mis a jour dès le lancement officiel...). Et deuxièmement, le PREMIER patch n'était dispo uniquement qu'en MAJ via le launcher... EDIT : de plus, le support en ligne est devenue indisponible, pas moyen de contacter l'équipe pour une quelconque aide Message édité par Ames974 le 04-07-2010 à 20:14:26 |
Messer1980 Transactions (0) | il me semble que j'ai gardé les patches sur un dvd de backup, je t'uploade cela --------------- Live long and prosper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |