Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT

n°6727629
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 18:34:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Là j'en suis à 500 000 habitants et tout le monde commence à sérieusement se plaindre de tout.

J'ai pas d'excédents et je suis miné par la pollution.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 18:34:58  profilanswer

n°6730796
Kysban77

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 18:14:46  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Il n'y a rien pour contrer la polution.
Ca fait partis de leur système pierre papier ciseau.
Tu ne peux pas avoir toute les resources ( industrie et ferme par exemple ).

Tu es donc OBLIGE d'échanger ( ca c'est pour le coté MMO lol , tu le sent bien le coté mmo la ?? heiiinnnn ??? )

Je réagis puisqu'on fait allusion à mes posts avec une ironie dont les gens de ce forum auraient pu, j'imagine, se passer (à moins que ce soit un fond de commerce ?).

Dans la vraie vie, comment font les autorités pour limiter la pollution ? Ont-ils une formule magique ? Un produit révolutionnaire qui "aspire" les nuages polluant ? :D

Bref...

Donc si, tu peux avoir plusieurs ressources simultanément. Par exemple pour moi, c'est "eau" et "agriculture". Par ailleurs, j'ai très facilement développé ma population de travailleurs et de travailleurs qualifiés que j'ai pu vendre grâce à - je cite Stellvia - "mon côté MMO". Grâce à ces ventes, j'ai pallié mes manques en électricité et décharges, diminuant considérablement du même coup la pollution.

D'autre part, quand on développe une ressource comme l'eau, certains bâtiments se débloquent permettant de développer cette exploitation de manière exponentielle : ces bâtiments permettent +10, +20, +40% sur la production d'eau et favorisent l'installation de managers et d'élites, habituellement assez difficiles à attirer. Du coup, vous pouvez également diminuer les industries lourdes et les manufactures, facteur assez polluant, en achetant ces services grâce au marché.

Si vous êtes sur un sol favorable à l'exploitation de carburant, alors votre ville sera polluée, c'est plus ou moins inévitable. Du même coup, vous pouvez développer les industries lourdes, les manufactures, les décharges, l'électricité... Et vous faire un max de fric. Pour diminuer l'impact de la pollution, vous pouvez mettre des zones boisées, éloigner ces zones des zones résidentielles en les reliant avec des axes routiers rapides, sacrifier l'agriculture en disposant les zones agricoles entre les zones résidentielles et les zones polluantes etc...

C'est donc pas plus un système "pierre papier ciseau" qu'un autre city builder.

Je suis d'accord pour dire que le marché n'est pas au point, ça lag et c'est très vite insupportable. Mais je reste très confiant en l'avenir. :)

n°6730892
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 18:48:33  profilanswer

Kysban77 a écrit :

Je réagis puisqu'on fait allusion à mes posts avec une ironie dont les gens de ce forum auraient pu, j'imagine, se passer (à moins que ce soit un fond de commerce ?).

Dans la vraie vie, comment font les autorités pour limiter la pollution ? Ont-ils une formule magique ? Un produit révolutionnaire qui "aspire" les nuages polluant ? :D

Bref...

Donc si, tu peux avoir plusieurs ressources simultanément. Par exemple pour moi, c'est "eau" et "agriculture". Par ailleurs, j'ai très facilement développé ma population de travailleurs et de travailleurs qualifiés que j'ai pu vendre grâce à - je cite Stellvia - "mon côté MMO". Grâce à ces ventes, j'ai pallié mes manques en électricité et décharges, diminuant considérablement du même coup la pollution.

D'autre part, quand on développe une ressource comme l'eau, certains bâtiments se débloquent permettant de développer cette exploitation de manière exponentielle : ces bâtiments permettent +10, +20, +40% sur la production d'eau et favorisent l'installation de managers et d'élites, habituellement assez difficiles à attirer. Du coup, vous pouvez également diminuer les industries lourdes et les manufactures, facteur assez polluant, en achetant ces services grâce au marché.

Si vous êtes sur un sol favorable à l'exploitation de carburant, alors votre ville sera polluée, c'est plus ou moins inévitable. Du même coup, vous pouvez développer les industries lourdes, les manufactures, les décharges, l'électricité... Et vous faire un max de fric. Pour diminuer l'impact de la pollution, vous pouvez mettre des zones boisées, éloigner ces zones des zones résidentielles en les reliant avec des axes routiers rapides, sacrifier l'agriculture en disposant les zones agricoles entre les zones résidentielles et les zones polluantes etc...

C'est donc pas plus un système "pierre papier ciseau" qu'un autre city builder.

Je suis d'accord pour dire que le marché n'est pas au point, ça lag et c'est très vite insupportable. Mais je reste très confiant en l'avenir. :)

Le coup des zones boisées ne fonctionne absolument pas.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°6730896
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 18:50:55  profilanswer

J'ai commencé une nouvelle ville qui se porte très bien.

La carte se prête fort bien à l'agriculture, je n'ai donc développé aucune industrie.
J'en suis à 130k habitants et tout semble se passer correctement.

Je me suis pour l'instant permis une fantaisie fort économique : je n'ai installé aucun bâtiment de loisirs. Alors ça chouine, mais ça n'empêche absolument pas la croissance de la ville jusqu'à maintenant.

---------------
n°6732044
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 11:05:50  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Le coup des zones boisées ne fonctionne absolument pas.

Mais clair +1 !

Kysban77 a écrit :

Pour diminuer l'impact de la pollution, vous pouvez mettre des zones boisées

Ca ne fonctionne pas du tout. As tu réellement jouer a ce jeu ou tu te contente de lire la faq du site officiel ? Pour sortir un truc pareil j'en viens à me demander si t'es pas tout simplement un mec qui boss chez monte cristo.

Kysban77 a écrit :

éloigner ces zones des zones résidentielles en les reliant avec des axes routiers rapides

Ca ne marche pas non plus. ( et ca conforte mon idée que tu sais pas trop de quoi tu parle.... )

Ca marche bien sur une toute petite ville, ensuite le nuage rouge a beau ne pas toucher tes habitation, ca les polue quand meme.
J'ai testé, habitation d'un coté extreme de la map, et industrie à l'autre bout , ca reste poluer quand meme.

Donc c'est bien ce que je disais dès le départ, impossible d'avoir toute les resources en meme temps, d'ou l'obligation d'échanger pour donné un " sens " au coté mmo du jeu.

Ce jeu n'a pas été concu comme un mmo, c'est un jeu solo ou on a ajouté du contenu multijoueur de sorte à crédibilisé le multijoueur payant.
Le résultat ? Un jeu bancal   :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Stellvia_fr le 14-11-2009 à 11:11:21
n°6732063
cyr99

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 11:15:19  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Ca ne fonctionne pas du tout. As tu réellement jouer a ce jeu ou tu te contente de lire la faq du site officiel ? Pour sortir un truc pareil j'en viens à me demander si t'es pas tout simplement un mec qui boss chez monte cristo.

J'arrive moi aussi à cette conclusion. Pour se mettre tout le monde à dos, ça ne peut être que ça!

n°6732945
Kysban77

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 18:22:09  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Stellvia_fr a écrit :

( et ca conforte mon idée que tu sais pas trop de quoi tu parle.... )

Ah ben pour quelqu'un qui bosserait chez MC, ce serait dommage ! MDR :lol:

M'enfin oui les gars, c'est un gigantesque complot, d'ailleurs tous les gens qui ne sont pas d'accord avec vous sont forcément des gens qui ne connaissent rien sur rien et qui sont là pour défendre aveuglément leurs propres intérêts... On n'a que ça à foutre tiens... C'est pas bien dur de retrouver mon métier, mon blog, mon site, mon linkedin etc à partir de mon pseudo si ça vous chiffonne à ce point. Les mecs de MC se présentent en tant que tels, ça non plus c'est pas bien dur à vérifier.

Vous êtes totalement pathétiques.

Je joue au jeu depuis lundi, je lis tout ce qui me tombe sous la main depuis six mois au sujet de Cities XL. Pour les zones boisées, je l'ai appliqué avant de l'avoir lu sur d'autres forums.

Donc je réitère ma proposition :

Kysban77 a écrit :

Mais maintenant que tout le monde a expliqué en trèèèèès long et en trèèèèèès large pourquoi ce jeu c'est de la merde et pourquoi Monte Cristo est le mal incarné, est-ce qu'on pourrait gentiment envisager de pouvoir parler des fonctionnalités du jeux, des patchs à venir etc... plutôt que de se taper un flot incessant de critiques parfois justifiées, souvent teintées de mauvaise foi ?

Si ce n'est pas possible, vous me le dites, et j'irais voir ailleurs, effectivement.

n°6733483
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 00:41:52  profilanswer

A nouveau un problème de pollution. Ma ville n'a quasiment aucune industrie, elle est bourrée de zones boisées, il n'y a aucune tache sur la carte de pollution...

Et pourtant mes indicateurs sont rouges pour cause de pollution.

C'est vraiment super chiant, ce mauvais calibrage de l'impact de la pollution.

---------------
n°6736502
cyr99

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 13:47:01  profilanswer

Kysban77 a écrit :

C'est pas bien dur de retrouver mon métier, mon blog, mon site, mon linkedin etc à partir de mon pseudo si ça vous chiffonne à ce point.

je préfère le blog de korben.

n°6736766
kisuij

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 15:18:31  profilanswer

Kysban77 a écrit :

Ah ben pour quelqu'un qui bosserait chez MC, ce serait dommage ! MDR :lol:

M'enfin oui les gars, c'est un gigantesque complot, d'ailleurs tous les gens qui ne sont pas d'accord avec vous sont forcément des gens qui ne connaissent rien sur rien et qui sont là pour défendre aveuglément leurs propres intérêts... On n'a que ça à foutre tiens... C'est pas bien dur de retrouver mon métier, mon blog, mon site, mon linkedin etc à partir de mon pseudo si ça vous chiffonne à ce point. Les mecs de MC se présentent en tant que tels, ça non plus c'est pas bien dur à vérifier.

Vous êtes totalement pathétiques.

Je joue au jeu depuis lundi, je lis tout ce qui me tombe sous la main depuis six mois au sujet de Cities XL. Pour les zones boisées, je l'ai appliqué avant de l'avoir lu sur d'autres forums.

Donc je réitère ma proposition :

Si ce n'est pas possible, vous me le dites, et j'irais voir ailleurs, effectivement.

Toi qui te dit emprunt d'humilité. Tu devrais avoir au moins celle de reconnaître, que si plusieurs personnes ici te contredisent. C'est peut être, je dis PEUT ÊTRE, parce que tu as tort.
Alors oui, c'est vrai tu ressemble à un bot de MC (en toute humilité  :o )

Ah et je rejoins les autres sur leur constat à propos du model économique de ce jeu. (Merde encore un  :D )

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 15:18:31  profilanswer

n°6736884
rocodido

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 15:54:48  profilanswer

idem que toi la caille, plein de champ et des éoliennes tout autour ^^
loin de la ville c'est nickel. J'ai mis quand même qq industries et manufactures loin et je surveille la pollution qui reste loin de ma ville et reste assez proche des limites de ma zone industrielle.

ville rocko sur pandora

Message édité par rocodido le 16-11-2009 à 15:55:03
n°6738588
Kysban77

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 04:55:39  profilanswer

cyr99 a écrit :

je préfère le blog de korben.

Et tu as bien raison ! Moi aussi je préfère le blog de Korben. :-)

kisuij a écrit :

Toi qui te dit emprunt d'humilité. Tu devrais avoir au moins celle de reconnaître, que si plusieurs personnes ici te contredisent. C'est peut être, je dis PEUT ÊTRE, parce que tu as tort. Alors oui, c'est vrai tu ressemble à un bot de MC (en toute humilité  :o )

Ah et je rejoins les autres sur leur constat à propos du model économique de ce jeu. (Merde encore un  :D )

Ah oui, OK, j'ai tort d'aimer le jeu... Snif... Que vais-je devenir ?  :cry:  

Mais si certains aiment le jeu (il y en a eu dans ce topic mais ce n'est pas tellement étonnant s'ils s'en vont), ne peut-on pas peut-être (et moi aussi je dis bien PEUT ÊTRE) envisager que les gens qui n'aiment pas n'ont pas nécessairement raison ? :-)))

Sinon, je n'ai pas bien compris ton humilité de croire que je ressemble à un bot de MC... C'est de l'humilité de croire que quelqu'un ressemble à un bot ?  
C'est quoi le rapport entre être un bot et être un employé d'une boîte de jeu vidéo ? lol

Ah ! Et c'est bien ce que je pressentais un peu plus tôt : tous les gens qui aiment ce jeu peuvent donc n'être que des employés de MC...
Cette discussion était déjà ridicule mais là...

Message édité par Kysban77 le 17-11-2009 à 05:03:32
n°6738690
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 08:44:57  profilanswer

Je tutoie les 800kh. Pas tous contents, mais globalement pas de problème majeur.

Carte avec de l'eau et bcp de surface agricole.
Aucune industrie.

Le truc c'est de tenir jusqu'au moment où on a accès aux monuments "bonus".
Avec un max de bureaux et le bonus +45% de productivité des bureaux, on a de quoi se payer tous les autres tokens (en restant prudent sur les services publics)

Le gros inconvénient c'est qu'à moins de 1M d'habitants, on ne peut avoir que le petit aéroport... Du coup j'en ai quatre :D

Il faudrait quand même que MC rajoute un onglet permettant la gestion fine des services publics (budget et désactivation temporaire)
Il est aussi dommage que certaines cartes n'aient aucune possibilité touristique alors qu'elles sont très "vertes"

Message édité par Yop ma caille le 17-11-2009 à 08:45:30

---------------
n°6749250
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-11-2009 à 21:26:45  profilanswer

Attention évènement exceptionnel  [:dawa]  

http://www.cyberstratege.com/magazine/wp-content/uploads/2009/11/cities_xl_header_43.jpg

Des bus dans Cities XL !

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6749627
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 03:41:25  profilanswer

Ca arrive quand ?

---------------
n°6751076
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 21-11-2009 à 20:25:48  profilanswer

Je redrappalise ici :o
Ayant joué à la beta et n'ayant pas été convaincu j'ai laissé tombé.
Or on m'a offert une clé  :) du coup me revoilà !
Et en lisant la dernière page je sens que ...  :whistle:

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°6751720
uxam

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 10:22:34  profilanswer

perso j'ai pas encore réinstallé le jeu depuis que j'ai mis w7, j'attends plus de contenu

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°6752858
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 19:55:51  profilanswer

http://www.citiesxl.com/index.php? [...] Itemid=128

Bonne nouvelle. On va pouvoir améliorer les pb de pollution

---------------
n°6760215
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 12:44:53  profilanswer

Je comprends pas trop comment certains joueurs arrivent à générere 1 million de brouzoufs par tour.

Je dépasse jamais les 80 000 à 100 000/tour

---------------
n°6760317
rocodido

Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 13:18:47  profilanswer

je pense que c'est via le commerce et font que ca..

n°6760355
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 13:29:27  profilanswer

Ma capacité de commerce augmente à peine suffisament avec ma population.

J'imagine qu'ils ont une carte de niveau facile.

MC devrait ouvrir un 3ème serveur, il n'y a plus de cartes "faciles" sur les 2 serveurs FR existants

---------------
n°6760783
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 14:59:13  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ma capacité de commerce augmente à peine suffisament avec ma population.

J'imagine qu'ils ont une carte de niveau facile.

MC devrait ouvrir un 3ème serveur, il n'y a plus de cartes "faciles" sur les 2 serveurs FR existants

+1  :o

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6761455
Znayer
Transactions (5)
Posté le 25-11-2009 à 17:33:15  profilanswer

Au risque de voir le tarif monter de +1€/mois juste pour ouvrir un autre serv ...  :whistle:

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°6762886
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 11:05:25  profilanswer

La video du système de bus est sympa. J'ai hate...

---------------
n°6763435
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 13:34:58  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=qIqYepKLOGQ

---------------
n°6763443
Znayer
Transactions (5)
Posté le 26-11-2009 à 13:37:54  profilanswer

Pas mal :)
Ca à l'air bien conçu à première vue.

---------------
n°6766948
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-11-2009 à 17:34:26  profilanswer

Le jeu est en promo sur Steam à 25 euros.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6767593
Znayer
Transactions (5)
Posté le 27-11-2009 à 22:23:04  profilanswer

J'ai une petite clé à vendre à 20€ ^^  
Si ça intéresse quelqu'un allez voir sur mon topic de vente JV ^^

---------------
n°6767596
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 22:24:57  profilanswer

Groomy a écrit :

Le jeu est en promo sur Steam à 25 euros.

Ou 20€ selon la version  :o

n°6768007
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 28-11-2009 à 09:19:46  profilanswer

Bennoip a écrit :

Ou 20€ selon la version :o

D'ailleurs quel est la difference entre une limited edition et la standard edition ?

n°6768058
Messer1980

Transactions (0)
Posté le 28-11-2009 à 10:06:11  profilanswer

quelques bâtiments en plus, un "magnifique" T-shirt "exclusif" pour l'avatar

du buff en gros.

n°6768377
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-11-2009 à 13:11:35  profilanswer

Message "marrant" sur canard PC :
http://forum.canardpc.com/showpost [...] count=1200

Ne pas oublier de regarder la citation sous le pseudo...

edit : en fait c'est apparemment pas un type de Monte Cristo mais je doute toujours.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 28-11-2009 à 13:38:52

---------------
n°6768480
gugus

Transactions (0)
Posté le 28-11-2009 à 14:02:21  profilanswer

Groomy a écrit :

Message "marrant" sur canard PC :
http://forum.canardpc.com/showpost [...] count=1200

Ne pas oublier de regarder la citation sous le pseudo...

edit : en fait c'est apparemment pas un type de Monte Cristo mais je doute toujours.

bah à priori c'est boulon qui a changé le sous titre de son pseudo pour se foutre de sa gueule :D

mais c'est vrai que ça fait très crédible [:matleflou]
enfin le truc "trouvé sur les forum us" pour le coup ouai ça m'étonnerais que ça soit un gars de monte cristo :o

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°6768678
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 28-11-2009 à 15:51:34  profilanswer

Bon j'ai pété les 25 € sur steam.. on va voir si ca a bien évolué depuis le début de la béta.

n°6768689
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-11-2009 à 15:57:08  profilanswer

Il est à 20 euros en version normal sur Steam au fait..

---------------
n°6771472
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 23:36:11  profilanswer

Je l'ai aussi acheté et installé.

Quand je le lance, "This game is currently unavailable. Please try again another time."

Est-un problème de serveur ou ça vient de ma config locale ?

n°6773330
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 17:53:20  answer

acheté aussi sur steam et hmmmm ca commence mal.
il faut que je m'enregistre, la clé marche pas, je sélectionne "un ami m'a offert le jeu", ça marche, puis maintenant faut que je DL 310 mo sans passer par steam.
c'est chiant !
j'ai horreur de ces jeux qui t'obligent à t'inscrire chez eux, avec login/pwd  pour jouer grrrrrrrrrr

n°6773345
gugus

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 17:57:07  profilanswer

euh j'sais pas si t'es au courant, mais t'as un abo a payer :o

enfin facultatif mais disons que t'auras une moitié de jeu si tu le prend pas :D

et là comme t'es parti en mettant 'un amis m'a offert le jeu' tu part sur une période d'essais d'une semaine, donc en gros une démo du jeu

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°6773383
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 18:10:32  answer

ça je le savais, mais je comptais pas prendre l'abonnement ...
juste jouer en solo

n°6779282
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 23:32:54  profilanswer

http://www.citiesxl.com/index.php? [...] Itemid=128

détails sur le fonctionnement des bus

---------------
n°6792436
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 21:19:39  profilanswer

Les bus sont arrivés

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] GAME GEAR !!![ Topik Unik ] Vos consoles tuning
[vends] game cube avec 10 jeux[VDS] Baisse De Prix ! XBOX 360 Prenium garantie noel 2009 + 5 jeux !
[ACH/VDS] Stand by por'ur le moment[VDS] jeux video et accesoires divers ps2 et game cube màj 24/12
[vds] ps2 adaptateur réseau, jeux ps2 ,blu ray ,ps3 dreamcast[ECH]jeux 360,wii et pc Fin de collection [59]
[VDS] Game cube[ACHAT] Dead Rising Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)