| |||||
| Auteur | Sujet : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 18:34:58 ![]() ![]() |
Kysban77 Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | J'ai commencé une nouvelle ville qui se porte très bien.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Stellvia_fr Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Stellvia_fr le 14-11-2009 à 11:11:21 |
cyr99 Transactions (0) |
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | A nouveau un problème de pollution. Ma ville n'a quasiment aucune industrie, elle est bourrée de zones boisées, il n'y a aucune tache sur la carte de pollution...
cyr99 Transactions (0) |
|
kisuij Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 15:18:31 ![]() ![]() |
rocodido Transactions (0) | idem que toi la caille, plein de champ et des éoliennes tout autour ^^
Message édité par rocodido le 16-11-2009 à 15:55:03 |
Message édité par Kysban77 le 17-11-2009 à 05:03:32 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Je tutoie les 800kh. Pas tous contents, mais globalement pas de problème majeur.
Message édité par Yop ma caille le 17-11-2009 à 08:45:30 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Groomy OisifTransactions (2) | Attention évènement exceptionnel --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Ca arrive quand ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je redrappalise ici --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
uxam Transactions (0) | perso j'ai pas encore réinstallé le jeu depuis que j'ai mis w7, j'attends plus de contenu --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | http://www.citiesxl.com/index.php? [...] Itemid=128
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Je comprends pas trop comment certains joueurs arrivent à générere 1 million de brouzoufs par tour.
rocodido Transactions (0) | je pense que c'est via le commerce et font que ca.. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Ma capacité de commerce augmente à peine suffisament avec ma population.
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Au risque de voir le tarif monter de +1€/mois juste pour ouvrir un autre serv ... --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | La video du système de bus est sympa. J'ai hate... --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=qIqYepKLOGQ --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Pas mal --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Groomy OisifTransactions (2) | Le jeu est en promo sur Steam à 25 euros. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | J'ai une petite clé à vendre à 20€ ^^ --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Bennoip Transactions (0) |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Messer1980 Transactions (0) | quelques bâtiments en plus, un "magnifique" T-shirt "exclusif" pour l'avatar
|
Groomy OisifTransactions (2) | Message "marrant" sur canard PC : Ne pas oublier de regarder la citation sous le pseudo... edit : en fait c'est apparemment pas un type de Monte Cristo mais je doute toujours. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 28-11-2009 à 13:38:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gugus Transactions (0) |
bah à priori c'est boulon qui a changé le sous titre de son pseudo pour se foutre de sa gueule --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
finelame Même pas malTransactions (0) | Bon j'ai pété les 25 € sur steam.. on va voir si ca a bien évolué depuis le début de la béta. |
Groomy OisifTransactions (2) | Il est à 20 euros en version normal sur Steam au fait.. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Je l'ai aussi acheté et installé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2009 à 17:53:20 ![]() acheté aussi sur steam et hmmmm ca commence mal.
|
gugus Transactions (0) | euh j'sais pas si t'es au courant, mais t'as un abo a payer --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2009 à 18:10:32 ![]() ça je le savais, mais je comptais pas prendre l'abonnement ...
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | http://www.citiesxl.com/index.php? [...] Itemid=128
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Les bus sont arrivés --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |