| |||||
| Auteur | Sujet : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT |
|---|---|
cyr99 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 13:48:24 ![]() ![]() |
rocodido Transactions (0) | oui les patches améliorent le jeu et perso, je suis confiant pour l'avenir. Ils ont l'air d'être motivés pour sortir du contenu et corriger les bugs (cf le nombre de patchs déjà sortis)
|
cyr99 Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Je confirme que les échanges fonctionnent bcp mieux que les semaines passées. Ca fait plaisir de voir le jeu s'améliorer, mais c'est pas encore ça. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Kysban77 Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Kysban77 le 10-11-2009 à 05:11:10 |
Message édité par Kysban77 le 10-11-2009 à 05:12:46 |
Groomy OisifTransactions (2) | T'es super amical toi dis donc... Et au passage Cities XL n'est pas un MMO ou alors n'importe quel RTS multi est un MMO, et plus complet que Cities XL.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Stellvia_fr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 10-11-2009 à 09:17:53 |
cyr99 Transactions (0) | Je vois que d'autres personnes partagent mon point de vue ! Je vais essayer de passer sur le style inutilement offensif de ton commentaire pour te répondre point par point :
Message cité 1 fois Message édité par cyr99 le 10-11-2009 à 10:14:51 |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 10:12:00 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) |
LOL --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
rocodido Transactions (0) | compare pas simcity qui a eu n versions et un historique plus étoffé à cities XL qui vient de naitre |
gugus Transactions (0) |
c'pour ça que je dis qu'il faut lui laisser du temps à cities XL --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 10-11-2009 à 14:08:36 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
cyr99 Transactions (0) | le mien tourne en 1920x1200. Le problème vient sans doute davantage de ta config que du jeu lui même (pilotes ? directx ?). Modifier manuellement son fichier de config n'est donc pas une très bonne idée. Essaie deja de passer toutes les mises a jour (enfin, si tu l'as payé) Message cité 1 fois Message édité par cyr99 le 10-11-2009 à 14:39:41 |
Message cité 1 fois Message édité par Kysban77 le 10-11-2009 à 15:19:11 |
gooopil pfiewTransactions (0) | Tu racontes tellement de conneries, de préjugés, de vieilles rumeurs, en gros il y a tellement de n'importe quoi dans ton post, que je vais juste dire :
|
Kysban77 Transactions (0) | Conneries et préjugés, à la limite hein... Je ne m'attendais pas à ce que la plupart des gens ici soient d'accord avec moi...
|
cyr99 Transactions (0) |
|
Kysban77 Transactions (0) | Non, j'utilisais essentiellement ce forum pour vendre et acheter du matos. Au début, j'essayais d'avoir quelques conseils techniques mais j'ai vite abandonné. M'enfin, je suis sur de nombreux forums, y a qu'ici que c'est compliqué...
Message édité par Kysban77 le 10-11-2009 à 15:45:49 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Kysban77 Transactions (0) | Mouai, quand on veut pas voir le rapport c'est sur on ne le voit pas...
|
Groomy OisifTransactions (2) | On s'en fout d'EA c'est pas le sujet (et merci de pas répondre "oh mais euh c'est vous qui avez commencé à parler de Sim City nah" => oui on compare 2 city builders, le marketing d'EA et The Sims 3 c'est pas ici) Et donc tu n'as pas expliqué en quoi Cities XL était plus un MMO qu'un RTS multi, enfin tout le monde sait pourquoi Monte Cristo à qualifier son jeu de MMO : c'est dans l'air du temps et ça attire le chalant. Et le genre d'un jeu c'est celui actuel, pas celui dans 6 mois, si dans 6 mois Cities XL est un MMO et bien on le qualifiera de cette façon. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-11-2009 à 17:53:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kysban77 Transactions (0) | Mauvaise foi...
|
Stellvia_fr Transactions (0) | Tu n'a toujours pas expliqué en quoi cities xl est un MMO.
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 10-11-2009 à 18:11:35 |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi j'ai pas dit que MSN était un MMO... Sinon d'autres choses que l'évolution pour définir Cities XL comme un MMO ?
Pas besoin de parler de msn, prend n'importe quel jeu multi avec un chat... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-11-2009 à 18:13:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Stellvia_fr Transactions (0) | C'est pas faux. |
gugus Transactions (0) |
Steam en fait transforme n'importe quel jeu en mmo ça deviens du grand n'importe quoi ce topic sans ça ouai, cities XL n'a rien d'un mmo, mise à part un lancement laborieux et des patch très réguliers Message édité par gugus le 10-11-2009 à 18:22:13 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Kysban77 Transactions (0) | Le côté parano du style "la grande industrie du jeux vidéo veut nous entuber, le mal est partout, on nous ment etc...", ça commence un peu à me gonfler à vrai dire. Je ne suis pas abruti au point de prendre pour argent comptant tout ce que nous disent les éditeurs de jeux vidéos.
Message cité 2 fois Message édité par Kysban77 le 10-11-2009 à 18:41:30 |
Stellvia_fr Transactions (0) | Tu n'a toujours pas expliqué en quoi cities XL est un mmo.
|
Kysban77 Transactions (0) | Ou parce que tu n'as pas lu mes posts ? |
Stellvia_fr Transactions (0) | On croirais parler à un politicien qui esquive comme il peut la question qui fache. Message édité par Stellvia_fr le 10-11-2009 à 18:47:06 |
Kysban77 Transactions (0) | On croirait un autre politicien, celui là de mauvaise foi, qui fait exprès de ne pas lire les réponses... LOL
Message édité par Kysban77 le 10-11-2009 à 19:14:26 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Bon, maintenant que j'ai 500 000 habitants, je commence à vraiment galérer sur 2 problèmes
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Stellvia_fr Transactions (0) | Il n'y a rien pour contrer la polution.
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | J'aimerais bien échanger, mais j'ai rien à échanger
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Messer1980 Transactions (0) | Tu peux facilement te faire des crédits en créant des surplus en habitants de niveaux 1 et 2, en bureaux de base et en haute technologie.
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Là j'en suis à 500 000 habitants et tout le monde commence à sérieusement se plaindre de tout.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |