| |||||
| Auteur | Sujet : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT |
|---|---|
Messer1980 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 11:18:48 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Faut acheter des jeux comme Anno 1404 pour avoir ce genre de chaine.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
barnabe Transactions (0) | On ne voit rien sur ces screeshot, c'est joli, ça a l'air joli, mais vu d'avion super loin moi ça me donne pas envie. |
Groomy OisifTransactions (2) | On voit la ville ce qui est quand même bien pour un City Builder --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Groomy OisifTransactions (2) | Dans Cities XL non plus il y a pas vraiment de online --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Messer1980 Transactions (0) |
uluhkay Transactions (0) | Je viens d'installer le jeu, j'ai bien dl toutes les mises à jour mais ça fait deux fois que le jeu bloque une fois lancé à "vérification de la version". j'attends genre 45 minutes et toujours rien |
Messer1980 Transactions (0) | j'ai parfois quelques soucis au lancement du jeu également. Cela se résout chez moi en ne touchant à rien dès le login effectué. |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 19:03:59 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Un petit article sur le jeu avec notamment des images de toute les cartes du jeu :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
rocodido Transactions (0) | Le dernier patch améliore vraiment les performances du marché et du jeu en général (et le lycée est devenu un collège) |
Stellvia_fr Transactions (0) | Un tuto est dispo pour dépasser les 250k habitants ?
|
Ames974 Transactions (0) | trop pollution moi aussi Idem, elite jamais content M'enfin, j'ai plus touché au jeu depuis quelques jours, je me souvient que ça ma soullé a ce niveau, j'ai pas encore eu le temps de m'y remettre Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 28-10-2009 à 21:01:02 |
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
rocodido Transactions (0) | mets pas de zones denses pour ta population, mets des sens interdits, et des monuments.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Messer1980 Transactions (0) | j'ai l'occasion de placer Notre Dame de Paris.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Drap' --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Messer1980 Transactions (0) | Je l'ai acheté sur play.com, le jeu est en Français, même si certains textes à l'écran sont en anglais. Le manuel est en anglais, oeuf corse.
Message édité par Messer1980 le 30-10-2009 à 12:40:28 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ok c'est noté, je n'avais pas trouvé l'information, merci bien --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'ai eu le blueprint du rijksmuseum --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Messer1980 Transactions (0) | Justement, comme cela fonctionne-t-il ?
Message édité par Messer1980 le 30-10-2009 à 19:16:39 |
Messer1980 Transactions (0) | le premier pack de contenu arrivera la semaine prochaine :
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Le jeu me saoule sur certains aspects.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Question : le contenu "spécifique offre planète" est-il accessible en mode solo pour les abonnés au mode planète ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Autre souci : il serait bon que Monte cristo rajout un peu de terrains faciles, parce que tout est full sur les 2 serveurs fr... --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Messer1980 Transactions (0) | tu veux donc dire qu'on ne peut jamais passer en cash flow négatif ?
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Messer1980 Transactions (0) | je pense avoir compris pourquoi.
|
Messer1980 Transactions (0) | une vue panoramique de Ostende, ville côtière : au passage, mon pseudo ingame = Messer Message édité par Messer1980 le 05-11-2009 à 21:16:42 |
Messer1980 Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Merci pour ces belles images --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SA_Avenger Transactions (0) | Merci pour les images Messer, à chaque fois je me dis que ça fait envie quand même |
Messer1980 Transactions (0) | de rien.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Bug ! Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 06-11-2009 à 23:32:48 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
cyr99 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cyr99 le 09-11-2009 à 12:16:01 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | La mécanique de jeu a l'air de s'être amélioré un peu à la dernière maj. Il leur reste bcp de boulot quand même --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
gugus Transactions (0) |
oui, nous, c'est pour ça qu'on l'a pas acheté --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
cyr99 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |