| |||||
| Auteur | Sujet : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT |
|---|---|
thundercore1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 12:36:15 ![]() ![]() |
bigboub Transactions (0) | Salut ! J'ai une question par rapport au lancement du jeu.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Bilan plutot mitigé pour l'instant...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Esperons que c'etait une version ancienne sur laquelle etait basée cette demo... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Apparamment, la communauté HFR ne se passionne pas pour ce jeu... Message cité 3 fois Message édité par damocles18 le 09-09-2009 à 16:05:27 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2009 à 16:28:15 ![]() le launcher bug chez moi, c'est dire |
r1-bo Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pour moi la beta m'a achevé, j'étais déjà un peu mort vu la communication d'avant beta. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
caudacien Transactions (0) | Rendez moi le gameplay à la city life |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 21:53:00 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | essayant tester seulement la démo, je suis mitigé pour l'instant ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
caudacien Transactions (0) | Pas testé la démo (pas vraiment de PC qui faut pour la faire tourner sous la main |
hbru Transactions (0) |
|
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Perso je trouve pas ça spécialement laid ! C'est même plutot joli même si comme je le disait c'est très statique, la ville semble morte !!! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | C'est surtout une beta, ils sont sur le pied de guerre depuis sa sortie, et ils ont résolus déjà un nombre considérables de bugs. |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est plus une béta il y a une démo maintenant... C'est fini de toute façon, c'est pas en un mois qu'ils vont tout changer alors que ça a pratiquement pas bougé en plusieurs mois de beta. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
hbru Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2009 à 15:20:49 ![]() ouais enfin SC4 en 1920 ça doit piquer les yeux nan?
|
Messer1980 Transactions (0) | pas vraiment, j'y joue encore régulièrement à cette résolution, et c'est même plutôt agréable. |
XaTriX Transactions (1) | pourquoi ça piquerait les yeux ? --------------- [:dawa] |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | chez moi la démo n'arrête pas de crasher (retour bureau avec erreur) quand je commence a construire une ville ! (en + du problème de souris qui n'est pas en face des icones) pas glorieux ce jeu --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Hache_Et_Fer Transactions (0) | ca fonctionne pas mal sur mon pc portable en medium 1280 X 800 Message édité par Hache_Et_Fer le 12-09-2009 à 23:44:06 --------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
Messer1980 Transactions (0) | je me suis essayé à la demo, et après une première impression très mitigée, j'ai accroché au concept.
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Messer, tu verra le lag avec des grosses villes. Look ma config, j'arrive souvent a 5-10 fps dans des villes > a 5M d'habitants |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Perso je n'arrive pas à désactiver les bâtiments qui consomment rop de ressource (i.e. l'hôpital)
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Messer1980 Transactions (0) | le seul moyen que j'ai trouvé pour cela était de les détruire. sauf que quand le compte est déjà en négatif, ce n'est plus possible (à moins de prendre un prêt).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2009 à 11:03:26 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | J'ai voulu commencer le trading : Blue screen of death --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
barnabe Transactions (0) | tous les avis qu'on lit là...ça donne pas du tout envie d'acheter ce jeu... |
ngkreator Transactions (0) | Faut faire gaffe aux avis, moi j'ai été agréablement surpris en essayant la démo alors qu'en me fiant aux avis je m'était dis que j'allais tomber sur une bouse. C'est pas sim city 5, mais c'est un bon jeu. |
Groomy OisifTransactions (2) | Joue à Anno 1404, Tropico 3 sans doute qui va bientôt sortir (il y a une démo) ou réinstalle Sim City 4, ça c'est des bons jeux. Sinon t'as un jeu pas fluide, blindé de problème technique, ou tu dois payer en plus pour avoir des transports public, une ville morte, une gestion sans profondeur, aucune ambiance... Cities XL. Mais essaye la démo pour établir ton propre avis. Message édité par Groomy le 13-09-2009 à 16:17:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2009 à 16:42:22 ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Bon, le bon plan :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
caudacien Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Malgré tous ses défauts, la démo m'a donné envie de jouer un peu plus.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
XaTriX Transactions (1) | J'vais reteste la béta sur mon nouveau pc --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | niqué j'ai testé plusieures mdp/login et j'suis blacklisté pour quelque temps je pense --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






