Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT

n°6564298
thundercor​e1

Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 12:36:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chrisleurn a écrit :


A tu fini au moins le creatino de compte avec le mail que tu recoit :whistle:  
 
Bon sinon, apres avoir test, en 1920x1080 fsaa 4x, ca tourne pas trop mal, juste un petit bemol, je suis paumé par rapport a simcity, et du coup je capte pas tout, m'enfin ce n'est que moi  :o  :o


 
 
ba oui mais rien n'y fait, quelle galere

mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 12:36:15  profilanswer
 

n°6565903
bigboub

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 09:52:11  profilanswer
 

Salut ! J'ai une question par rapport au lancement du jeu.
 
L'installation s'est passée correctement et j'ai reçu le mail de confirmation etc...
 
Lorsque je lance le jeu, je rentre mes identifiants et là on me demande de procéder à la mise à jour de la démo.  
 
Je lance donc l'installation, je vois l'évolution et après plus rien... Pas de retour à l'accueil du jeu pour le lancer. Je lance à nouveau le jeu et chose surprenante, la mise à jour ne s'est pas faite puisque je vois toujours la demande de mise à jour de la démo !
J'ai fait un reboot de l'ordi etc mais rien n'y fait...
Si quelqu'un pouvait m'aider ou alors il y a un eu un soucis lors du téléchargement !
 
Merci !
 :jap:

n°6567041
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 16:46:22  profilanswer
 

Bilan plutot mitigé pour l'instant...
 
- nombreux bugs en tout genre (c'est pas rassurant à - d'un mois de la sortie)
- impossible de lancer le jeu en 1280*1024 chez moi  [:cerveau erf] (il ne me propose pas cette res' dans les options  [:cerveau skyzor] )
- décors pas vivant, ville morte (pas de fumée dans les industies, pas de mouvement dans les champs de pétrole ni dans les zones agricoles...etc, a part les voitures, c'est le néant)
- pas d'incendies, d'inondations, de catastrophes naturelles ! (je me demande a quoi servent les pompiers et les policiers dans ce jeu...)
- très complexe je trouve pas rapport a un Sim City 4 par exemple (pas évident de comprendre tous les mécanismes du jeu avec le petit didactitiel actuel)
- jouabilité avec de nombreuses lacunes (impossible de remplacer facilement une zone résidentielles de classe 1 par une classe 2 sans devoir tout démolir...etc)
- gestion des echanges avec les villes voisines pas très claires pour l'instant !
-...etc
 
Bref, je trouve le principe du jeu extra mais il ressemble encore beaucoup trop a une version béta !
Sim City 4 est beaucoup plus aboutit/accessible/crédible dans son genre...
Bref, j'attend de voir les permiers tests avant de sauter sur la version finale !
 


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6567074
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 07-09-2009 à 16:56:49  profilanswer
 

Esperons que c'etait une version ancienne sur laquelle etait basée cette demo...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6567087
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 17:01:18  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Esperons que c'etait une version ancienne sur laquelle etait basée cette demo...


 
+1...je l'espère... [:cerveau erf]


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6572216
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 16:05:08  profilanswer
 

Apparamment, la communauté HFR ne se passionne pas pour ce jeu... [:cerveau erf]
très peu de retours sur la démo pour ne pas dire aucun...

Message cité 3 fois
Message édité par damocles18 le 09-09-2009 à 16:05:27

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6572295
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 16:28:15  answer
 

le launcher bug chez moi, c'est dire [:cosmoschtroumpf]

n°6572475
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 09-09-2009 à 17:24:45  profilanswer
 

damocles18 a écrit :

Apparamment, la communauté HFR ne se passionne pas pour ce jeu... [:cerveau erf]
très peu de retours sur la démo pour ne pas dire aucun...


Faut dire que pour moi, la beta m'a tué :o

n°6572659
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-09-2009 à 18:27:27  profilanswer
 

Pour moi la beta m'a achevé, j'étais déjà un peu mort vu la communication d'avant beta.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6573113
caudacien

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 21:53:00  profilanswer
 

Rendez moi le gameplay à la city life :/
Le coté échange avec les autres villes ne m'a pas trop branché dans la beta.
 
Je prendrais surement le jeu étant un grand adepte de city life, mais j'ai un peu peur :/

mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 21:53:00  profilanswer
 

n°6573115
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 21:55:48  profilanswer
 

essayant tester seulement la démo, je suis mitigé pour l'instant !  [:cerveau erf]


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6573135
caudacien

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 22:01:18  profilanswer
 

Pas testé la démo (pas vraiment de PC qui faut pour la faire tourner sous la main [:joce]), mais ca semble pas mieux que la beta :(

n°6573243
hbru

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 23:09:43  profilanswer
 

damocles18 a écrit :

Apparamment, la communauté HFR ne se passionne pas pour ce jeu... [:cerveau erf]
très peu de retours sur la démo pour ne pas dire aucun...


 
Moi j'aimerais bien tester, mais pas moyen de me connecter a cette démo ... login désespérément invalide :)

n°6574156
Bishop92
PSN ID : Cristobal92
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 12:53:47  profilanswer
 

damocles18 a écrit :

Apparamment, la communauté HFR ne se passionne pas pour ce jeu... [:cerveau erf]
très peu de retours sur la démo pour ne pas dire aucun...


 
bah moi j'ai testé ! à peine arrivé sur la creation de son personnage "maire" j'ai trouvé ça tres laid , et une fois arrivé sur la carte de jeux la j'en parle meme pas , c'est laid mais laid !! on a l'impression que les images que l'on voit dans la pub n'est qu'une vidéo pour mettre en apetit , mais une fois dans le jeu c'est totalement indigeste !!
 
Franchement tres déçu !! tout le monde s'attendait à un grand jeux et pour le moment ça se rapproche à une daube sans nom , ça me rappelle en fait le jeu "President" , dont le concept paraissait sympa mais alors une fois dans les bacs ce jeu etait une vraie arnaque ! bon je l'ai pas acheté........et je m'abstiendrai aussi pour cities XL ! j'attends toujours , sans grand espoir , Sim City 5 , eux au moins ils savent faire !

n°6574415
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 14:28:55  profilanswer
 

Perso je trouve pas ça spécialement laid ! C'est même plutot joli même si comme je le disait c'est très statique, la ville semble morte !!!  
et j'ai un bug qui ne me permet pas de pouvoir jouer en 1280-1024 sur mon écran TFT 17'  [:cerveau skyzor] (resolution non dispo dans le menu  [:cerveau star] )
 
Bref, c'est surtout les nombreux bugs et le manque de finition du jeu qui m'inquitent pour l'instant !


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6574446
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 14:36:15  profilanswer
 

C'est surtout une beta, ils sont sur le pied de guerre depuis sa sortie, et ils ont résolus déjà un nombre considérables de bugs.  
 
hbru : ça te fait ça parce que ton jeu n'est pas a jour, tu dois le maj manuellement (soit c'est expliqué, soit pas dans ce cas tu dois chercher l'updater dans le dossier du jeu)

n°6574495
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-09-2009 à 14:52:45  profilanswer
 

C'est plus une béta il y a une démo maintenant... C'est fini de toute façon, c'est pas en un mois qu'ils vont tout changer alors que ça a pratiquement pas bougé en plusieurs mois de beta.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6574599
hbru

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 15:18:34  profilanswer
 

Darkinou a écrit :

C'est surtout une beta, ils sont sur le pied de guerre depuis sa sortie, et ils ont résolus déjà un nombre considérables de bugs.  
 
hbru : ça te fait ça parce que ton jeu n'est pas a jour, tu dois le maj manuellement (soit c'est expliqué, soit pas dans ce cas tu dois chercher l'updater dans le dossier du jeu)


 
 
Au premier lancement le client a effectivement telecharge une mise a jour que j'ai installee, mais le lanceur reste maintenant en version 3007 si je me souviens bien,
ce qui n'est en tout cas pas la version la plus recente.  
 
Je vais encore chercher un peu .... avant de reinstaller Sim City 4  :)

n°6574606
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 15:20:49  answer
 

ouais enfin SC4 en 1920 ça doit piquer les yeux nan?
 
question pas troll hein, juste pour infos :o

n°6574624
Messer1980

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 15:26:34  profilanswer
 

pas vraiment, j'y joue encore régulièrement à cette résolution, et c'est même plutôt agréable.

n°6574990
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 10-09-2009 à 17:29:50  profilanswer
 

pourquoi ça piquerait les yeux ? :o
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°6579195
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 12-09-2009 à 12:07:47  profilanswer
 

Groomy a écrit :

C'est plus une béta il y a une démo maintenant... C'est fini de toute façon, c'est pas en un mois qu'ils vont tout changer alors que ça a pratiquement pas bougé en plusieurs mois de beta.


 
 
J'ai commencé à jouer sur la démo hier et c'est quand même encore bourré de bugs. Y'a du boulot à faire dans les semaines/mois qui viennent


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°6579199
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 12-09-2009 à 12:10:15  profilanswer
 

Bishop92 a écrit :


 
bah moi j'ai testé ! à peine arrivé sur la creation de son personnage "maire" j'ai trouvé ça tres laid , et une fois arrivé sur la carte de jeux la j'en parle meme pas , c'est laid mais laid !! on a l'impression que les images que l'on voit dans la pub n'est qu'une vidéo pour mettre en apetit , mais une fois dans le jeu c'est totalement indigeste !!
 
Franchement tres déçu !! tout le monde s'attendait à un grand jeux et pour le moment ça se rapproche à une daube sans nom , ça me rappelle en fait le jeu "President" , dont le concept paraissait sympa mais alors une fois dans les bacs ce jeu etait une vraie arnaque ! bon je l'ai pas acheté........et je m'abstiendrai aussi pour cities XL ! j'attends toujours , sans grand espoir , Sim City 5 , eux au moins ils savent faire !


 
 
C'est plutôt bien fait. On est pas obligé d'aimer certains choix de design, mais de là à dire que c'est moche...


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°6580099
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-09-2009 à 22:25:32  profilanswer
 

chez moi la démo n'arrête pas de crasher (retour bureau avec erreur) quand je commence a construire une ville ! (en + du problème de souris qui n'est pas en face des icones) pas glorieux ce jeu :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6580192
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 12-09-2009 à 23:28:17  profilanswer
 

satrincha a écrit :

chez moi la démo n'arrête pas de crasher (retour bureau avec erreur) quand je commence a construire une ville ! (en + du problème de souris qui n'est pas en face des icones) pas glorieux ce jeu :/


 
+1
J'ai résolu le probleme en baissant la résolution... [:cerveau star]  
Du gros nawak pour l'instant je suis obligé de joué en 1024*768 sur mon 17" !  [:cerveau erf]


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6580209
Hache_Et_F​er

Transactions (0)
Posté le 12-09-2009 à 23:43:05  profilanswer
 

ca fonctionne pas mal sur mon pc portable en medium 1280 X 800 :o  
 
 
Le jeux est vachement limité et puis le combo gayvin et le maire c'est bien relou . Bref j'ai ressortie SC4+rush Hour
 
l'idée du tout sur le net est vraiment bonne sauf que quand ma livebox a planté évidement j'ai été coincé


Message édité par Hache_Et_Fer le 12-09-2009 à 23:44:06

---------------
The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg
n°6580321
Messer1980

Transactions (0)
Posté le 13-09-2009 à 01:18:26  profilanswer
 

je me suis essayé à la demo, et après une première impression très mitigée, j'ai accroché au concept.
Il y a moyen de gérer des stats logiques pour construire les meilleures combinaisons.
Pas de lags à déplorer (Q9550 HD4870 4Go, donc compréhensible), j'ai eu quelques CTD pour des raisons inconnues, mais rien de grave.
 
J'ai réservé mon exemplaire collector sur play.com.

n°6580344
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2009 à 01:38:30  profilanswer
 

Messer, tu verra le lag avec des grosses villes. Look ma config, j'arrive souvent a 5-10 fps dans des villes > a 5M d'habitants :)

n°6580398
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 13-09-2009 à 03:17:18  profilanswer
 

Perso je n'arrive pas à désactiver les bâtiments qui consomment rop de ressource (i.e. l'hôpital)
 
Du coup je perds énormément de pognon


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°6580567
Messer1980

Transactions (0)
Posté le 13-09-2009 à 10:56:24  profilanswer
 

le seul moyen que j'ai trouvé pour cela était de les détruire. sauf que quand le compte est déjà en négatif, ce n'est plus possible (à moins de prendre un prêt).
 
Darkinou > 5M ! je veux bien comprendre que ca lagge à ce niveau. Je suis très curieux de voir une ville aussi grosse. (rien à voir avec les 22k de la demo).

n°6580581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2009 à 11:03:26  answer
 

Darkinou a écrit :

Messer, tu verra le lag avec des grosses villes. Look ma config, j'arrive souvent a 5-10 fps dans des villes > a 5M d'habitants :)


sous la beta aussi, personne ici n'a dit que c'était mieux optimisé la démo?
 
même pour le départ?

n°6581055
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 13-09-2009 à 15:33:14  profilanswer
 

J'ai voulu commencer le trading : Blue screen of death


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°6581086
barnabe

Transactions (0)
Posté le 13-09-2009 à 15:53:38  profilanswer
 

tous les avis qu'on lit là...ça donne pas du tout envie d'acheter ce jeu...:/

n°6581108
ngkreator

Transactions (0)
Posté le 13-09-2009 à 16:11:51  profilanswer
 

Faut faire gaffe aux avis, moi j'ai été agréablement surpris en essayant la démo alors qu'en me fiant aux avis je m'était dis que j'allais tomber sur une bouse. C'est pas sim city 5, mais c'est un bon jeu.

n°6581113
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-09-2009 à 16:15:48  profilanswer
 

Joue à Anno 1404, Tropico 3 sans doute qui va bientôt sortir (il y a une démo) ou réinstalle Sim City 4, ça c'est des bons jeux. Sinon t'as un jeu pas fluide, blindé de problème technique, ou tu dois payer en plus pour avoir des transports public, une ville morte, une gestion sans profondeur, aucune ambiance... Cities XL.

 

Mais essaye la démo pour établir ton propre avis.


Message édité par Groomy le 13-09-2009 à 16:17:09

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6581147
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2009 à 16:42:22  answer
 

ah oui, faut que je teste tropico tient

n°6581216
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 13-09-2009 à 17:38:20  profilanswer
 

Bon, le bon plan :
 
-Mettre le jeu en fenêtré
-Avoir un budget légèrement excédentaire et tous les paramètres vert-jaune
-Surfer sur le net
 
Dans quelques heures vous aurez un super budget


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°6581518
caudacien

Transactions (0)
Posté le 13-09-2009 à 20:37:41  profilanswer
 


J'ai pris la démo, ca semble amusant comme truc :)

n°6581558
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 13-09-2009 à 20:56:55  profilanswer
 

Malgré tous ses défauts, la démo m'a donné envie de jouer un peu plus.
J'étais super frustré quand la démo s'est arrêtée à 22 000 péquins...
 
J'ai envie de gérer les différentes populations, ça a l'air pas mal fait de ce côté là.
 
Je pense que la plupart des défauts peuvent être corrigés par des patchs.
 


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°6581895
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 14-09-2009 à 02:28:36  profilanswer
 

J'vais reteste la béta sur mon nouveau pc :o
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°6581902
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 14-09-2009 à 03:47:57  profilanswer
 

niqué j'ai testé plusieures mdp/login et j'suis blacklisté pour quelque temps je pense [:cerveau manust]


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] GAME GEAR !!![ Topik Unik ] Vos consoles tuning
[vends] game cube avec 10 jeux[VDS] Baisse De Prix ! XBOX 360 Prenium garantie noel 2009 + 5 jeux !
[ACH/VDS] Stand by por'ur le moment[VDS] jeux video et accesoires divers ps2 et game cube màj 24/12
[vds] ps2 adaptateur réseau, jeux ps2 ,blu ray ,ps3 dreamcast[ECH]jeux 360,wii et pc Fin de collection [59]
[VDS] Game cube[ACHAT] Dead Rising Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)