| |||||
| Auteur | Sujet : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 03:47:57 ![]() ![]() |
cisko Transactions (0) |
Hache_Et_Fer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hache_Et_Fer le 19-09-2009 à 02:08:13 --------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
Messer1980 Transactions (0) | tu relies ta future ville au monde extérieur, et ensuite tu auras l'option de construction du town hall. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
XaTriX Transactions (1) | Bon ça marche plus la béta moi --------------- [:dawa] |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | On en est à la démo, plus à la beta --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
XaTriX Transactions (1) |
cisko Transactions (0) |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 15:41:36 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | C'est nul cette limite alors ! La béta y'avais aucune limite --------------- [:dawa] |
Groomy OisifTransactions (2) | Ca doit être pour ça que ça s'appelle une démo et que c'est gratuit --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est un MMOCity ... donc par défaut c'est multi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Groomy OisifTransactions (2) | En fait non il y a très peu d'interaction multijoueur, tu perdrais pas grand chose en solo. Ils disent MMO comme argument marketing. Tu peux juste faire des échanges de ressources, quelques plans, voir la ville des autres et un chat évidemment. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 21-09-2009 à 19:06:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | J'ai pas eu le temps de tester les interactions entre joueurs. Je suis arrivé à 22000 péquins très vite, avant d'avoir des ressources à échanger. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | effectivement c'est une impression ou le jeu a l'air "tres" facile ? |
--------------- [:dawa] |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tient http://www.citiesxl.com/component/ [...] r/?lang=fr --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | A parce que il va falloir payer par mois pour jouer ?!? il me semblait que c'était valable que pour les extensions |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | apparemment on peut jouer au jeu de base sans abonnement --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
uxam Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est la démo qui utilise ce system de offre planet qui me met en erreur je pense! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par Yop ma caille le 22-09-2009 à 08:16:15 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | malgré ma légère déception lors du test de la démo, j'ai quand même commandé le jeu Message édité par damocles18 le 06-10-2009 à 22:11:54 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Commandé aussi --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Je viens de DL la démo sur clubic, mais au moment de lancer il me demande de me logguer.. --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha c'est pour ça que quand j'ai voulu la relancé ya 1 ou 2 semaines j'avais plus de serveur ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
blazer69 Testis unus, testis nullusTransactions (0) | Nous sommes le 8octobre, et le site est toujours offline donc impossible de s'enregistrer, donc impossible de jouer malheureusement... |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Est-ce que quelqu'un veut reprendre le topic ? J'ai plus du tout le temps de m'en occuper en ce moment... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
uxam Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |