| |||||
| Auteur | Sujet : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT |
|---|---|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 16:21:14 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Sinon pour ceux qui ne savent pas encore (et qui ont la beta):
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Pour la 2e astuce, c'est moi qui l'avais trouvé il y a deux semaines sur le jeu, et tu peux recocher la case après |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
XaTriX Transactions (1) | Sur un seul core mon CPU suit pas la charge et ça rame car le cpu est trop weak --------------- [:dawa] |
r1-bo Transactions (1) | Plus personne ne joue |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bah j'y joue presque plus, je vais peut-être vous filer mon compte qui sait --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gugus Transactions (0) | y'a du gros gros patch à venir là, ils ont fermé les serveurs hier et les relance lundi, ils remettent tout à zéro.
une bonne ocase pour se replonger dedans --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus Transactions (0) | bon bah je sais pas si c'est le patch ou seven (j'était sous vista avant le patch) mais chez moi c'est l'horreur, ça rame presque constamment --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
r1-bo Transactions (1) | Faudrai que m'y remette avec ma new config |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 22:58:55 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Je voulais réessayer après ce gros patch mais c'est encore une horreur de fluidité. J'espère que c'est passager. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
opteron144 Transactions (2) | Ça fait longtemps que j'ai lâché l'affaire moi Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 17-08-2009 à 23:40:42 |
caudacien Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) | Enfin bon le probleme des ombres, encore ce n'est qu'un detail.
Message édité par r1-bo le 18-08-2009 à 09:37:25 |
r1-bo Transactions (1) | Bon le jeu ne marche plus chez moi, j'ai eu pleins de màj. Message édité par r1-bo le 18-08-2009 à 11:19:33 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Pour info, ça rame toujours autant (et la j'ia qu'une ville de 10 000 habs), mais j'ai plus de memory leak, c'est deja ça. il y a de l'AA maintenant, mais il tiens pas. Sinon le gameplay a été remanié et ça a l'air sympa. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2009 à 10:57:51 ![]() démo dispo
|
ngkreator Transactions (0) | Merci |
ngkreator Transactions (0) | Il y a un bug avec Vista qui empèche la connexion, mais ils ont réagit très rapidement:
|
Groomy OisifTransactions (2) | Quelqu'un a essayé la démo ? Simplement pour savoir s'il y a des différences avec la beta. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2009 à 20:02:15 ![]() nan mais ça patch au tout debut, sous windows.
|
ngkreator Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu as essayé de te loguer quand même ? Message édité par Groomy le 03-09-2009 à 20:20:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ngkreator Transactions (0) | Si mais ça ne marche pas (que se soit dans le jeu ou dans le lancer de l'image du dessus). Je cherche un peu partout. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'ai pb avec ma souris dans ce jeu ! Message édité par damocles18 le 03-09-2009 à 22:29:17 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
zenix Transactions (0) | Bonjours à tous!
--------------- Deskop : core i7 3,4@3,8Ghz/GTX970/8go ddr3 => 3dmark 11 : P14521pts |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
zenix Transactions (0) | hé bien je dirais que ça ressemble à sim city 4 dans le principe, le système de construction est différent mais original! quoiqu'un peu déroutant au début, vu que les icônes sont trés/trop simpliste; on s'y perd un peu! :s Les graphismes sont d'un bon niveau sans être non plus époustouflant! Cependant je craint d'avoir été un peu trop optimisme au niveau de la fluidité! étrangement seul un core du processeur est utilisé, donc cela explique peut-être les perf' limites! La demo permet de se faire une idée de ce que sera le jeux dans sa version final, je conseille donc à tout les curieux de la tester! voici quelques screens : Message édité par zenix le 04-09-2009 à 18:54:43 --------------- Deskop : core i7 3,4@3,8Ghz/GTX970/8go ddr3 => 3dmark 11 : P14521pts |
zenix Transactions (0) | Encore deux petites :
--------------- Deskop : core i7 3,4@3,8Ghz/GTX970/8go ddr3 => 3dmark 11 : P14521pts |
ngkreator Transactions (0) |
gugus Transactions (0) | bon ben il marche mille fois mieux que la beta chez mois, plus aucune saccades, tout roule, c'est pas trop tôt et ça donne un peu plus envi d'y jouer --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
r1-bo Transactions (1) |
|
ngkreator Transactions (0) |
Le style de la musique me rappelle beaucoup l'ambiance de sim city, il y a des voitures, des piétons, des panneaux de pubs, la vue à terre ajoute quelque chose de nouveau par rapport à sim city. Je parle de l'ambiance hein! Il manque le coté humain (les conseillés, les gens qui se plaignent...) certes.
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | ouah, comment la ville avec la statue de la Liberté etc mettent à mal ma config :| (tout à fond)
Message édité par SuperLobo le 05-09-2009 à 21:18:16 |
thundercore1 Transactions (0) | Bonjour,
|
ngkreator Transactions (0) | Moi sur Vista ça j'ai réussi à me connecter seulement en mettant tout en minuscule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2009 à 12:01:33 ![]() sous seven ça marchait moi |
thundercore1 Transactions (0) | Meme sur un pc en Vista, pas moyen de me connecter!
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
ngkreator Transactions (0) | Tu es paumé. C'est peut être parce que c'est un nouveau jeu? |
thundercore1 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






