Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT

n°6456700
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 15-07-2009 à 16:21:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fry777 a écrit :

Hello
 
Je viens d'avoir une clé pour la beta. Y'a t'il une option dans le jeu pour mettre l'AA ou faut il le faire depuis les drivers ?


 faut le faire depuis les drivers tu crée un profil pour l'application (le CitiesXL.exe)  lancée...

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 16:21:14  profilanswer
 

n°6457298
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 15-07-2009 à 21:20:18  profilanswer
 

Sinon pour ceux qui ne savent pas encore (et qui ont la beta):
 
- On peut mettre le jeu en français en allant dans Propriété du raccourci et en remplaçant lang=EN en lang=FR
 
- On peut baisser sensiblement l'effet "memory leak" pour les possesseurs de quadcore (dualcore?) sous xp en faisant CTRL+ALT+SUPPR clic droit sur CitiesXL_Game.exe puis "Définir l'affinité" et en décochant CPU 0.
 
 
 
:hello:


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°6457308
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 21:28:31  profilanswer
 

Pour la 2e astuce, c'est moi qui l'avais trouvé il y a deux semaines sur le jeu, et tu peux recocher la case après ;)
M'enfin bon chez moi perso ça n'avais qu'un très léger gain.

n°6457374
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 15-07-2009 à 22:09:20  profilanswer
 

Darkinou a écrit :

Pour la 2e astuce, c'est moi qui l'avais trouvé il y a deux semaines sur le jeu, et tu peux recocher la case après ;)
M'enfin bon chez moi perso ça n'avais qu'un très léger gain.


 
Bah respect alors :)
Parce que là je peux enchainer deux heures avec un mini lag au lieu de 20min puis mega rammage :(


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°6457385
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 15-07-2009 à 22:15:47  profilanswer
 

Sur un seul core mon CPU suit pas la charge et ça rame car le cpu est trop weak :d
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°6500161
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 07-08-2009 à 12:33:27  profilanswer
 

Plus personne ne joue :??:
 
La je vias changer de config (passage d'un E4300 a un i7), je verrais bien si ca ralenti tjrs :o

n°6500920
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 07-08-2009 à 17:59:32  profilanswer
 

Bah j'y joue presque plus, je vais peut-être vous filer mon compte qui sait :P
On m'a dit que le problème de memory leak est réglé :)


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°6513049
gugus

Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 13:04:28  profilanswer
 

y'a du gros gros patch à venir là, ils ont fermé les serveurs hier et les relance lundi, ils remettent tout à zéro.

Citation :

Let us disclose some of the most exciting features of this patch…
 
    * New Maps and Resources Balancing will add an extra gameplay value
    * Improved Trade tools will smooth your business exchanges
    * Building costs overhauling for a deeper experience
    * Traffic and transport Simulation enhancement will add realism
    * City specialization : you’ll be able to unlock “Multinationnal companies buildings”
    * User Interface revamping, ensuring quicker response time
    * Countless bug fixes !
 
The complete patch changelog will be available on the site soon.

une bonne ocase pour se replonger dedans :)


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°6518843
gugus

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 22:37:03  profilanswer
 

bon bah je sais pas si c'est le patch ou seven (j'était sous vista avant le patch) mais chez moi c'est l'horreur, ça rame presque constamment :sweat:
sinon ils ont refait presque l'intégralité de l'interface et sur la mpa ou je me suis mis, bizarrement je ne pouvais pas construire de zone résidentielle au départ, il a fallu que je fasse des commerces/industries avant pour les débloquer


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°6518874
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 17-08-2009 à 22:58:55  profilanswer
 

Faudrai que m'y remette avec ma new config :o

mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 22:58:55  profilanswer
 

n°6518894
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-08-2009 à 23:14:41  profilanswer
 

Je voulais réessayer après ce gros patch mais c'est encore une horreur de fluidité. J'espère que c'est passager.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6518914
opteron144

Transactions (2)
Posté le 17-08-2009 à 23:39:22  profilanswer
 

Ça fait longtemps que j'ai lâché l'affaire moi  :non: ! Car sur mon pc sa ramait comme pas possible et en en plus les ombres merdaient pas mal. Je croise les doigts pour la sortie finale car la date approche et ça commence à faire peur  :ouch: ...

Message cité 1 fois
Message édité par opteron144 le 17-08-2009 à 23:40:42
n°6518997
caudacien

Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 00:40:31  profilanswer
 

opteron144 a écrit :

Ça fait longtemps que j'ai lâché l'affaire moi  :non: ! Car sur mon pc sa ramait comme pas possible et en en plus les ombres merdaient pas mal. Je croise les doigts pour la sortie finale car la date approche et ça commence à faire peur  :ouch: ...


Ca a été repoussé à octobre, ca leur laisse le temps de finaliser le truc.
Enfin... j'espere [:totoz]

n°6519214
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 18-08-2009 à 09:34:03  profilanswer
 

Enfin bon le probleme des ombres, encore ce n'est qu'un detail.
Moi ce qui me deplait c'est le fond :/.
 
 
Sinon, vous avez combien de ram ?


Message édité par r1-bo le 18-08-2009 à 09:37:25
n°6519513
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 18-08-2009 à 11:19:21  profilanswer
 

Bon le jeu ne marche plus chez moi, j'ai eu pleins de màj.  
En plus, ca m'en mettais plusieurs en meme temps, je crois que ca a bousillé le jeu :o
 
Le flemme de tout re d/l :o


Message édité par r1-bo le 18-08-2009 à 11:19:33
n°6519905
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 13:44:29  profilanswer
 

Pour info, ça rame toujours autant (et la j'ia qu'une ville de 10 000 habs), mais j'ai plus de memory leak, c'est deja ça. il y a de l'AA maintenant, mais il tiens pas. Sinon le gameplay a été remanié et ça a l'air sympa.

n°6557735
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 10:57:51  answer
 

démo dispo
 
http://www.jeuxvideo.com/telecharg [...] -xl-pc.htm
 
pour ceux qui n'ont pas fait la béta :)

n°6558741
ngkreator

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 16:25:19  profilanswer
 

Merci ;)

n°6559171
ngkreator

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 19:49:03  profilanswer
 

Il y a un bug avec Vista qui empèche la connexion, mais ils ont réagit très rapidement:
 

Citation :

We have identified a bug preventing some Windows Vista users from connecting to the game. Today's patch (demo version #3009) fixes this issue.
 
The patch will be automatically downloaded by the Cities XL launcher next time you connect to the game.


 
Le patch est téléchargeable après connexion :pfff:

n°6559200
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-09-2009 à 20:02:15  profilanswer
 

Quelqu'un a essayé la démo ? Simplement pour savoir s'il y a des différences avec la beta.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6559201
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 20:02:15  answer
 

nan mais ça patch au tout debut, sous windows.
 
Ensuite tu te logges également dans le jeu

n°6559214
ngkreator

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 20:09:43  profilanswer
 

Quand je lance CitiesXL.exe j'ai ça:
 
http://a.imagehost.org/0979/citiesxl1.jpg
 
Rien ne se passe :/

n°6559232
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-09-2009 à 20:19:24  profilanswer
 

Tu as essayé de te loguer quand même ?


Message édité par Groomy le 03-09-2009 à 20:20:07

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6559240
ngkreator

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 20:22:09  profilanswer
 

Si mais ça ne marche pas (que se soit dans le jeu ou dans le lancer de l'image du dessus). Je cherche un peu partout.

n°6559425
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 22:07:43  profilanswer
 

J'ai pb avec ma souris dans ce jeu !  [:cerveau erf]  
 
Si je souhaite cliquer sur une icone (construction maisojn par ex), je suis obliger de me mettre un peu en dessous de l'icone et de cliquer [:cerveau star]  
Du coup, c'est très chiant parce que je n'arrive pas a etre précis ou a sélectionner ce que je veux...
Ca vous le fais aussi ???  [:cerveau skyzor]
 
edit : le bug ne se produit que quand je joue en 1280*1024 !  [:cerveau erf]  
en dessous pas de pb ... [:cerveau skyzor]


Message édité par damocles18 le 03-09-2009 à 22:29:17

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6561502
zenix

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 18:05:16  profilanswer
 

Bonjours à tous!
 
J'ai pu tester la demo enfin!
 
Malheureusement u bout de 5 minutes de jeux, j'ai un magnifique retour sous windows! Malgrès tout je n'ai aucun problème pour le lancer, ni même pour le faire tourner!
 
J'ai même trouvé le jeux étonnamment fluide! C'est à dire que les détails réglé en élevé avec de l'antialiasing 8x j'ai plus de 30 fps! (bon d'accord j'ai une GTX 280 et un Q9550 :/ )
 
Domage que le jeux soit aussi instable....


---------------
Deskop : core i7 3,4@3,8Ghz/GTX970/8go ddr3 => 3dmark 11 : P14521pts
n°6561543
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 04-09-2009 à 18:27:04  profilanswer
 

zenix a écrit :

Bonjours à tous!
 
J'ai pu tester la demo enfin!
 
Malheureusement u bout de 5 minutes de jeux, j'ai un magnifique retour sous windows! Malgrès tout je n'ai aucun problème pour le lancer, ni même pour le faire tourner!
 
J'ai même trouvé le jeux étonnamment fluide! C'est à dire que les détails réglé en élevé avec de l'antialiasing 8x j'ai plus de 30 fps! (bon d'accord j'ai une GTX 280 et un Q9550 :/ )
 
Domage que le jeux soit aussi instable....


 
je suis déjà content avec ce que j'ai, mais je me satisferais aussi bien de ce que tu as !!
 
bon, sinon, elle donne quoi la démo ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°6561593
zenix

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 18:46:33  profilanswer
 

hé bien je dirais que ça ressemble à sim city 4 dans le principe, le système de construction est différent mais original! quoiqu'un peu déroutant au début, vu que les icônes sont trés/trop simpliste; on s'y perd un peu! :s

 

Les graphismes sont d'un bon niveau sans être non plus époustouflant!

 

Cependant je craint d'avoir été un peu trop optimisme au niveau de la fluidité!
Disons que lorsque la camera est en vue de dessus le framerate tourne autour de 30fps, mais en mode "carte postale" pour voir la ville en entier, c'est plus du 10-15 fps xd!!!

 

étrangement seul un core du processeur est utilisé, donc cela explique peut-être les perf' limites!

 

La demo permet de se faire une idée de ce que sera le jeux dans sa version final, je conseille donc à tout les curieux de la tester!

 

voici quelques screens :

 

http://www.weplug.com/images_1/thumb_big/6a849168d67ec92451e1ede69216851220090904165355.jpg

 

http://www.weplug.com/images_1/thumb_big/c7c2f32214d674a1f99928df405ee1d120090904165356.jpg

 

http://www.weplug.com/images_1/thumb_big/beeb06ca65b1e940b0a198b9767d7ee520090904165357.jpg

 

http://www.weplug.com/images_1/thumb_big/252e052a1cc082f4a38c43e14259d3a020090904165357.jpg

 

http://www.weplug.com/images_1/thumb_big/13a27dc48731a18b2b155084f6948c9720090904165358.jpg


Message édité par zenix le 04-09-2009 à 18:54:43

---------------
Deskop : core i7 3,4@3,8Ghz/GTX970/8go ddr3 => 3dmark 11 : P14521pts
n°6561620
zenix

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 18:59:13  profilanswer
 

Encore deux petites :
 
http://www.weplug.com/images_1/thumb_big/2391f0e49b5a59f5cf6d20a89c0f995a20090904165635.jpg
 
http://www.weplug.com/images_1/thumb_big/c6ea1466ecf0480f02128d980f6a022a20090904165635.jpg
 
Voila voial, comme vous pouvez le voir le framerate est proche de 30 fps vue du dessus, mais en mode carte postale ça ne vole pas haut!
 
Détail : élevé(max) / 1680x1050 / FSAA 4x
Rappel de ma config : GTX 280 1go / Q9550@2,83Ghz / 4go ddr2 / Windows vista home eddition 32 bit sp2


---------------
Deskop : core i7 3,4@3,8Ghz/GTX970/8go ddr3 => 3dmark 11 : P14521pts
n°6561894
ngkreator

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 20:57:03  profilanswer
 

Le jeu est bien quand même et l'ambiance est sympa!

n°6561904
gugus

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 21:01:42  profilanswer
 

bon ben il marche mille fois mieux que la beta chez mois, plus aucune saccades, tout roule, c'est pas trop tôt et ça donne un peu plus envi d'y jouer :)
 
et ces fourbe ont glissé de la pub, j'en ai aperçu une pour novotel sur un panneau d'affichage au bord d'une route :D


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°6562433
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 05-09-2009 à 09:26:00  profilanswer
 

ngkreator a écrit :

Le jeu est bien quand même et l'ambiance est sympa!


A oui ?
 
Parce que la béta, c'etais vraiment pas ce :o

n°6562874
ngkreator

Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 13:40:26  profilanswer
 

r1-bo a écrit :


A oui ?
 
Parce que la béta, c'etais vraiment pas ce :o

Le style de la musique me rappelle beaucoup l'ambiance de sim city, il y a des voitures, des piétons, des panneaux de pubs, la vue à terre ajoute quelque chose de nouveau par rapport à sim city. Je parle de l'ambiance hein! Il manque le coté humain (les conseillés, les gens qui se plaignent...) certes.
 
Coté gameplay je trouve l'interface compliquée. La création des routes et zones et plus compliquée (normal) mais ca va plus loin que simcity. Par contre les zones sont de simples carrés de taille identique.  
 
J'ai très peu joué pour l'instant, ça ne sera pas un simcity mais le plaisir de jouer est là pour moi.

n°6563586
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 05-09-2009 à 21:11:05  profilanswer
 

ouah, comment la ville avec la statue de la Liberté etc mettent à mal ma config :| (tout à fond)
 
beau en tout cas !
et sympa cette histoire de placement des maisons/industries par les villes avec des routes droites ou de travers ! excellent !


Message édité par SuperLobo le 05-09-2009 à 21:18:16
n°6564153
thundercor​e1

Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 10:56:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est possible de jouer à la demo sur Seven?
 
J'arrive a la fenetre de lancement mais apres pas moyen de me loguer alors que sur le site mon compte se connecte!

n°6564238
ngkreator

Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 11:57:38  profilanswer
 

Moi sur Vista ça j'ai réussi à me connecter seulement en mettant tout en minuscule.

n°6564242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 12:01:33  answer
 

sous seven ça marchait moi

n°6564243
thundercor​e1

Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 12:03:20  profilanswer
 

Meme sur un pc en Vista, pas moyen de me connecter!
 
ca fait deux compte que je crée, et c'est la même histoire, message "login or password invalid".
 
j'ai vu qu'il y'a un patch a mettre apparement pour la fenetre de lancement mais ca change rien.
 
C'est quoi cette démo encore plus protégé que les données du FBI!?

n°6564277
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 12:23:26  profilanswer
 

thundercore1 a écrit :

Meme sur un pc en Vista, pas moyen de me connecter!
 
ca fait deux compte que je crée, et c'est la même histoire, message "login or password invalid".
 
j'ai vu qu'il y'a un patch a mettre apparement pour la fenetre de lancement mais ca change rien.
 
C'est quoi cette démo encore plus protégé que les données du FBI!?


A tu fini au moins le creatino de compte avec le mail que tu recoit  :whistle:  
 
Bon sinon, apres avoir test, en 1920x1080 fsaa 4x, ca tourne pas trop mal, juste un petit bemol, je suis paumé par rapport a simcity, et du coup je capte pas tout, m'enfin ce n'est que moi  :o  :o

n°6564293
ngkreator

Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 12:29:42  profilanswer
 

Tu es paumé. C'est peut être parce que c'est un nouveau jeu? [:bighead]

n°6564298
thundercor​e1

Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 12:36:15  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :


A tu fini au moins le creatino de compte avec le mail que tu recoit :whistle:  
 
Bon sinon, apres avoir test, en 1920x1080 fsaa 4x, ca tourne pas trop mal, juste un petit bemol, je suis paumé par rapport a simcity, et du coup je capte pas tout, m'enfin ce n'est que moi  :o  :o


 
 
ba oui mais rien n'y fait, quelle galere

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] GAME GEAR !!![ Topik Unik ] Vos consoles tuning
[vends] game cube avec 10 jeux[VDS] Baisse De Prix ! XBOX 360 Prenium garantie noel 2009 + 5 jeux !
[ACH/VDS] Stand by por'ur le moment[VDS] jeux video et accesoires divers ps2 et game cube màj 24/12
[vds] ps2 adaptateur réseau, jeux ps2 ,blu ray ,ps3 dreamcast[ECH]jeux 360,wii et pc Fin de collection [59]
[VDS] Game cube[ACHAT] Dead Rising Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)