| |||||
| Auteur | Sujet : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT |
|---|---|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 17:16:04 ![]() ![]() |
furi0us Transactions (1) | 1500 nouvelles clés dispos ! |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | Bon allez j'annonce... tellement je suis deg
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | adieu ?! non tu as du avoir un bug faut relancer le jeu si on voit pas ça ville c'est "normal" |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Je vais tenter ce soir ce jeu , que j'attends plutôt avec curiosité .
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | monsieurtof ils ont prévenus que dans la beta on serai amenés a avoir des trucs comme ça et c'est tout a fait normal, ya pas a être deg on est pas la pour jouer mais pour tester...
|
veaux Transactions (0) | yeahh g eu une clef... faut voire maintenant si ca marche sur une 6600GT... --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
Dæmon Transactions (2) | j'ai testé avec une 6600gt et ça rame énormément. J'ai refilé ma clé a un ami qui a un meilleur pc --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Certes mais bon, positive attitude |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 12:07:25 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | CXL plein de geeks à 3H du mat' en ce moment , dont qq uns de HFR |
veaux Transactions (0) |
--------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2009 à 08:15:35 ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Yep c'est beaucoup plus chaud, m'enfin la ça va 70 000 habitants et +16 000 donc ça reste correct |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2009 à 18:48:45 ![]()
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | Ya que moi ou ça bug sévère ce soir ? |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Drapal --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ximothov Transactions (0) | Bon ben je rejoins le topic |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Moi suis deg faut save chaque 15 min en vraie --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ximothov Transactions (0) | Bon y'as eu une deco des serveur j'étais a 50k habitants je repasse a 15k |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Yep j'ai sauvé juste avant |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Darkinou le mec hypra actif sur le serv --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
XaTriX Transactions (1) | 70k yeah --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | Mais quelle merde quand on se fout sur un emplacement sans ressources --------------- [:dawa] |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Je suis fournisseur de carburant en masse perso |
XaTriX Transactions (1) | "L'effet de palier" ?
--------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | On peut pas mettre en fenetré ?
--------------- [:dawa] |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | F2 pourle mode fenetré |
XaTriX Transactions (1) | Merci Message édité par XaTriX le 11-07-2009 à 17:47:24 --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Message édité par Znayer le 11-07-2009 à 23:12:46 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | C'est bien parce que CXL passe pas sur netbook que j'en met pas de screen |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | je test la beta depuis 4 jours, bah que dire... c'est creu, plat, vide? --------------- ... |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Perso je le trouve pas mal. Message édité par Znayer le 11-07-2009 à 23:37:53 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Fry777 Transactions (3) | Hello
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Il y a aucune option graphique dans le jeu, sauf le niveau graphique à cocher du Low vers High (ou Very High chais plus --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Retard d'au moins un mois du jeu : http://www.clubic.com/actualite-28 [...] l#11011778 Message édité par Darkinou le 15-07-2009 à 15:13:04 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | Il vaut mieux dans un sens, je vois pas comment ils auraient corrigé certains bugs en si peu de temps |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






