Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT

n°6429900
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 17:16:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui moi j'aime bien j'y joue mais on peux pas discuter de certains points cause NDA (penible ce truc)  
Bon sinon dans l'ensemble il y aura des efforts a faire pour les performances parce que la c'est assez castastrophique sur une grande ville...genre la mienne, 3.5 millions d'habitants, si j'essai de voir en mode piéton, 2 fps :o
Bon peux etre qu'ils ont mis pleins de trucs en arriere plan...

mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 17:16:04  profilanswer
 

n°6440594
furi0us

Transactions (1)
Posté le 06-07-2009 à 15:45:32  profilanswer
 

1500 nouvelles clés dispos !  
 
http://www.gamekult.com/articles/A0000077779/

n°6441728
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 23:58:48  profilanswer
 

Bon allez j'annonce... tellement je suis deg
 
Nouveau patch, vous pouvez dire adieu à votre ville...
 
Bon courage les gars...  :hello:

n°6441747
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 07-07-2009 à 00:09:08  profilanswer
 

adieu ?! non tu as du avoir un bug faut relancer le jeu si on voit pas ça ville c'est "normal"

n°6441826
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 07-07-2009 à 01:08:39  profilanswer
 

Je vais tenter ce soir ce jeu , que j'attends plutôt avec curiosité .
 
Gros fan de SC4 depuis le début , je n'ai pas du tout accroché aux derniers jeux du genre , notamment cette infâme daube de SC Societés ou l'ancêtre de City XL , City Life qui était bien trop simpliste et avec un panel de bâtiments ridicule.
 
J'ai parcouru un peu les forums , les dev semblent vraiment être à l'écoute de leur communauté , c'est plutôt encourageant . Par contre , très circonspect à l'idée de payer par mois .
On va voir ce que ça donne ...

n°6441895
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 02:56:48  profilanswer
 

monsieurtof ils ont prévenus que dans la beta on serai amenés a avoir des trucs comme ça et c'est tout a fait normal, ya pas a être deg on est pas la pour jouer mais pour tester...
 
Le nouveau patch rééquilibre toute l'économie ce qui fait que c'est quasi impossible a remettre une grosse ville en état. Perso j'etais top 5 du dernier serveur avec une ville de 4M d'habs et un budget faramineux, j'ai deleté sans la moindre émotion :o

n°6441903
veaux

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 04:08:18  profilanswer
 

yeahh g eu une clef... faut voire maintenant si ca marche sur une 6600GT...


---------------
Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif
n°6441987
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 07-07-2009 à 09:02:13  profilanswer
 

j'ai testé avec une 6600gt et ça rame énormément. J'ai refilé ma clé a un ami qui a un meilleur pc :jap:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6442308
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 11:19:45  profilanswer
 

Darkinou a écrit :

monsieurtof ils ont prévenus que dans la beta on serai amenés a avoir des trucs comme ça et c'est tout a fait normal, ya pas a être deg on est pas la pour jouer mais pour tester...
 
Le nouveau patch rééquilibre toute l'économie ce qui fait que c'est quasi impossible a remettre une grosse ville en état. Perso j'etais top 5 du dernier serveur avec une ville de 4M d'habs et un budget faramineux, j'ai deleté sans la moindre émotion :o


 
Tout a fait d'accord, on n'est là que pour tester mais sur le coup quand tu passes des heures à peaufiner ta ville.... c'est rageant  :fou:  :D  
 :hello:

n°6442425
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 12:07:25  profilanswer
 

Certes mais bon, positive attitude :o :D
veaux et D@aemon : chez moi ça rame en grande ville avec ma config en signature donc bon :o

mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 12:07:25  profilanswer
 

n°6443840
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 08-07-2009 à 02:42:03  profilanswer
 

CXL plein de geeks à 3H du mat' en ce moment , dont qq uns de HFR :o

n°6443862
veaux

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 04:48:47  profilanswer
 

Darkinou a écrit :

Certes mais bon, positive attitude :o :D
veaux et D@aemon : chez moi ça rame en grande ville avec ma config en signature donc bon :o


ah ouais qd meme....ca se voit que c un beta quoi! ce soir j'essaie...


---------------
Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif
n°6443912
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 08:15:35  answer
 

ça rame chez moi aussi (voir ma config en signature)  :sweat:

n°6444004
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 08-07-2009 à 09:44:57  profilanswer
 


 
je vois que tu as un P182 et c'est ce que je souhaite acheter car sobre et elegant.
Tu l'a trouve efficace ou tu as des reproches a lui faire ? Tu prendrais autre chose ?


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6444411
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 12:48:35  profilanswer
 

Darkinou a écrit :

Certes mais bon, positive attitude :o :D
veaux et D@aemon : chez moi ça rame en grande ville avec ma config en signature donc bon :o


 
 :sweat: J'y ai passé tout mon après midi (D'ailleurs j'étais pas tout seul  :D ) mais j'ai réussi à remettre ma ville en positif
 
J'ai même réussi à attirer les élites (Au passage, je vous recommande d'aller faire un tour sur le forum anglais de la bêta, c'est bourré d'astuce de fonctionnement  :sol: )
 
:hello:  
 

n°6444541
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 13:45:27  profilanswer
 

Yep c'est beaucoup plus chaud, m'enfin la ça va 70 000 habitants et +16 000 donc ça reste correct :)
Mais ça descend très vite :o
Globalement on a besoin de plus de bureaux, et d'usines qu'avant...et elles sont plus sensibles au manque de ressources.

n°6445317
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 18:48:45  answer
 

Gugus2000 a écrit :


 
je vois que tu as un P182 et c'est ce que je souhaite acheter car sobre et elegant.
Tu l'a trouve efficace ou tu as des reproches a lui faire ? Tu prendrais autre chose ?


[HS]Aucune reproche si ce n'est qu'après réflexion j'aurais aimé quelque chose de plus grand, sinon super bon boitier, assez sobre, silencieux et bien pensé  ;)  
Ah si un petit truc qui est chiant c'est pour fixer l'alim, il faut la visser sur un support (démontable) et il était pas assez grand pour la mienne, j'ai du le déformer un peu.. sinon RAS[/HS]

n°6445633
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 21:25:28  profilanswer
 

Ya que moi ou ça bug sévère ce soir ?

n°6447243
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 09-07-2009 à 16:45:33  profilanswer
 

Drapal


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°6447647
ximothov

Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 20:09:23  profilanswer
 

Bon ben je rejoins le topic :D
 
 
Pas mal du tout ce petit jeu

n°6447648
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 09-07-2009 à 20:10:37  profilanswer
 

Moi suis deg faut save chaque 15 min en vraie :P
Pour une fois que j'avais une belle ville, elle a rollback quand j'ai deco :/


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°6447649
ximothov

Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 20:14:21  profilanswer
 

Bon y'as eu une deco des serveur j'étais a 50k habitants je repasse a 15k :/

n°6447650
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 20:15:01  profilanswer
 

Yep j'ai sauvé juste avant :o  
Pour une fois j'y ai echappé (750k d'habs a cette heure)

n°6447766
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 09-07-2009 à 21:35:59  profilanswer
 

Darkinou le mec hypra actif sur le serv :P
Faudra que tu fasse un tuto du débutant parce que au début c'est pas évident quand même :o :(


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°6450121
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 11-07-2009 à 04:39:30  profilanswer
 

70k yeah :o
 
- Le jeu sembale au bout d'un certain temps
- La gestion multiprocesseur est pas top (XP) faut désactiver et réactiver le core2 pour qu'il soit actif  
- C'est sympa mais faudrait que ça soit terminé :o
 
Ca va être payant par mois ? :/
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°6450122
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 11-07-2009 à 04:41:02  profilanswer
 

Mais quelle merde quand on se fout sur un emplacement sans ressources :o :o
Pour le reste ça va, le carburant strop la base quoi :o
 
A 15000$ le mois le baril, ça fait mal :D
M'en faut 4 la :o
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°6450369
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 12:08:30  profilanswer
 

Je suis fournisseur de carburant en masse perso :o
Sauf que la je suis embeté par l'effet de palier qui m'as l'air buggué...
M'enfin j'ai toujours trop de petrole :o

n°6450643
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 11-07-2009 à 16:39:08  profilanswer
 

"L'effet de palier" ?
 
Tu parle des élites/managers qui viennent pas à cout de la réputation ? Celle du palier d'avant est moyenne donc ils arrivent et repartent dans la seconde... :o
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°6450654
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 11-07-2009 à 16:51:11  profilanswer
 

On peut pas mettre en fenetré ?
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°6450682
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 17:17:45  profilanswer
 

F2 pourle mode fenetré :)
 
L'effet de palierque je connais c'est celui des 900 000 habitants, en fait je suis passé a -35 tokens industries, bureaux etc, maintenant je suis descendu a -65 :o

n°6450714
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 11-07-2009 à 17:47:19  profilanswer
 

Merci :jap: :jap:


Message édité par XaTriX le 11-07-2009 à 17:47:24

---------------
[:dawa]
n°6450767
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 11-07-2009 à 18:20:16  profilanswer
 

C'est jouable, presque fluide :o
 
http://www.pixelz.fr/4/5/0/8e7d0b1aa93b7e8f84dcc56fe939ctt.jpg


---------------
[:dawa]
n°6451084
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 11-07-2009 à 23:10:23  profilanswer
 

Bon allez moi aussi :D
http://www.pixelz.fr/1/1/a/c5e2dcea50eed04be4135d6a914ff.jpg


Message édité par Znayer le 11-07-2009 à 23:12:46

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°6451088
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 23:14:14  profilanswer
 

C'est bien parce que CXL passe pas sur netbook que j'en met pas de screen :o
Sympa la forme de ta ville sinon :o

n°6451099
JimmyBaby
La salade de doigts!
Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 23:25:35  profilanswer
 

je test la beta depuis 4 jours, bah que dire... c'est creu, plat, vide?


---------------
...
n°6451107
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 11-07-2009 à 23:37:33  profilanswer
 

Perso je le trouve pas mal.
Mais faut dire que moi je suis pas vraiement strat/gestion.
Pour reprendre les mots de mo pote: "c'est un city builder arcade"


Message édité par Znayer le 11-07-2009 à 23:37:53

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°6451401
Fry777

Transactions (3)
Posté le 12-07-2009 à 11:08:17  profilanswer
 

Hello
 
Je viens d'avoir une clé pour la beta. Y'a t'il une option dans le jeu pour mettre l'AA ou faut il le faire depuis les drivers ?

n°6451630
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 12-07-2009 à 14:17:00  profilanswer
 

Il y a aucune option graphique dans le jeu, sauf le niveau graphique à cocher du Low vers High (ou Very High chais plus :P)


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°6456523
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 15:12:52  profilanswer
 

Retard d'au moins un mois du jeu : http://www.clubic.com/actualite-28 [...] l#11011778


Message édité par Darkinou le 15-07-2009 à 15:13:04
n°6456636
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 15:56:56  profilanswer
 

Il vaut mieux dans un sens, je vois pas comment ils auraient corrigé certains bugs en si peu de temps :sweat:  
 
Au moins ça prouve que le système de ticket est bien en place + écoute de la communauté de béta-testeur :sol:

n°6456700
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 15-07-2009 à 16:21:14  profilanswer
 

Fry777 a écrit :

Hello
 
Je viens d'avoir une clé pour la beta. Y'a t'il une option dans le jeu pour mettre l'AA ou faut il le faire depuis les drivers ?


 faut le faire depuis les drivers tu crée un profil pour l'application (le CitiesXL.exe)  lancée...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] GAME GEAR !!![ Topik Unik ] Vos consoles tuning
[vends] game cube avec 10 jeux[VDS] Baisse De Prix ! XBOX 360 Prenium garantie noel 2009 + 5 jeux !
[ACH/VDS] Stand by por'ur le moment[VDS] jeux video et accesoires divers ps2 et game cube màj 24/12
[vds] ps2 adaptateur réseau, jeux ps2 ,blu ray ,ps3 dreamcast[ECH]jeux 360,wii et pc Fin de collection [59]
[VDS] Game cube[ACHAT] Dead Rising Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)