| |||||
| Auteur | Sujet : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT |
|---|---|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 22:33:40 ![]() ![]() |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | Vous etes tous passé sur Proteus ou vous restez sur Hyperion ?
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | ca change quoi d'aller sur proteus ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Je suis passé sur Proteus, car ma ville de 1.5 Millions d'habitants étais mal structuré. Donc je refais en mieux |
jigawa Transactions (1) | Je n'ai pas eu le temps de m'y remettre depuis la sortie de la Beta, il y a eu un update quelconque depuis la sortie ? |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | vite fait oui, j'ai constaté l'ajout de batiments, 1 ou 2 bugs en moins. Et 2 planetes de plus (une spéciale Français et une spéciale Allemands) |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | Tiens Darkinou c'est toi qui est souvent sur le tchat nan ? |
jigawa Transactions (1) |
|
furi0us Transactions (1) | Il y a également l'ajout de 3 tutoriaux |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | oui monsieurtof je flood beaucoup |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 17:22:48 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) | Pour ceux qui n'on pas eu de clé : http://www.gamezone.com/winfree/contest.htm |
marllt2 Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | Avis perso: Bon j'ai retesté... et c'est moyen. On est très loin d'un SC4. Alors oui je sais vous allez me dire que ce n'est pas le but, ok. Reste néanmoins que je suis déçu. L'interface est lourde au possible, le placement des routes est un casse tête. Lacune impardonnable: il n'est pas possible d'upgrader une route et même en la détruisant, il n'est pas garantit de pouvoir en construire une nouvelle à cause des bâtiments environnants. A part ca, le coté visite 3D de la ville à son charme, c'est vrai mais en mode construction, ca scintille de partout et les ombres sont assez foireuses. Le coté gestion est presque absent, on se contente de construire sans trop savoir pourquoi. Les besoins et revenus fluctuent sans savoir pourquoi non plus. Bref, je sais pas, je trouve que ce jeu est froid et n'a pas de charme, on se fait vite chier en fait.
Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 25-06-2009 à 00:09:20 |
veaux Transactions (0) | Donne ta clef de beta alors JIGAWA! si tu penses plus y jouer bien sur. --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
r1-bo Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 25-06-2009 à 10:06:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2009 à 09:39:11 ![]() |
r1-bo Transactions (1) |
|
guigr Transactions (0) | Il y a toujours les différentes classes sociale. Un système naze et puant à la fois Message cité 1 fois Message édité par guigr le 25-06-2009 à 10:05:11 |
barnabe Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Plus ou moins comme dans Sim City 4, comme dans la réalité, pas que ce qui est représenté dans Citues XL représente la réalité mais les différentes classes sociales existent dans la vraie vie, je trouve ça normal de le représenter dans un jeu qui se veut une simu.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
r1-bo Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | La gestion du trafic routier semble pas mal pour une beta, au moins un point qui vaut peut être Sim City 4. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | sachant que le traffic etait le point faible de sc4 c'est pas un compliment --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
jigawa Transactions (1) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | On peux faire des 3+2 voies avec les avenues par exemple. Pratique quand c'est saturé dans un sens seuleument. |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
r1-bo Transactions (1) |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) | ils sont en rentabilité moyenne oui .. c'est là que j'ai du mal a équilibrer en fait, il faut en faire plein pour monter le tourisme, et si tu en fait de trop ils sont pas assez rentables, ils ne se construisent plus.
|
dureiken Transactions (16) | Je veux pas faire le rabat-joie mais il y a les MP, le forum béta pour ça les gars |
veaux Transactions (0) | J
--------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2009 à 08:33:48 ![]()
putain oui, complètement oublié qu'il y avait un NDA à les lire Message édité par Profil supprimé le 26-06-2009 à 08:33:56 |
finelame Même pas malTransactions (0) | C'est quoi vos peuso IG ? moi finelame |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | plus rien depuis 4j c'est pas le jeu qu'on attendait non ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
jigawa Transactions (1) |
non Message édité par jigawa le 30-06-2009 à 13:02:20 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Ben disons que ce qu'on voudrai dire on a pas le droit donc |
Groomy OisifTransactions (2) | Si tu peux dire si t'aimes ou pas, tu révèles rien Message édité par Groomy le 30-06-2009 à 17:19:59 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
marllt2 Transactions (0) | Par contre, si vous avez des liens/astuces/propals pour chopper des clés, n'hésitez pas. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Oui moi j'aime bien j'y joue mais on peux pas discuter de certains points cause NDA (penible ce truc) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






