Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT

n°6413340
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 22:33:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la beta sera a priori jusqu'a la sortie du jeu. dois y avoir eu 10 000 clés au max.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 22:33:40  profilanswer
 

n°6414124
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 11:46:16  profilanswer
 

Vous etes tous passé sur Proteus ou vous restez sur Hyperion ?
 
 :hello:

n°6414126
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 23-06-2009 à 11:46:35  profilanswer
 

ca change quoi d'aller sur proteus ?


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6414139
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 11:52:39  profilanswer
 

Je suis passé sur Proteus, car ma ville de 1.5 Millions d'habitants étais mal structuré. Donc je refais en mieux :)

n°6414166
jigawa

Transactions (1)
Posté le 23-06-2009 à 12:02:29  profilanswer
 

Je n'ai pas eu le temps de m'y remettre depuis la sortie de la Beta, il y a eu un update quelconque depuis la sortie ?

n°6414207
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 12:14:49  profilanswer
 

vite fait oui, j'ai constaté l'ajout de batiments, 1 ou 2 bugs en moins. Et 2 planetes de plus (une spéciale Français et une spéciale Allemands)

n°6414732
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 16:04:27  profilanswer
 

Tiens Darkinou c'est toi qui est souvent sur le tchat nan ?

n°6414869
jigawa

Transactions (1)
Posté le 23-06-2009 à 16:49:35  profilanswer
 

Darkinou a écrit :

vite fait oui, j'ai constaté l'ajout de batiments, 1 ou 2 bugs en moins. Et 2 planetes de plus (une spéciale Français et une spéciale Allemands)


 
Ok merci, je vais retenter.

n°6414883
furi0us

Transactions (1)
Posté le 23-06-2009 à 16:52:36  profilanswer
 

Il y a également l'ajout de 3 tutoriaux ;)

n°6414935
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 17:22:48  profilanswer
 

oui monsieurtof je flood beaucoup :o
 
En revanche il y a encore des crashs mais ça semble moins souvent.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 17:22:48  profilanswer
 

n°6417346
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 24-06-2009 à 18:39:35  profilanswer
 

Pour ceux qui n'on pas eu de clé : http://www.gamezone.com/winfree/contest.htm

n°6417627
marllt2

Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 20:30:55  profilanswer
 

Citation :

You must reside in the US or Canada to enter and win


:/

n°6418091
jigawa

Transactions (1)
Posté le 25-06-2009 à 00:08:30  profilanswer
 

Avis perso:

 

Bon j'ai retesté... et c'est moyen. On est très loin d'un SC4. Alors oui je sais vous allez me dire que ce n'est pas le but, ok. Reste néanmoins que je suis déçu.

 

L'interface est lourde au possible, le placement des routes est un casse tête. Lacune impardonnable: il n'est pas possible d'upgrader une route et même en la détruisant, il n'est pas garantit de pouvoir en construire une nouvelle à cause des bâtiments environnants.

 

A part ca, le coté visite 3D de la ville à son charme, c'est vrai mais en mode construction, ca scintille de partout et les ombres sont assez foireuses.

 

Le coté gestion est presque absent, on se contente de construire sans trop savoir pourquoi. Les besoins et revenus fluctuent sans savoir pourquoi non plus.

 

Bref, je sais pas, je trouve que ce jeu est froid et n'a pas de charme, on se fait vite chier en fait.

 


Pour dire, j'ai testé dernièrement Les SIMS 3, rien à voir avec le sujet ?
Et bah justement, mettez de coté le principe du jeu et vous retrouvez dans la modelisation de la ville des SIMS 3 ce qu'aurait pu etre un SimCity 5 (en 3D)!!! La touche graphique et artistique Maxis est omniprésente.
La modélisation de la ville en 3D est tres propre et c'est un petit plaisir que de retrouver les bâtiments de Simcity.

 

Message cité 2 fois
Message édité par jigawa le 25-06-2009 à 00:09:20
n°6418188
veaux

Transactions (0)
Posté le 25-06-2009 à 04:27:08  profilanswer
 

Donne ta clef de beta alors JIGAWA! si tu penses plus y jouer bien sur.


---------------
Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif
n°6418332
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 25-06-2009 à 09:32:01  profilanswer
 

jigawa a écrit :

Avis perso:
 
Bon j'ai retesté... et c'est moyen. On est très loin d'un SC4. Alors oui je sais vous allez me dire que ce n'est pas le but, ok. Reste néanmoins que je suis déçu.
 
L'interface est lourde au possible, le placement des routes est un casse tête. Lacune impardonnable: il n'est pas possible d'upgrader une route et même en la détruisant, il n'est pas garantit de pouvoir en construire une nouvelle à cause des bâtiments environnants.
 
A part ca, le coté visite 3D de la ville à son charme, c'est vrai mais en mode construction, ca scintille de partout et les ombres sont assez foireuses.
 
Le coté gestion est presque absent, on se contente de construire sans trop savoir pourquoi. Les besoins et revenus fluctuent sans savoir pourquoi non plus.  
 
Bref, je sais pas, je trouve que ce jeu est froid et n'a pas de charme, on se fait vite chier en fait.
 
 
Pour dire, j'ai testé dernièrement Les SIMS 3, rien à voir avec le sujet ?  
Et bah justement, mettez de coté le principe du jeu et vous retrouvez dans la modelisation de la ville des SIMS 3 ce qu'aurait pu etre un SimCity 5 (en 3D)!!! La touche graphique et artistique Maxis est omniprésente.
La modélisation de la ville en 3D est tres propre et c'est un petit plaisir que de retrouver les bâtiments de Simcity.
 


 
On peu les upgradés les routes :o
Je n'ai pas eu de pb de textures et d'ombres, mais cela reste une beta.
 
Sinon pareil que toi, mis a part le coté online. Ce jeu est vide, c'est une grosse bouze :(

Message cité 1 fois
Message édité par r1-bo le 25-06-2009 à 10:06:41
n°6418345
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2009 à 09:39:11  answer
 

comparé a SC4 qu'est ce qui va pas?

n°6418359
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 25-06-2009 à 09:48:22  profilanswer
 


Tout est simplifié a l'extreme !

n°6418389
guigr

Transactions (0)
Posté le 25-06-2009 à 10:05:03  profilanswer
 

Il y a toujours les différentes classes sociale. Un système naze et puant à la fois :o

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 25-06-2009 à 10:05:11
n°6418390
barnabe

Transactions (0)
Posté le 25-06-2009 à 10:05:24  profilanswer
 

jigawa a écrit :

Avis perso:
 
Bon j'ai retesté... et c'est moyen. On est très loin d'un SC4. Alors oui je sais vous allez me dire que ce n'est pas le but, ok. Reste néanmoins que je suis déçu.
 
L'interface est lourde au possible, le placement des routes est un casse tête. Lacune impardonnable: il n'est pas possible d'upgrader une route et même en la détruisant, il n'est pas garantit de pouvoir en construire une nouvelle à cause des bâtiments environnants.
 
A part ca, le coté visite 3D de la ville à son charme, c'est vrai mais en mode construction, ca scintille de partout et les ombres sont assez foireuses.
 
Le coté gestion est presque absent, on se contente de construire sans trop savoir pourquoi. Les besoins et revenus fluctuent sans savoir pourquoi non plus.  
 
Bref, je sais pas, je trouve que ce jeu est froid et n'a pas de charme, on se fait vite chier en fait.
 
 
Pour dire, j'ai testé dernièrement Les SIMS 3, rien à voir avec le sujet ?  
Et bah justement, mettez de coté le principe du jeu et vous retrouvez dans la modelisation de la ville des SIMS 3 ce qu'aurait pu etre un SimCity 5 (en 3D)!!! La touche graphique et artistique Maxis est omniprésente.
La modélisation de la ville en 3D est tres propre et c'est un petit plaisir que de retrouver les bâtiments de Simcity.
 


ha voilà un vraiavis pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'y jouer....dommage :/

n°6418405
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-06-2009 à 10:09:17  profilanswer
 

guigr a écrit :

Il y a toujours les différentes classes sociale. Un système naze et puant à la fois :o

Plus ou moins comme dans Sim City 4, comme dans la réalité, pas que ce qui est représenté dans Citues XL représente la réalité mais les différentes classes sociales existent dans la vraie vie, je trouve ça normal de le représenter dans un jeu qui se veut une simu.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6418412
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 25-06-2009 à 10:12:18  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Plus ou moins comme dans Sim City 4, comme dans la réalité, pas que ce qui est représenté dans Citues XL représente la réalité mais les différentes classes sociales existent dans la vraie vie, je trouve ça normal de le représenter dans un jeu qui se veut une simu.


Je suis plutot d'accord avec toi.
Ce n'est pas ce qui me derange dans ce jeu.
 
En plus si on enleve ce systeme de classes, il ne lui reste vraiment plus rien a ce jeu :lol:

n°6418417
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-06-2009 à 10:15:16  profilanswer
 

La gestion du trafic routier semble pas mal pour une beta, au moins un point qui vaut peut être Sim City 4.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6418461
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 25-06-2009 à 10:30:31  profilanswer
 

sachant que le traffic etait le point faible de sc4 c'est pas un compliment :)
 
Moi je trouve que c'est un jeu rafraichissant mais c'est tres loin de mes desirs niveau profondeur de gestion.


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6418897
jigawa

Transactions (1)
Posté le 25-06-2009 à 12:56:08  profilanswer
 

veaux a écrit :

Donne ta clef de beta alors JIGAWA! si tu penses plus y jouer bien sur.


 
Tu en as besoin ? Si oui, je te la file ce soir.  :)  
 

r1-bo a écrit :


 
On peu les upgradés les routes :o


 
Comment ? J'ai juste vu que l'on pouvait les transformer en voie à sens unique. Et en posant la question dans le chat hier, on m'a répondu que c'etait pas possible.
 

n°6418968
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2009 à 13:29:55  profilanswer
 

On peux faire des 3+2 voies avec les avenues par exemple. Pratique quand c'est saturé dans un sens seuleument.

n°6419189
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 25-06-2009 à 14:36:16  profilanswer
 

Darkinou a écrit :

On peux faire des 3+2 voies avec les avenues par exemple. Pratique quand c'est saturé dans un sens seuleument.


C'est pas "upgrader" ça, c'est reconfigurer [:spamafote]

n°6420364
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 25-06-2009 à 21:37:27  profilanswer
 

Vous arriver a monter le tourisme comment ?

n°6420367
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 25-06-2009 à 21:37:56  profilanswer
 

finelame a écrit :

Vous arriver a monter le tourisme comment ?


En achetant des hotels :o

n°6420378
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 25-06-2009 à 21:41:48  profilanswer
 

r1-bo a écrit :


En achetant des hotels :o


Ils veulent pas se construire... rentabilité moyenne sur les autres ...

n°6420392
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 25-06-2009 à 21:47:52  profilanswer
 

finelame a écrit :


Ils veulent pas se construire... rentabilité moyenne sur les autres ...


Fait attention, tu as 2 sortes d'hotels.
Apres s'ils sont en rentabilité moyenne, c'est que tu en as trop fait peut etre ?

n°6420408
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 25-06-2009 à 21:56:24  profilanswer
 

ils sont en rentabilité moyenne oui .. c'est là que j'ai du mal a équilibrer en fait, il faut en faire plein pour monter le tourisme, et si tu en fait de trop ils sont pas assez rentables, ils ne se construisent plus.
Bon j'en suis 3M habitant et il me manque meme pas un token, donc ca passe encore, mais je n'arrive pas a en produire plus.

n°6420415
dureiken

Transactions (16)
Posté le 25-06-2009 à 21:59:51  profilanswer
 

Je veux pas faire le rabat-joie mais il y a les MP, le forum béta pour ça les gars :)
 
Ça serait con que HFR ait des ennuis.

n°6420895
veaux

Transactions (0)
Posté le 26-06-2009 à 06:04:49  profilanswer
 

J

jigawa a écrit :


 
Tu en as besoin ? Si oui, je te la file ce soir.  :)  
 


jigawa a écrit :


 
Comment ? J'ai juste vu que l'on pouvait les transformer en voie à sens unique. Et en posant la question dans le chat hier, on m'a répondu que c'etait pas possible.
 


Je cracherais pas dessus! j'ai ecum'e les sites qui offraient les clef en vain :(


---------------
Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif
n°6420946
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2009 à 08:33:48  answer
 

dureiken a écrit :

Je veux pas faire le rabat-joie mais il y a les MP, le forum béta pour ça les gars :)

 

Ça serait con que HFR ait des ennuis.

putain oui, complètement oublié qu'il y avait un NDA à les lire


Message édité par Profil supprimé le 26-06-2009 à 08:33:56
n°6420985
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 26-06-2009 à 09:10:50  profilanswer
 

C'est quoi vos peuso IG ? moi finelame

n°6428610
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 30-06-2009 à 10:52:02  profilanswer
 

plus rien depuis 4j c'est pas le jeu qu'on attendait non ?


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6429076
jigawa

Transactions (1)
Posté le 30-06-2009 à 13:01:57  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

plus rien depuis 4j c'est pas le jeu qu'on attendait non ?

 

non :sweat: (pour ma part)


Message édité par jigawa le 30-06-2009 à 13:02:20
n°6429127
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 13:20:08  profilanswer
 

Ben disons que ce qu'on voudrai dire on a pas le droit donc :o

n°6429751
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-06-2009 à 16:35:58  profilanswer
 

Si tu peux dire si t'aimes ou pas, tu révèles rien  :o


Message édité par Groomy le 30-06-2009 à 17:19:59

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6429893
marllt2

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 17:14:40  profilanswer
 

Par contre, si vous avez des liens/astuces/propals pour chopper des clés, n'hésitez pas. [:cosmoschtroumpf]

n°6429900
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 17:16:04  profilanswer
 

Oui moi j'aime bien j'y joue mais on peux pas discuter de certains points cause NDA (penible ce truc)  
Bon sinon dans l'ensemble il y aura des efforts a faire pour les performances parce que la c'est assez castastrophique sur une grande ville...genre la mienne, 3.5 millions d'habitants, si j'essai de voir en mode piéton, 2 fps :o
Bon peux etre qu'ils ont mis pleins de trucs en arriere plan...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] GAME GEAR !!![ Topik Unik ] Vos consoles tuning
[vends] game cube avec 10 jeux[VDS] Baisse De Prix ! XBOX 360 Prenium garantie noel 2009 + 5 jeux !
[ACH/VDS] Stand by por'ur le moment[VDS] jeux video et accesoires divers ps2 et game cube màj 24/12
[vds] ps2 adaptateur réseau, jeux ps2 ,blu ray ,ps3 dreamcast[ECH]jeux 360,wii et pc Fin de collection [59]
[VDS] Game cube[ACHAT] Dead Rising Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)