Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT

n°6407340
dureiken

Transactions (16)
Posté le 19-06-2009 à 14:09:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le jeu est parfaitement fluide chez vous ? Moi c'est une horreur pourtant j'ai un E4400@3.1ghz et une 4870.
 
De plus il n'utilise qu'un coeur, faudrait qu'un jour ils se mettent a développer le multicore. Perso mon core 1 est utilisé à 100% et vous ?

mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 14:09:08  profilanswer
 

n°6407349
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-06-2009 à 14:11:12  profilanswer
 

Indice : c'est une beta ça rame chez tout le monde.


Message édité par Groomy le 19-06-2009 à 14:11:53

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6407352
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 19-06-2009 à 14:12:07  profilanswer
 

dureiken a écrit :

Le jeu est parfaitement fluide chez vous ? Moi c'est une horreur pourtant j'ai un E4400@3.1ghz et une 4870.
 
De plus il n'utilise qu'un coeur, faudrait qu'un jour ils se mettent a développer le multicore. Perso mon core 1 est utilisé à 100% et vous ?


Je n'ai pas fait gaffe a l'utilisation des cores, mais c'est parfaitement fluide chez moi, mis part qq lags des fois, mais c'est leur serveur en bois :o
 
 
Tu est sur que ce n'est pas des lags du a leurs serveurs :??:
 
J'ai une config moins puissante que la tienne.

Message cité 1 fois
Message édité par r1-bo le 19-06-2009 à 14:15:52
n°6407363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 14:13:37  answer
 

groomy > certes mais le status de béta n'excuse pas tout, je suis pas sur qu'ils développent pour plusieurs cœurs à partir de maintenant :o

n°6407365
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-06-2009 à 14:13:54  profilanswer
 

r1-bo a écrit :

Je n'ai pas fait gaffe a l'utilisation des cores, mais c'est parfaitement fluide chez moi, mis part qq lags des fois, mais c'est leur serveur en bois :o

Bon d'accord chez r1-bo ça rame pas  [:matleflou]  


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6407376
caudacien

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 14:15:27  profilanswer
 

Chui d'accord avec groomy, du potentiel, mais du boulot pour les vacances cet été [:joce]

n°6407418
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 19-06-2009 à 14:25:34  profilanswer
 

r1-bo a écrit :


Non.
 
Bon je suis arrivé a 1 000 000 M d'hab /D


c'est quoi ta planète et ta ville ? que j'y jette un oeil :D

n°6407441
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 19-06-2009 à 14:31:18  profilanswer
 

fabcool a écrit :


c'est quoi ta planète et ta ville ? que j'y jette un oeil :D


C'est la 3e planete : nom de de la ville PrefontainesCity.
 
Le truc, c'est que j'ai encore planté en cours de route, donc je ne sais pas si ca a sauvegarder mes 1M :/
 
La je laisse un peu, je commence a en avoir marre de recommencer x fois.

n°6407562
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 15:15:58  profilanswer
 

r1-bo a écrit :

Purée j'arrete pas de planter :fou:
 
J'avias une ville de + de 700 000h :fou:
 
J'ai tout pomé :cry:
 
 
edit : je laisse tombé, ca n'arrete pas de planter chez moi. Marre de tout refaire a chaque fois ...


 
Pareil pour moi, aprés trois bonnes heures de jeux, crash et tout perdu. Maintenant je me fais plus avoir, je quitte (juste l'interface) toutes les 20 minutes pour avoir la sauvegarde. Par contre, je commence à jouer qu'a partir de 22H, il y a beaucoup moins de monde et les sauvegardes ( + rentrer dans sa ville) sont très très rapides (5 secondes au lieu de 30 minutes à 18H  :whistle: )
 

dureiken a écrit :

Le jeu est parfaitement fluide chez vous ? Moi c'est une horreur pourtant j'ai un E4400@3.1ghz et une 4870.
 
De plus il n'utilise qu'un coeur, faudrait qu'un jour ils se mettent a développer le multicore. Perso mon core 1 est utilisé à 100% et vous ?


 
Tout pareil, un seul coeur tout le temps à 100%. Par contre le crossfire est bien pris en compte  :love: alors que j'aurais pensé tout le contraire  :sol:  

n°6407710
gugus

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 16:12:58  profilanswer
 

dureiken a écrit :

Le jeu est parfaitement fluide chez vous ? Moi c'est une horreur pourtant j'ai un E4400@3.1ghz et une 4870.
 
De plus il n'utilise qu'un coeur, faudrait qu'un jour ils se mettent a développer le multicore. Perso mon core 1 est utilisé à 100% et vous ?

bah moi j'ai des gros ramage quand je scroll surtout et ouai c'est assez pénible, si je scroll pas c'est parfaitement fluide


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 16:12:58  profilanswer
 

n°6407733
ngkreator

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 16:24:35  profilanswer
 

Bon grâce à vos commentaires on sait que le jeu est décevant. Merci, ça m'évitera de dépenser des sous pour rien  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par ngkreator le 19-06-2009 à 16:24:45
n°6407755
dureiken

Transactions (16)
Posté le 19-06-2009 à 16:32:19  profilanswer
 

ngkreator a écrit :

Bon grâce à vos commentaires on sait que le jeu est décevant. Merci, ça m'évitera de dépenser des sous pour rien  :jap:


 
Franchement :
1-je vois pas pourquoi tu dis ça
2-je m'éclate sur ce jeu

n°6407774
gugus

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 16:38:25  profilanswer
 

il est pas décevant, il est juste très beta pour l'instant, faut voir si ils arriveront à bosser sufisament bien pour corriger tout ce qui doit l'être.

 

y'a du potentiel et c'est à peu près tout ce qu'on peut dire pour l'instant :o

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 19-06-2009 à 16:38:39

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°6407775
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 16:38:33  profilanswer
 

ngkreator a écrit :

Bon grâce à vos commentaires on sait que le jeu est décevant. Merci, ça m'évitera de dépenser des sous pour rien  :jap:


Grâce a nos commentaires tu as put voir que nous participions a une béta, et que comme TOUTES les bétas auquelles j'ai pu participer, le jeu rame / lag, les serveurssont down un jour sur 2, ça plante toutes les 5mins, et même sur une machine de guerre on galère pour jouer.

n°6407878
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 19-06-2009 à 17:26:55  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :


Grâce a nos commentaires tu as put voir que nous participions a une béta, et que comme TOUTES les bétas auquelles j'ai pu participer, le jeu rame / lag, les serveurssont down un jour sur 2, ça plante toutes les 5mins, et même sur une machine de guerre on galère pour jouer.


J'ai du en faire une grosse douzaine, j'ai jamais vu lagger et planter autant ! :o

n°6407899
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 17:39:23  profilanswer
 

Ben écoute c'est pas mon cas, et je suis pas loin d'avoir participé a une centaine de béta.
Le jour de la sortie rare sont celles qui tiennent la charge.

n°6407905
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 17:43:44  profilanswer
 

Pis les MC ont bien dis qu'il testent leurs serveurs en les stressant le plus possible au demarrage pour avoir un aspect de ce que ça saura pour la version finale...donc c'est voulu.

n°6407906
gugus

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 17:44:51  profilanswer
 

r1-bo a écrit :


J'ai du en faire une grosse douzaine, j'ai jamais vu lagger et planter autant ! :o

ah ben t'as pas du faire celle d'hellgate alors [:matleflou] Le soucis avec hellgate c'est que même 5 mois après la sortie, c'était pas beaucoup mieux :D C'est pour ça que j'ai quand même quelques doutes pour cities XL, il a beau avoir du potentiel il fait vraiment jeu en carton en l'état actuel, surtout niveau interface.


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°6407994
jigawa

Transactions (1)
Posté le 19-06-2009 à 18:26:55  profilanswer
 

Le jeu est prevu pour septembre, ca semble tres court vu l'etat d'avancement du jeu...

n°6408181
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 19:55:27  profilanswer
 

ça se saurait si les dates de release pour les jeux vidéos étaient des deadlines figées éternellement dans le temps :D

n°6408202
caudacien

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 20:03:19  profilanswer
 

jigawa a écrit :

Le jeu est prevu pour septembre, ca semble tres court vu l'etat d'avancement du jeu...


 
Suis pas dev, mais clairement me semble y avoir encore des tonnes de taf :/
 
Me suis fais eu avec empire total war à prendre un jeu en beta, maintenant serais plus méfiant :d

n°6408306
ngkreator

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 20:49:46  profilanswer
 

dureiken a écrit :


 
Franchement :
1-je vois pas pourquoi tu dis ça
2-je m'éclate sur ce jeu


 

gugus a écrit :

il est pas décevant, il est juste très beta pour l'instant, faut voir si ils arriveront à bosser sufisament bien pour corriger tout ce qui doit l'être.
 
y'a du potentiel et c'est à peu près tout ce qu'on peut dire pour l'instant :o


Ah non je ne parle pas des problèmes techniques niveau réseau et les bugs qui sont tout à fait normal. Je parle des commentaires que certains ont laissé sur le contenu même du jeu, son intérêt.
 
Aparemment c'est un City Life Online.

Message cité 1 fois
Message édité par ngkreator le 19-06-2009 à 20:50:40
n°6408345
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 21:14:29  profilanswer
 

caudacien a écrit :


 
Suis pas dev, mais clairement me semble y avoir encore des tonnes de taf :/
 
Me suis fais eu avec empire total war à prendre un jeu en beta, maintenant serais plus méfiant :d


J'ai du mal à comprendre le sens de ce genre de propos. Je ne dis pas ça méchamment, mais il me semble que ceux qui décident de se lancer sur une beta le font avant tout pour rendre service, en échange, ils ont le privilège de découvrir le jeu avant les autres, mais le but reste quand même d'essuyer les plâtres non ?
 
Je me demande si ceux qui témoignent ici de tous les dysfonctionnements qu'ils rencontrent commencent par en faire un petit listing à l'intention des devs, par ce que c'est quand même dans ce but qu'ils l'ont eu, leur fameuse clé...    [:figti]


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°6408419
gugus

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 22:12:58  profilanswer
 

ngkreator a écrit :


Ah non je ne parle pas des problèmes techniques niveau réseau et les bugs qui sont tout à fait normal. Je parle des commentaires que certains ont laissé sur le contenu même du jeu, son intérêt.
 
Aparemment c'est un City Life Online.

c'est plus ou moins le cas, mais city life n'était pas un mauvais jeu, city XL à l'air d'être très orienté échange entre joueur, import/export de marchandises etc... ça sera à mon avis un énorme ajout par rapport à city life, après j'ai pas suffisamment joué pour avoir mon opinion là dessus


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°6408448
caudacien

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 22:33:58  profilanswer
 

Geekeeta a écrit :


J'ai du mal à comprendre le sens de ce genre de propos. Je ne dis pas ça méchamment, mais il me semble que ceux qui décident de se lancer sur une beta le font avant tout pour rendre service, en échange, ils ont le privilège de découvrir le jeu avant les autres, mais le but reste quand même d'essuyer les plâtres non ?
 
Je me demande si ceux qui témoignent ici de tous les dysfonctionnements qu'ils rencontrent commencent par en faire un petit listing à l'intention des devs, par ce que c'est quand même dans ce but qu'ils l'ont eu, leur fameuse clé...    [:figti]


 
Je dis simplement que je me ferais pas avoir à prendre un jeu pas terminé :d
Mais en aucun cas j'affirme que citiesXL ne sera pas terminé d'ici la, et je souhaite bien le contraire :d

n°6408451
caudacien

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 22:35:18  profilanswer
 

gugus a écrit :

c'est plus ou moins le cas, mais city life n'était pas un mauvais jeu, city XL à l'air d'être très orienté échange entre joueur, import/export de marchandises etc... ça sera à mon avis un énorme ajout par rapport à city life, après j'ai pas suffisamment joué pour avoir mon opinion là dessus


 
city life est carrément un bon jeu, enfin j'adore :d
C'est juste pas du tout orienté comme un sim city.

n°6408511
ngkreator

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 23:18:57  profilanswer
 

D'un coté c'est vrai qu'ils avaient prévenu que ça ne serait pas un simcity 5. Donc de ce coté là ils ont été franc.

n°6408595
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 20-06-2009 à 00:23:47  profilanswer
 

C'est en accord avec la NDA de lister nos villes et planete :??:
 
Je suis arrivé a 1 200 000, j'espere que c'est sauvergarder [:ddr555]

n°6408662
furi0us

Transactions (1)
Posté le 20-06-2009 à 01:43:20  profilanswer
 

Oula moi à 6000h je tombe déjà en faillite :(

n°6408872
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 20-06-2009 à 11:04:09  profilanswer
 

furi0us a écrit :

Oula moi à 6000h je tombe déjà en faillite :(


+ 250 000 brouzoufs / jours [:ddr555]

n°6409362
EolithiK_3​4
100% Espigoulais
Transactions (0)
Posté le 20-06-2009 à 15:45:58  profilanswer
 

j'ai pas du tout accroché a ce jeu... si qqn veut mon compte.... je lui donne


---------------
Trip: Australia, Italia, England, Spain, New Zealand, Los Angeles, San Francisco, San diego, Hawaii, Tahiti, Bora-Bora, Fidji. -> Soon: New York City, Amsterdam, Tokyo, Portugal
n°6409401
emppapy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2009 à 16:03:30  profilanswer
 

EolithiK_34 a écrit :

j'ai pas du tout accroché a ce jeu... si qqn veut mon compte.... je lui donne


Très intéressé   :love: :bounce:


Message édité par emppapy le 20-06-2009 à 22:14:03
n°6409413
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 20-06-2009 à 16:13:02  profilanswer
 

sinon en mode Low ca tourne plutot bien sur mon ultra portable Dell en 1280*800 avec une GeForce Go 7400 dotée de 256 Mo de mémoire et une dual core centrino T2400 (1.83 Ghz)
 
pratique pour continuer dans mes déplacement et meme en 3G ca tourne nickel ! :D

n°6409720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2009 à 20:17:30  answer
 

Si jamais quelqu'un a une clé qui ne sert pas  :ange:

n°6409981
Ethnik
...At the speed of life
Transactions (0)
Posté le 20-06-2009 à 23:47:08  profilanswer
 

gugus a écrit :

c'est plus ou moins le cas, mais city life n'était pas un mauvais jeu, city XL à l'air d'être très orienté échange entre joueur, import/export de marchandises etc... ça sera à mon avis un énorme ajout par rapport à city life, après j'ai pas suffisamment joué pour avoir mon opinion là dessus


 
Ca c'est du vent, tout comme les communautés....ce sont des petits plus qui améliorent le jeu, mais de là à en donner une si grande importance  :(

n°6410013
jigawa

Transactions (1)
Posté le 21-06-2009 à 00:12:49  profilanswer
 

Ethnik a écrit :


 
Ca c'est du vent, tout comme les communautés....ce sont des petits plus qui améliorent le jeu, mais de là à en donner une si grande importance  :(


 
+1

n°6411158
veaux

Transactions (0)
Posté le 21-06-2009 à 20:45:35  profilanswer
 

si qqun a une chef en rab, je cracherais pas dessus! MP please!


---------------
Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif
n°6411811
chpeu

Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 10:07:38  profilanswer
 

idem
s'il y en a qui en ont marre, je dirai pas non à une clé
j'ai jamais participé à une beta encore, je voudrai pas mourrir idiot !

n°6413176
marllt2

Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 21:16:44  profilanswer
 

En fait, il y combien de clés qui ont été/vont être distribuées ?  [:gratgrat] 1 000, 5 000, 10 000 ?  
 
Et jusqu'à quand la beta sera ouverte ?  Parce que j'ai beau chercher tous les jours sur google, tous les sites proposant de gagner des clefs n'en ont plus.
 
Donc voilà, c'est pour savoir, histoire de pas continuer à chercher pendant 2 mois pour rien. :o


Message édité par marllt2 le 22-06-2009 à 21:16:57
n°6413292
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 22:12:12  profilanswer
 

ah ben tout compte fait j'ai réussi a en avoir une de clé ! ce matin, je ne sais plus de quel site. gogogo

n°6413340
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 22:33:40  profilanswer
 

la beta sera a priori jusqu'a la sortie du jeu. dois y avoir eu 10 000 clés au max.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] GAME GEAR !!![ Topik Unik ] Vos consoles tuning
[vends] game cube avec 10 jeux[VDS] Baisse De Prix ! XBOX 360 Prenium garantie noel 2009 + 5 jeux !
[ACH/VDS] Stand by por'ur le moment[VDS] jeux video et accesoires divers ps2 et game cube màj 24/12
[vds] ps2 adaptateur réseau, jeux ps2 ,blu ray ,ps3 dreamcast[ECH]jeux 360,wii et pc Fin de collection [59]
[VDS] Game cube[ACHAT] Dead Rising Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)