| |||||
| Auteur | Sujet : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT |
|---|---|
dureiken Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 14:09:08 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Indice : c'est une beta ça rame chez tout le monde. Message édité par Groomy le 19-06-2009 à 14:11:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
r1-bo Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 19-06-2009 à 14:15:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2009 à 14:13:37 ![]() groomy > certes mais le status de béta n'excuse pas tout, je suis pas sur qu'ils développent pour plusieurs cœurs à partir de maintenant |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bon d'accord chez r1-bo ça rame pas --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
caudacien Transactions (0) | Chui d'accord avec groomy, du potentiel, mais du boulot pour les vacances cet été |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
r1-bo Transactions (1) |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
bah moi j'ai des gros ramage quand je scroll surtout et ouai c'est assez pénible, si je scroll pas c'est parfaitement fluide
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 16:12:58 ![]() ![]() |
ngkreator Transactions (0) | Bon grâce à vos commentaires on sait que le jeu est décevant. Merci, ça m'évitera de dépenser des sous pour rien Message cité 2 fois Message édité par ngkreator le 19-06-2009 à 16:24:45 |
dureiken Transactions (16) |
|
gugus Transactions (0) | il est pas décevant, il est juste très beta pour l'instant, faut voir si ils arriveront à bosser sufisament bien pour corriger tout ce qui doit l'être. y'a du potentiel et c'est à peu près tout ce qu'on peut dire pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par gugus le 19-06-2009 à 16:38:39 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Dalai-Lama Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) |
|
Dalai-Lama Transactions (0) | Ben écoute c'est pas mon cas, et je suis pas loin d'avoir participé a une centaine de béta.
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Pis les MC ont bien dis qu'il testent leurs serveurs en les stressant le plus possible au demarrage pour avoir un aspect de ce que ça saura pour la version finale...donc c'est voulu. |
gugus Transactions (0) |
ah ben t'as pas du faire celle d'hellgate alors --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
jigawa Transactions (1) | Le jeu est prevu pour septembre, ca semble tres court vu l'etat d'avancement du jeu... |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | ça se saurait si les dates de release pour les jeux vidéos étaient des deadlines figées éternellement dans le temps |
caudacien Transactions (0) |
|
ngkreator Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 19-06-2009 à 20:50:40 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
gugus Transactions (0) |
c'est plus ou moins le cas, mais city life n'était pas un mauvais jeu, city XL à l'air d'être très orienté échange entre joueur, import/export de marchandises etc... ça sera à mon avis un énorme ajout par rapport à city life, après j'ai pas suffisamment joué pour avoir mon opinion là dessus
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
caudacien Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) |
|
ngkreator Transactions (0) | D'un coté c'est vrai qu'ils avaient prévenu que ça ne serait pas un simcity 5. Donc de ce coté là ils ont été franc. |
r1-bo Transactions (1) | C'est en accord avec la NDA de lister nos villes et planete |
furi0us Transactions (1) |
r1-bo Transactions (1) |
EolithiK_34 100% EspigoulaisTransactions (0) | j'ai pas du tout accroché a ce jeu... si qqn veut mon compte.... je lui donne --------------- Trip: Australia, Italia, England, Spain, New Zealand, Los Angeles, San Francisco, San diego, Hawaii, Tahiti, Bora-Bora, Fidji. -> Soon: New York City, Amsterdam, Tokyo, Portugal |
emppapy Transactions (0) |
Message édité par emppapy le 20-06-2009 à 22:14:03 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | sinon en mode Low ca tourne plutot bien sur mon ultra portable Dell en 1280*800 avec une GeForce Go 7400 dotée de 256 Mo de mémoire et une dual core centrino T2400 (1.83 Ghz)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2009 à 20:17:30 ![]() Si jamais quelqu'un a une clé qui ne sert pas |
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
veaux Transactions (0) | si qqun a une chef en rab, je cracherais pas dessus! MP please! --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
chpeu Transactions (0) | idem
|
marllt2 Transactions (0) | En fait, il y combien de clés qui ont été/vont être distribuées ? Message édité par marllt2 le 22-06-2009 à 21:16:57 |
finelame Même pas malTransactions (0) | ah ben tout compte fait j'ai réussi a en avoir une de clé ! ce matin, je ne sais plus de quel site. gogogo |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | la beta sera a priori jusqu'a la sortie du jeu. dois y avoir eu 10 000 clés au max. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






