| |||||
| Auteur | Sujet : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT |
|---|---|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 16:41:33 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | Bon bah me voila avec deux clefs du coup, quand y'en aura plus de dispo nulle part je la donnerai si quelqu'un en veut une. |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
jsl1v2 Transactions (0) | Merci à vous j'ai eu ma clef |
r1-bo Transactions (1) | J'ai ma clé \o/
|
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | n'empeche je vois vachement monte cristo saisir un juge pour retrouver la personne qui a posté un screen d'un jeux alors que celui qui voulait pouvait avoir accès.
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 16:55:11 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) | En tout cas, c'est super long a telecharger |
r1-bo Transactions (1) | Comment on fait pour ce rajouté des amis ? |
|
furi0us Transactions (1) | Bon, après les premières minutes de jeu sa a l'air plutôt pas mal. On a 2/3 tutos qui nous expliquent les bases, apparament il y a un large choix de bâtiments , options , etc ...
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 17-06-2009 à 17:10:20 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
r1-bo Transactions (1) | Bon, c'est finie la bataille de bac a sable |
guigr Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
j'veux pas faire mon rabat joie mais quand même les NDA sont relativement bien respectés généralement, même sur HFR --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
r1-bo Transactions (1) |
tonysdetable Transactions (0) | Moi je veux bien une clé car impossible d'en obtenir une sur gamekult et eurogamer, y'en a plus et j'suis au boulot. Alors si une âme charitable qui en a 2 veut bien se dévouer pour bibi... |
shum94 Transactions (0) | Je comprends pas y a quelque temps y avait eu un lien sur le site de city xl pour s'inscrire à la beta ? Ca n'a rien donner. Je l'avais fait.
Message édité par shum94 le 17-06-2009 à 17:25:44 |
|
furi0us Transactions (1) | Si j'ai bien compris , quand on crée une ville , il faut obligatoirement la relier à tous les carrés bleus avec des routes ? |
tonysdetable Transactions (0) | Haaaaaaaaaaaaaa! Il a violé la NDA !!! Message édité par tonysdetable le 17-06-2009 à 17:39:43 |
tofti Transactions (0) |
shum94 Transactions (0) |
tofti Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) | Purée n ca met une heure a u/l l'avatar que j'ai créé |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | bon allez je rentre tester ca --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
tofti Transactions (0) | 50% du DL, encore 30 minutes ... |
Groomy OisifTransactions (2) | Le NDA ça vaut rien en soit, par contre c'est quand même respecté par HFR donc si un modo passe il va pas nous rater --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Dæmon Transactions (2) | ptain ayé, j'ai tout loupé --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
tofti Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Que veux tu que l'éditeur fasse à part supprimer le compte du joueur s'il le trouve...
Oui enfin les devs savent très bien qu'en prenant des milliers des joueurs c'est surtout pour tester l'infrastucture réseau, pas besoin d'un betatest de ce genre pour faire remonter des bugs. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 17-06-2009 à 18:17:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |