| |||||
| Auteur | Sujet : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 13:25:01 ![]() ![]() |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | |
jigawa Transactions (1) | ok, je viens d'en avoir une sur gamekult. |
Groomy OisifTransactions (2) |
http://www.gamekult.com/tout/betacities.html
Faut télécharger avant Message édité par Groomy le 17-06-2009 à 13:42:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 17-06-2009 à 13:42:55 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | 500 clée dispo chez GK http://www.gamekult.com/tout/betacities.html edit: burned Message édité par fabcool le 17-06-2009 à 13:43:21 |
Saltadrow Transactions (0) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | merki, j'ai eu une clef |
tofti Transactions (0) | J'ai ma clef |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 13:51:23 ![]() ![]() |
tofti Transactions (0) | Ce soir je DL ca et j'i passe ma nuit mouhahaha |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) |
|
furi0us Transactions (1) | Le site de la beta est down non ? |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
caudacien Transactions (0) |
tofti Transactions (0) | Perso, seul le mode multijoueur m'interesse...
|
furi0us Transactions (1) |
|
r1-bo Transactions (1) | Ouhinnnnnnnnnnnn, encore grilled pour les clé Message édité par r1-bo le 17-06-2009 à 14:18:58 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | ya un chomeur / etudiant qui a pu tester ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Groomy OisifTransactions (2) | Les serveurs de jeu sont saturés on peut pas jouer Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 17-06-2009 à 14:54:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par Gugus2000 le 17-06-2009 à 14:55:50 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
r1-bo Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ça marche maintenant, pour info je suis sur la planète Hypérion, si les gens souhaitent rejoindre la même. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | et si tu coupes ta connexion internet t'es deconnecté du jeux ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
tofti Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Ta ville étant online ....
Oui.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jsl1v2 Transactions (0) |
furi0us Transactions (1) |
Message édité par furi0us le 17-06-2009 à 16:03:38 |
tofti Transactions (0) | faudrai UP le premier post et faire la liste des joueurs / planetes
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Venalski Transactions (0) | Reste environ 130 clefs ici : http://gamers.eurogamer.de/giveaways.php?id=86946
Message cité 1 fois Message édité par Venalski le 17-06-2009 à 17:01:52 |
r1-bo Transactions (1) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | J'ai fait un compte mais l'email d'activation n'a pas l'air d'arriver, faut faire autrechose pour recevoir une clé après s'être inscrit ?
|
Venalski Transactions (0) | Non, dès que tu reçois le mail de confirmation, tu te log sur la même page et ta beta key apparait en dessous
Message édité par Venalski le 17-06-2009 à 16:39:03 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | you ou je viens de voir que j'avais gagné un clef par la première inscription ya quelques semaines, le mail a été considéré comme indésirable par thunderbird. |
gooopil pfiewTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |