| |||||
| Auteur | Sujet : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT |
|---|---|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 13:19:48 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Si c'est vraiment possible de faire ça en jeu avec un PC non issu de la NASA c'est la première fois que Cities XL m'impressionne.
26 mai : http://www.gamekult.com/articles/A0000076480/ --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
barnabe Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Et aucun transport autre que routier, service peu visible, presque pas d'image d'industrie, mais bon sinon on joue plus qu'à Sim City 4 si faut faire les difficiles... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
caudacien Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | concours demain matin pour gagner sa clée pour la béta pour les retardataires |
caudacien Transactions (0) | j'ai gagné une clé pour la beta http://concours.jeuxonline.info/concours/87 Grouillez vous Message cité 3 fois Message édité par caudacien le 17-06-2009 à 11:41:16 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Groomy OisifTransactions (2) | Au départ je voulais éviter la Beta mais vu la rapidité du truc tant pis, trop tentant --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 11:52:39 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) |
omg, j'ai une clé! merci!!
y'en avait 103 quand j'ai commencé le questionnaire Message édité par gugus le 17-06-2009 à 11:55:36 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | je trouve pas la taille exploitable -_- edit trouvé chut Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 17-06-2009 à 11:56:35 |
Groomy OisifTransactions (2) | Un peu de bon sens suffit pour cette question car des villes de 1000 km² c'est même plus humain. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | ouais mais j'ai eu un bug de multiplicateur |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Clefs encore disponibles : 48 ! ca part vite --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Clefs encore disponibles : 0 !
Groomy OisifTransactions (2) | Et page http://beta.citiesxl.com/signup ouverte Et on peut télécharger le client... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 17-06-2009 à 12:23:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Minimal Configuration Message édité par Gugus2000 le 17-06-2009 à 12:31:57 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Groomy OisifTransactions (2) | Pseudo : Groomy, pour les amis ingame pour ceux qui souhaitent. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Moi ca va etre juste juste ma config
r1-bo Transactions (1) | J'ai pas recu de clé |
gugus Transactions (0) |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | bon allez taisez vous et jouez ! |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | je suis au boulot moa --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
gugus Transactions (0) | pour ma part, pas encore trouvé ou le dl, ils indique, clubic, filefront, fileplanet&Co + un exe à eu pour le downloader en P 2 P mais le liens vers l'exe est mort et aucune trace sur les site cités --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Message édité par Gugus2000 le 17-06-2009 à 12:56:02 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Groomy OisifTransactions (2) | Envoi le moi par mail si tu veux il sera sur un ftp dans 20 minutes. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Envoi aussi à l'autre gus, ça lui évitera d'attendre --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | c'est fait aussi --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
gugus Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2009 à 13:13:01 ![]() reçu une clef aussi |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | j'espere que leur site web sera un poil plus rapide a l'avenir quand même --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
tonysdetable Transactions (0) | Arf... Trop tard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2009 à 13:14:11 ![]() elle est jusqu'a quand la bêta? |
Groomy OisifTransactions (2) | La beta est téléchargeable sur clubic aussi.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jigawa Transactions (1) | Vous avez recu une clé ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui jeuxonline envoyait direct la clé. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |