Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3377 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT

n°6351420
barnabe

Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 19:16:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour la variété des bâtiments, si le jeu prends, je suppose qu'il y en aura de plus en plus, comme pour SC4.

Ainsi le jeu sera plus orienté "ressources" (j'ai pas joué à City life mais à anno 1701, qui lui aussi très orienté ressources, sans atteindre la précision et la profondeur d'un SC4 quand-même pour ce qui est de la construction pures.)

A voir donc...

ce que j'aimais bien dans SC4, c'est la part "d'aléatoire" dans le développement des quartiers (en fait peu de choses sont aléaoire car tout à une incidence sur le quartier...)..j'espère qu'on ne pourra pas "popper" les buildings de son choix...

mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 19:16:27  profilanswer

n°6351522
caudacien

Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 20:13:14  profilanswer

Dans city life, il faut du fric, du fric, et du fric :d
Donc coté gestion de ressources, c'était pas le nerf de la guerre.
Et pas de baston entre les communautés :o

n°6351789
Ethnik
...At the speed of life
Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 22:08:04  profilanswer

En très grand amateur de Sc4, j'attend ce jeu avec plein d'espoir.

Néanmoins, je m'inquiète qu'il n'y ait pas de mode région prévu dans CitiesX. Je trouvais ça vraiment kiffant dans SC4 de faire des agglomérations tentaculaires sur des maps bidouillées et gigantesques  [:sir_knumskull]  La relation entre les villes était vraiment très intéréssante et ce sera forcément beaucoup moins bandant si sur Cities XL on fera sa ville sur sa map....puis qu'on devra en recommencer une autre de zéro quand elle sera finie.

n°6351809
caudacien

Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 22:21:47  profilanswer

D'ailleurs, en parlant de ville "finie", vous arretez de construire/développez vos villes à quel moment?
Toute la carte occupé? Challenge plus intéressant? Trop de soucis avec la ville?

Perso, j'arrete de faire ma ville pour passer à une autre quand il y a soit un souci de taille trop chiant à reprendre (déficit monstre, gestion du trafic planté), ou alors quand la ville commence à trop stagner.

n°6351824
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 22:33:21  profilanswer

raaah ca me donne envie de rejouer a sim city 4 :D

mais si je me lance je vais aller travailler avec la tête enfarinée demain :D

n°6351921
caudacien

Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 23:22:48  profilanswer

Si je lance city life, demain je me leve pas pour bosser car je me serais probablement pas couché [:ddr555]

n°6351931
barnabe

Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 23:26:25  profilanswer

caudacien a écrit :

Si je lance city life, demain je me leve pas pour bosser car je me serais probablement pas couché [:ddr555]

C'est le gros problème, et en même temps ce qui fait qu'ils sont aussi addictifs, c'est un gouffre à temps..on peut pas faire "une ptite partie" comme ça...:/

C'est l'une des raisons qui me font ne pas réinstaller SC4 (ça est qu'il faut se cogner une séries d'install à la pogne pour avoir NAm, ses bâtiments, les plugins qui vont bien etc...et ça c'est bien casse-couilles :/

n°6351956
jigawa

Transactions (1)
Posté le 27-05-2009 à 23:43:45  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est le gros problème, et en même temps ce qui fait qu'ils sont aussi addictifs, c'est un gouffre à temps..on peut pas faire "une ptite partie" comme ça...:/

C'est l'une des raisons qui me font ne pas réinstaller SC4 (ça est qu'il faut se cogner une séries d'install à la pogne pour avoir NAm, ses bâtiments, les plugins qui vont bien etc...et ça c'est bien casse-couilles :/

- Idem, compte un bon samedi ou un dimanche pour mettre le bazar en place.
- Là dessus un soir de semaine tu te lance une partie pensant joueur jusqu'à 23h30.
- Vers 23h00 retour bureau sans prevenir (avec toute ta ville fraichement construite...) la poisse tu as oublié le fix pour l'incompatibilité avec les C2D.  [:aless]
- Bref, il te reste 30 minutes de jeu avant le dodo histoire de préparer le terrain pour la prochaine fois.

...4h00 du matin, tu es toujours sur le jeu.  [:tinostar]
La dessus tu te souvient du "oui j'arrive tout de suite" quand ta femme t'a dit bonne nuit vers minuit.  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par jigawa le 27-05-2009 à 23:46:35
n°6351962
caudacien

Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 23:46:48  profilanswer

barnabe a écrit :

Je fous jamais tous les packs divers et variés sur les jeux, je fous juste les patchs officiels et les addons que j'ai :d
Ca limite le temps d'install.

Par contre, le coup du "ouais, une petite partie en rentrant du boulot pour se relaxer" qui se termine à 5H du matin ca on enfin pas mal de pognon pour faire ce qu'on veut... [:joce] c'est commun à tout bon jeu prenant :o

n°6351979
barnabe

Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 23:55:20  profilanswer

caudacien a écrit :

Je fous jamais tous les packs divers et variés sur les jeux, je fous juste les patchs officiels et les addons que j'ai :d
Ca limite le temps d'install.

Par contre, le coup du "ouais, une petite partie en rentrant du boulot pour se relaxer" qui se termine à 5H du matin ca on enfin pas mal de pognon pour faire ce qu'on veut... [:joce] c'est commun à tout bon jeu prenant :o

Sim city 4 (sorti en 2003) est l'un des, le seul, auquel j'ai encore envi de jouer, que je me garde sous le coude pour y rejouer peut-être un jour...et les plugins et les divers mods apportent vraiment un plus à ce jeux qui se fait quand-même assez vieux, ça renouvelle en quelque sorte le jeu. Si t'es fan, c'est vraiment un gros gros plus (au moins NAM, qui rééquilibre le jeu)

mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 23:55:20  profilanswer

n°6351994
Ethnik
...At the speed of life
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 00:05:40  profilanswer

jigawa a écrit :

- Là dessus un soir de semaine tu te lance une partie pensant joueur jusqu'à 23h30.
- Vers 23h00 retour bureau sans prevenir (avec toute ta ville fraichement construite...) la poisse tu as oublié le fix pour l'incompatibilité avec les C2D.  [:aless]  
- Bref, il te reste 30 minutes de jeu avant le dodo histoire de préparer le terrain pour la prochaine fois.

La dessus tu te souvient du "oui j'arrive tout de suite" quand ta femme t'a dit bonne nuit vers minuit.  :sweat:

[:cerveau lent]  

Mais ça fait au moins 3-4 ans qu'un jeu ne m'a pas fait ça  :sweat:  

barnabe a écrit :

Sim city 4 (sorti en 2003) est l'un des, le seul, auquel j'ai encore envi de jouer, que je me garde sous le coude pour y rejouer peut-être un jour...et les plugins et les divers mods apportent vraiment un plus à ce jeux qui se fait quand-même assez vieux, ça renouvelle en quelque sorte le jeu. Si t'es fan, c'est vraiment un gros gros plus (au moins NAM, qui rééquilibre le jeu)

+ infini

Sc4 a vraiment bien vieillit et personnellement je le trouve toujours aussi beau, il est d'ailleurs encore en vente en neuf dans la plupart des bons magasins. J'ai encore des dizaines de Go de plugins sur mon ordi....malheureusement ça finissait par faire beuguer le jeu.

EA a vraiment été trop con de démanteler Maxis et de laisser Sim City en friche depuis 2003 (et ne me parlez pas de SCSocieties  [:toad666] ).

n°6352032
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 00:49:07  profilanswer

jigawa a écrit :

+1 sur toute la ligne :d

n°6352038
jigawa

Transactions (1)
Posté le 28-05-2009 à 00:59:46  profilanswer

Ethnik a écrit :

[:cerveau lent]

Mais ça fait au moins 3-4 ans qu'un jeu ne m'a pas fait ça  :sweat:

Ethnik a écrit :

+ infini

Sc4 a vraiment bien vieillit et personnellement je le trouve toujours aussi beau, il est d'ailleurs encore en vente en neuf dans la plupart des bons magasins. J'ai encore des dizaines de Go de plugins sur mon ordi....malheureusement ça finissait par faire beuguer le jeu.

EA a vraiment été trop con de démanteler Maxis et de laisser Sim City en friche depuis 2003 (et ne me parlez pas de SCSocieties  [:toad666] ).

En fait il ne lui faut pas grand chose à SC4 !!!! Il n'y a qu'a voir la renaissance de transport tycoon.

Sc4 aurait juste besoin d'un petit lifting concernant le support des nouvelles configurations et resolutions, une meilleure organisation des bâtiments rajoutés par la suite, les bat & compagnie car ca devient bien lourdingue à gérer.

A la limite, si ils donnent les sources, je pense que la communauté peut meme nous arranger le moteur de simulation.

Bref pas grand chose pour lui redonner un petit gout de neuf. En tout cas, il ne faut pas obligatoirement voir un SC5 comme une refonte totale. Enfin quand je dis SC5 je me suis fait une raison, il ne sortira probablement jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 28-05-2009 à 01:01:20
n°6352254
caudacien

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 09:54:03  profilanswer

barnabe a écrit :

Depuis que j'ai gouté à city life, j'aime vraiment bien. D'ailleurs je sais pas trop si je suis revenu à SC4 depuis [:klemton]
Le gameplay est different, mais j'accroche pas mal :)
Pi la possibilité de pouvoir faire des routes pas forcément toujours verticale/horizontale, ca fait plaisir :d

n°6352272
matt113
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 10:02:40  profilanswer

J'avais vraiment pas trop accrocher moi a city life. C'est dans celui là qu'il y a les castes de bonhomme a ne pas mélanger et des bâtiments ploppables a souhait? ou c'est dans societies ? je ne me souviens plus.

n°6352325
Ethnik
...At the speed of life
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 10:24:47  profilanswer

jigawa a écrit :

Bref pas grand chose pour lui redonner un petit gout de neuf. En tout cas, il ne faut pas obligatoirement voir un SC5 comme une refonte totale. Enfin quand je dis SC5 je me suis fait une raison, il ne sortira probablement jamais.

Il sortira bien un jour, quand EA sentira que ce sera rentable de relancer la licence. Par contre, on peut douter que la qualité sera aussi bonne.

Mais c'est qu'un SC4 relifté, beaucoup plus profond et avec plus de contenu, j'achète tout de suite  :love:

n°6352524
caudacien

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 11:32:46  profilanswer

matt113 a écrit :

J'avais vraiment pas trop accrocher moi a city life. C'est dans celui là qu'il y a les castes de bonhomme a ne pas mélanger et des bâtiments ploppables a souhait? ou c'est dans societies ? je ne me souviens plus.

C'est dans celui la ou t'as les castes à ne pas mélanger. Enfin, certaines s'entendent bien, certaines ont des relations neutres, et certaines se détestent carrément.
Il y en avait trop, 6, ca devenait vite super chaud à gérer. Surtout que par exemple, les quartiers les plus riches (élites) ont besoins de faire venir des cols bleus pour faire tourner les commissariat, ainsi que des alters pour faire tourner les écoles et les centres commerciaux. Ca pouvait devenir vire relou. Mais bon, c'était sympa à jouer. Dans les villes avec pas mal de riches, on voyait les bourges fritter les pauvres qui traversaient le quartier [:toto le hros]

n°6352530
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 11:36:42  profilanswer

caudacien a écrit :

C'est dans celui la ou t'as les castes à ne pas mélanger. Enfin, certaines s'entendent bien, certaines ont des relations neutres, et certaines se détestent carrément.
Il y en avait trop, 6, ca devenait vite super chaud à gérer. Surtout que par exemple, les quartiers les plus riches (élites) ont besoins de faire venir des cols bleus pour faire tourner les commissariat, ainsi que des alters pour faire tourner les écoles et les centres commerciaux. Ca pouvait devenir vire relou. Mais bon, c'était sympa à jouer. Dans les villes avec pas mal de riches, on voyait les bourges fritter les pauvres qui traversaient le quartier [:toto le hros]

Au contraire, j'avais trouvé ça super facile :/
(En plus d'être chiant, j'aime pas plopper mes bâtiments :o )

n°6352683
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-05-2009 à 12:35:47  profilanswer

City Life j'avais trouvé ça bien mais en une grosse soirée j'avais fait le tour, une fois qu'on a compris comment ça fonctionnait c'était facile oui, ensuite restait plus qu'à se faire une belle ville et admirer le résultat.
C'est pour ça qu'il faut que Cities XL gagne en profondeur, richesse et diversité et pas se contenter d'une idée (les castes dans City Life ou la communauté dans Cities XL)

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6352780
caudacien

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 13:16:56  profilanswer

gooopil a écrit :

Au contraire, j'avais trouvé ça super facile :/
(En plus d'être chiant, j'aime pas plopper mes bâtiments :o )

Suis pas spécialement une brute en jeux video hein   [:cosmoschtroumpf]  
Mais bon, suffit de bien les espacer pour que ca tourne pas trop mal.

Groomy a écrit :

City Life j'avais trouvé ça bien mais en une grosse soirée j'avais fait le tour, une fois qu'on a compris comment ça fonctionnait c'était facile oui, ensuite restait plus qu'à se faire une belle ville et admirer le résultat.
C'est pour ça qu'il faut que Cities XL gagne en profondeur, richesse et diversité et pas se contenter d'une idée (les castes dans City Life ou la communauté dans Cities XL)

Clair qu'on a une grosse ville qui tourne, ca devient un peu lassant :/

n°6353851
matt113
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 18:58:56  profilanswer

moi ce que j'aime dans les sim city, c'est les bâtiments en constante évolution justement, et le fait de devoir les plopper comme dans city life direct ça m'avait un peu gaver en fait.
quand tout évolue constamment, je passais pas mal de temps des fois à regarder la ville bouger même sur des grosses villes, et puis quand le budget suivait ça ramener plein de caillasse :D

n°6354081
marllt2

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 20:41:24  profilanswer

jigawa a écrit :

le fix pour l'incompatibilité avec les C2D.

C'est HS, mais c'est quoi ce fix ? :??:  Passer SC4 en rendu software au lieu d'hardware ?

n°6354096
matt113
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 20:46:31  profilanswer

marllt2 a écrit :

C'est HS, mais c'est quoi ce fix ? :??:  Passer SC4 en rendu software au lieu d'hardware ?

normalement il suffisait d'assigner les 2 processus de sim city (l'exécutable + le processus commençant par ~) a 1 seul core, car quand les processus passait d'un core a l'autre ça finissait par planter et ça faisait des ralentissements je crois.

n°6354102
marllt2

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 20:48:26  profilanswer

Ah d'accord. :jap:

edit: Effectivement: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Message édité par marllt2 le 28-05-2009 à 21:13:31
n°6354139
jigawa

Transactions (1)
Posté le 28-05-2009 à 21:01:53  profilanswer

matt113 a écrit :

normalement il suffisait d'assigner les 2 processus de sim city (l'exécutable + le processus commençant par ~) a 1 seul core, car quand les processus passait d'un core a l'autre ça finissait par planter et ça faisait des ralentissements je crois.

C'est toujours d'actualité ;)

n°6354190
matt113
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 21:29:29  profilanswer

ah du coup je pensais que y'avais un fix qui justement le faisait tout seul ou avait résolu le problème.

n°6355199
jigawa

Transactions (1)
Posté le 29-05-2009 à 12:35:38  profilanswer

matt113 a écrit :

ah du coup je pensais que y'avais un fix qui justement le faisait tout seul ou avait résolu le problème.

Non c'est moi qui me suit mal fait comprendre ;)

n°6360118
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 01-06-2009 à 12:07:11  profilanswer

miam ! http://www.youtube.com/watch?v=IAmXb3PTsYU

Message édité par fabcool le 01-06-2009 à 12:07:27
n°6360128
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 12:15:54  answer

j'adore :)

n°6360143
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-06-2009 à 12:24:24  profilanswer

Déjà passé il y a un mois  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6360150
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-06-2009 à 12:27:57  profilanswer

n°6360203
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 01-06-2009 à 13:09:12  profilanswer

Groomy a écrit :

Déjà passé il y a un mois  :o

je pense pas le post date du 30 mai et tu confond avec la version pre alpha posté vers le 20 avril qui est bcps moins aboutie

n°6360211
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-06-2009 à 13:14:13  profilanswer

fabcool a écrit :

je pense pas le post date du 30 mai et tu confond avec la version pre alpha posté vers le 20 avril qui est bcps moins aboutie

non ya exactement la meme scène avec la ferme  [:airforceone]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6360215
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-06-2009 à 13:15:51  profilanswer

Dæmon a écrit :

et puis :

Citation :

L'URL contient un ID vidéo incorrect.

edit : c'est celle là je pense : http://www.youtube.com/watch?v=Q177YXCRxUI :o

ngkreator a écrit :

J'ai peur des d'avoir un pseudo zonage ou en fait on décide soit même des emplacements des bâtiments et de leur aspect.  
Exemple, pendant le zonage d'une ferme et après:
http://img5.imageshack.us/img5/291 [...] ewp.th.jpg http://img5.imageshack.us/img5/560 [...] eww.th.jpg
C'est peut être spécifique aux fermes, mais déjà le fait qu'on choisisse de faire une ferme ou pas n'est pas très réaliste.

L'image d'après me rappelle le style de sim city, pas d'effet cartoon comme un certain autre jeu  :whistle:  , avec la 3d en plus. On ne regresse pas par rapport à SC4 au moins:
http://img5.imageshack.us/img5/323 [...] ewm.th.jpg

J'ai bien aimé le comportement des voitures sur certaines scènes:
http://img17.imageshack.us/img17/4 [...] ewh.th.jpghttp://img5.imageshack.us/img5/556 [...] mfj.th.jpg

Oh, mais c'est une 4L que je vois là:
http://img5.imageshack.us/img5/843 [...] mmd.th.jpg
Vous remarquerez l'aspect des bâtiments toujours aussi réalistes (dans la limite de la qualité 3d).

D'autres images:
http://img5.imageshack.us/img5/530 [...] ewz.th.jpghttp://img23.imageshack.us/img23/8 [...] iew.th.jpghttp://img21.imageshack.us/img21/8 [...] iew.th.jpghttp://img5.imageshack.us/img5/280 [...] mqg.th.jpg

la video n'est plus dispo sur youtube mais les screens sont toujours là.

c'est là meme  [:airforceone]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6360232
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 13:25:49  answer

s'en fou ça dépote quand même [:ocolor]

n°6392365
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 12-06-2009 à 11:31:18  profilanswer

Le 09/06/2009 :

Demain à 20h (heure française) les inscriptions pour la béta seront fermées. Ce qui signifie que vous avez encore un jour pour vous enregistrer sur jointhebeta.citiesxl.com si vous ne l’avez pas encore fait.
Comme vous l’avez probablement compris : la Beta Cities XL est toute proche… Ne vous éloignez pas, nous publierons plus de détails dans les jours à venir (ainsi que quelques astuces pour avoir des places.)

C'est fermé depuis 2j donc et tjs pas de news :(

Message édité par Gugus2000 le 12-06-2009 à 11:31:53

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6399664
gugus

Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 13:05:10  profilanswer

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/11/85/ME0001118537_2.jpg
:love:

ça fait peur pour la config nécessaire pour faire tourner ça :D

d'autres screen par là : http://www.gamekult.com/articles/A0000077247/

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°6399676
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 13:09:06  answer

nom de nom ! [:cerveau love]

n°6399680
gugus

Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 13:10:35  profilanswer

tiens y'a du nouveau pour la beta :

Citation :

Les dés sont jetés, les paris sont fermés ! Les chanceux Beta testeurs sont en train d’être sélectionnés, et ils recevront un email dans les prochaines 48 heures. Comme nous l’avions mentionné précédemment les utilisateurs d’un code promotionnel ont eu de meilleures chances d’être sélectionnés.  
Les inscriptions officielles de la beta sont maintenant fermées, mais si vous n’avez pas eu la chance d’être pris cette fois ci, peut-être aurez vous une seconde chance ?... ;)

http://www.citiesxl.com/index.php? [...] 1/lang,fr/

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°6399681
jigawa

Transactions (1)
Posté le 16-06-2009 à 13:10:50  profilanswer

JV magazine annonce 7€ pour 1 mois d'abonnement. 5€/mois pour 3 mois et 4.5€/mois pour 6 mois.

Pour moi c'est beaucoup trop cher vu le peu d'informations sur le contenu proposé pour ce tarif.

n°6399707
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 13:19:48  profilanswer

gugus a écrit :

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekul [...] 8537_2.jpg
:love:

ça fait peur pour la config nécessaire pour faire tourner ça :D

d'autres screen par là : http://www.gamekult.com/articles/A0000077247/

:ouch: nondidiou  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] GAME GEAR !!![ Topik Unik ] Vos consoles tuning
[vends] game cube avec 10 jeux[VDS] Baisse De Prix ! XBOX 360 Prenium garantie noel 2009 + 5 jeux !
[ACH/VDS] Stand by por'ur le moment[VDS] jeux video et accesoires divers ps2 et game cube màj 24/12
[vds] ps2 adaptateur réseau, jeux ps2 ,blu ray ,ps3 dreamcast[ECH]jeux 360,wii et pc Fin de collection [59]
[VDS] Game cube[ACHAT] Dead Rising Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)