| |||||
| Auteur | Sujet : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT |
|---|---|
barnabe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 19:16:27 ![]() ![]() |
caudacien Transactions (0) | Dans city life, il faut du fric, du fric, et du fric |
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) | En très grand amateur de Sc4, j'attend ce jeu avec plein d'espoir.
|
caudacien Transactions (0) | D'ailleurs, en parlant de ville "finie", vous arretez de construire/développez vos villes à quel moment?
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | raaah ca me donne envie de rejouer a sim city 4 |
caudacien Transactions (0) | Si je lance city life, demain je me leve pas pour bosser car je me serais probablement pas couché |
barnabe Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
- Idem, compte un bon samedi ou un dimanche pour mettre le bazar en place. ...4h00 du matin, tu es toujours sur le jeu. Message cité 3 fois Message édité par jigawa le 27-05-2009 à 23:46:35 |
caudacien Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 23:55:20 ![]() ![]() |
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) |
|
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
En fait il ne lui faut pas grand chose à SC4 !!!! Il n'y a qu'a voir la renaissance de transport tycoon. Sc4 aurait juste besoin d'un petit lifting concernant le support des nouvelles configurations et resolutions, une meilleure organisation des bâtiments rajoutés par la suite, les bat & compagnie car ca devient bien lourdingue à gérer. A la limite, si ils donnent les sources, je pense que la communauté peut meme nous arranger le moteur de simulation. Bref pas grand chose pour lui redonner un petit gout de neuf. En tout cas, il ne faut pas obligatoirement voir un SC5 comme une refonte totale. Enfin quand je dis SC5 je me suis fait une raison, il ne sortira probablement jamais. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 28-05-2009 à 01:01:20 |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | J'avais vraiment pas trop accrocher moi a city life. C'est dans celui là qu'il y a les castes de bonhomme a ne pas mélanger et des bâtiments ploppables a souhait? ou c'est dans societies ? je ne me souviens plus. |
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) |
|
|
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | City Life j'avais trouvé ça bien mais en une grosse soirée j'avais fait le tour, une fois qu'on a compris comment ça fonctionnait c'était facile oui, ensuite restait plus qu'à se faire une belle ville et admirer le résultat.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | moi ce que j'aime dans les sim city, c'est les bâtiments en constante évolution justement, et le fait de devoir les plopper comme dans city life direct ça m'avait un peu gaver en fait.
|
marllt2 Transactions (0) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) | Ah d'accord. Message édité par marllt2 le 28-05-2009 à 21:13:31 |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | ah du coup je pensais que y'avais un fix qui justement le faisait tout seul ou avait résolu le problème. |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | miam ! http://www.youtube.com/watch?v=IAmXb3PTsYU Message édité par fabcool le 01-06-2009 à 12:07:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2009 à 12:15:54 ![]() j'adore |
Groomy OisifTransactions (2) | Déjà passé il y a un mois --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2009 à 13:25:49 ![]() s'en fou ça dépote quand même |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Le 09/06/2009 :
Message édité par Gugus2000 le 12-06-2009 à 11:31:53 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
gugus Transactions (0) |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2009 à 13:09:06 ![]() nom de nom ! |
gugus Transactions (0) | tiens y'a du nouveau pour la beta :
http://www.citiesxl.com/index.php? [...] 1/lang,fr/ --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |