| |||||
| Auteur | Sujet : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT |
|---|---|
ngkreator Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 16:12:42 ![]() ![]() |
caudacien Transactions (0) | Surement un peu de MP au début (si il y a une période d'essai incluse), mais ca m'étonnerait que je reste dessus longtemps (en MP) Message édité par caudacien le 26-05-2009 à 16:24:13 |
ngkreator Transactions (0) | Ca dépend des gens, mais le MMO n'attire jamais les gens, c'est quand ils sont dedans qu'ils comprennent pourquoi c'est entrainant. |
caudacien Transactions (0) |
|
ngkreator Transactions (0) | Ah oui, mais c'est un mmo où tu n'évolues pas vraiment, c'est toujours la même chose. D'un autre coté ya les mmo où tu construis quelque chose (Un perso dans Wow par exemple) et c'est là que c'est entrainant t'a envie de le faire évoluer.
Message édité par ngkreator le 26-05-2009 à 16:29:11 |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est nouveau ça...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ngkreator Transactions (0) | Les non initiés sont toujours du style: "Ah non c'est pas pour moi ça","Oh ce genre de truc ça m'attire pas trop"... Jusqu'au jour où ils teste sérieusement, certains apprécient. |
/HS --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ngkreator Transactions (0) |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 17:13:35 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je qualifierait pas non plus Cities XL de véritable MMO... Ça reste un jeu solo avec un contact et des échanges avec les autres joueurs (d'après ce que j'ai vu). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
ngkreator Transactions (0) | En même temps je me vois mal faire des instances avec ma ville, ou un match à mort. |
Y'a un mmo de gestion de foot par exemple, c'est un vrai mmo, mais tu fais pas des instances ... Message édité par gooopil le 26-05-2009 à 17:24:23 |
ngkreator Transactions (0) | Je donnais des exemple voilà tout. Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 26-05-2009 à 17:36:13 |
|
ngkreator Transactions (0) | Pour les ressources ça sera le cas:
|
ngkreator Transactions (0) |
Message édité par ngkreator le 26-05-2009 à 17:40:42 |
barnabe Transactions (0) | Avant de se faire des films sur le jeu en multi, il faudrait déjà avoir un bon jeu.
|
|
caudacien Transactions (0) | Dans city life, il y avait une gestion des transports en commun assez simplifié c'est clair, on posait les arrets pour les transports en commun, mais on ne gérait pas les lignes. |
ngkreator Transactions (0) | On ne gèrera pas les lignes et les emplacements des arrêts de bus ici non plus d'après ce qui a été dis plusieurs pages avant.
Message édité par ngkreator le 27-05-2009 à 13:23:54 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | Si il faut repayer a chaque fois 15/20€ pour un add-on pour pouvoir gérer des trucs en plus, ça le ferait pas.
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | 5 € / mois (en prenant par 3 mois) ca va pas cher ! |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est connu depuis longtemps les prix sur ce topic (hier
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 27-05-2009 à 15:28:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | plus ya de trucs a gerer plus je serais heureux
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ngkreator Transactions (0) | Ah oui des vrais infos pour une fois. Et pour le mode multi:
Sympa la gestion sur le net pour y accéder vite fait pendant le boulot Message édité par ngkreator le 27-05-2009 à 15:36:28 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | un truc sympa aurait été de pouvoir consacré une certaine somme a la R&D pour debloquer des batiment ou en ameliorer d'autres.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
jigawa Transactions (1) |
Pour moi, ils vont devoir PROUVER que l'investissement dans un abonnement est justifié, sinon c'est le mur direct avec leur système là. Message édité par jigawa le 27-05-2009 à 15:47:30 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
Ben pas forcément, dans un MMO tu as un mois offert traditionnellement car il y a rien d'autre que du multi et tu payes déjà la boite, dans Cities XL il y a une grosse partie solo présente. A leur place j'offrirais pas un mois, 15 jours max pourquo pas.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
cisko Transactions (0) | 500 dans SC4 ? ca me semblait bien répétitif pourtant t'es sur que c'est pas moins ? |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | je suppose que c'est parceque en commencant tu vas te retrouver avec une archi de chicago 1890 et ensuite 1940 et enfin 2000 ca va pas trop se melanger quoi --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Groomy OisifTransactions (2) | 553 bâtiments dans cette liste (version deluxe) : Message édité par Groomy le 27-05-2009 à 16:14:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
barnabe Transactions (0) | Pour la variété des bâtiments, si le jeu prends, je suppose qu'il y en aura de plus en plus, comme pour SC4.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |