| |||||
| Auteur | Sujet : The Chronicles of Riddick - Escape From Butcher Bay |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 00:33:48 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) | tu a raison ça tourne tranquil en 1024. ct mon proce qui me faisait peur mais apparement ça va --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | il a été developpé pour la Xbox qui a un proc qui tourne en dessous du Ghz donc avec 2Ghz dans le moulin ça doit tenir le coup --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
alexreunion Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui, c plus beau mais théoriquement ya autant de polygones dans les deux versions, sauf si les level/personnages ont été modifiés/améliorés. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SOF40 Transactions (0) | faut prendre en compte que le windobe de la xbox est vachement allégé comparé a nos windobe plus applications.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oauis xp il veut bcp de ram ce salaud.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SOF40 Transactions (0) | moi j'en suis a la 2 eme prison, j'ai fait tout mes combat et j'ai buté le "boss".
kombak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 07:43:29 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
Markus Transactions (0) | Il sort le 4 fevrier en notre cher pays pour info.Si j'avais pas lu ce topic,j'aurais jamais connu l'existence de ce jeu apparemment super...merci au createur du topic. Message édité par Markus le 26-01-2005 à 17:13:23 --------------- <BR>Marc. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | excellent jeu, j'ai encore joué 2h ce matin, tres bons passages avec les streums, vraiment, les style de gameplay totalement différents sont tous jouissifs, c'est tout juste si je ne renierais pas HL² là --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Cartman95400vlb Transactions (0) | Je suis bloqué moi je trouve ca chiant. Je viens d'avoir rendez vous dans un espèce d'entrepot avec un ty^pe (niveau mines) et je dois remonter au début de la mine pour ouvrir une porte mais impossible de trouver quelle porte |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
--------------- Mon feedback |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | moi j'ai pas tout le tps saisi pourquoi j'allais ici ou là mais j'ai toujours trouvé mon chemin, et je l'ai fini ya 2h.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 26-01-2005 à 20:19:06 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
Message édité par christof_brujah le 26-01-2005 à 20:33:09 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | desolé, elle etait trop facile.
|
SOF40 Transactions (0) | ya cb de point de controle dans le jeu?
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | il te reste 1h de jeu grand max.
SOF40 Transactions (0) |
Joy4Ever Transactions (0) | 8/10 a joystick il a eu |
SOF40 Transactions (0) | bon j'ai un petit soucis. les robots ou les soldats peuve monté dedans avec un super blindage ( qu'on pilote a un moment) comment on les buts sans grenade???
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
SOF40 Transactions (0) |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
SOF40 Transactions (0) | ouai mais pour buter le premier il me faut au moins quelque grenade non?
la_lootre Transactions (0) | je crois qu(il y a une arme derrieres les 2 gardes pres de l'avion --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
painkiller Transactions (0) | Fini hier soir, excellent jeu |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | avec un bon paquet de bastos de shotgun je l'ai eu le 1er garde.ensuite le deuxieme s'est caché quand il a vu ma gatling --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Markus Transactions (0) | Putain vivement le 4 fevrier!! lolll --------------- <BR>Marc. |
Markus Transactions (0) |
--------------- <BR>Marc. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |