| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Chivalry Medieval Warfare |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 07:38:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2013 à 09:22:18 ![]() Ouais c'est chiant. Je vais faire que du ffa en attendant qu'ils règlent le soucis perso. |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Perso ça me gêne pas beaucoup. J'arrive à faire la différence, les clans ont chacun leur type de couleur.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | pareil pas de soucie pour les reconnaître. ceux qui te tk sont déjà ceux qui le faisait avant la maj. |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
blood_sam rienTransactions (6) |
nightbringer57 Transactions (0) | En fait ça va, mais il y a un recoupement entre le bleu foncé agaytha et le noir macon dans certaines situations |
c2800 Transactions (1) | Le gros probleme je pense que c est les agatha bleus foncé quand ils sont plein de sang c est quasi impossible de faire la diference avec un mason. Je crois qu il faut faire attention aux casques qui sont bien differents. |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2013 à 12:10:10 ![]() Ouais l'avantage d'avoir des couleurs sombres c'est que le gars en face de toi n'est pas vraiment au courant de l'avancement dans ta marche vers la mort. |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 12:10:10 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=jpynx151S_k
Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 23-08-2013 à 01:15:10 --------------- Fookin hell. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Schoumy_ Transactions (0) | Bordel, relou les Masons en noirs avec des motifs verts
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 11:57:13 ![]() Les Spartans quand tu vois que ce ne sont que de vulgaires archers ca fait tout de suite moins stylé. |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Schoumy_ Transactions (0) | Il était pas du tout furtif |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | +1 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 14€ le DLC ça fait chers quand même --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | C'est con car il a l'air sympa... --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je me disais la même chose, cher mais l'occasion de m'y remettre.
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
nightbringer57 Transactions (0) | Pour l'instant il n'est qu'en bêta et à peine jouable. Il y a du potentiel (ça reste très différent de chivalry malgré les ressemblances) en termes de fun, reste à voir l'équilibrage de la version finale. Et j'espère qu'ils ne vont pas oublier chiv pour autant |
c2800 Transactions (1) |
Le jeu se porte de facon satisfaisante, ce genre de week end gratuit permet de renouveler partiellement les joueurs. |
nightbringer57 Transactions (0) | dixit le fût |
Winpoks Transactions (2) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
nightbringer57 Transactions (0) |
|
c2800 Transactions (1) | Un taunt mieux que celui. de l archer de chivalry ?? |
nightbringer57 Transactions (0) | Complètement. |
c2800 Transactions (1) | Tu parles du rire, ou bien du mouvement quand on presse sur C ? |
nightbringer57 Transactions (0) | C. Le taunt quoi |
c2800 Transactions (1) | Ah ok |
nightbringer57 Transactions (0) | bah bien sûr que oui |
Effaceur Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |