| |||||
| Auteur | Sujet : En selle chevaliers, tous sur Mount & Blade par Saint Denis! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2010 à 18:19:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 18:19:57 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba oui mais j'y connais rien lol
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2010 à 18:27:15 ![]() D'abord choisir un bon mod (je recommande Europe 1200 mais ça c'est pas une surprise |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | merci je dl --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kiwi6 Transactions (0) | pour les armes : la lance de joute a un point d'impact moins large et demande d'etre plus precis, quand on y arrive elle troue les gens.
Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 15-02-2010 à 02:55:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2010 à 03:15:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2010 à 03:16:03 |
boblion Transactions (0) | Bon j'ai testé la démo, pour l'instant mon avis est globalement très positif mais il y a quelques petits trucs qui me chagrinent. Je pensais que ce jeu était un vrai Open World mais ce n'est pas le cas. C'est un peu dommage pour l'immersion de limiter les champs de bataille et de ne pas pouvoir se balader librement. Après j'en suis vraiment qu'au tout début, mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas massacrer les gens librement dans certains chateaux. Les combats sont pas trop trop mal foutus encore que je regrette le fait qu'on ne puisse pas pousser les ennemis et les faire tomber dans les situations type "siège" . Enfin la vue du personnage quand on se bat à cheval est pas terrible. Il ya moyen de la changer et de prendre du recul ? ( pas encore trop eu le temps de trafiquer les contrôles ) J'essayerai de développer un peu mais pour l'instant j'ai joué qu'une heure Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-02-2010 à 13:09:15 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai installé le jeu et le mod 1200 mais j'trouve pas les trads en VF --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | |
kiwi6 Transactions (0) | le mod 1200 vaut le coup par rapport a la version normale... je n'ai ajouté que celui la |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 15:42:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2010 à 17:35:07 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est bien Polished Buildings Mod et Graphical Enhancement Textures ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2010 à 00:00:31 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2010 à 02:05:25 ![]()
|
Fouyouyou Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | yep merci j'ai trouvé la VF pour vanilla, en faite j'étais persuadé que le derniers patch datait de fin 2009 et pas fin 2008.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2010 à 18:29:29 ![]() Je continue ma petite découverte des améliorations d'Europe 1200 (les auteurs ont préféré ne pas référencer tout ce qu'ils y ont mis, trop long selon eux
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya plein de truc d'optimisation ici http://forums.taleworlds.com/index [...] 196.0.html
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2010 à 15:11:16 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai commencé avec la vanilla pour me faire la main en VF ! ya pas mal de dialogue en fait.
Woka Transactions (2) | De mémoire, il faut que tu gagnes les combats d'entrainement pour qu'un fermier soit considéré entrainé. |
kiwi6 Transactions (0) | je fais rarement les quetes des le debut... pour les prisoniers c'est vers le bas de la liste des skills (prisoner management) tu peux les revendre a des ransom broker qui t'en propose 50 florins par tete.pour faire des prisoniers c'est ceux qui sont assomés pendant la bataille si tu veux faire esclavagiste (ils te ralentissent sur la carte) il vaut mieux une arme contandante. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
littleone In 64 bits we trustTransactions (0) |
--------------- Choisir sa config selon son budget |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2010 à 02:29:20 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ok faut que j'arrive a entrainer ces fermiers alors, pour pouvoir trouver le gars (si lui même me propose pas une mission pour ce sauver --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
littleone In 64 bits we trustTransactions (0) | Le mieux c'est de gagner des batailles ... comme ça tu gagnes aussi du renom et ça te permet d'avoir plus de soldats avec toi. --------------- Choisir sa config selon son budget |
kiwi6 Transactions (0) | au debut les fermiers c'est que de la chaire a canon surtout si le jour de solde approche... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | gagner des batailles tu veux dire attaquer des pillards ?
littleone In 64 bits we trustTransactions (0) | Des pillards ou des troupes qui se balladent ... mais en effet, il vaut mieux choisir sa cible. --------------- Choisir sa config selon son budget |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2010 à 16:24:42 ![]() De préférence déjà s'en prendre aux petits détachements (genre une dizaine de membres) et éviter les grosses concentrations (une fois j'ai rencontré plus de 60 zozos qui m'ont même forcé à me réfugier dans une ville |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kiwi6 Transactions (0) | dans le mod europe 1200 j'ai du mal a rencontrer des groupes de plus de 50 - groupes de pillards/bandits alors que je me trimballe avec 40 pelerins ou plus (qui tombent a 20 juste avant la paie ^^ ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2010 à 20:15:35 ![]()
|
kiwi6 Transactions (0) | oui j'aime bien les deserteurs habituellement, par contre les terrains de bataille de montagne sont trop souvent trop escarpé pour s'y amuser a cheval.
|
klink33 Transactions (0) | Acheté à l'occasion de la promo sur Steam, je décolle plus. Je joue en vanilla.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
kiwi6 Transactions (0) | prefere l'arc a l'arbalete qui est trop lente en combat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2010 à 16:40:05 ![]()
|
klink33 Transactions (0) | Ok merci pour les conseils.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
kiwi6 Transactions (0) | ouais mais pour l'arc si tu rates ton coup tu peux vite rectifier le tire au lieu de refaire un tour - Khergit style
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |