Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

Vous laisserez vous tenter par le DLC Napoleonic Wars?

37.5 %
 3 votes
1.  oui je compte l'acheter

12.5 %
 1 vote
2.  oui mais je tiens à avoir les retours d'acheteurs au préalable

37.5 %
 3 votes
3.  non pas dans l'immédiat mais peut-être plus tard (ex. lors d'une promotion spéciale)

0.0 %
        0 vote
4.  non pas du tout

12.5 %
 1 vote
5.  Obi-Wan tire lui même ses boulets avec la Force

Total : 8 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

En selle chevaliers, tous sur Mount & Blade par Saint Denis!

n°6939217
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2010 à 18:19:57  answer

Reprise du message précédent :

satrincha a écrit :

le forum remarche mais je vois pas de traduction pour le jeu. Juste pour les mods.

Mais bon la je viens de le dl, mais je peux pas y jouer le serveur de clé marche pas ...

Passe directement aux mods, crois moi ils sont bien plus profonds que le jeu natif ;)

mood
Publicité
Posté le 14-02-2010 à 18:19:57  profilanswer

n°6939220
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-02-2010 à 18:21:04  profilanswer

ba oui mais j'y connais rien lol
je sais pas ce qu'ils font, ajoutent.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6939230
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2010 à 18:27:15  answer

D'abord choisir un bon mod (je recommande Europe 1200 mais ça c'est pas une surprise :D ) et le placer dans le répertoire MODULES.
Tu relances le jeu et là tu fais défiler les modules dès le départ, et tu trouveras Europe 1200.
http://www.mbrepository.com/file.php?id=1219

n°6939240
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-02-2010 à 18:36:31  profilanswer

merci je dl :)  
en espérant que le serveur de clé soit vite accessible :/

---------------
n°6939867
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 15-02-2010 à 02:53:04  profilanswer

pour les armes : la lance de joute a un point d'impact moins large et demande d'etre plus precis, quand on y arrive elle troue les gens.
la lance simple, j'aime pas trop car trop longue comparee a la faux.
les armes a deux mains sont les plus simples pour ne pas se prendre la tete. mais j'aime aussi le cimeterre (bien que courte)
sur d'anciennes versions on trouvait aussi une armure de samourai complete, c'etait pas la plus efficace mais c'etait sympa

pour les mods j'en ai pas essaye depuis longtemps (hors amelioraion graphique) mais a l'epoque (version 0.960 ?) je ne me rappelle pas d'avoir ete seduit par le europe 1200 a moins que ce fut la guerre de cent ans.. (j'ai formate de nbses fois depuis :o)

edit : je viens de jeter un oeil ce mod a l'air genial !!!

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi6 le 15-02-2010 à 02:55:22
n°6939880
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2010 à 03:15:44  answer

kiwi6 a écrit :

pour les armes : la lance de joute a un point d'impact moins large et demande d'etre plus precis, quand on y arrive elle troue les gens.
la lance simple, j'aime pas trop car trop longue comparee a la faux.
les armes a deux mains sont les plus simples pour ne pas se prendre la tete. mais j'aime aussi le cimeterre (bien que courte)
sur d'anciennes versions on trouvait aussi une armure de samourai complete, c'etait pas la plus efficace mais c'etait sympa

pour les mods j'en ai pas essaye depuis longtemps (hors amelioraion graphique) mais a l'epoque (version 0.960 ?) je ne me rappelle pas d'avoir ete seduit par le europe 1200 a moins que ce fut la guerre de cent ans.. (j'ai formate de nbses fois depuis :o)

edit : je viens de jeter un oeil ce mod a l'air genial !!!

Le mod de la guerre de cent ans n'était pas mauvais fondamentalement, mais très largement moins fourni et pratique d'emploi qu'Europe 1200. Sans compter que la carte était bien plus limitée (forcément vue la période...). Maintenant peut-être se sont-ils rattrapés mais j'avoue que face au mastodonte cité, ça serait très étonnant ^^
Pour Mount & Blade, la dernière version est la 1.011, qui a amélioré grandement les effets sonores et graphiques des précédentes versions, tout en retravaillant l'IA.

Message édité par Profil supprimé le 15-02-2010 à 03:16:03
n°6942663
boblion

Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 13:08:20  profilanswer

Bon j'ai testé la démo, pour l'instant mon avis est globalement très positif mais il y a quelques petits trucs qui me chagrinent.

Je pensais que ce jeu était un vrai Open World mais ce n'est pas le cas. C'est un peu dommage pour l'immersion de limiter les champs de bataille et de ne pas pouvoir se balader librement.

Après j'en suis vraiment qu'au tout début, mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas massacrer les gens librement dans certains chateaux.

Les combats sont pas trop trop mal foutus encore que je regrette le fait qu'on ne puisse pas pousser les ennemis et les faire tomber dans les situations type "siège" .

Enfin la vue du personnage quand on se bat à cheval est pas terrible. Il ya moyen de la changer et de prendre du recul ? ( pas encore trop eu le temps de trafiquer les contrôles )
Parce que dans la vue par défaut on voit pas où est l'épée et où on frappe :/

J'essayerai de développer un peu mais pour l'instant j'ai joué qu'une heure :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 16-02-2010 à 13:09:15
n°6942971
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-02-2010 à 14:48:58  profilanswer

j'ai installé le jeu et le mod 1200 mais j'trouve pas les trads en VF  :'(

---------------
n°6943027
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 15:05:33  profilanswer

[:spaydar]  

Je l'ai acheté à 5€, juste "pour voir"... J'suis bluffé.

Je vais essayer d'installer un mod pour voir !

n°6943161
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 15:42:18  profilanswer

le mod 1200 vaut le coup par rapport a la version normale... je n'ai ajouté que celui la

mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 15:42:18  profilanswer

n°6943450
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 17:35:07  answer

boblion a écrit :

Bon j'ai testé la démo, pour l'instant mon avis est globalement très positif mais il y a quelques petits trucs qui me chagrinent.

Je pensais que ce jeu était un vrai Open World mais ce n'est pas le cas. C'est un peu dommage pour l'immersion de limiter les champs de bataille et de ne pas pouvoir se balader librement.

Après j'en suis vraiment qu'au tout début, mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas massacrer les gens librement dans certains chateaux.

Les combats sont pas trop trop mal foutus encore que je regrette le fait qu'on ne puisse pas pousser les ennemis et les faire tomber dans les situations type "siège" .

Enfin la vue du personnage quand on se bat à cheval est pas terrible. Il ya moyen de la changer et de prendre du recul ? ( pas encore trop eu le temps de trafiquer les contrôles )
Parce que dans la vue par défaut on voit pas où est l'épée et où on frappe :/

J'essayerai de développer un peu mais pour l'instant j'ai joué qu'une heure :o

Effectivement ce n'est pas Daggerfall, mais je dirais que c'est plus un avantage de prendre du recul lors du mode stratégique car me taper 1000 bornes en 3D pour faire le trajet France nord-France sud, ça serait pas trop enthousiasmant :D  

Pour avoir un peu de recul lors de la vue de ton personnage ou s'immerger totalement dedans, deux touches : ² (la touche juste en dessous d'Echap) et R.
J'avoue que j'évite de jouer en mode FPS car c'est très déconcertant bien qu'immersif! Je préfère le mode vue 3ème personne.

Pour les personnages qui chutent, non ça arrive lors des mélées sérieuses de se voir pousser ou pousser les autres. Mais en général la chute n'est pas létale.

SaDsOuL a écrit :

[:spaydar]  

Je l'ai acheté à 5€, juste "pour voir"... J'suis bluffé.

Je vais essayer d'installer un mod pour voir !

Le mode natif est pourri, d'ailleurs lorsque tu calcules le nombre de Mo, 40, et celui d'Europe 1200 (pris totalement au hasard :whistle: ), 500 Mo, y a pas photo! :ouch:

n°6943873
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-02-2010 à 19:53:01  profilanswer

c'est bien Polished Buildings Mod et Graphical Enhancement Textures ?

---------------
n°6944318
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 00:00:31  answer

satrincha a écrit :

c'est bien Polished Buildings Mod et Graphical Enhancement Textures ?

La version 3.0 n'est pas sortie à ma connaissance :??:

n°6944380
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-02-2010 à 01:08:20  profilanswer

non la 2.5, ça vaut le coup de les mettres ?

---------------
n°6944415
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 02:05:25  answer

satrincha a écrit :

non la 2.5, ça vaut le coup de les mettres ?

Oui dans le sens où elle améliorera clairement les performances graphiques (tant mieux c'est ce qui est souhaité :whistle: ) et non dans le sens où ça va ralentir considérablement ton système (pour ma part, je préfère augmenter conséquemment le nombre d'unités à l'écran et me passer de ce mod).

n°6945808
Fouyouyou

Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 16:24:57  profilanswer

satrincha a écrit :

j'ai installé le jeu et le mod 1200 mais j'trouve pas les trads en VF  :'(

Je ne sais pas si tu as trouvé depuis ton post, mais voici un lien:
http://www.metaboli.fr/forum/mount [...] e4909181ac

C'est vrai que pour les non anglophones ça aide quand même pas mal  :hello:  

n°6946001
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-02-2010 à 17:17:56  profilanswer

yep merci j'ai trouvé la VF pour vanilla, en faite j'étais persuadé que le derniers patch datait de fin 2009 et pas fin 2008.

par contre pour le mod 1200 apparemment il n'y a pas de trad VF de la dernière version.

---------------
n°6946184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 18:29:29  answer

Je continue ma petite découverte des améliorations d'Europe 1200 (les auteurs ont préféré ne pas référencer tout ce qu'ils y ont mis, trop long selon eux [:kbchris] ) :  

• il semblerait que les ennemis soient un poil plus coriaces, en tout cas j'ai remarqué qu'ils parent les coups bien plus que dans l'ancienne version, ça m'a surpris au début.
  • il est possible d'offrir au choix pour ses vassaux les châteaux ou les villages, et non l'ensemble comme précédemment. Mine de rien ça change pas mal la gestion du royaume et ça évite en cas de rébellion de tout perdre d'un seul tenant.
  • les vassaux gèrent plus efficacement la défense des places, avant j'étais obligé de jouer à la nourrice en leur refilant des troupes pour défendre leur fief, dorénavant ils s'en chargent eux-mêmes (ouf!).
  • la possibilité de changer de bannière (qui ont été refaites pour coller à la réalité historique à ce propos) et de renommer son royaume (d'accord c'est cosmétique comme changement mais c'est le genre de détail que j'apprécie).

n°6946300
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-02-2010 à 19:22:23  profilanswer

ya plein de truc d'optimisation ici http://forums.taleworlds.com/index [...] 196.0.html

mais ça ne marche pas avec les mods je suppose ?

---------------
n°6948222
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 15:11:16  answer

satrincha a écrit :

ya plein de truc d'optimisation ici http://forums.taleworlds.com/index [...] 196.0.html

mais ça ne marche pas avec les mods je suppose ?

Oui, ils sont conçus pour le jeu en mode natif, si tu commences à croiser les mods c'est comme croiser les effluves, c'est mal :D

n°6949021
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-02-2010 à 19:33:10  profilanswer

j'ai commencé avec la vanilla pour me faire la main en VF ! ya pas mal de dialogue en fait.
Et je suis complètement largué :D

J'ai créé un perso, me suis retrouvé sur la map, je suis allez au 1er gros château en face de moi, le roi m'a demandé d'aller lui récupérer un près de 3000 florins.
J'y vais, je me fais attaqué par des pillards (je suis seul), j'en tue 6 et le 7eme je peux rien en faire, car pas la compétence pour faire des prisonniers (comment on l'a ?)
J'arrive au château, et le maitre des lieux refuse de payer le roi. Aucun dialogue pour lui trancher la tête :o ... je lui propose donc mon aide et il me demande d'aller chercher un gars qui le fait chier dans un village.
Je vais au village, parle a tout le monde mais personne l'a vu, le chef du village me demande d'entrainer 7 fermiers pour ce protéger. Je fais au moins 15x l'entrainement, j'ai l'impression que ça finit jamais ...  :pt1cable:  

j'ai loupé quoi ? Si je fais exprès de perdre, ça encourage les fermiers mais sans +. ça me met qu'il faut 11h pour faire l'entrainement, mais la j'en suis bien à 2 jours ...

---------------
n°6949040
Woka

Transactions (2)
Posté le 18-02-2010 à 19:40:20  profilanswer

De mémoire, il faut que tu gagnes les combats d'entrainement pour qu'un fermier soit considéré entrainé.

n°6949044
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 19:40:55  profilanswer

je fais rarement les quetes des le debut... pour les prisoniers c'est vers le bas de la liste des skills (prisoner management) tu peux les revendre a des ransom broker qui t'en propose 50 florins par tete.pour faire des prisoniers c'est ceux qui sont assomés pendant la bataille si tu veux faire esclavagiste (ils te ralentissent sur la carte) il vaut mieux une arme contandante.

n°6949354
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-02-2010 à 22:08:04  profilanswer

Woka a écrit :

De mémoire, il faut que tu gagnes les combats d'entrainement pour qu'un fermier soit considéré entrainé.

Il faut donc que je gagne 7 combats ?

kiwi6 a écrit :

je fais rarement les quetes des le debut... pour les prisoniers c'est vers le bas de la liste des skills (prisoner management) tu peux les revendre a des ransom broker qui t'en propose 50 florins par tete.pour faire des prisoniers c'est ceux qui sont assomés pendant la bataille si tu veux faire esclavagiste (ils te ralentissent sur la carte) il vaut mieux une arme contandante.

et on apprend ou ce skill ?

---------------
n°6949459
littleone
In 64 bits we trust
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 23:14:00  profilanswer

satrincha a écrit :

et on apprend ou ce skill ?

C'est dans la feuille de perso, à monter au début ou quand tu montes de niveau.

---------------
Choisir sa config selon son budget
n°6949626
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 02:29:20  answer

littleone a écrit :

C'est dans la feuille de perso, à monter au début ou quand tu montes de niveau.

Raccourci avec la touche C ;)

n°6949651
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-02-2010 à 04:42:11  profilanswer

ok faut que j'arrive a entrainer ces fermiers alors, pour pouvoir trouver le gars (si lui même me propose pas une mission pour ce sauver :pt1cable: ) et monter de level pour faire des prisonniers ^^

si vous avez un bon tuto pour bien commencer je suis preneur. Chaud les jeux comme ça sans notice.

---------------
n°6949676
littleone
In 64 bits we trust
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 07:39:35  profilanswer

Le mieux c'est de gagner des batailles ... comme ça tu gagnes aussi du renom et ça te permet d'avoir plus de soldats avec toi.

---------------
n°6949679
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 07:44:55  profilanswer

au debut les fermiers c'est que de la chaire a canon surtout si le jour de solde approche... :D

n°6950881
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-02-2010 à 15:32:14  profilanswer

gagner des batailles tu veux dire attaquer des pillards ?

J'ai attaqué un marchand une fois pour tester, ... ils étaient tous en armures lourdes [:tinostar]

---------------
n°6950898
littleone
In 64 bits we trust
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 15:38:08  profilanswer

Des pillards ou des troupes qui se balladent ... mais en effet, il vaut mieux choisir sa cible.  :D

---------------
n°6951012
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 16:24:42  answer

De préférence déjà s'en prendre aux petits détachements (genre une dizaine de membres) et éviter les grosses concentrations (une fois j'ai rencontré plus de 60 zozos qui m'ont même forcé à me réfugier dans une ville [:tinostar] ).

n°6951134
freeza01

Transactions (1)
Posté le 19-02-2010 à 17:16:57  profilanswer

moi aussi, une fois, j'étais dans le RER du côté de Bondy...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°6951145
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 17:20:44  profilanswer

dans le mod europe 1200 j'ai du mal a rencontrer des groupes de plus de 50 - groupes de pillards/bandits alors que je me trimballe avec 40 pelerins ou plus (qui tombent a 20 juste avant la paie ^^ )

n°6951532
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 20:15:35  answer

kiwi6 a écrit :

dans le mod europe 1200 j'ai du mal a rencontrer des groupes de plus de 50 - groupes de pillards/bandits alors que je me trimballe avec 40 pelerins ou plus (qui tombent a 20 juste avant la paie ^^ )

Balade toi dans les Balkans, là où c'est montagneux et je t'assure que tu vas avoir du fil à retordre avec les groupes de pillards :sweat:  
Mais le plus costaud dans le jeu ce ne sont pas les pillards, ce sont les déserteurs qui sont très souvent des milices bien armées, rien à voir avec les trouducs des bois qui rançonnent les marchands et voyageurs esseulés [:tinostar]

n°6952008
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 03:08:06  profilanswer

oui j'aime bien les deserteurs habituellement, par contre les terrains de bataille de montagne sont trop souvent trop escarpé pour s'y amuser a cheval.

Lors de cette nouvelle partie mes armes de predilection sont l'arc (comme d'hab) et une balanced great sword.

n°6963775
klink33

Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 12:39:32  profilanswer

Acheté à l'occasion de la promo sur Steam, je décolle plus. Je joue en vanilla.
J'ai déjà joué 26h (merci Steam pour les stats) je suis lord chez les rhodoks, j'ai 2 villages et un chateau en territoire ennemi (Swadien).
Du coup j'ai bien amputé mon armée (50 soldats) pour en mettre en garnison (j'en suis à 70 dans le chateau).
J'ai déjà repoussé un assaut de 300 contre mes 50 soldats, vraiment parce que l'IA est mauvaise en attaque de chateau.

Est ce que le niveau des soldats laissés en garnison influe, ou il compte juste le nombre de défenseurs VS attaquants ?

Sinon pour les choix personnels, j'avais un bouclier + épée batarde lourde, je teste bouclier+hache à une main que je trouve plus maniable en combat rapproché. Je charge pas mal avec une scythe (polearm) quand je suis à cheval (warhorse). Je monte ma compétence à l'arbalète que j'utilise en attaque de chateau (siege crossbow).

J'aimerais bien éliminer complètement une faction, pour voir...
Après je sais pas s'il est possible de conquérir toute la carte, compliqué sur le plan financier/gestion.

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°6964175
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 14:24:36  profilanswer

prefere l'arc a l'arbalete qui est trop lente en combat.

n°6964660
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 16:40:05  answer

klink33 a écrit :

Acheté à l'occasion de la promo sur Steam, je décolle plus. Je joue en vanilla.
J'ai déjà joué 26h (merci Steam pour les stats) je suis lord chez les rhodoks, j'ai 2 villages et un chateau en territoire ennemi (Swadien).
Du coup j'ai bien amputé mon armée (50 soldats) pour en mettre en garnison (j'en suis à 70 dans le chateau).
J'ai déjà repoussé un assaut de 300 contre mes 50 soldats, vraiment parce que l'IA est mauvaise en attaque de chateau.

Est ce que le niveau des soldats laissés en garnison influe, ou il compte juste le nombre de défenseurs VS attaquants ?

Sinon pour les choix personnels, j'avais un bouclier + épée batarde lourde, je teste bouclier+hache à une main que je trouve plus maniable en combat rapproché. Je charge pas mal avec une scythe (polearm) quand je suis à cheval (warhorse). Je monte ma compétence à l'arbalète que j'utilise en attaque de chateau (siege crossbow).

J'aimerais bien éliminer complètement une faction, pour voir...
Après je sais pas s'il est possible de conquérir toute la carte, compliqué sur le plan financier/gestion.

Le mode vanilla je ne pourrais même plus y toucher tellement il me semblerait fade :/

Oui le niveau des soldats laissé en garnison est important, ce n'est pas qu'un simple calcul mettant en balance le nombre de forces en présence.
Un de mes vassaux a résisté à une force près de 3 fois supérieure (j'avais laissé combattre juste pour voir) et l'a emporté par abandon vu que les troupes à sa disposition étaient tout de même autrement plus costaudes que les péons adverses.

Comme l'exprime très bien Kiwi6, l'arc a le net avantage d'être plus rapide à recharger (il me semble même que l'on dispose de plus de flèches que de traits, à vérifier cependant [:klemton] ).

n°6966841
klink33

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 13:42:35  profilanswer

Ok merci pour les conseils.
Je pense laisser des Rhodok sergeant et des sharpshooter, pour moi les meilleures troupes à pied avec les guerriers nords.

Pour l'arc, il tire plus vite mais fait moins mal d'après les stats des armes. Non ?

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°6966989
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 14:26:39  profilanswer

ouais mais pour l'arc si tu rates ton coup tu peux vite rectifier le tire au lieu de refaire un tour - Khergit style

aussi lorsque tout le monde charge au debut d'une bataille et son bien groupés tu peux en decocher plein et faire des degats avant de charger

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Blade runner PC[VDS] Blade runner PC
comment mounT une image ac demontools???[AC] Last Blade 2 in 1 sur ps2
[VDS] JEUX super nes et NES[VDS][DC-JAP] Last Blade II & King Of Fighters 99 (Maj Prix)
[VDS][ECH] Jeux Neogeo Cd last blade 2, puzzle bobble, windjammer...[VDS] Jeux NEO-GEO AES : Last Blade, Puzzled, League Bowling
Qui y a t'il comme jeu ressemblant a Severence Blade of darkness ?[ACH] blade runner sur pc
Plus de sujets relatifs à : En selle chevaliers, tous sur Mount & Blade par Saint Denis!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)