| |||||
| Auteur | Sujet : En selle chevaliers, tous sur Mount & Blade par Saint Denis! |
|---|---|
yvesc79 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 04:33:24 ![]() ![]() |
Gwal Transactions (1) | on devient vite accro au début, mais ca lasse rapidement par la suite quand même |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | A 12€ sur play.com. Au cas où ça n'a pas été dit. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yvesc79 Transactions (0) | Apres avoit fait au moins 5 persos bloques au niveau 7 (Archers, Lanciers, Lanceurs, Bourrins)
|
ultime alex Transactions (0) | quand le mod Second Age sortira, c'est pas le WE que tu passeras enfermé |
coyote76 Transactions (0) |
|
ultime alex Transactions (0) | apparemment, c'est les navires qui posent pas mal de problèmes.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2009 à 01:43:08 ![]() ça parlait d'un mod qui permettait d'avoir des lords et être roi, mais ce mod change d'autres paramètres. Il n'y en aurait pas un qui permettrait de changer UNIQUEMENT ces options là ? merci |
ultime alex Transactions (0) | humm je sais pas trop, peut etre le mod native expension (je crois qu'il s'appelle comme ca).
|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 14:36:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2009 à 22:42:11 ![]()
|
ultime alex Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2009 à 13:27:38 ![]()
|
ultime alex Transactions (0) | essai sword of damocles :
Message cité 1 fois Message édité par ultime alex le 11-06-2009 à 19:53:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2009 à 20:56:12 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2009 à 21:02:02 ![]()
|
Woka Transactions (2) |
|
ultime alex Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
yvesc79 Transactions (0) | après une pause d'un mois je vais m'y remettre |
littleone In 64 bits we trustTransactions (0) | Il est très sympa ce jeu. Grâce aux mods on le redécouvre de différentes manières. Bon c'est clair qu'au bout d'un moment il devient lassant ... faut dire que c'est totalement libre donc si on ne va pas chercher des missions on ne sait pas forcément quoi faire.
|
kiwi6 Transactions (0) | 2nd age est bloqué depuis quand ? y'a encore de l'espoir ? apres plusieurs mois de M&B j'en peux plus ... si je veux y rejouer il me faut un mod un peu different visuellement (damocles a l'air bien mais encore trop similaire)
Message édité par kiwi6 le 06-07-2009 à 08:32:11 |
ultime alex Transactions (0) | damocles est plus différent que tu ne le penses.
|
kiwi6 Transactions (0) | par different j'entendais plus qqch comme monter un chameau ou s'habiller en samourai (oui je sais c'est possible dans m&b vanilla) plutot que faire un sim city.
|
ultime alex Transactions (0) | l'invasion de Rome a commencé dans ma partie sword of damocles.
Message édité par ultime alex le 14-07-2009 à 12:49:05 |
tibibiousk1 Transactions (0) | drapooo |
kiwi6 Transactions (0) | je te conseille vivement de mettre les mods ameliorant la beauté du jeu |
tibibiousk1 Transactions (0) | |
ultime alex Transactions (0) | l'HDR du mod GE il ébloui toujours autant les menu ? |
kiwi6 Transactions (0) | ouais ils sont sympa les khergits, je crois que ma deuxieme grosse partie fut avec les vaegirs - je ne sais pas pkoi je n'aime jamais les swadiens |
tibibiousk1 Transactions (0) | Remarque j'ai pris les khergit parce que au début je croyais qu'on apparaissait dans le royaume ou on devait servir ...donc j'ai pas cherché à aller plus loin ...
|
ultime alex Transactions (0) | je confirme, le mod HDR pulvérise toujours les yeux |
kiwi6 Transactions (0) | baisse la luminosité de l'ecran, etrange j'ai pas ce probleme (c'est pas aussi fort) |
tibibiousk1 Transactions (0) | Hizer j'ai installé les trois patchs (texure,machintruc et HDR).
|
ultime alex Transactions (0) | j'aime pas non plus tout ca.
|
tibibiousk1 Transactions (0) | salut |
littleone In 64 bits we trustTransactions (0) | Si ton village a été "looted", c'est à dire pillé, il faut attendre quelques temps avant de pouvoir y entrer. Ensuite tu pourras y faire construire des améliorations et toucher des taxes. --------------- Choisir sa config selon son budget |
tibibiousk1 Transactions (0) | Ok merci
|
kiwi6 Transactions (0) | apparement il y aura une extension M&B avec multi.... a part en lan peut etre ca ne m'interresse pas des masses esperons qu'ils integrent des bonnes idées issues des mods
|
tibibiousk1 Transactions (0) | J'avoue ca peut etre sympa un multi, pour faire quelques batailles mais ac risque d'etre rapidement récurrent.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |