Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

 


Vous laisserez vous tenter par le DLC Napoleonic Wars?


 
37.5 %
 3 votes
1.  oui je compte l'acheter
 
 
12.5 %
 1 vote
2.  oui mais je tiens à avoir les retours d'acheteurs au préalable
 
 
37.5 %
 3 votes
3.  non pas dans l'immédiat mais peut-être plus tard (ex. lors d'une promotion spéciale)
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  non pas du tout
 
 
12.5 %
 1 vote
5.  Obi-Wan tire lui même ses boulets avec la Force
 

Total : 8 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

En selle chevaliers, tous sur Mount & Blade par Saint Denis!

n°8760291
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-04-2012 à 11:36:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la traduction de la 1.143 marche avec la 1.151 ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 21-04-2012 à 11:36:02  profilanswer
 

n°8760608
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 13:33:23  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Moi je l'ai pris et après quelques heures de jeu je le regrette pas.
Si vous avez aimé Mount & Musket (où dans une moindre mesure WF&S en multi) c'est de loin la même chose en mieux. Par contre pour ceux qui trouvaient déjà le multi frustrant à la base ça va pas s'arranger : on meurt d'une balle, et à partir d'une certaine distance pas si grande que ça les tirs deviennent vite pifométriques (et faut bien une dizaine de secondes pour recharger).
Du coup on peut moins se la jouer "solo" qu'avec le multi de Warband, ici il faut compter sur la masse. Mais de ce que j'ai vu les joueurs s'en sortent pas mal, évidemment y'en a toujours qui partent dans leur coin mais pas mal forment spontanément des groupes pour avancer en se couvrant mutuellement.
J'ai pas trop testé l'artillerie par contre, ni le mode commandement (où chaque joueur dirige une escouade de bots).
Sinon les uniformes sont bien faits et me semblent réalistes (je suis pas expert non plus), la musique c'est majoritairement du classique, on aime ou pas, et pouvoir jouer à 200 sur le même serveur c'est cool, ça donne de jolis combats :o


 
Bon, t'as gagné, rascal, je l'ai acheté et le télécharge en ce moment !
 
http://www.youtube.com/watch?v=_OCkgqVA3VU


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°8760853
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-04-2012 à 15:38:12  profilanswer
 

il est vraiment excellent :love:
 
Mais ça joue pas trop les lignes en faite :D


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8760930
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 16:24:16  profilanswer
 

Pas du tout même. Mais ça reste pas mal.  [:fallout3:1]  
Des bruitages sympas comme le "British Grenadier" joué au fifre ou les exclamations des Français : "On va leur percer le flanc !", clin d’œil au chant de guerre...
Mais ça m'a pas rendu amoureux du multi. J'y jouerais un peu à l'occasion.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°8760957
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 16:35:56  answer
 

Sanglier a écrit :

Pas du tout même. Mais ça reste pas mal.  [:fallout3:1]  
Des bruitages sympas comme le "British Grenadier" joué au fifre ou les exclamations des Français : "On va leur percer le flanc !", clin d’œil au chant de guerre...
Mais ça m'a pas rendu amoureux du multi. J'y jouerais un peu à l'occasion.


 
Moi ça m'aurait bien botté un mode solo, mais là uniquement multi bof quoi, surtout que les 3/4 de mon temps de jeu sur W&S et Warband sont en solo ^^

n°8761104
zad38

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 17:43:20  profilanswer
 

Par contre je sais pas pour vous mais chez moi ça crash souvent.
Je le cherche un peu en faisant souvent du alt-tab mais quand même, ça me le faisait pas avec Warband...

n°8761817
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-04-2012 à 22:35:35  profilanswer
 

Pas eu un crash en 2h. Par contre des parties ou tu touches rien du tout à distance ou corps à corps .... bizarre.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8761979
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2012 à 00:29:13  profilanswer
 

Non plus. Pas un seul retour bureau en 4/5 heures de jeu.
A noter que ça pourrait être génial s'il y avait une bonne coordination entre les joueurs. Là, c'est un peu le bordel, la mêlée médiévale façon Napoléon.
Côté réalisme, je suis tombé sur un traumatisé par les horreurs de la guerre. Un type de mon camp qui tuait tous les chevaux démontés qu'il trouvait à coup de lance.
En m'approchant de lui, il a retourné sa rage contre moi et m'a embroché comme une saucisse.
Ca tombait bien, on était tous les deux dans le camp allemand.
 
Le multi...  [:c0rent1n:1]


Message édité par Sanglier le 22-04-2012 à 00:29:47

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°8761996
zad38

Transactions (0)
Posté le 22-04-2012 à 00:49:28  profilanswer
 

Pour la coordination y'a le mode commandement, où chaque joueur dirige une petite escouade de bots.
Ca donne des batailles plus propres...
 
Sinon pour les boulets du multi je décerne le trophée du "on ne joue pas avec les allumettes" à (notez le pseudo de circonstance) :
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/933a1cab7fee09afe19042a7bcd63121f44bd3a8.jpeg

n°8762064
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-04-2012 à 01:59:40  profilanswer
 

ça arrive souvent les explosions TK :D
Comme ceux qui jouent avec les fusées [:ddr555]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 22-04-2012 à 01:59:40  profilanswer
 

n°8900866
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 00:42:58  answer
 

Non, non, Mount & Blade Warband n'est point mort :o  
 
La version 1.153 est sortie il y a un peu plus d'une semaine (mais comme je n'y avais pas rejoué depuis ce temps) :  
 

Citation :

Common:
Troop AI for choosing weapon for different situations has been updated.
Ranged troop AI not being able to choose a target under certain circumstances bug has been fixed.
New operations for modders.
Some fixes and operation enhancements for modders.
 
Single player:
Town economies are now more balanced.
Several other bug fixes.
 
Multiplayer:
Two new multiplayer maps have been added: Canyon and Desert Town.
HTTP communication has been rewritten due to connection issues reported by players.


 
En gros, des rééquilibrages de jeu et des corrections d'intelligence artificielle. Deux nouvelles cartes en multijoueur. Des options pour faciliter encore plus le travail des moddeurs.

n°8908262
Kohtsaro

Transactions (9)
Posté le 18-06-2012 à 22:42:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de découvrir ce jeu et j'adore  :love:  
 
J'ai testé la démo et j’attends une promo pendant les soldes pour pouvoir le prendre.
 
J'aimerai savoir quels sont les mods les plus intéressants, j'ai remarqué Diplomacy et/ou Arte de la Guerra pour compléter le solo.
 
Peut on créer un serveur multi avec une carte comme en solo où chacun vaque à ses occupations, trade, bataille, conquête de chateaux et surtout celui des autres joueurs ^^

n°8908310
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2012 à 23:18:09  answer
 

Kohtsaro a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de découvrir ce jeu et j'adore  :love:  
 
J'ai testé la démo et j’attends une promo pendant les soldes pour pouvoir le prendre.
 
J'aimerai savoir quels sont les mods les plus intéressants, j'ai remarqué Diplomacy et/ou Arte de la Guerra pour compléter le solo.
 
Peut on créer un serveur multi avec une carte comme en solo où chacun vaque à ses occupations, trade, bataille, conquête de chateaux et surtout celui des autres joueurs ^^


 
Bienvenue :jap:  
 
Le jeu multi comme dans un jeu solo? Pas en mode natif mais tu peux le faire avec un mod.
 
Maintenant pour te dire la vérité je ne me souviens plus desquels [:bobflo]

n°8909108
leny14

Transactions (3)
Posté le 19-06-2012 à 12:23:04  profilanswer
 

Kohtsaro a écrit :


 
J'ai testé la démo et j’attends une promo pendant les soldes pour pouvoir le prendre.
 


 
J'ai une mauvaise nouvelle  :( .
a quelques jours prêt tu avais les 3 + dlc à 8€ sur steam.
 
Mais il me semble qu'il est souvent en promo.
 
J'adore Napoleonic Wars, je m'éclate sur le multi!
 
Perçons leurs le flanc! :fou:

n°8971660
Srellian

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 23:47:21  profilanswer
 


Persistent world, il me semble.

n°8978849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 00:58:07  answer
 

Srellian a écrit :


Persistent world, il me semble.


 
Exactement, d'ailleurs voici le lien pour télécharger ce mod :  
http://www.moddb.com/mods/persiste [...] l-download
 
En outre, j'ai testé il y a deux jours un mod vraiment très sympa et fonctionnant avec le mode natif : Freelancer 1.5
L'auto-installeur facilite les choses et de la sorte, vous pourrez enfin jouer en tant que simple troufion de base dans les armées de vos commandants. Et grimper en promotion au fur et à mesure. Il y a quelques possibilités bienvenues comme la possibilité de se rebeller contre son seigneur et prendre le commandement de ses troupes ou encore d'être temporairement relevé de son service pour gérer des affaires annexes.
Les petits détails sympas et utiles sont présents comme le fait de ne pas avoir à se nourrir pendant cette période comme de recevoir une solde à périodicité.
Gros avantage : le mod Diplomacy est intégré à Freelancer. Ce qui rajoute encore pas mal de petits plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2012 à 19:43:30
n°9032968
Srellian

Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 12:12:10  profilanswer
 


 
Je teste en ce moment. J'ai rejoint un seigneur sarranide qui glande dans son chateau depuis maintenant 274 jours  :fou:
Du coup, j'ai eu que 2 sièges à me mettre sous la dent, assez cependant pour enchainer les promotions et devenir garde à pied  ;)  
Je lui laisse encore une semaine pour se bouger, après ça je tente la révolte contre lui  :D  

n°9034087
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 16:21:09  profilanswer
 

hello !
 
que faut le DLC sur les guerres napoléoniennes ?
 
merci

n°9034183
zad38

Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 16:45:11  profilanswer
 

Je suppose que tu voulais dire "que vaut"... Moi je l'ai payé plein pot à sa sortie, je le regrette pas, j'ai passé pas mal d'heures dessus et j'y rejoue de temps en temps. Mais j'aimais déjà M&B classique en multi ainsi que le mod Mount & Muskets, et faut dire quand même que c'est assez spécial comme gameplay.
 
J'aime bien l'ambiance sur les gros serveurs en tout cas, vu que le nombre max de joueurs est passé à 200 ton niveau individuel pèse finalement peu sur la balance (c'est en plus renforcé par le côté pifomètrique des tirs), du coup c'est pas prise de tête du tout. T'as d'ailleurs un certain nombre de joueurs qui prennent les musiciens ou les porteurs de drapeaux, plus pour le trip' que pour l'utilité toute relative du truc. Bref je sais pas pour les autres mais moi j'y joue plus pour le plaisir d'être un soldat au milieu d'une grosse bataille avec plein d'autres joueurs que pour faire un concours de skillz (même si ça compte un peu) :o

n°9034229
zestesticu​le

Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 16:54:55  profilanswer
 

en parlant de skill, dès que ça en vient à la baïonnette j'arrive à rien, les gars bloquent et feintent/tapent super vite

n°9034236
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 16:56:52  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Je suppose que tu voulais dire "que vaut"... Moi je l'ai payé plein pot à sa sortie, je le regrette pas, j'ai passé pas mal d'heures dessus et j'y rejoue de temps en temps. Mais j'aimais déjà M&B classique en multi ainsi que le mod Mount & Muskets, et faut dire quand même que c'est assez spécial comme gameplay.
 
J'aime bien l'ambiance sur les gros serveurs en tout cas, vu que le nombre max de joueurs est passé à 200 ton niveau individuel pèse finalement peu sur la balance (c'est en plus renforcé par le côté pifomètrique des tirs), du coup c'est pas prise de tête du tout. T'as d'ailleurs un certain nombre de joueurs qui prennent les musiciens ou les porteurs de drapeaux, plus pour le trip' que pour l'utilité toute relative du truc. Bref je sais pas pour les autres mais moi j'y joue plus pour le plaisir d'être un soldat au milieu d'une grosse bataille avec plein d'autres joueurs que pour faire un concours de skillz (même si ça compte un peu) :o

Je l'ai fait il y a quelques semaines. C'est dur, parce que ton espérance de vie est plutôt brève à cause des crevards qui veulent faire du frag à tout prix. Des mecs avaient beau spammer des messages "Please don't kill the musicians !", tu parles ! On s'est retrouvé à trois musiciens à un moment, puis un Prussien est arrivé et nous a planté à la chaîne. Trois frags de "qualité" pour un roxor à la petite semaine.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°9034378
zad38

Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 17:31:55  profilanswer
 

À trois avec les sabres vous auriez pu vous en sortir quand même :o

n°9034428
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 17:46:39  profilanswer
 

Trop choqués, on était en mode [:s@heb:1] .
Pourquoi continuer à vivre dans un monde où l'on tue les musiciens ?


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°9034442
zestesticu​le

Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 17:51:38  profilanswer
 

Tout la collection M&B est actuellement à -75% sur steam
Ca fait l'add-on napoleon à 2€50


Message édité par zestesticule le 22-08-2012 à 17:52:34
n°9034589
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 18:51:45  answer
 

Sanglier a écrit :

Je l'ai fait il y a quelques semaines. C'est dur, parce que ton espérance de vie est plutôt brève à cause des crevards qui veulent faire du frag à tout prix. Des mecs avaient beau spammer des messages "Please don't kill the musicians !", tu parles ! On s'est retrouvé à trois musiciens à un moment, puis un Prussien est arrivé et nous a planté à la chaîne. Trois frags de "qualité" pour un roxor à la petite semaine.


 
Ce n'est malheureusement pas limité qu'à M&B...  
Faut jouer entre gens de bonne compagnie [:rhetorie du chaos]  
Mais bon voilà quoi, à partir du moment où tu peux flinguer tout le monde, certains ne s'en privent pas. La partie reptilienne du cerveau faisant le reste.
 
En ce qui me concerne les quelques parties récentes effectuées sur With Fire & Sword l'ont été dans un très bon esprit [:zeebeedee]

n°9034629
Srellian

Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 19:08:50  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Trop choqués, on était en mode [:s@heb:1] .
Pourquoi continuer à vivre dans un monde où l'on tue les musiciens ?


 
Pas que les musiciens, d'ailleurs, sur certaines batailles ou les derniers survivants se retrouvent à 4 contre 30,
ça leur arrive de jouer le RP et de se rendre, mais t'auras toujours un ramasse-miettes pour embrocher tout ce beau monde  
avant qu'une exécution honorable ait pu être mise en place :o .


Message édité par Srellian le 10-09-2012 à 15:54:28
n°9127947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 01:36:46  answer
 

Oyez, oyez!
 
Mount & Blade Warband est mort, vive Mount & Blade II : Bannerlord!
 
La bande-annonce ne dévoile rien, si ce n'est que la suite est en cours. Ce qui n'est déjà pas si mal  [:e-te]  
 
http://youtu.be/ZdZJBK0Ho_c


Message édité par Profil supprimé le 01-10-2012 à 01:37:16
n°9128004
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-10-2012 à 07:37:11  profilanswer
 

Je viens de voir ça, vivement + d'info et des images :hot:
http://www.taleworlds.com/


Message édité par satrincha le 01-10-2012 à 07:37:38

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°9128228
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 10:22:36  profilanswer
 

Pourvu qu'il soit bien historique. [:agkklr]  
Pourvu qu'il ne vire pas vers la fantasy. [:agkklr]²²²²²


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°9128692
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 13:03:35  answer
 

Sanglier a écrit :

Pourvu qu'il soit bien historique. [:agkklr]  
Pourvu qu'il ne vire pas vers la fantasy. [:agkklr]²²²²²


 
Et un chouïa d'artillerie (celle grossière du XVème siècle qui faisait plus de fumée que de dégats) ^^

n°9128892
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 01-10-2012 à 14:16:21  profilanswer
 


 
Je plante mon drapeau pour le 2 [:caudacien:3]
 
A quand une escouade entière HFR en multi ?


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°9128985
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 01-10-2012 à 14:47:18  profilanswer
 

Chivalry a la fin de ce mois sinon ;)

n°9129088
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 01-10-2012 à 15:19:54  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :

Chivalry a la fin de ce mois sinon ;)


 
C'est pas un tambour simulation  :o Caÿ nul !


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°9129716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 20:03:52  answer
 

On va enfin abrayer de nouveaux crânes [:karol wojtyla]  
 
Bon, je rajoute tout à l'heure le bandeau d'annonce en première page :o

n°9176371
Goreinu

Transactions (3)
Posté le 24-10-2012 à 23:22:50  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je me suis mis depuis quelques jours à Mount & Blade (Native avec patch fr), et je trouve ce jeu excellent ! Très prenant !
Cependant je possède aussi M&B:Warband et With Sword and Fire, et je me demande si il ne vaut mieux pas passer directement à Warband ou WS&F ? Est-ce le même gameplay mais en mieux ?
 
Merci :hello:

n°9176428
zestesticu​le

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 00:15:20  profilanswer
 

warband, c'est une amélioration du premier, la carte est plus grande et différente mais c'est les mêmes clans, les mêmes villes, mêmes pnj, il y a un clan en plus et surement d'autre chose. Pour WF&S, c'est un contexte historique, ça se déroule sur un conflit au 17è siécle entre la pologne, la russie, les cossaks, les suédois et la crimée, la map c'est donc l'europe de l'est, et c'est le début de l'utilisation massive du mousquet donc les combats et armées sont différentes.

n°9176458
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 01:06:40  answer
 

Goreinu a écrit :

Bonsoir,
 
je me suis mis depuis quelques jours à Mount & Blade (Native avec patch fr), et je trouve ce jeu excellent ! Très prenant !
Cependant je possède aussi M&B:Warband et With Sword and Fire, et je me demande si il ne vaut mieux pas passer directement à Warband ou WS&F ? Est-ce le même gameplay mais en mieux ?
 
Merci :hello:


 
Warband est la suite directe de M&B avec un paquet d'améliorations tant sur l'aspect technique que dans les mécanismes de jeu. Pour résumer rapidement : si tu as aimé M&B, alors c'est certain que tu aimes Warband qui est le même mais tout simplement en largement mieux :jap:  
Pour With Fire and Sword, c'est un peu différent. Il reprend énormément de Warband mais adapté à un autre contexte. Le jeu diffère sensiblement (comme pour le recrutement des forces) et les armes à feu apportent une autre dimension. Techniquement le moteur a été légèrement amélioré car il est plus fluide et prend en compte justement la balistique. C'est une expérience différente, il faut surtout être intéressé par la période en réalité ;)

n°9178239
Goreinu

Transactions (3)
Posté le 25-10-2012 à 17:58:22  profilanswer
 

D'accord, merci à vous deux pour les précisions !

 

Je vais donc passer à Warband directement au lieu de continuer ma partie sur M&B (l'utilisation des armes à feu me tentent moins, pour l'instant en tout cas).


Message édité par Goreinu le 25-10-2012 à 17:58:37
n°9188771
4kn_greens​pirit
L'esprit vert comme la weed
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 23:33:43  profilanswer
 

Salut a tous ,j'ai un problème avec l'excellent warband ,enfin sur napoleonic plus précisement (j'ai pas encore testé le warband classique).  :bounce:  
 
Dans les options graphiques même quand je suis en bas j'ai un "indice" de performance de 48%...Quand je met intermédiaire ca doit être 40 pourtant j'ai un e8400 et une gtx480 (pilotes a jour) donc je comprends pas d'ou peut venir le problème...
 
Le jeu a des freezes en pleine partie (qui rame...) bref pas jouable.Je vais essayer encore de chercher d'ou ca vient mais si le problème est connu j'aimerais bien un petit conseil :)
 
J'ai pas mis la vsync,seulement x2 en AA donc je sais pas ,j'ai vraiment envie d'en profiter de ce jeu :fou:


Message édité par 4kn_greenspirit le 30-10-2012 à 23:35:41
n°9214508
Krabator

Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 09:34:15  profilanswer
 

Salut je rejoue a warband et je n'arrive pas a voir comment on trouve ce que produit une capitale genre "Praven" comme matière première.
 
Par exemple, j'aimerais installer des ferronneries dans les capitales qui produisent du fer...
 
Est ce que vous pouvez me donner la marche a suivre svp ?
 
Merci
 
Autre question :
Est ce que les meilleures armures sont celles dont l'affixe est "Lordly" ?
Est ce que les meilleures armes sont celles dont l'affixe est "Masterwork" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Krabator le 12-11-2012 à 09:36:16

---------------
Si vis pacem parabellum
n°9215645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 14:55:56  answer
 

Krabator a écrit :

Salut je rejoue a warband et je n'arrive pas a voir comment on trouve ce que produit une capitale genre "Praven" comme matière première.
 
Par exemple, j'aimerais installer des ferronneries dans les capitales qui produisent du fer...
 
Est ce que vous pouvez me donner la marche a suivre svp ?
 
Merci
 
Autre question :
Est ce que les meilleures armures sont celles dont l'affixe est "Lordly" ?
Est ce que les meilleures armes sont celles dont l'affixe est "Masterwork" ?


 
Pour installer une manufacture quelque part, le meilleur moyen est d'interroger le maître de guilde qui te donnera toutes les informations. Dont la principale : le revenu potentiel que tu pourras retirer de ton unité de production.
 
Pour les armures, oui c'est Lordly et pour les armes, c'est Masterwork (sans cracked) si tu veux le meilleur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Blade runner PC[VDS] Blade runner PC
comment mounT une image ac demontools???[AC] Last Blade 2 in 1 sur ps2
[VDS] JEUX super nes et NES[VDS][DC-JAP] Last Blade II & King Of Fighters 99 (Maj Prix)
[VDS][ECH] Jeux Neogeo Cd last blade 2, puzzle bobble, windjammer...[VDS] Jeux NEO-GEO AES : Last Blade, Puzzled, League Bowling
Qui y a t'il comme jeu ressemblant a Severence Blade of darkness ?[ACH] blade runner sur pc
Plus de sujets relatifs à : En selle chevaliers, tous sur Mount & Blade par Saint Denis!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR