Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Vous laisserez vous tenter par le DLC Napoleonic Wars?

37.5 %
 3 votes
1.  oui je compte l'acheter

12.5 %
 1 vote
2.  oui mais je tiens à avoir les retours d'acheteurs au préalable

37.5 %
 3 votes
3.  non pas dans l'immédiat mais peut-être plus tard (ex. lors d'une promotion spéciale)

0.0 %
        0 vote
4.  non pas du tout

12.5 %
 1 vote
5.  Obi-Wan tire lui même ses boulets avec la Force

Total : 8 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

En selle chevaliers, tous sur Mount & Blade par Saint Denis!

n°7928523
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 02-05-2011 à 14:35:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

jambenmouss a écrit :

Ils auraient fait F&S sans mousquets, j'aurais peut être craqué, mais j'suis pas fan des mousquets qui changent trop la donne par rapport au style de combats.

Franchement les mousquets ça va être à mon avis exactement la même chose que les arbalètes... La seule différence sera dans le skin et dans le bruit

Sinon préco aussi!

mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 14:35:02  profilanswer

n°7928551
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 14:44:07  profilanswer

Ils rendront les boucliers inutiles non ? C'est pas rien comme changement.
Sinon grâce à la promo les serveurs de Warband sont pleins, je serai sûrement dans la soirée sur 22nd Siege (y'avait plus de 200 joueurs hier soir !) si certains sont intéressés par de petites charges entre hfriens [:betcour]

n°7928557
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 14:46:38  answer

zad38 a écrit :

Ils rendront les boucliers inutiles non ? C'est pas rien comme changement.
Sinon grâce à la promo les serveurs de Warband sont pleins, je serai sûrement dans la soirée sur 22nd Siege (y'avait plus de 200 joueurs hier soir !) si certains sont intéressés par de petites charges entre hfriens [:betcour]

Je tente de venir :D  

Il y a aussi des grenades qui sont annoncés pour F&S, ce qui effectivement rend un peu plus caduc les boucliers comme les cuirasses au fond...

n°7932104
Algo

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 22:34:10  profilanswer

Bonjour,

J'ai un problème avec Mount & Blade Warband, peut-être que quelqu'un pourra m'aider ici.  

Je n'arrive pas à configurer les contrôles ( touches clavier ) : lorsque je change les contrôles par défaut, le bouton " confirmer " est grisé, je ne peux donc valider aucun changement.

Y a-t-il une astuce pour valider le changement des contrôles ?

---------------
Algo.
n°7933911
preposteru​s

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 20:02:25  profilanswer

Il faut que tous les contrôles soient assignés, regarde s'il en manque pas un.

n°7933918
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 20:08:00  answer

preposterus a écrit :

Il faut que tous les contrôles soient assignés, regarde s'il en manque pas un.

Et s'il n'y a pas de conflit entre eux...

n°7937714
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 14:04:23  profilanswer

hello !!!

il faut quoi le nouvel Warband (fire & sword) ?
A première vue, on dirait un mod amateur.

Est-ce que ça vaut le coup de craquer ?

A+

n°7937772
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 06-05-2011 à 14:23:14  profilanswer

solal94 a écrit :

hello !!!

il faut quoi le nouvel Warband (fire & sword) ?
A première vue, on dirait un mod amateur.

Est-ce que ça vaut le coup de craquer ?

A+

Pour 15€ je trouve que ça vaut le coup, faut aimer l'époque.
Après pour moi c'est un ajout à Warband mais ça le remplace pas du tout.

Je parle uniquement du multi par contre  [:tinostar]

n°7937777
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 14:24:43  profilanswer

à d'accord... à part le skin, il y a des améliorations notables ? (solo et multi)

n°7937780
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 06-05-2011 à 14:25:05  profilanswer

solal94 a écrit :

à d'accord... à part le skin, il y a des améliorations notables ? (solo et multi)

Notable? non. Mais le gameplay change un peu avec les armes à feu

Message édité par sh_kyra le 06-05-2011 à 14:25:51
mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 14:25:05  profilanswer

n°7937804
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 14:32:31  answer

solal94 a écrit :

C'est surtout cette fois-ci un vrai contexte historico-géographique : si tu es passionné par cette période alors tu y trouveras ton compte :jap:  

Ca me fait justement penser qu'il est enfin sorti! J'attends les prochains tests mais je vais déjà lancer la démo pour me faire ma propre idée [:huit]

n°7937811
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 14:34:15  profilanswer

n°7937833
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 14:42:19  answer

http://takenologique.blogspot.com/ [...] sword.html

Lire les commentaires tout aussi instructifs que le test en lui-même...

n°7937836
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 14:42:56  profilanswer

merci pour les liens, ça n'a pas l'air fameux

n°7938048
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 15:51:25  answer

Disons que les nouveautés sont au compte-gouttes...

A voir si effectivement le moteur a été optimisé, ce qui serait une très bonne nouvelle tout de même :o

n°7938706
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 19:56:12  profilanswer

Y a un tuto qq part? Je me suis pris warband lors des promos steam et j'ai du mal a voir ce qu'il faut faire. Je debarque avec le perso cree, recrute une petite troupe, accepte la 1 mission, me fais eclater lors de la bataille dans la ville quand on a ramene le frangin et.... plus rien. J’erre de ville en ville a la recherche de missions mais a part des gars a recruter je ne trouve rien. Est ce qu'il y a des quetes structurees?  
Aussi quand on attaque une troupe de pillards a la fin on peut recuperer du matos sur eux mais quand il s'agit de le vendre dans les villages les marchands n'ont pas d'argent... etrange j'ai l'impression de passer a cote de qqchose en fait :D
En fait j'ai besoin d'un tuto qui definirait les objectifs et aiderait les premiers pas :o

---------------
I have a bad feeling about this
n°7939261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 03:10:46  answer

MrFreeze a écrit :

Y a un tuto qq part? Je me suis pris warband lors des promos steam et j'ai du mal a voir ce qu'il faut faire. Je debarque avec le perso cree, recrute une petite troupe, accepte la 1 mission, me fais eclater lors de la bataille dans la ville quand on a ramene le frangin et.... plus rien. J’erre de ville en ville a la recherche de missions mais a part des gars a recruter je ne trouve rien. Est ce qu'il y a des quetes structurees?  
Aussi quand on attaque une troupe de pillards a la fin on peut recuperer du matos sur eux mais quand il s'agit de le vendre dans les villages les marchands n'ont pas d'argent... etrange j'ai l'impression de passer a cote de qqchose en fait :D
En fait j'ai besoin d'un tuto qui definirait les objectifs et aiderait les premiers pas :o

C'est un jeu bac à sable : c'est toi qui te fixe les objectifs :D  

Ceci mis à part, va sur la première page : j'ai insiéré des tutos pour bien débuter à M&B et M&B Warband ;)

n°7939952
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 16:58:08  answer

Un petit retour d'après-démo de With Fire & Sword [:zeebeedee]  

http://www.plongeur.com/magazine/wp-content/uploads/2007/12/plus.jpg

• Moteur de jeu optimisé et fluide, y compris avec nombre d'unités maximum + très haute résolution + détails à fond
  • Environnements relookés magnifiques, que ce soit pour les fortifications ou les constructions (type églises)
  • Possibilité de commander des armes sur-mesure (à condition d'attendre le temps nécessaire à leur confection et régler une note généralement salée)
  • Nombre de lieux très impressionnant (villes, forteresses, villages et camps de recrutement)
  • Duels pour l'honneur
  • Possibilité de se servir d'une arme à feu comme arme simple (pratique lorsqu'il n'y a plus de balles)

http://www.plongeur.com/magazine/wp-content/uploads/2007/12/moins.jpg

• Système de recrutement des troupes peu ergonomique bien que partant d'une bonne idée
  • Campagne plus linéaire que Warband
  • Carte stratégique décevante (de trop légères améliorations par rapport à Warband)
  • Armes à feu déséquilibrant trop le jeu à mon goût et si vous êtes hors-jeu, la bataille s'arrête (alors que le mod Diplomacy permettait au moins de continuer à jouer ce qui démontre que l'option pouvait être ajoutée).
  • Recrutement maximal de troupes bloqué à un nombre défini (128)
  • Pas d'intégration d'un mode formation de batailles, ce qui est tout de même incroyable à l'âge des armes à feu!

Bilan mitigé : à voir ce que les patchs corrigeront pour la suite...

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2011 à 16:03:47
n°7956201
zad38

Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 22:08:25  profilanswer

Je viens de jouer à la démo et on peut pas dire que ça m'emballe vraiment, trop l'impression de jouer à un mod. Y'en a qui ont testé le multi ?

n°7957018
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 16:38:05  answer

Dès que j'ai un test significatif du jeu en vue, je vous le communiquerai [:zeebeedee]

n°7958287
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 16-05-2011 à 10:37:56  profilanswer

zad38 a écrit :

Je viens de jouer à la démo et on peut pas dire que ça m'emballe vraiment, trop l'impression de jouer à un mod. Y'en a qui ont testé le multi ?

Le multi est sympa mais t'as la même impression de jouer à un mod. ;)

n°7958329
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 10:50:45  profilanswer

Je m'en doute :o Mais y'a du monde dessus ? C'est le problème des mods multi généralement... Si y'a des grosses batailles rangées qui se règlent à coup de pétards, ça va peut-être m'intéresser :D

n°7959236
rocodido

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 16:16:06  profilanswer

je l'ai acheté, je suis décu, c'est moche, ca lag  et tu te fait buter en 3 secondes..

et la traduction incomplete..

n°7959240
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 16:16:58  answer

rocodido a écrit :

je l'ai acheté, je suis décu, c'est moche, ca lag  et tu te fait buter en 3 secondes..

et la traduction incomplete..

Tu parles de With Fire and Sword?

n°7959247
rocodido

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 16:18:50  profilanswer

n°7959281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 16:29:50  answer

[:gratgrat]

n°7959708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 19:58:32  answer

Effectivement de bonnes idées et un moteur amélioré mais ça fait trop mod inachevé :/

n°7960336
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 03:32:34  answer

Un retour de chez PC Actu qui est aussi mitigé au fond que ceux qui ont essayé la démo :/

http://www.pcactu.com/test-pc-moun [...] sword.html

Citation :

A notre plus grand regret, With Fire & Sword a l'apparence d'un petit mod de Mount & Blade : Warband. A l'heure de la sortie de ce titre, on se dit qu'il y avait beaucoup mieux à faire pour rendre une seconde vie au titre d'origine, tant au niveau des animations archaïques que de l'interface qui ne bouge pas d'un pouce. Vous l'aurez compris, Mount & Blade prend de l'âge et cet opus ne tente pas un lifting osé, mais joue plutôt sur les acquits de la licence.

n°7960570
Varrakas

Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 09:35:22  profilanswer

C'est malheuresement tout à fait ça...

n°7960613
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 17-05-2011 à 09:53:46  profilanswer

Bon il est pas mauvais non plus :o (pour le multi)

Mais clairement pas à la hauteur de ce que j'espérais...

n°7962833
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 23:29:00  answer

Slt

Je joue depuis quelques jours a warband, tout simplement enorme, aussi bien le solo presque infini, sans compter les mods, que le multi.
L'aventure solo est bien foutue, le fait de pouvoir choisir sa destinée, c'est du bon.
Ca change des traditionnels fps ou autres jeux pleins de fioritures genre cod etc etc ... ici juste une épée, un bouclier et le meilleur gagne, a la maniere d'un cs
Par contre les villages manque un peu d'interactions ...

Par contre question a propos du multi je me fais démembrer, y'a des astuces particulieres pour parer à ca ?

Sinon question, est ce que y'a des serveurs ou ca joue plus tactique, voir plus strategique ? je sais que le jeux est pas classé comme tel, pourtant je suis convaincu que pour gagner des batailles il faut l'etre.

Message édité par Profil supprimé le 17-05-2011 à 23:29:38
n°7993636
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 09:18:44  answer

J'ai patché la première page :o

n°7997388
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 00:54:17  answer

Il y a eu le test du jeu dans PC4War.

Apparemment ils l'ont bien apprécié : il faut que je lise l'article, peut-être que les patchs récents ont corrigé pas mal de souci et que la version démo était bridée? :o

http://www.net4war.com/pc4war/numeros/PC4WAR-50/PC4WAR50-couv.jpg

n°8001056
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 16:30:28  answer

J'avais déjà inséré Prophesy of Pendor comme mod de qualité ;)  
Si tu as un retour sur la dernière version de Brytenwalda, je suis preneur :jap:  

C'est très clair depuis 2011 : le rythme des mods s'est singulièrement ralenti, et plusieurs ont été arrêtés (dont malheureusement 1257 AD :sweat: ).

En revanche le mod Diplomacy est tout à fait stable depuis sa dernière version, et c'est un vrai bonheur.
Et 1755 Old Frontier a atteint un vrai niveau de qualité, que certains trouvent même supérieur à With Fire & Sword [:zeebeedee]  

n°8054910
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 17:31:17  answer

Un retour sur With Fire & Sword que je me suis décidé finalement à acheter (dorénavant à 12,45€ sur leur site :o ).

Gros avantage : nous en sommes à la version 1.141, alors que la démo fonctionnait sous 1.138. Bref, trois patchs plus tard qu'en est-il?

Hé bien du meilleur, du bien meilleur.

Tout d'abord, des effets visuels et sonores modifiés. En mieux. Ainsi l'emploi des armes à feu est bien mieux rendu, lors des détonations et aussi lors des impacts (avant on entendait le son lorsque ça nous frôlait mais rien de visible, là on a le son et le tracé des impacts).  
De plus, des formations de piquiers et de tireurs avec pose spécifique sont enfin disponibles, ce qui est quand même plus pratique pour arrêter une charge de cavalerie au galop! Et les chevaux me semblent d'ailleurs un poil plus rapides (alors qu'avant je trouvais qu'ils se traînaient).
Je n'ai pas rencontré en quelques heures de jeu de bug handicapant, ce qui est un bon point (il me semblait avoir lu justement sur le forum officiel que des quêtes ne se déclenchaient pas et bloquaient la partie lors des versions précédentes). D'un autre côté, je ne suis pas allé très loin, mais au moins j'ai pu rejoindre une faction et débuter l'une des trois histoires.

Simple impression peut-être : l'IA m'a l'air moins neuneu lors des sièges, et je ne n'en vois plus se croûter lamentablement lors de l'escalade comme sur Warband. Un bon point. Par contre par défaut, ces cons commencent de suite à charger alors que je préférerais qu'ils restent en formation.

Il est possible de s'agenouiller, facilitant la visée et la recharge des armes à feu. Ça aussi c'est toujours bon à prendre.

L'effet ragdoll a été retravaillé pour plus de réalisme, on ne va pas s'en plaindre même si ce n'était pas une priorité.

Ah, ce n'est pas super important pour nous autres gonflés de testostérone, mais il est possible d'incarner une femme désormais.

Dernier élément, qui demande à être vérifié, la carte semble avoir subi un léger lifting. Elle m'est apparue moins moche, et les couleurs moins hideuses. Je peux me tromper, c'est cependant le sentiment que j'en ai eu en lançant la version 1.141 (je signale que je n'ai pas joué aux précédentes versions, juste à la démo pour rappel).

S'il est possible maintenant de recruter des troupes directement depuis une ville ou forteresse quand elle bénéficie d'un commandant de garnison, le système de recrutement dans les camps de mercenaires n'a pas changé. Le système est toujours aussi lourdingue pour les améliorer (faut faire élément par élément, ce qui n'est pas vraiment pratique même si ça permet de jouer à la poupée pour ceux que ça intéresse).  

Je n'ai pas encore essayé le multijoueur, mais d'après ce que j'ai lu (sur PC4War), il y a un mode capitaine bien sympa où l'on se fait épauler par l'IA. Rien que ça, je veux bien tester si c'est efficace.

En conclusion, pour la somme réclamée désormais c'est un bon jeu. Des apports substantiels ont été faits, d'autres restes hélas encore à fournir.

Message édité par Profil supprimé le 22-06-2011 à 20:15:45
n°8055110
zad38

Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 18:38:52  profilanswer

Merci pour le CR, j'hésitais encore à l'acheter, si y'a du suivi je vais peut-être me laisser tenter du coup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Blade runner PC[VDS] Blade runner PC
comment mounT une image ac demontools???[AC] Last Blade 2 in 1 sur ps2
[VDS] JEUX super nes et NES[VDS][DC-JAP] Last Blade II & King Of Fighters 99 (Maj Prix)
[VDS][ECH] Jeux Neogeo Cd last blade 2, puzzle bobble, windjammer...[VDS] Jeux NEO-GEO AES : Last Blade, Puzzled, League Bowling
Qui y a t'il comme jeu ressemblant a Severence Blade of darkness ?[ACH] blade runner sur pc
Plus de sujets relatifs à : En selle chevaliers, tous sur Mount & Blade par Saint Denis!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)