| |||||
| Auteur | Sujet : [ F1 Challenge 99-02] Organisation d'un Championnat HFR !! Venez !! |
|---|---|
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
mouai, ça me gave qd même |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 18:49:19 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Nouvelle vidéo mais en vue cockpit, un tout petit extrait mais en plus haute résolution Message édité par AthlonSoldier le 24-06-2005 à 19:03:33 |
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | J'arrive pas à charger les setups que je trouve sur le net Message édité par Origan le 24-06-2005 à 19:10:15 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | sur ta video, on a quand meme l'impression visuelle que la voiture flotte sur la piste...
--------------- ras |
Julien_du_13 Forza FerrariTransactions (0) | Salut ! Je me présente je suis nouveau sur les forums Hardware, et possésseur du jeu F1 Challenge 99'02' patché 2004 ( RH Basic pack 1.5 + Expansion pack + Track pack 1.5 ) ansi que qeulques mods tels que DTM 2002 ou encore Sports Car Challenge )
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
Origan Transactions (0) |
|
Julien_du_13 Forza FerrariTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 19:59:55 ![]() ![]() |
|
Julien_du_13 Forza FerrariTransactions (0) |
|
Julien_du_13 Forza FerrariTransactions (0) | ^^ Je me disais aussi... Non sinon sérieusement, vous jouez sur quels serveurs ? |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | j'en aurais bien fais un ce soir, mais c'est pas serieux j'ai des rattrapages a reviser... --------------- ras |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Ben oui j'upload qu'a 32 ko/s |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
--------------- ras |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | ho les tarlouzettes, pas de serveur F1C ce soir? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par ObsydianKenobi le 24-06-2005 à 23:01:01 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Ben les ombres, je pense que c'est une config graphique.
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Oh la vache les courses endiablés que je viens de faire en Formule 3000 |
Message édité par AthlonSoldier le 24-06-2005 à 23:14:57 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cyr99 Transactions (0) | allez je mets le couvert
|
cyr99 Transactions (0) |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | arf --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
250LM Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | boite manuelle trop compliqué pour moi --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | merde suis disqualifié, j'avais le meilleur temps --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
250LM Transactions (0) |
|
cyr99 Transactions (0) | premier tour lancé non pas vraiment c ta version ça lol
|
250LM Transactions (0) |
|
|
cyr99 Transactions (0) | bon et sinon il est censé commencer quand le championnat là ?
Message édité par cyr99 le 25-06-2005 à 00:20:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |