Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3226 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[ F1 Challenge 99-02] Organisation d'un Championnat HFR !! Venez !!

n°2793854
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 00:29:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

250LM a écrit :

Athlon en gros tu pourrais me dire les temps idéaux pr les partiels sur LFS S2 demo avec la XF.
Je commence à me réhabituer mais c'est pas encore ca :
1.36.07 avec 31.88/1.07.34 aux intermediaires.

bon chui une bite à LFS :/ je crois pas que je vais l'acheter

je descends pas en dessous de 1'43 [:jofission] avec 32.6 et 1.12 :/

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 00:29:03  profilanswer

n°2793870
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 00:47:13  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Meme si t'es une bite en pilotage sur LFS tu t'éclateras sur la S2  :love:  :love:  

Je viens de faire 3h du circuit Ovale là, la régle est simple : toujours a fond  :D  
Avec une pointe a 302 ou 303 km/h avec la F3000 avec aspi  :ouch:  

Et c'est carrement grandiose de faire des courses sur l'ovale, tu peux parfaitement gagner la course en partant dernier, tu remontes tout le monde avec l'aspi  :pt1cable:

n°2793874
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 00:48:47  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Sûrement une question de réglage  :o  
Déjà regarde le niveau d'essence et les pneus  :whistle:  
(enfin je suis en 1'41, donc pas mieux)

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2793897
Origan

Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 01:01:23  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Idem mais avec ces setups trouvés sur le net on gagne déjà pas mal... Tu es dans les mêmes temps que moi, c'est trop tôt pour dire non :o. Faudrait qu'on essaie online aussi :)

n°2793913
La Fraisou​nette

Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 01:07:32  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Meme si t'es une bite en pilotage sur LFS tu t'éclateras sur la S2  :love:  :love:  

Je viens de faire 3h du circuit Ovale là, la régle est simple : toujours a fond  :D  
Avec une pointe a 302 ou 303 km/h avec la F3000 avec aspi  :ouch:  

Et c'est carrement grandiose de faire des courses sur l'ovale, tu peux parfaitement gagner la course en partant dernier, tu remontes tout le monde avec l'aspi  :pt1cable:

ca s'apelle la nascar http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon3.gif
enfin plutot l'irl avec des monoplaces :o

Message édité par La Fraisounette le 25-06-2005 à 01:07:50

---------------
Peter Bjorn & John - Is This It (The Strokes)
n°2793914
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 01:07:46  profilanswer

Et je tiens a rajouter que c'est la premiere fois que vous goutez a une vrai simulation. Tres loin des merdes qu'on peut vendre comme les EA GAMES pour faire du benef  :o  

Qui dit vrai simulation, dit difficile à apprendre et à maîtriser. Mais le jeu en vaut la chandelle, je vous le garantie maintenant que j'ai la S2 dans les "mains"  :ouch:  :ouch:  :love:  :love:

Message édité par AthlonSoldier le 25-06-2005 à 01:09:58
n°2793916
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 01:08:38  profilanswer

La Fraisounette a écrit :

ca s'apelle la nascar http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon3.gif
enfin plutot l'irl avec des monoplaces :o

Oval = nascar ? T'as fais des etudes toi non ?  :heink:  

Non parceque y'a plein de disciplines sur Ovale : Champ Car, IRL, Nascar, etc......et aussi sur demi ovale : F1, F3000, ...  :whistle:

Message édité par AthlonSoldier le 25-06-2005 à 01:09:40
n°2793923
La Fraisou​nette

Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 01:12:07  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Oval = nascar ? T'as fais des etudes toi non ?  :heink:  

Non parceque y'a plein de disciplines sur Ovale : Champ Car, IRL, Nascar, etc......et aussi sur demi ovale : F1, F3000, ...  :whistle:

la nascar etant le sport sur oval le plus connu j'ai logiquement repondu ca [:atari]  
apres plein :gratgrat: irl nascar, champcar bof (2 courses par an [:vague nocturne] ) et ?

---------------
n°2793925
Origan

Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 01:12:50  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Et je tiens a rajouter que c'est la premiere fois que vous goutez a une vrai simulation. Tres loin des merdes qu'on peut vendre comme les EA GAMES pour faire du benef  :o  

Qui dit vrai simulation, dit difficile à apprendre et à maîtriser. Mais le jeu en vaut la chandelle, je vous le garantie maintenant que j'ai la S2 dans les "mains"  :ouch:  :ouch:  :love:  :love:

Blablabla certains ici ne t'ont pas attendu pour jouer avec les simus de Papyrus [:kiki]

n°2793935
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 01:19:50  profilanswer

LFS est un cran au dessus, ca se voit largement que vous avez pas jouer au jeu (ou qu'a la demo)  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 01:19:50  profilanswer

n°2793937
La Fraisou​nette

Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 01:21:50  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Origan a écrit :

Blablabla certains ici ne t'ont pas attendu pour jouer avec les simus de Papyrus [:kiki]

+1000 [:rofl] j'aime bien la maniere dont il nous prend pour des neuneux qui decouvrent la simu [:kiki]  
et en plus ta simu spa la meilleure [:kapukapu]

---------------
n°2793946
Origan

Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 01:29:33  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

LFS est un cran au dessus, ca se voit largement que vous avez pas jouer au jeu (ou qu'a la demo)  :love:  :love:

Même si c'est vrai,
- rien de plus normal vu qu'il est plus récent
- ça n'enlève rien aux autres [:spamafote]. Tourne aussi vite et proprement que Juju sur GPL (ou que moi il y a quelques années :o, ou que Talla sur N2003 apparemment) et on en reparlera. LFS est peut-être ce qui se fait de mieux en ce moment, mais il y avait déjà des trucs bien pointus à maîtriser depuis un bail, enlève un peu tes oeillères...

n°2793948
La Fraisou​nette

Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 01:34:01  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

je rejoint ce que dit origan
lfs est sorti en 2005, gpl en 1998 et nr2003 en .... 2003, or ces 2 jeux sont encore largement au niveau d'lfs, si ce n'est au dessus
lfs excuse moi mais en 5 tours tu fais plus de tete a queue ou de blocages, mais va jeter un oeil chez papy et tu verra que c'est beaucoup moins accessible, plus realiste quoi [:spamafote]

---------------
n°2793949
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 01:34:15  profilanswer

Origan a écrit :

Même si c'est vrai,
- ça n'enlève rien aux autres [:spamafote]. Tourne aussi vite et proprement que Juju sur GPL (ou que moi il y a quelques années :o, ou que Talla sur N2003 apparemment) et on en reparlera. LFS est peut-être ce qui se fait de mieux en ce moment, mais il y avait déjà des trucs bien pointus à maîtriser depuis un bail, enlève un peu tes oeillères...

Ouais donc je vais aller jouer a GPL ou NR2003 alors que y'a LFS  [:ddr555]

n°2793953
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 01:37:11  profilanswer

je rejoint ce que dit origan
lfs est sorti en 2005, gpl en 1998 et nr2003 en .... 2003, or ces 2 jeux sont encore largement au niveau d'lfs, si ce n'est au dessus
lfs excuse moi mais en 5 tours tu fais plus de tete a queue ou de blocages, mais va jeter un oeil chez papy et tu verra que c'est beaucoup moins accessible, plus realiste quoi [:spamafote]

OUaaaaaiis le truc que t'as pas compris c'est que dans la démo c'est des voitures de "touristes" pas du tout préparé pour la piste (pneu normaux de route, moteur non préparé, pas d'arceaux, rien de rien, la voiture de mr tout le monde). Donc comparer ca aux voitures de COURSES des autres jeux, c'est comme comparer une Twingo et une Porsche, tout en disant "putain cette Porsche (en pensant que c'est une Porsche comme sur les autres jeux alors que c'est une Twingo) c'est de la merde, donc ce jeu est de la merde."  :whistle:  

Va maitriser la F3000 sur un circuit et revient me voir  :sweat:  
Deja juste au depart y'a la moitié des newbies qui spin (assez chiant d'ailleurs  :sleep: mais bon il vient de sortir c'est normal)

Message édité par AthlonSoldier le 25-06-2005 à 01:39:09
n°2793956
kaillou38
mouton à numéro
Transactions (1)
Posté le 25-06-2005 à 01:41:03  profilanswer

Origan a écrit :

Même si c'est vrai,

talla est TT :o

---------------
ras
n°2793958
La Fraisou​nette

Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 01:43:27  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

OUaaaaaiis le truc que t'as pas compris c'est que dans la démo c'est des voitures de "touristes" pas du tout préparé pour la piste (pneu normaux de route, moteur non préparé, pas d'arceaux, rien de rien, la voiture de mr tout le monde). Donc comparer ca aux voitures de COURSES des autres jeux, c'est comme comparer une Twingo et une Porsche, tout en disant "putain cette Porsche (en pensant que c'est une Porsche comme sur les autres jeux alors que c'est une Twingo) c'est de la merde, donc ce jeu est de la merde."  :whistle:  

Va maitriser la F3000 sur un circuit et revient me voir  :sweat:  
Deja juste au depart y'a la moitié des newbies qui spin (assez chiant d'ailleurs  :sleep: mais bon il vient de sortir c'est normal)

justement c'est encore pire de maitriser une bagnolle avec des pneux merdeux, donc avec des slicks ca doit etre encore plus accessible [:rofl]  

Ban [:aloy]

---------------
n°2793961
kaillou38
mouton à numéro
Transactions (1)
Posté le 25-06-2005 à 01:45:03  profilanswer

[:ddr555]

j'ai mis ca au debut, mais qu"il" peut aller ailleurs que dans dicussion, je pensais qu"il" etait que TT...

---------------
ras
n°2793965
Origan

Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 01:48:26  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Ouais donc je vais aller jouer a GPL ou NR2003 alors que y'a LFS  [:ddr555]

Je suis d'un naturel compréhensif et ouvert, mais par moments j'en viens à me demander si tu ne serais pas un peu bas du front comme même :d

n°2794045
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 03:35:21  profilanswer

justement c'est encore pire de maitriser une bagnolle avec des pneux merdeux, donc avec des slicks ca doit etre encore plus accessible [:rofl]

Ban [:aloy]

T'es déjà aller avec une 106 (la GTI selon Obsy) sur un circuit ? Non parceque c'est pas non plus hyper dur a maitriser hein  :o

EDIT : Et puis bon tu donnes une F1 au pecno du coin, il l'a conduit sur une piste hein  :sleep:  
Un bon pilote c'est celui qui la conduit mais aussi celui qui fait claquer un chrono  :o Et c'est pas ton cas sur LFS. Donc c'est accessible oui, mais si tu vas a 2 a l'heure c'est sur c'est forcement accessible  [:ddr555]

Message édité par AthlonSoldier le 25-06-2005 à 03:38:06
n°2794053
La Fraisou​nette

Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 03:59:21  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

T'es déjà aller avec une 106 (la GTI selon Obsy) sur un circuit ? Non parceque c'est pas non plus hyper dur a maitriser hein  :o

EDIT : Et puis bon tu donnes une F1 au pecno du coin, il l'a conduit sur une piste hein  :sleep:  
Un bon pilote c'est celui qui la conduit mais aussi celui qui fait claquer un chrono  :o Et c'est pas ton cas sur LFS. Donc c'est accessible oui, mais si tu vas a 2 a l'heure c'est sur c'est forcement accessible  [:ddr555]

encore heureux que ce soit pas mon cas [:kapukapu] manquerait plus que je defonce tout apres une journée de jeu [:kapukapu]  
d'ailleurs spa toi qui a dit que c'etait tres bien pout un debut ? [:kapukapu]

---------------
n°2794055
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 04:09:56  profilanswer

encore heureux que ce soit pas mon cas [:kapukapu] manquerait plus que je defonce tout apres une journée de jeu [:kapukapu]  
d'ailleurs spa toi qui a dit que c'etait tres bien pout un debut ? [:kapukapu]

Ben oui c'est tres bien pour un début.

Mais bref marre de défendre LFS, restez sur GPL et NR2003, ces jeux sont dix fois mieux que LFS ;)

[ Vu la qualité de la S2 [et je parle pas de la démo] ce jeu va sans doute s'imposer comme LA référence en simu et là vous serez bien dégouté  :p ]

n°2794056
La Fraisou​nette

Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 04:19:48  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

[ Vu la qualité de la S2 [et je parle pas de la démo] ce jeu va sans doute s'imposer comme LA référence en simu et là vous serez bien dégouté  :p ]

[:sygus] un jeu sans mods est un jeu mort d'avance
 on a vu la preuve avec gtr qui a deja quasiment coulé tandis que nr2k3, gpl, f1c et rfactor ont une durée de vie infinie

---------------
n°2794093
pascal_

Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 08:46:39  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

:gratgrat:  

Athlon, je veux pas être méchand, mais on a compris que tu voulais nous convertir à LFS, et maintenant que le message est passé ( :D ), tu pourrais poster tes post sur LFS dans le topic LFS   ;)   ?

n°2794138
250LM

Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 10:10:16  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Lache pas l'affaire Obsy, essaie de venir en reseau sur la demo pour  voir comment les autres tournent t'apprendra plein de trucs  et tu progresera assez vite.

Au debut c'est assez deroutant lfs faut y aller tout en douceurs bien prendre tes marques et assimiler le comportement de voiture, apres c'est un régal les courses on-line.

n°2794241
Julien_du_​13
Forza Ferrari
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 11:35:22  profilanswer

Salut ! Si vous comptez bientôt commencer le championnat F1 et que certains inscrits n'y participeront pas, j'aimerais bien remplacer un des absents...  
  Par contre selon les horaires des course je vous promet pas d'être toujours présent ( plus de 22h / 22h30 c plus possible et avant je peux m'arranger pour y participer ^^ ).
  @+

n°2794250
Julien_du_​13
Forza Ferrari
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 11:41:12  profilanswer

Sinon vous êtes sur un serveur F1 Challenge ce matin ?

n°2794251
Origan

Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 11:43:00  profilanswer

Ben tu regardes la liste et tu vois s'il y en a un qui s'appelle "trucmachin HFR" :sleep:

n°2794288
pascal_

Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 12:03:44  profilanswer

Origan a écrit :

Ben tu regardes la liste et tu vois s'il y en a un qui s'appelle "trucmachin HFR" :sleep:

D'ailleurs, on devrait nommer tous les serveurs "HFR trucmachin", ça irait plus vite pour les repérer :D

n°2794299
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 12:08:46  profilanswer

Origan a écrit :

Même si c'est vrai,

Merci merci [:cupra]

n°2794987
Origan

Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 18:38:42  profilanswer

(je sais pas pourquoi je réponds :d)

AthlonSoldier a écrit :

Mais bref marre de défendre LFS, restez sur GPL et NR2003, ces jeux sont dix fois mieux que LFS ;)

Sauf que ce n'est absolument pas ce que j'ai dit. On dirait vraiment qu'on est obligé d'aduler UN jeu à l'exclusion des autres. Tu n'as jamais essayé GPL, ou presque, d'après ce que j'ai compris. Faut dire qu'avec accélérateur et freins en mode on/off, tu as sûrement vite compris que ça allait pas le faire... Nous, on a tout essayé avant d'en parler, ça peut servir quand il s'agit de comparer. Enfin pas encore la S2 Full évidemment.

Ce que j'ai dit, c'est que les Papyrus méritent à peu près autant que LFS d'être qualifiés de "simulations". La simu sur PC, ben euh désolé mais on n'y est pas encore, même pas avec LFS, non non. Le simple fait que tu puisses apparemment très bien t'en sortir sans freins et accélérateur analogiques est assez parlant à mes yeux: le réalisme absolu n'est pas encore à l'ordre du jour.

Les Papyrus sont difficiles d'accès, le moteur physique est très bon même si beaucoup moins de calculs sont effectués (à la sortie de GPL, le CPU très haut de gamme était le P2 400... qu'importe, le résultat est là [:spamafote]) et surtout ils s'appuient sur des disciplines, circuits et tomobiles existants ou ayant réellement existé. Si toi tu t'en fiches, essaie de comprendre que ça puisse davantage parler à d'autres, et ils sont nombreux.

Citation :

Bah peut-être, ou alors peut-être pas [:spamafote]. Je le souhaite hein, évidemment, ça voudrait dire qu'il est sacrément bon et moi j'aime quand c'est bon ! Il est possible que ce soit le cas avec la S3 qui devrait être moddable si j'ai bien compris. Pour l'instant c'est complètement fermé, et ceux qui aiment bien tourner à Spa, Charade ou sur le vieux Nurb avec une Lotus 49 ne sont pas près d'abandonner leur GPL. Ce qui ne les empêchera pas de jouer aussi à LFS, très bon mais encore trop fadasse pour qu'on lâche tout pour lui :p

[Oui, je vais acheter la S2]

n°2795581
cyr99

Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 23:44:36  profilanswer

serveur : hfr truchmachin

n°2795594
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 23:49:54  profilanswer

cyr99 a écrit :

serveur : hfr truchmachin

ce soir tu nous enlèves quoi, le volant?  

:whistle:

---------------
n°2795609
La Fraisou​nette

Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 23:59:58  profilanswer

n°2795624
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 26-06-2005 à 00:07:17  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

ce soir tu nous enlèves quoi, le volant?  

:whistle:

ha ben non, la cyril-surprise de ce soir c'est un circuit qu'on a jamais pratiqué [:jofission]

---------------
n°2795630
Origan

Transactions (0)
Posté le 26-06-2005 à 00:14:06  profilanswer

faut bien commencer unn jour :o

Et il n'est pas si déplaisant que ça. Le problème c'est plutôt qu'on n'a pas tous la même version du tracé et que parfois on voit une F1 voler 50 m au-dessus :whistle:

n°2795632
cyr99

Transactions (0)
Posté le 26-06-2005 à 00:15:29  profilanswer

obsydian est jamais content de toute façon

les vrais pilotes ne se plaignent jamais, ils s'adaptent

ps origan : balance le lien

Message édité par cyr99 le 26-06-2005 à 00:17:01
n°2795637
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 26-06-2005 à 00:18:04  profilanswer

C'est vrai que je suis jamais content :o

mais j'aime bien jouer pour me détendre, du coup c'est lourd quand on connait pas le circuit :o

il est mort ton serveur? :o

---------------
n°2795641
cyr99

Transactions (0)
Posté le 26-06-2005 à 00:18:31  profilanswer

on est en train de maj les circuits

n°2795642
Origan

Transactions (0)
Posté le 26-06-2005 à 00:18:55  profilanswer

http://watcher.drivingitalia.net/i [...] it&lid=116

Le pack de circuits que j'utilise. Et qui s'est installé sans problème.

n°2795648
cyr99

Transactions (0)
Posté le 26-06-2005 à 00:20:35  profilanswer

ah ben vi moi c t la 1.04 je crois lol

dès que c ok je relance, meme circuit, avec mdp : mdp

a toute

Message édité par cyr99 le 26-06-2005 à 00:21:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC F1 2002] Probleme Multijoueurs venez m'aider svp !!! [URGENT]Championnat Richard Burns Rally revu et inédit !
[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/[NGC - BUDOKAI 3] Demande auprès d'Atari, venez soutenir le projet !
La team HFR CS 1.6 elle existe ?venez et qu'en pensez vous
Organisation d'une Lan party sur Esquelbecq (59 - Nord)[Topik Unik] Nintendo DS
[NDS] [Zoo Keeper] Venez poster vos high scores[NDS] WarioWare Touched >> venez poster vos records !
Plus de sujets relatifs à : [ F1 Challenge 99-02] Organisation d'un Championnat HFR !! Venez !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)