| |||||
| Auteur | Sujet : [ F1 Challenge 99-02] Organisation d'un Championnat HFR !! Venez !! |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 13:30:00 ![]() ![]() |
cyr99 Transactions (0) | ce que j'aime chez obsydian c ses liens pour télécharger les grands prix
|
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) | on voit quel circuit tu aimes |
pascal_ Transactions (0) |
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
Message édité par ObsydianKenobi le 24-06-2005 à 14:09:27 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) | salut
|
Message édité par pascal_ le 24-06-2005 à 14:15:40 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | en tous cas le topic LFS il fait pitié avec ses 50 pages en 2 ans, on a fait 70 pages en 2 mois --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
La Fraisounette Transactions (0) |
--------------- Peter Bjorn & John - Is This It (The Strokes) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 14:55:00 ![]() ![]() |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) | salut j aimerai bien me reprocurer le jeux (f1 99-02) mais je ne sais pas ou le trouver meme a la fnac il existe plus
|
Origan Transactions (0) | Bon, qui qu'est chaud pour passer nos soirées sur LFS S2 finalement? Message édité par Origan le 24-06-2005 à 15:02:54 |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
--------------- ras |
Origan Transactions (0) |
Message édité par Origan le 24-06-2005 à 15:14:41 |
Origan Transactions (0) | Même pas de stats sur Monaco, entre autres. Nawak |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) | pouvez vous m aidez lz pour ma question ?????????? |
|
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) | salut origan moi je suis de belgique toi de clermond ferrand c près de l usine michelin ca????? |
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) | oki ca va merci |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | C'est une TUERIE la S2 Message édité par AthlonSoldier le 24-06-2005 à 17:32:42 |
--------------- ras |
|
Origan Transactions (0) | Il faut donner un vrai nom à la création d'un compte sur lfs.net, ou on s'en foo? |
--------------- ras |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Une vidéo arrive, malheuresement de mauvaise qualité (vu que je sux en vidéo |
--------------- ras |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Voilà la vidéo de LFS S2 sur une F3000 en caméra embarqué (type F1) sur un circuit urbain.
Message édité par AthlonSoldier le 24-06-2005 à 18:30:44 |
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) | t'aurais pas la même mais avec la cam à la place du pilote, comme dans les dernière seconde ? |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message édité par AthlonSoldier le 24-06-2005 à 18:44:10 |
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) | ben jsutement c'est pour m'insiter à l'acheter
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
Message édité par pascal_ le 24-06-2005 à 18:48:24 |
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) |
mouai, ça me gave qd même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |