Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[ F1 Challenge 99-02] Organisation d'un Championnat HFR !! Venez !!

n°2787742
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 23:20:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

AthlonSoldier a écrit :

Ouais donc c'est ce que je dis http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon10.gif

1. Tu t'ecartes vraiment pas, tu conserves ta trajectoire et tout (vraiment comme si F1C avait un netcode nickel  :sleep:) : ce que j'ai exactement vu chez moi.
2. Chez moi, tu etais a l'exterieur (ce que tu confirmes a prioris). Moi a l'interieur du virage (en etant a cote de toi) et en aucun cas derriere toi.  :o Donc c'est encore ce netcode de merde  :sweat:

ben alors double pas là si on est trop proche [:spamafote] attends une autre occase

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 23:20:55  profilanswer

n°2787743
250LM

Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 23:21:44  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

C'est sur sans moi tu aurais probablement gagner la course en faisant 8 tours en solo en tete  :sleep:  
Si c'est ca pour toi l'amusement  :heink:

Nan mais t'es lourd t'es pas obligé de comprendre tout de travers non plus  

Le fait est que avec Origan Pascal Obsy et moi on s'est tape des bourres d'enfer sans trop de probleme des fois ca touchais mais  globalement ca allait.

Tu fais surement pas expres de provoquer les accidents, mais merde fais gaffe  prend en compte le net code et aussi pense  que le mec devant toi va pas t'ouvrir la porte

n°2787745
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 23:22:05  profilanswer

[:rofl]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2787746
Jean Miche​l

Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 23:22:10  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Sur F1C, si le pilote derriere toi est assez pres pour te doubler, il faut s'ecarter selon moi, oui  :jap:

:non:  si phlos est derrière toi, tu t'ecarteras, voila TA règle. En tout cas tu mérites ta réputation  :wahoo:

n°2787748
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 23:23:11  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

ben alors double pas là si on est trop proche [:spamafote] attends une autre occase

Avoue quand meme que c'etait une occasion en or là. J'etais calé en aspi tout le long de la ligne droite, au freinage j'etais carrement A COTE de toi...  :sweat:

n°2787754
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 23:25:01  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Avoue quand meme que c'etait une occasion en or là. J'etais calé en aspi tout le long de la ligne droite, au freinage j'etais carrement A COTE de toi...  :sweat:

sauf que je suis sur la trajectoire et donc je peux freiner plus tard que toi, t'étais presque à hauteur mais au bout, ça suffit pas

---------------
n°2787756
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 23:25:50  profilanswer

Jean Michel a écrit :

:non:  si phlos est derrière toi, tu t'ecarteras, voila TA règle. En tout cas tu mérites ta réputation  :wahoo:

Mais vraiment pas  :pt1cable:  
Je prefere dix fois un pilote qui s'ecarte pas et faire un duel. Vous voulez voir mes duels contre les meilleurs pilotes mondiaux sous LFS (oui encore LFS  :sleep: mais au moins y'a du putain de bon netcode)  :??:  :??:  :??:
On a fait UN TOUR complet de circuit roue contre roue  :ouch: Et pour faire ca il faut un certain fair play respectif  :sarcastic:  

Par contre sous F1C je suis désolé quelques fois ca peut passer les depassements, mais avouez que souvent ca casse  :o  

n°2787757
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 23:27:08  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Mais vraiment pas  :pt1cable:  
Je prefere dix fois un pilote qui s'ecarte pas et faire un duel. Vous voulez voir mes duels contre les meilleurs pilotes mondiaux sous LFS (oui encore LFS  :sleep: mais au moins y'a du putain de bon netcode)  :??:  :??:  :??:
On a fait UN TOUR complet de circuit roue contre roue  :ouch: Et pour faire ca il faut un certain fair play respectif  :sarcastic:  

Par contre sous F1C je suis désolé quelques fois ca peut passer les depassements, mais avouez que souvent ca casse  :o

[:rofl2] [:rofl2]

T'es vraiment une tete de con [:rofl2]

---------------
n°2787759
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 23:28:20  profilanswer

pis arrête de merder tes qualifs aussi :o

t'as de la marge, assurer un chouia et tu partiras pas derrière.

j'suis parti en pôle, c'est vrai que j'ai merdé à un moment donc tu m'as repris, mais il restait encore pas mal de tours, des occases t'en aurais eu des plus franches...

---------------
n°2787760
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 23:28:21  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

sauf que je suis sur la trajectoire et donc je peux freiner plus tard que toi, t'étais presque à hauteur mais au bout, ça suffit pas

Ouais ben si tu te crois dans un jeu où l'on peut faire des duels serres roue contre roue, retarder son freinage a la limite,  etc.. tu t'es trompé de jeu je crois  :sleep:  

Franchement si un pilote est plus rapide que moi et qu'il se serait trouvé dans une position comme la mienne, je me serais ecarte legerement pour le laisser passer sans probleme, c'est ca aussi etre fair play  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 23:28:21  profilanswer

n°2787761
pascal_

Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 23:28:41  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

T'as des replays qui peuvent être lu avec la démo?

n°2787762
Jean Miche​l

Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 23:29:10  profilanswer

Il le fait expres rassurez moi, il trolle lui meme son personnage, c'est une caricature ???
ah, on me dit que non, c'est bien sa vraie personnalite...

Message édité par Jean Michel le 22-06-2005 à 23:29:41
n°2787763
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 23:29:23  profilanswer

bon il s'est passé quoi avec le serveur?

---------------
n°2787764
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 23:29:24  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

[:rofl2] [:rofl2]

T'es vraiment une tete de con [:rofl2]

Soit pas jaloux, avec un peu d'entrainement tu pourras tourner a - de 3 secs de moi sous LFS  :sol:

n°2787766
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 23:29:55  profilanswer

pascal_ a écrit :

T'as des replays qui peuvent être lu avec la démo?

Oui je vais en mettre en ligne si tu veux  :jap:

n°2787767
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 23:30:04  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Ouais ben si tu te crois dans un jeu où l'on peut faire des duels serres roue contre roue, retarder son freinage a la limite,  etc.. tu t'es trompé de jeu je crois  :sleep:  

Franchement si un pilote est plus rapide que moi et qu'il se serait trouvé dans une position comme la mienne, je me serais ecarte legerement pour le laisser passer sans probleme, c'est ca aussi etre fair play  [:spamafote]

m'écarter comment??? :??: j'ai pas fermé la porte

---------------
n°2787769
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 23:30:14  profilanswer

Jean Michel a écrit :

Il le fait expres rassurez moi, il trolle lui meme son personnage, c'est une caricature ???

... Apres plusieurs mois je commence a me dire qu'en fait non, qu'il fait genre que oui, il en rajoute des caisses, mais sans le faire expres, alors que ... [:joce]

Message édité par Juju_Zero le 22-06-2005 à 23:30:42

---------------
n°2787771
250LM

Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 23:30:55  profilanswer

On sait tous ici que Lfs c'est le top pour jouer en réseau, forcement tu retrouveras pas les sensations que t'as a jouer  sur Lfs avec les meilleurs mondiaux, ici avec ns.

Apres tu es suffisament rapide pour nous doubler à n'importe quel endroit dc si tu vois que y'a un risque tu lève un peu et t'attends le prochain virage

n°2787774
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 23:31:16  profilanswer

Jean Michel a écrit :

je m'en cogne de son blabla habituel, mais puisqu'il est plus rapide, il a pas besoin de bourriner pour passer en théorie...?? enfin c'est ce que je me dis

---------------
n°2787775
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 23:31:26  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

m'écarter comment??? :??: j'ai pas fermé la porte

Tu freines bien a gauche de la piste au panneau 150m, c'est ca s'ecarter sur cette piste avec un jeu comme F1C malheuresement  :sweat:

n°2787779
250LM

Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 23:31:54  profilanswer

Jvais me faire lincher mais bon un tit serveur LFS S2 demo ca vous dit pas ?

n°2787781
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 23:32:42  profilanswer

250LM a écrit :

Apres tu es suffisament rapide pour nous doubler à n'importe quel endroit dc si tu vois que y'a un risque tu lève un peu et t'attends le prochain virage

sauf que là ça faisait un bon tour complet qu'il était derrière à 5-6 dixièmes et sans mon loupé il remontais pas, alors il a du vouloir profiter de l'occase [:joce]

---------------
n°2787782
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 23:32:46  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Soit pas jaloux, avec un peu d'entrainement tu pourras tourner a - de 3 secs de moi sous LFS  :sol:

RaB de tourner dans tes temps sur ta pseudo simu [:eraser17]

---------------
n°2787783
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 23:32:47  profilanswer

250LM a écrit :

On sait tous ici que Lfs c'est le top pour jouer en réseau, forcement tu retrouveras pas les sensations que t'as a jouer  sur Lfs avec les meilleurs mondiaux, ici avec ns.

Je suis parfaitement d'accord  :jap:
Mais c'est quoi "sans risque" pour toi ?  :??:  
J'etais a cote de OBSY au freinage, on peut pas faire bcp mieux, sachant que j'ai une voiture plus lente en ligne droite que lui (plus d'appuis) :/

n°2787784
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 23:32:58  profilanswer

250LM a écrit :

Sans probleme  :love:

n°2787785
pascal_

Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 23:32:59  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Tu freines bien a gauche de la piste au panneau 150m, c'est ca s'ecarter sur cette piste avec un jeu comme F1C malheuresement  :sweat:

Faut pas tout exagérer non plus :o

n°2787787
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 23:33:07  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

je freine bien à gauche à 120m.

---------------
n°2787788
250LM

Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 23:33:11  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Oue enfin tu fais ca t'as le temps de voir passer tout le peloton aussi faut pas deconner non plus  

n°2787789
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 23:34:20  profilanswer

250LM a écrit :

injouable avec ma manette: un seul joy pris en compte qui fait direction et accel/frein :/

---------------
n°2787790
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 23:34:53  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

sauf que là ça faisait un bon tour complet qu'il était derrière à 5-6 dixièmes et sans mon loupé il remontais pas, alors il a du vouloir profiter de l'occase [:joce]

Et tu te demandes pas comment c'est possible que je reste a 6 dixieme environ de toi de facon constante alors que quand j'ai atteint la 2ime place je devais etre a 3 sec de toi ?  :??:  

Tu te dis pas par exemple que j'attendais que tu fasses une faute, histoire de pas attaquer au risque de te percuter, mais bel et bien attendre une faute de ta part ?  :??:

n°2787791
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 23:34:57  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

J'te montrerai comment on depasse proprement dans GPL [:eraser17]

---------------
n°2787793
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 23:35:44  profilanswer

250LM a écrit :

Oue enfin tu fais ca t'as le temps de voir passer tout le peloton aussi faut pas deconner non plus

On était bien devant quand meme  [:spamafote]  
Et des que l'autre est passé, tu relache le frein quoi, je demande pas de piler a partir de 150m et de s'arreter sur la piste ;)

n°2787796
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 23:36:28  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

J'te montrerai comment on depasse proprement dans GPL [:eraser17]

C'est facile : le jeu est tellement vieux que tu vois meme pas si c'etait propre ou pas le dépassement  :whistle:

n°2787798
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 23:36:53  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

injouable avec ma manette: un seul joy pris en compte qui fait direction et accel/frein :/

Souris + clavier comme moi :P

n°2787799
cyr99

Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 23:36:57  profilanswer

dejà plus de serveur ??

n°2787800
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 23:37:17  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Et tu te demandes pas comment c'est possible que je reste a 6 dixieme environ de toi de facon constante alors que quand j'ai atteint la 2ime place je devais etre a 3 sec de toi ?  :??:  

Tu te dis pas par exemple que j'attendais que tu fasses une faute, histoire de pas attaquer au risque de te percuter, mais bel et bien attendre une faute de ta part ?  :??:

tu dis ça maintenant pour faire le mec réglo [:joce]

comme si c'était ton genre de rester derrière :D

AthlonSoldier a écrit :

On était bien devant quand meme  [:spamafote]  
Et des que l'autre est passé, tu relache le frein quoi, je demande pas de piler a partir de 150m et de s'arreter sur la piste ;)

ça c'est quand on a drapeau bleu et qu'on se prend un tour, pas quand on joue la première place  :heink:

---------------
n°2787802
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 23:38:40  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

bon il s'est passé quoi avec le serveur?

---------------
n°2787803
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 23:39:23  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

ça c'est quand on a drapeau bleu et qu'on se prend un tour, pas quand on joue la première place  :heink:

Alors là tout ce que tu veux sur F1 challenge que si c'est pour la premiere place (je precise, parceque sinon je remonte comme un missile histoire de pas perdre trop de temps), j'attend derriere une faute de l'adversaire. Et si aucune faute je tenterai le tout pour le tout dans les derniers tours (voir le dernier en général  :whistle:)

Me crois pas si tu veux, mais je t'assure que c'est la vérité et que je suis parfaitement sincere  :jap:  

n°2787805
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 23:39:34  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

C'est facile : le jeu est tellement vieux que tu vois meme pas si c'etait propre ou pas le dépassement  :whistle:

Ouais ouais [:eraser17]

---------------
n°2787807
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 23:40:31  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Oui sur LFS ou GPL ou NR2003 (ca fera plaisir a plus de gens comme ca  :whistle: ) mais pas sur F1C  [:athlonsoldier]

n°2787809
cyr99

Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 23:41:28  profilanswer

bon je vais retenter ma chance alors

serveur :
CyrHFR

mdp : mdp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC F1 2002] Probleme Multijoueurs venez m'aider svp !!! [URGENT]Championnat Richard Burns Rally revu et inédit !
[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/[NGC - BUDOKAI 3] Demande auprès d'Atari, venez soutenir le projet !
La team HFR CS 1.6 elle existe ?venez et qu'en pensez vous
Organisation d'une Lan party sur Esquelbecq (59 - Nord)[Topik Unik] Nintendo DS
[NDS] [Zoo Keeper] Venez poster vos high scores[NDS] WarioWare Touched >> venez poster vos records !
Plus de sujets relatifs à : [ F1 Challenge 99-02] Organisation d'un Championnat HFR !! Venez !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)