| |||||
| Auteur | Sujet : [ F1 Challenge 99-02] Organisation d'un Championnat HFR !! Venez !! |
|---|---|
pascal_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 19:32:52 ![]() ![]() |
Origan Transactions (0) | apu serveur? |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Pas grave je sais pas si je reviendrais |
Origan Transactions (0) | moi je veux bien venir |
pascal_ Transactions (0) | HFR Pascal
|
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) | à Monaco on peut couper |
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) | ouin : partie inacessible |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Obsy HFR
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | au fait, http://www.fia-monaco.com/F1Challenge/2004RHTracks.zip
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Je me suis fait chier a le mettre sur mon FTP pour que tout le monde ensuite donne des liens http |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 21:22:30 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
250LM Transactions (0) |
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | quelqu'un pour tester s'il voit mon serveur? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message édité par ObsydianKenobi le 22-06-2005 à 21:36:29 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
morb Transactions (0) | pareillement |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | morb fait un serveur --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jean Michel Transactions (0) | dommage j'étais en forme ce soir pour mater obsy au freinage |
nicola04 Transactions (0) | salut tlm
|
Message édité par AthlonSoldier le 22-06-2005 à 22:00:03 |
Message édité par AthlonSoldier le 22-06-2005 à 22:00:42 |
Message édité par ObsydianKenobi le 22-06-2005 à 22:00:57 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nicola04 Transactions (0) | c'est parti
|
Message édité par AthlonSoldier le 22-06-2005 à 22:04:31 |
Jean Michel Transactions (0) |
Jean Michel Transactions (0) | bon bah je prends le track pack puisque l'autre tartuffe d'athlon fait sa loi |
morb Transactions (0) | c'est pas plus mal on a les nouveaux tracés et ceux qui correspondent bien |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | ObsydianKenobi >> Je sais pas doubler Message édité par AthlonSoldier le 22-06-2005 à 23:16:20 |
250LM Transactions (0) | J'ai reussi a bricoler un petit truc pr le joystick, pas sur que ca tienne mais bon je rejoins des que la partie est a nouveau accessible |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | tu plaisantes, je suis sur la trajectoire du coup je freine plus court que toi, tu m'as bien tapé de l'arrière dans le virage que je sache? j'ai pas fermé la porte hein, je suis à l'extérieur, si j'étais pas là tu tirais droit Message édité par ObsydianKenobi le 22-06-2005 à 23:18:14 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Jean Michel Transactions (0) | Putain comment le mec il se la pete en expliquant que c'est lui le meilleur... en plus c'est a celui de devant de s'ecarter, c'est bien la premiere fois que je lis ca !
|
Jean Michel Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |