| |||||
| Auteur | Sujet : [ F1 Challenge 99-02] Organisation d'un Championnat HFR !! Venez !! |
|---|---|
Origan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 19:15:27 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | ben le probleme pour moi maintenant, c'est que j'ai un petit site web avec des truc en telechargement, donc je risque d'apres quelque probleme si quelqu'un telecharge... --------------- ras |
Origan Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | Un serveur, un serveur, on veut un serveur !
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | peut etre serveur ce soir si je joue pas à ET --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pascal_ Transactions (0) | Intéressé par un serveur?
Message édité par pascal_ le 16-06-2005 à 17:36:00 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | faut se mettre en caps pour les chiffres --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pascal_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2005 à 19:15:17 ![]() M'arrive quelque chose de bizarre.Je tournais régulièrement cette semain sur le circuit USA en 1.08, voire 1.07 (rare),mais 1.10 était un mauvais tour.Je lance le jeu sans avoir rien changé ce soir, impossible de faire moins de 1.10 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 19:30:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2005 à 19:37:40 ![]()
|
Message édité par pascal_ le 16-06-2005 à 21:51:34 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | ouais --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
250LM Transactions (0) | Moi jveux bien aussi, Mais j'ai mes port Usb qui déconne dc déconnection possible à tout moment |
pascal_ Transactions (0) | Pascal HFR
|
nicola04 Transactions (0) | salut
|
Message édité par pascal_ le 16-06-2005 à 22:37:45 |
nicola04 Transactions (0) | j'ai la meme chose
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | non...tu vois la partie dans la liste ou pas? à mon avis un problème de parefeu chez toi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nicola04 Transactions (0) | oui je vois la partie, il lance le jeu et ensuite il me met direct "join timed out" |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | désactive ton FW --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nicola04 Transactions (0) | déja fait |
nicola04 Transactions (0) | pascal> j'avais pas vu ton mp
|
|
nicola04 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2005 à 00:21:22 ![]() Je pense qu'il me faut un nouveau pédalier, je sais pas où trouver ça |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | ptain loul j'y suis pour rien, sur mon ecran t'es loin --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
loul38 Transactions (1) | merci OBSY pour le vol plane |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
--------------- ras |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2005 à 00:41:45 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
loul38 Transactions (1) | oui et sur la piste aussi (meme endroit, meme moment) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) | ch'ti serveur qlq part |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | ouais hein, on veut un serveur --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nicola04 Transactions (0) | bon j'essaie de lancer un serveur avec 256kbps d'up ca le fait ? |
nicola04 Transactions (0) | NICO HFR
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Oui 256 c'est très bien --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cyr99 Transactions (0) | moi g essayé de lancer un serveur aussi dites moi ce que ca donne
|
250LM Transactions (0) | Un petit serveur pour héberger des pilotes en mal de sensations ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |