je fais 1.12.3xx par contre j'ai le moteur qui explose au bout d'un moment
ben mon 1.09 je l'ai fait avec le reservoir presque vide et je peux pas enchainer des tours derriere les pneus sont jaunes d'ailleurs j'ai mis les tendres dans la derniere j'ai fait plus de TAQ que de tours Y'a que sur la grille que ça va.
Les 2èmes liens comme tu dis sont les miens, or d'après mes stats ils ont été DL plusieurs dizaines de fois....alors je doute qu'un virus se soit installé en douce je contrôlerai l'intégrité du fichier dans la matinée si tu veux.
je fais 1.12.3xx par contre j'ai le moteur qui explose au bout d'un moment
Salut morb, pour ton pb de casse moteur, as-tu essayé d'augmenter dans un premier temps la taille de tes radiateurs sur 3 au lieu de 1 voir même carrément sur 4 ou 5 si tu as toujours le pb. Normalement aprés cela tu devrais ne plus avoir de soucis. Et fait gaffe aussi à ne pas trop tirer tes rapports au rupteur trop souvent. Sinon au début cela chauffe c'est sûre et aprés cela casse.
C bon j'ai résolu mon pb de serveur qui plante en installant l'extension
Maintenant je me heurtre à un nouveau pb que seul du temps ou de l'argent va me permettre de résoudre... Jouer avec un clavier quand la plupart des serveurs imposent d'interdire l'assistance au freinage voire d'interdire la boite auto (ce qui est follement amusant avec un volant mais assez "Alesi-esque" avec un clavier) ba c grave relou
Y en a qui s'en sortent avec un clavier ici ? Si c le cas je veux bien essayer d'insister un peu, mais la je me GALERE vraiment !!! Pourtant sur GP 2 j'etais pas trop mauvais y a qqes années (avec un Joystick)
Message édité par TF1_Sucks1 le 15-06-2005 à 01:01:39
C bon j'ai résolu mon pb de serveur qui plante en installant l'extension
Maintenant je me heurtre à un nouveau pb que seul du temps ou de l'argent va me permettre de résoudre... Jouer avec un clavier quand la plupart des serveurs imposent d'interdire l'assistance au freinage voire d'interdire la boite auto (ce qui est follement amusant avec un volant mais assez "Alesi-esque" avec un clavier) ba c grave relou
Y en a qui s'en sortent avec un clavier ici ? Si c le cas je veux bien essayer d'insister un peu, mais la je me GALERE vraiment !!! Pourtant sur GP 2 j'etais pas trop mauvais y a qqes années (avec un Joystick)
nous, on joue avec la boite auto, et il paraitra que le plus pedant d'entre nous, mais non moins le moins talentueux jouerait au clavier, en pompant sur les ouches dixit lui meme.
voila
nous, on joue avec la boite auto, et il paraitra que le plus pedant d'entre nous, mais non moins le moins talentueux jouerait au clavier, en pompant sur les ouches dixit lui meme.
voila