| |||||
| Auteur | Sujet : [ F1 Challenge 99-02] Organisation d'un Championnat HFR !! Venez !! |
|---|---|
250LM Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 22:46:20 ![]() ![]() |
Jean Michel Transactions (0) | bande de guignols un tour et y'a plus personne, entre un qui démarre pas, un autre qui dort et obsy qui fait meme pas un tour qu'il part à la faute parce que je le mets sous pression ! ahahah |
cyr99 Transactions (0) | bon je vais tenter le coupage de firewall
Message édité par cyr99 le 17-06-2005 à 22:49:46 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jean Michel Transactions (0) | ben voyons mon grand, tu etais plus que limite dans tous les virages, je compte pas le nombre de roues sur les bas cotés !!! |
Jean Michel Transactions (0) | et en plus tu mens, tu peux pas m'avoir pris une seconde au tour vu que t'as meme pas fait un tour !!! lol |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
250LM Transactions (0) | Tjrs pas de serveur en vu CYr99 |
Message édité par ObsydianKenobi le 17-06-2005 à 22:53:01 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jean Michel Transactions (0) | viens te battre sur la piste plutot espece de noob qui s'ignore, quand t'as tiré tout droit c'était p'tet aussi du lag, je parle pas de ta roue arrachée.... |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 22:53:01 ![]() ![]() |
cyr99 Transactions (0) | bouhh je desespere |
Jean Michel Transactions (0) | c'est ptet pour ca que tu as eu peur quand tu m'as vu dans tes retros alors ! loser ! |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jean Michel Transactions (0) | beau tout droit en tout cas, j'ai vraiment cru un instant que le tracé de la piste avait changé, tant tu as mis du coeur à continuer sur ta lancée ! |
250LM Transactions (0) | Moi j'ai désactivé les Rétros ca me fesait ramer
|
Jean Michel Transactions (0) | t'as quoi comme config pour que ca rame???? |
250LM Transactions (0) | Un tout petit portable de 12" avec un circuit graphique intégré SISmmx de mairde.
|
Message édité par ObsydianKenobi le 17-06-2005 à 23:09:09 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cyr99 Transactions (0) | toujours rien je suppose ?
Message édité par cyr99 le 17-06-2005 à 23:16:05 |
Jean Michel Transactions (0) | obsy, apprends à finir un tour et reviens après, se prendre une F1 arrêtée en pleine ligne droite, kek tu trouverais pas pour expliquer ton abandon au lieu de venir te battre ! |
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) | c'était sur quel circuit ?
|
Jean Michel Transactions (0) | Melbourne ! Il a manqué le virage après la chicane, joli tout droit et après, il a pas trouvé mieux que de heurter par inadvertance une monoplace qui était restée scotchée sur la grille de départ.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2005 à 18:08:08 ![]() Bon je reviens à la charge avec mes soucis.En fait il s'avère que je ne suis plus sûr que le problème vienne du volant... |
250LM Transactions (0) | La Boite auto galère bcp ds le jeu dans ce cas une seul solution, passer les vitesses en boite Manuel. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2005 à 18:27:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2005 à 19:00:55 ![]()
|
pascal_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2005 à 19:13:39 ![]()
|
250LM Transactions (0) |
Message édité par -Methos- le 18-06-2005 à 19:32:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2005 à 20:19:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2005 à 20:20:00 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Ho les tapaites là, pas de serveur? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Origan Transactions (0) | +1? |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | et pourkoa? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Origan Transactions (0) | Parce que mon frère joue à WoW |
loul38 Transactions (1) | HFR loul38
|
loul38 Transactions (1) | quel tradition?
|
loul38 Transactions (1) | ca change le password
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |