| |||||
| Auteur | Sujet : [ F1 Challenge 99-02] Organisation d'un Championnat HFR !! Venez !! |
|---|---|
250LM Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 18:54:41 ![]() ![]() |
morb Transactions (0) | peut etre ma facon de conduire je sais pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2005 à 18:56:49 ![]() on fait comment pour avoir cet affichage au volant? |
morb Transactions (0) | touche entree plusieurs fois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2005 à 19:03:04 ![]() ok merci
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
Jp3rF Transactions (0) | Est-ce que vous savez si on peut avoir un affichage de temps type 2005 sur F1C ? |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Origan Transactions (0) | Bonjour les ptits vieux |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | yo papi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 15:18:15 ![]() ![]() |
Origan Transactions (0) | En combien vous zêtes à Magny? |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | De chez moi faut compter 6-7 heures de route --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | j'ai fait 1'13 avec la toy et meme 1'12 avec de la chance --------------- ras |
Origan Transactions (0) | J'ai fait 1.11.9 |
pascal_ Transactions (0) | Qqun fait un seveur |
Origan Transactions (0) | Pour 3-4 personnes ça suffit. Mais moi il faut que je bosse un peu, là... |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | moi, je peux pas, j'ai une vingtaine de personne sur ma BP qui telecharge chacune 30 mo --------------- ras |
pascal_ Transactions (0) | Bon, je vais tenter d'en faire un alors |
pascal_ Transactions (0) | Pascal HFR
|
Origan Transactions (0) | 1.11.1 avec la BAR en conditions qualifs, pendant qu'on jouait avec pascal_ . Et d'ailleurs on s'est bien amusés |
pascal_ Transactions (0) | Je viens de faire 1.11.5
|
Origan Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2005 à 20:09:39 ![]() Combien vous faites aux states?J'arrive pas à faire moins que 1'10'7xx Message édité par Profil supprimé le 13-06-2005 à 20:10:16 |
b-l-u-e Transactions (0) | Bonsoir à tous |
morb Transactions (0) | http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=63
Message édité par morb le 13-06-2005 à 21:57:11 |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
Jp3rF Transactions (0) | Où est-ce qu'on peut dl la ferrari 2005 ? |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | pourquoi ce retard en arriere pour une brouette pareil --------------- ras |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2005 à 01:08:16 ![]()
|
TF1_Sucks1 Transactions (0) | Salut, je participerais volontier à votre tournoi ,mais j'ai un petit souci technique.
|
pascal_ Transactions (0) |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pascal_ Transactions (0) |
|
--------------- ras |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2005 à 14:48:19 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Pas de dérive qui pourrait faire fermer le topic siouplait Message édité par ObsydianKenobi le 14-06-2005 à 20:15:39 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- ras |
morb Transactions (0) | vous tournez à combien sur Monza ? |
pascal_ Transactions (0) | Si il y a du monde :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |