| |||||
| Auteur | Sujet : [ F1 Challenge 99-02] Organisation d'un Championnat HFR !! Venez !! |
|---|---|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 23:19:16 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | ca tourne encore --------------- ras |
morb Transactions (0) | putain 17 tours
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | clair c'est nawak
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
morb Transactions (0) | phlos joue au clavier ? |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Je suis sorti aussi du serveur, pas parceque j'me suis pris un stop&go et pas non plus parceque je suis sorti de la piste. |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | perso; je suis sorti alors que j'etais deuxieme et que le jeu a planté dans les regles de l'art --------------- ras |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 23:47:04 ![]() ![]() |
--------------- ras |
Wilfried2828 Transactions (0) | Mon pc à fait un retour sous windows !!!
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | non, juste faut expliquer a certain (la deuxieme renault) que c'est pas du kart...
Message édité par kaillou38 le 30-05-2005 à 00:11:56 --------------- ras |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | pourquoi pas, mais pas de courses de 17 tours.... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
--------------- ras |
Wilfried2828 Transactions (0) | oki |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | non pas ce soir pour moi en tout cas --------------- ras |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 30-05-2005 à 00:34:37 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Wilfried2828 Transactions (0) | Putaint des que phlos est parti sa m'a fait une erreur windows et hop retour bureau grrr ! jeux mal optimisé !!! |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | képassa? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | ha ok --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | plus de serveur alors --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Wilfried2828 Transactions (0) | Non pas pour ce soir lol ! |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | ok bonne nuit alors ! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | C'est normal OBSY a besoin d'entrainement |
Touki Transactions (0) |
|
|
Touki Transactions (0) | attend mais je t arrete tout de suite...avec la jaguar le 1.14 est fesable sans problem..la renault et la jaguard sur un tour de qualif elle tourne sensiblement de la meme maniere....tu fait un setup un peut plus agressive pr la jag tu baisse d'un ou deux cm la hauteur de caisse et c bon Message édité par Touki le 30-05-2005 à 16:43:08 |
Message édité par AthlonSoldier le 30-05-2005 à 17:00:51 |
morb Transactions (0) | vous etes a combien pour le garde au sol au canada ? |
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) | premiers essais pour moi : 1'17.741
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | 1.3 et 2.2 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
morb Transactions (0) | je suis à 1.5 et 2.0
|
dad001 Transactions (0) | qui fait un serveur ???
|
morb Transactions (0) | je peu pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |