| |||||
| Auteur | Sujet : [ F1 Challenge 99-02] Organisation d'un Championnat HFR !! Venez !! |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 19:07:33 ![]() ![]() |
morb Transactions (0) | plus d'appuis arriere |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Touki Transactions (0) | moi je suis là ce soir si ca vous derrange pas..par contre je joue pas en no help je viens de reinstaller je reprend mes repaires etant donner que la derniere fois que j y ai jouer sa date à la sortie du rh2003 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
morb Transactions (0) | vous faites comment pour allze si vite ? |
Touki Transactions (0) | ah oui... of course je roule en renault moi je previens |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
--------------- ras |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Vous etes chaud si je crée un serveur la ? |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 19:34:57 ![]() ![]() |
Touki Transactions (0) | bun moi c un temp du circuit du canada,pas du nurb..
|
Touki Transactions (0) | vas y lance...sur canada magny court ou interlagos stp |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Serveur UP
|
morb Transactions (0) | qq1 joue avec la saitek P2500 ?
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | bon, il y a pas un moins bon, histoire que je ne me retrouve pas 5s du suivant qui voudrait venir? --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | pourquoi je me suis fait dsq ?
--------------- ras |
morb Transactions (0) | ah bah oui faut pas Message édité par morb le 29-05-2005 à 20:39:59 |
bendx Transactions (0) | Vous tournez sur quel circuit ce soir? |
--------------- ras |
morb Transactions (0) | ouai c'est pareil |
Touki Transactions (0) | bun là on eter sur le gp du canada..ils y sont toujours d ailleur mais bon perso j ai griller le feux o depart,j ai eu le droit a un stop and go |
Touki Transactions (0) | sinon ba phlos...tu mort bcps les vibreur..voir meme ta tendance a mettre la voiture complete dans les vibreurs et couper comme un sagouin dans le premier secteur..c bof quoi |
Message édité par AthlonSoldier le 29-05-2005 à 20:52:09 |
250LM Transactions (0) | Au fait kaillou relis bien les règles t'as le droit aux aides montrées ds le premier poste |
Touki Transactions (0) | bon bun ce soir 21h30 qq heberge ou pas? |
morb Transactions (0) | moi j'ai un routeur je suis pas foutu de savoir comment ca marche |
Message édité par kaillou38 le 29-05-2005 à 21:10:48 --------------- ras |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | pourquoi vous jouez au canada? il pue ce circuit --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
morb Transactions (0) | Indy ? |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
250LM Transactions (0) | Ca me dirait bien de tester le Hungaroring moi si le serveur qui devait se crée pour 21H30 ne se fait pas |
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | je vois pas le serveur... --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | tu veux pas donner l'ip? --------------- ras |
250LM Transactions (0) | Ré-actualise le serveur a été crée un peu apres l'annonce jsuis dessus la |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | par contre truc con, j'ai voulu faire une course et lors de la séance de qualif, j'avais droit à 1 tour pour le chrono...
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Pu de serveur ? |
Touki Transactions (0) | ouais bun premiere et derniers fois que je tourne avec vous.
|
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) |
--------------- ras |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |