| |||||
| Auteur | Sujet : [ F1 Challenge 99-02] Organisation d'un Championnat HFR !! Venez !! |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 17:46:52 ![]() ![]() |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Wilfried2828 Transactions (0) | Bon bah si vous vouler 22h30 moi sa me dérange pas faut voir sa avec The ruiner ! |
Tcheupa Transactions (0) | arglh, si vous faites des GPs le dimanche soir, y a pas moyen pour moi, je ne serai jamais là |
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | Bon je suis contraint de me retirer, je ne pourrai presque jamais faire les courses en fait. Que ce soit le samedi ou le dimanche, j'ai généralement d'autres trucs à faire... Désolé, je libère donc le baquet de Trulli Message édité par Origan le 22-05-2005 à 18:16:14 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique.Transactions (0) |
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | quoiqu'il en soit, si tout le monde est prêt à 22h30 et que j'y suis pas jouez sans moi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Wilfried2828 Transactions (0) | Faut attendre The ruiner sinon moi je host a partir de 22h30 |
|
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 20:42:24 ![]() ![]() |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | 22h30 ? on va finir a quelle heure aussi ?
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
fitterashes Transactions (0) | monaco encore ? |
Wilfried2828 Transactions (0) | bah forcement vu le grand prix de cette aprem |
Wilfried2828 Transactions (0) | Bon bah je host vu qu'on est 3 et que the ruiner n'est pas la ! |
Wilfried2828 Transactions (0) | Serveur HFR
|
250LM Transactions (0) | Serveur déja crée ? |
Wilfried2828 Transactions (0) | Ouais |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | putain c'est pas cool les mecs --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | c'tait bien la peine que j'envoie les messages avant le départ....bref, bonne nuit --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
250LM Transactions (0) | C'est passé quoi Obsy ? |
Wilfried2828 Transactions (0) | Screen du départ de la 2eme course de ce soir(je suis 2eme):
|
Message édité par Talladega le 22-05-2005 à 23:24:49 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | sinon j'ai fais le meilleur tour de la soirée : 1'17.997 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | ça me dit séance suivante et je me retrouve dans les stands, donc j'échap pour retourner aux réglages pour la course --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bendx Transactions (0) | Mdr la 1ere course. |
|
Wilfried2828 Transactions (0) | Il bug beaucoup ce jeux quand meme !!! |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Wilfried2828 Transactions (0) | Mais sur tous les autres jeux j'ai aucun probleme de blocage comme sa fait dans se jeux une fois de temps en temps ! |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | essaye de foutre tout au mini et regarde si ca deconne
Message édité par Wilfried2828 le 23-05-2005 à 01:45:49 |
Wilfried2828 Transactions (0) | Enfin c'est rien de toute facon dans 5 semaines je me monte une nouvelle tour (Athlon64 3500+, 2x 512mo DDR corsair value pc 3200, une leadtek 6600GT extrem, et un DD de 160go maxtor) donc vu qu'il faudra que je fasse une installation complete soft et hardware ! le jeux de F1 ne devrait plu bugger enfin je l'espere !!! (ont saurra sa dans 5 à 6 semaines) |
Wilfried2828 Transactions (0) | Sinon moi je pense que c'est ma carte mere qui a du mal est qui fait se bug dans le jeux !!! c'est meme sur !!! Car deja sous BOINC j'ai pas de bonnes perfs avec mon Xp 2400+ je devrait faire 3h/wu je fait pas - de 3h30/wu !
Message édité par Wilfried2828 le 23-05-2005 à 01:50:32 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique.Transactions (0) | Salut.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |