| |||||
| Auteur | Sujet : [ F1 Challenge 99-02] Organisation d'un Championnat HFR !! Venez !! |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 12:19:37 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | bah tu les dézippes et dedans ils ont un exe --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique.Transactions (0) | thx |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | prochaine course au nurb alors? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Wilfried2828 Transactions (0) | oui |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | 2minutes au tour sur le nurb je crois qu'il va falloir que je m'améliore un peu avant de jouer --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dad001 Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
bendx Transactions (0) | Et encore, d'apres l'IA et la conduite avec aides, faut tourner dans les 1.30 environ... |
250LM Transactions (0) | Oue 1.34.480 pour un premier run de 10 tours,
|
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 20:33:21 ![]() ![]() |
dad001 Transactions (0) |
|
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) | faudrait que je regarde combien je fais en DTM sur ce circuit |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | 1'31"115 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | tu joues avec les réglages du premier post ?
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | pour les assistances oui bien sûr. Pour les ailerons et rapports de boite, c'est mes réglages --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | boite courte powaa, je dépasse pas les 265km/h mais je tue tout dans les courbes --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | personne pour hoster une petite partie ce soir? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bendx Transactions (0) | Tin, j'ai même pas encore appris le tracé moua! |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | y a quelques virages qui se prennent à fond avec sortie de virage sur les vibreurs, c'est jouissif avec le rumble pad --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
loul38 Transactions (1) | possible de me reservez Trulli sur renault pour le mois de juin?
|
|
Wilfried2828 Transactions (0) | De toute facon le championnat commencera en juin ! |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Tu as lu ma requête ? |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) |
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | les 2004 sont vachement plus rapides --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | mais vous faite comment pour avoir des temps pareils, ca fait combien de temps que vous jouez --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | J'ai mis les extensions, ca a marché, le design des menus et différent mais je n'arrive pas a changée d'année... par exemple les pilotes renault sont toujours button et trulli Message édité par Shinji_kun64 le 24-05-2005 à 00:05:56 |
fitterashes Transactions (0) | je descens pas en dessous des 1:35 avec les réglages de bases. Et comme je suis une quiche en réglage j'abandonne. |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | 250LM avec la sauber fait 1'34 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Wilfried2828 Transactions (0) | Départ de la derniere course de ce soir(je suis en maclaren):
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | mais la plus belle course c'est la première, ou wilfried garde sa première place d'un cheveu --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par Wilfried2828 le 24-05-2005 à 00:55:43 |
250LM Transactions (0) |
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | La première, où on je m'accroche dès le début, passe au stands changer l'aileron avant, repars, m'accroche en doublant le 2eme mais j'ai rien cette fois-ci (:D) alors j'attaque une remontée fantastique avec 40" de retard sur wilfried, sur fond de commentaire de bendx et 250lm (qui avaient abandonnés) et qui regardent la course via les caméras embarquées Message édité par ObsydianKenobi le 24-05-2005 à 01:02:35 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
250LM Transactions (0) |
Message édité par -Methos- le 24-05-2005 à 01:07:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |