| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Call Of Duty : BO7 / BO6 / MW3 / MW2 / Warzone / Resurgence |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 07-10-2025 à 12:26:41 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 12:26:25 ![]() ![]() |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est peut-être parce que je prends de l'âge mais j'aime pas DU TOUT le bêta de BO7. C'est tout sauf un COD selon moi. C'est coloré, ça saute partout, le ressenti des armes est bidon, trop futuriste.... Pourtant BO6 est pas mal mais la franchise prend un tournant dangereux avec ce BO7, on s'éloigne de l'essence même d'un COD. Ça ressemble plus à Apex qu'à un MW et de loin. Dommage. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | ce sera sans moi aussi --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
nokopt94 Transactions (6) | Depuis que j'ai découvert pourquoi je me fais éclater sur COD (l'aim assist de malade avec manettes) j'arrête !
Message cité 1 fois Message édité par nokopt94 le 08-10-2025 à 11:26:55 |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ils ont rallongé la beta --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
hnrgl Transactions (0) | ils ont tellement peur de BF6 qu'ils font même des playlists sans sbmm, alors que ça fait plus de 5 ans que la communauté le demande et qu'ils faisaient la sourde oreille
|
Equipments Transactions (0) | En réalité c'est un sbmm diminué.
Message édité par Equipments le 09-10-2025 à 10:10:19 --------------- Carte son & souris |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 09:59:38 ![]() ![]() |
hnrgl Transactions (0) | sbmm réduit, exact |
Equipments Transactions (0) | J'avais dl la béta pour tester le mode zombie mais j'ai tout désinstallé ça me dégoûte. --------------- Carte son & souris |
nokopt94 Transactions (6) | Je comprends qu'ils aient besoin d'un aim assist car clairement c'est plus compliqué de viser mais la t'as même plus besoin de bouger ton stick droit limite.
Message cité 1 fois Message édité par nokopt94 le 09-10-2025 à 10:20:42 |
gnak Transactions (0) | Moi aussi ça m'énerve de me faire dégommer par des mecs qui passent leur vie à sauter partout ou se coucher au sol dès qu'ils croisent qqun et mettent toutes leurs balles sur ma tronche parfaitement mais comme je ne joue pas en classé et que mon niveau est moyen+ je fais avec --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
nokopt94 Transactions (6) | Malheureusement c'est un jeu multi donc y'aura forcément les problèmes qu'on connait bien MAIS la je peux pas m'y résoudre car c'est dans le jeu de base et trop inique.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Equipments Transactions (0) | Black Ops 7 : Les développeurs répondent aux craintes des joueurs après la bêta
Message édité par Equipments le 10-10-2025 à 12:06:47 --------------- Carte son & souris |
nokopt94 Transactions (6) | Tout pareil et fatigué de l'aim assist voire plus encore.
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
okult-33 Transactions (1) | --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
gnak Transactions (0) | Y a toujours les mouvements à la con sur BO7 plus maintenant le double saut --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gnak Transactions (0) | Putain les kangourous qui sautent partout ça va vite prendre la tête, et les paramètres de fenêtrage qui sautent à chaque lancement du jeu --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
pharmajo Transactions (0) | Ils étaient très bien les mouvements de BO6, sur BO7 ils auraient pu s'abstenir avec les wall jump par contre Message édité par pharmajo le 22-11-2025 à 09:41:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] call of duty black ops cold war PS5 | [VDS] XBOX SERIES X + Jeux + Casque- Lot uniquement ( vendue ) |
| [VDS] Samurai Warriors 5 Xbox Serie X 36€ fdp in | [VDS] PAUSE Compte Escape From Tarkov - Edition Edge of Darkness - 80€ |
| [VDS] Call of Duty Modern Warfare Xbox sous blister 15€ | [ACH] Call of Duty: Black Ops Cold War Pc |
| [Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Call Of Duty : BO7 / BO6 / MW3 / MW2 / Warzone / Resurgence | |