| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Call Of Duty : BO7 / BO6 / MW3 / MW2 / Warzone / Resurgence |
|---|---|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 01:29:47 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Et voilà, je l'ai chopé sur le GamePass pour essayer, il est vraiment pas mal!
Message cité 1 fois Message édité par Targan82 le 02-01-2025 à 11:52:18 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Super alors il n'est pas pénalisé, moi à la manette j'ai trouvé ça étonnant d'arriver à faire des touches, mais à la souris c'est vachement plus marrant.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jergoku le 02-01-2025 à 15:04:21 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
gnak Transactions (0) | Les aides à la manette sont totalement cheatées |
Message édité par bulldozer_fusion le 02-01-2025 à 21:19:09 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 21:18:54 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
gnak Transactions (0) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Message édité par jergoku le 03-01-2025 à 16:27:37 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | C'est fun le mode 1 2 3 soleil ;-) --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | C'est pas trop répétitif? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Ok j'ai pas encore fait --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sharkal Transactions (0) | On dirait que je me suis fait shadowban:comprend pas je suis un joueur random pas toxique (bon je lache ptet un son of beache de temps en temps dans le tchat écrit et rien au vocal).
|
guigotech Transactions (0) | @Sharkal et @jergoku
Message édité par guigotech le 17-01-2025 à 04:47:20 |
Equipments Transactions (0) | Les mecs ne s'emmerdent même plus ils font la promo de leurs cheat directement dans le chat textuel |
Equipments Transactions (0) |
--------------- Carte son & souris |
gnak Transactions (0) | Je vois aussi des choses étranges en killcam, des adversaires qui me suivent au viseur alors que je suis derrière un mur et qui me dégomment dès que pointe le nez, d’autres encore moins intelligents commencent à tirer avant que je me montre alors qu’il y a 2 murs qui nous séparent… |
Message édité par Equipments le 19-01-2025 à 11:16:32 |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) | De mon côté je regrette d avoir acheté le jeu et je n y ai plus touché depuis presque 1 mois. Trop de cheaters aucun plaisir a y jouer. L idéal serait de pouvoir jouer en PP qu avec des gens qu on connaît. Mais il faut beaucoup de monde connecté au même moment c est compliqué a organiser et dans le lot qui sait si tout le monde est vraiment clean. Tant qu ils ne feront pas vraiment le ménage... Mais bon, est ce dans leur intérêt ? Car un jeu où la triche est aussi simple se vend malheureusement trop bien, d où la tolérance peut être. Message cité 1 fois Message édité par mikeke48 le 19-01-2025 à 11:49:28 |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
|
Message édité par jergoku le 19-01-2025 à 17:55:09 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 19-01-2025 à 17:14:31 |
Message édité par jergoku le 19-01-2025 à 18:23:26 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) | Les vendredis et samedis de 21:30 a minuit-1h. Le reste de temps je bosse et je ne peux pas jouer Message édité par mikeke48 le 19-01-2025 à 20:43:15 |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Oki ça roule, je mets à jour :
Message édité par jergoku le 19-01-2025 à 21:12:01 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Equipments Transactions (0) | Perso samedi soir voir vendredi soir. Les maps les modes de jeux à vous de voir --------------- Carte son & souris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] call of duty black ops cold war PS5 | [VDS] XBOX SERIES X + Jeux + Casque- Lot uniquement ( vendue ) |
| [VDS] Samurai Warriors 5 Xbox Serie X 36€ fdp in | [VDS] PAUSE Compte Escape From Tarkov - Edition Edge of Darkness - 80€ |
| [VDS] Call of Duty Modern Warfare Xbox sous blister 15€ | [ACH] Call of Duty: Black Ops Cold War Pc |
| [Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Call Of Duty : BO7 / BO6 / MW3 / MW2 / Warzone / Resurgence | |