Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[TU] Call Of Duty : BO6 / MW3 / MW2 / Warzone / Resurgence

n°15759805
Equipments

Transactions (0)
Posté le 18-05-2024 à 18:27:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai rage désinstalle le jeu 2 fois cette semaines, ce jeu rend fou par moment [:leamas:1]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2024 à 18:27:15  profilanswer

n°15759832
guigotech

Transactions (0)
Posté le 18-05-2024 à 20:01:45  profilanswer

Deux fois parce que t'as pas la fibre et qu'il met longtemps a installer ?  :o  

Moi ca va faire 3 semaine que j'y ai pas trop touché. Le système SBMM devient chiant a la longue :/

n°15759834
Equipments

Transactions (0)
Posté le 18-05-2024 à 20:07:01  profilanswer

guigotech a écrit :

Deux fois parce que t'as pas la fibre et qu'il met longtemps a installer ? :o

Moi ca va faire 3 semaine que j'y ai pas trop touché. Le système SBMM devient chiant a la longue :/

Non j'ai bien la fibre mais à force de me taper des dingueries, le jeu qui te fait péter un câble

---------------
Est I7-DDR4-mobale-ventirad
n°15760366
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2024 à 15:30:03  profilanswer

Equipments a écrit :

Non j'ai bien la fibre mais à force de me taper des dingueries, le jeu qui te fait péter un câble

Comme je te comprends, si tu veux nous avons installé BF2042 avec Ryuk, donc si tu souhaites y jouer avec nous, tu es le bienvenue !  :hello:

---------------
Discord Call of Duty-Battlefield-Diablo : https://discord.gg/P3R5d8CdHk -
n°15768999
Equipments

Transactions (0)
Posté le 08-06-2024 à 11:02:39  profilanswer

J'ai pas touché au jeu de la semaine enfin pas joué de la semaine pas le temps et ça fait du bien.
J'ai refait des games hier soir après le taf et j'ai testé le nouveau mode BR : redéploiement. Et il est cool ce mode, dispo en solo seulement mais j'aime bien. Pas testé le mode blocus.

n°15772317
symaski62

Transactions (0)
Posté le 15-06-2024 à 19:13:45  profilanswer

email   playstation  

https://pbs.twimg.com/media/GQIUKOpW4AEriDk?format=png&name=small

La Saison 4 est en ligne
La Saison 4 de Call of Duty®: Modern Warfare® III et Call of Duty: Warzone™ est en ligne.

Honorez l'héritage de Soap en le laissant vous guider au combat dans cette excursion réservée à l'élite. Le célèbre Sergent Soap est au rapport. Ce guerrier écossais, vétéran grisonnant de la Task Force 141, marque la Saison 4 de son empreinte, apportant ses techniques peu orthodoxes, mais efficaces. De plus, les soldats Hammer et Void, aguerris au combat, se joignent à Soap dans le Passe de combat pour l'aider à arrêter le compte à rebours.

Le système du Passe de combat de la Saison 4 comporte 20 secteurs de nouveaux contenus, notamment de nouvelles armes, des plans, des skins d'Opérateur, des emblèmes et bien plus. La Saison 4 apporte quatre nouvelles armes : le célèbre fusil de sniper Kar98k à longue portée, le fusil-mitrailleur Superi 46 idéal pour le combat rapproché, le pied-de-biche pour le corps à corps et le Reclaimer 18, un fusil apprécié des fans proposé dans une version revisitée.

De plus, en achetant le Black Cell de la Saison 4, vous obtiendrez instantanément un accès exclusif au secteur Black Cell. Ce secteur offre un point d'entrée unique au reste de la carte du Passe de combat, ce qui vous permet de débloquer plus rapidement des objets de grande valeur. Pour la toute première fois, deux Opérateurs sont immédiatement disponibles : l'as de la métamorphose Dupe et l'énigmatique Copy. En plus de ces deux Opérateurs, les joueurs recevront un plan AR d'élite, une exécution polymorphe exclusive à ces deux Opérateurs, un jeton offrant une heure d'XP d'arme doublée et 1 100 points Call of Duty® bonus.

En plus de tout ce contenu passionnant, Black Cell comprendra 10 skins alternatifs et réactifs d'Opérateur Black Cell, six plans d'armes Black Cell alternatifs avec balles traçantes, le Passe de combat de la Saison 4 et enfin 25 jetons de combat de passages de niveaux, l'accès au secteur Black Cell offrant quelque chose à chacun.

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15787134
juluparien​2

Transactions (0)
Posté le 26-07-2024 à 19:29:30  profilanswer

Je teste le jeu sur PC depuis quelques jours et j'ai très gros soucis : à chaque fois que je ferme le jeu ma sauvegarde disparait.
Aurais-je loupé un truc?

n°15787149
guigotech

Transactions (0)
Posté le 26-07-2024 à 20:36:11  profilanswer

Ca le fait chez un pote on a jamais trouvé comment régler le problème ... Mais ca va de la part d'un petit éditeur indé  :o

n°15827548
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 12-10-2024 à 16:19:36  profilanswer

y a encore des joueurs ici ?
Le jeu souffle le froid et le chaud en ce moment...  :fou:  

Je joue avec des potes, toujours les même.
Par moment les parties sont cool plus ou moins à notre niveau, des joueurs fort, d'autres un peu moins c'est parfait.

Et puis d'autres fois injouable, des lobby de malade, on viens de lancer 5 résurgences, que des mecs niveau >1200, nous niveau 150<>350. normal quoi  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
Tu te fais laver en permanence sans pouvoir rien faire par des tryharder , vraiment tout sauf agréable  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Je sais pas trop comment ils fond leurs SBMM, mais visiblement ça marche vraiment pas bien du tout  :pt1cable:  :pt1cable:  :ange:

n°15827611
guigotech

Transactions (0)
Posté le 12-10-2024 à 20:40:14  profilanswer

Je joue toujours, mais a cause de notre problème d'écart de niveau dans mon groupe, on est passé en mode entrainement.  
Même si y'a toujours un semblant de SBMM, le niveau entre les joueurs est plus large.
Du coup les joueurs les moins bon de notre groupe peuvent s'amuser un peu dans les games, même si a la fin c'est compliqué.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2024 à 20:40:14  profilanswer

n°15827619
guigotech

Transactions (0)
Posté le 12-10-2024 à 21:05:29  profilanswer

juluparien2 a écrit :

Je teste le jeu sur PC depuis quelques jours et j'ai très gros soucis : à chaque fois que je ferme le jeu ma sauvegarde disparait.
Aurais-je loupé un truc?

Tiens ca me fait penser que j'ai réussi a résoudre le problème de mon pote.
Les sauvegardes des paramètres ne fonctionnait pas. Il était souvent kick en fin de game (au moment de la scène de fin lors d'un top 1). Et devait toujours accepter les termes d'utilisation quand il lançait le jeu.

Pour résoudre le problème :
Il faut que le jeu soit lancé, aller dans "C:\Users\nomdel'utilisateur\Documents\" et renommer le dossier "Call of Duty" en "Call of Duty backup"
Dans le jeu, aller dans les paramètres graphiques, et changer une valeur au pif, puis sauvegarder. Le jeu va aller recréer un nouveau dossier "Call of Duty"
Il est important que ce soit un paramètre graphique, car on peux changer les autres paramètres, mais on a pas l'option de sauvegarder.
Redémarrer le jeu
Lors du premier redémarrage, le soucis est toujours présent, retourner dans les paramètres graphiques, et rechanger une valeur au pif, puis resauvegarder.
Lors du deuxième redémarrage, le soucis est normalement réglé.

n°15827872
guigotech

Transactions (0)
Posté le 13-10-2024 à 17:57:51  profilanswer

Petit triple post pour venir pleurer un peu :'(
Je viens de me faire shadowban.
Tout ca parce que j'utilise éclaireur de combat et le MORS pour finir les mecs a travers les murs quand je viens de les mettre au sol ...
Et du coup les mecs en face pensent que je wallhack  [:jeanlucpicard]

n°15829235
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 08:13:19  profilanswer

c'est drôle ça , il est arrivé exactement la même chose à mon collègue y a quelques jours.
Il joue Mors avec le canon photons, qui tue à travers les murs, avec le même atout.  

T'es sur d'être ban ? lui ça l'a déconnecté de la partie, avec impossibilité de jouer toute la soirée, et le lendemain c'était redevenue normal  :pt1cable:

n°15829240
guigotech

Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 08:23:18  profilanswer

Ouep, je suis bien sur que je suis shadowban ;)

Pour le savoir, t'as juste a aller ici : https://support.activision.com/fr/ban-appeal

Et si t'es ban ou shadowban c'est expliqué.
Pour moi y'a pas de doute :  
https://i.ibb.co/HNQ3Kcb/shadowban.png
Quand ton compte est en état de matchmaking limité c'est que t'es shadowban.
Tu peux toujours lancer des parties mais tu tomberas dans des lobbys uniquement avec d'autres teams ou au moins une personne est shadowban.
C'est pour ca que quand tu es shadowban ton ping monte jusqu'à 90 ms et que les parties mettent longtemps a être trouvées.

n°15832269
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2024 à 10:21:20  profilanswer

guigotech a écrit :

Ouep, je suis bien sur que je suis shadowban ;)

Pour le savoir, t'as juste a aller ici : https://support.activision.com/fr/ban-appeal

Et si t'es ban ou shadowban c'est expliqué.
Pour moi y'a pas de doute :  
https://i.ibb.co/HNQ3Kcb/shadowban.png
Quand ton compte est en état de matchmaking limité c'est que t'es shadowban.
Tu peux toujours lancer des parties mais tu tomberas dans des lobbys uniquement avec d'autres teams ou au moins une personne est shadowban.
C'est pour ca que quand tu es shadowban ton ping monte jusqu'à 90 ms et que les parties mettent longtemps a être trouvées.

Eh ben ! Ils hésitent pas les bougres ! Obligé de recréer un compte du coup ? Racheter un jeu ?

---------------
n°15832273
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2024 à 10:21:58  profilanswer

guigotech a écrit :

Tiens ca me fait penser que j'ai réussi a résoudre le problème de mon pote.
Les sauvegardes des paramètres ne fonctionnait pas. Il était souvent kick en fin de game (au moment de la scène de fin lors d'un top 1). Et devait toujours accepter les termes d'utilisation quand il lançait le jeu.

Pour résoudre le problème :
Il faut que le jeu soit lancé, aller dans "C:\Users\nomdel'utilisateur\Documents\" et renommer le dossier "Call of Duty" en "Call of Duty backup"
Dans le jeu, aller dans les paramètres graphiques, et changer une valeur au pif, puis sauvegarder. Le jeu va aller recréer un nouveau dossier "Call of Duty"
Il est important que ce soit un paramètre graphique, car on peux changer les autres paramètres, mais on a pas l'option de sauvegarder.
Redémarrer le jeu
Lors du premier redémarrage, le soucis est toujours présent, retourner dans les paramètres graphiques, et rechanger une valeur au pif, puis resauvegarder.
Lors du deuxième redémarrage, le soucis est normalement réglé.

Merci pour ces infos je vais les mettre en première page du topic !

---------------
n°15832630
guigotech

Transactions (0)
Posté le 22-10-2024 à 19:05:00  profilanswer

jergoku a écrit :

Eh ben ! Ils hésitent pas les bougres ! Obligé de recréer un compte du coup ? Racheter un jeu ?

Nope ca va :) , le shadowban a duré 6 jours.
Mais ce qui est chiant, c'est que maintenant il suffit de quelques signalement pour redevenir shadowban :(
J'essaie de moins tirer a travers les murs, mais des fois c'est tentant  :D  

Genre : https://youtu.be/d1JJoPft5vk

n°15832636
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2024 à 19:12:38  profilanswer

guigotech a écrit :

Mais ce qui est chiant, c'est que maintenant il suffit de quelques signalement pour redevenir shadowban :(

Ah ouais, tu es sur la blacklist  :D  
Bah déjà si tu es pas ban à vie c'est déjà bien ^^

---------------
n°15834773
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 26-10-2024 à 15:32:28  profilanswer

guigotech a écrit :

Alors que pendant ce temps les chronus, strick pack et ds4windows se baladent tranquille en toute impunité  :pt1cable:  :pfff:  

J'aime bien ce jeu mais franchement le "petit" cheat c'est clairement ce qui fait le plus mal. Le gros cheater tu le vois à 15 kilomètres à la ronde. ça fait chier mais tu zap la partie et ça passe.

Par contre ceux qui te lazer à +de 100m sans louper une seule balle au fusil d'assaut  :o  
C'est d'autant plus criant quand je voit le recul que peuvent avoir ma DTIR/pulemyot et que je compare celui-ci avec la kill cam de certains quand je me fait tuer :pt1cable:  Alors que j'ai tous les bon accessoires.

et surtout quand je voit que moi à la sourie j'arrive à louper quelques balles alors que eux avec une manette il ont un contrôle "parfait" du recul  :o  

J'ai jamais joué manette sur Warzone ( mais je joue manette sur d'autres jeux) , soit l'aim assiste est complétement chéaté soit certains joueurs on petit truc en plus  :o  

n°15834812
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 26-10-2024 à 17:49:19  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Alors que pendant ce temps les chronus, strick pack et ds4windows se baladent tranquille en toute impunité  :pt1cable:  :pfff:  

J'aime bien ce jeu mais franchement le "petit" cheat c'est clairement ce qui fait le plus mal. Le gros cheater tu le vois à 15 kilomètres à la ronde. ça fait chier mais tu zap la partie et ça passe.

Par contre ceux qui te lazer à +de 100m sans louper une seule balle au fusil d'assaut  :o  
C'est d'autant plus criant quand je voit le recul que peuvent avoir ma DTIR/pulemyot et que je compare celui-ci avec la kill cam de certains quand je me fait tuer :pt1cable:  Alors que j'ai tous les bon accessoires.

et surtout quand je voit que moi à la sourie j'arrive à louper quelques balles alors que eux avec une manette il ont un contrôle "parfait" du recul  :o  

J'ai jamais joué manette sur Warzone ( mais je joue manette sur d'autres jeux) , soit l'aim assiste est complétement chéaté soit certains joueurs on petit truc en plus  :o  

:lol:  :lol:  :lol:

Message édité par jergoku le 26-10-2024 à 17:49:46

---------------
n°15834825
guigotech

Transactions (0)
Posté le 26-10-2024 à 18:31:04  profilanswer

En vrai l'aim assist sur warzone est assez "permissif".
Quand tu sais bien comment il marche, c'est beaucoup plus facile à le gérer que de correctement gérer une visée en clavier souris.
Ca te permet aussi de pouvoir jouer à la mire sur beaucoup d'armes, ce qui est vraiment compliqué sur clavier souris, et donc d'avoir un accessoire en plus.

C'est pas pour rien qu'il n'y a aucun joueur clavier souris en top 250.

Après, faut pas non plus voir du cheat partout, des bons joueurs il y en a beaucoup. Des personnes plus fortes que toi aussi.
Et honnêtement, je pense que maintenant les vrais bon cheater tu ne les remarques pas.  
Entre les soft aim, ceux qui font exprès de louper des balles etc...

n°15834837
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 26-10-2024 à 19:37:57  profilanswer

guigotech a écrit :

Quand tu sais bien comment il marche, c'est beaucoup plus facile à le gérer que de correctement gérer une visée en clavier souris.
Ca te permet aussi de pouvoir jouer à la mire sur beaucoup d'armes, ce qui est vraiment compliqué sur clavier souris, et donc d'avoir un accessoire en plus.

Après, faut pas non plus voir du cheat partout, des bons joueurs il y en a beaucoup. Des personnes plus fortes que toi aussi.
Et honnêtement, je pense que maintenant les vrais bon cheater tu ne les remarques pas.  

Ouais je suis d’accord avec toi. Aucun joueur clavier/souris dans le top 250 ? C’est ouf !  :cry:

---------------
n°15834872
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 26-10-2024 à 21:40:18  profilanswer

guigotech a écrit :

on est bien d'accords, c'est bien pour ça que j'ai dit "cheat" léger. :jap:  

n°15834938
guigotech

Transactions (0)
Posté le 27-10-2024 à 08:03:21  profilanswer

tchou@happy a écrit :

on est bien d'accords, c'est bien pour ça que j'ai dit "cheat" léger. :jap:  

Je vais un peu 3615 mylife, mais c'est pour mieux exprimer mon ressenti et ma position concernant les cheats et sur le jeu.

Tout d'abord, je considère que le jeu a beaucoup de problèmes ces temps ci.
Que ce soit sur la gestion sur le long terme, il y a trop de modes de jeux, dont beaucoup sont abandonnés (DMZ, zombie MW3 etc ...)
Que ce soit sur l'équilibrage des armes, dès qu'il y a une nouvelle arme, elle est beaucoup trop forte pendant 1 semaine puis elle est équilibrée.  
Que ce soit sur le SBMM et la composition des lobbys.

Et surtout sur la gestion des cheaters.

Pour ma part, je pense qu'activision n'a aucun intérêt a correctement traiter le problèmes des cheaters.
Depuis que je joue a des jeux multi ou des MMO, y'a un truc que je remarque, c'est que la "rage" ou le "sel" des joueurs pousse plutôt les joueurs a continuer a jouer, que de les faire quitter le jeu.
Quand tu es au max de ta "rage", tu vas peut être ragequit, mais c'est rare que tu désinstalles le jeu, et le lendemain tu refais des games.
Le SBMM et l'équilibrage des armes est sciemment fait pour faire monter la petite dose de "rage" ou de "sel".
Et en plus de ca, maintenant il y a les cheaters.
Et c'est parfait pour le système, parce que avant, quand tu "rageais" sur un mec, t'avais uniquement l'excuse du SBMM et de l'équilibrage.
Mais cet aléatoire de te dire que si le mec qui t'as tué, c'est surement un cheater
Un genre de boite de skinner https://fr.wikipedia.org/wiki/Bo%C3%AEte_de_Skinner
Ou au final, bah c'est pas de ta faute si t'es mort.
Mais en même temps, ca permet aussi de te faire "rager".

A coté de ca, même si c'est pas en bien, ca fait parler du jeu.
Activision fait du damage control avec des vagues de ban et tout le monde est a peu prêt content.
Ils font aussi du damage control avec le système de shadowban.

Pour moi si activision voulais vraiment détecter tout ce qui est aimbot, soft aim, scripts, chronus etc... Tout ce qui modifie ton aim.
Avec une simple analyse des inputs du joueurs tu pourrais tout de suite le voir.
Y'a des choses qui sont humainement faisable et d'autres non, que ce soit des micros accoup sur ton stick espacés de quelques micro secondes pour contrôler le recul ou autre.

Au passage petite pub pour une vidéo de Karl Jobst qui parle d'analyse d'input de joueurs sur trackmania et comment des cheaters ont été trouvés :
https://youtu.be/Ww7x5elophk?si=IZ13_qBT9f3aeJ5t

Désolé du pavé :)

Message cité 1 fois
Message édité par guigotech le 27-10-2024 à 08:04:06
n°15834962
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2024 à 09:32:31  profilanswer

guigotech a écrit :

Je vais un peu 3615 mylife, mais c'est pour mieux exprimer mon ressenti et ma position concernant les cheats et sur le jeu.

Tout d'abord, je considère que le jeu a beaucoup de problèmes ces temps ci.
Que ce soit sur la gestion sur le long terme, il y a trop de modes de jeux, dont beaucoup sont abandonnés (DMZ, zombie MW3 etc ...)
Que ce soit sur l'équilibrage des armes, dès qu'il y a une nouvelle arme, elle est beaucoup trop forte pendant 1 semaine puis elle est équilibrée.  
Que ce soit sur le SBMM et la composition des lobbys.

Et surtout sur la gestion des cheaters.

Pour ma part, je pense qu'activision n'a aucun intérêt a correctement traiter le problèmes des cheaters.
Depuis que je joue a des jeux multi ou des MMO, y'a un truc que je remarque, c'est que la "rage" ou le "sel" des joueurs pousse plutôt les joueurs a continuer a jouer, que de les faire quitter le jeu.
Quand tu es au max de ta "rage", tu vas peut être ragequit, mais c'est rare que tu désinstalles le jeu, et le lendemain tu refais des games.
Le SBMM et l'équilibrage des armes est sciemment fait pour faire monter la petite dose de "rage" ou de "sel".
Et en plus de ca, maintenant il y a les cheaters.
Et c'est parfait pour le système, parce que avant, quand tu "rageais" sur un mec, t'avais uniquement l'excuse du SBMM et de l'équilibrage.
Mais cet aléatoire de te dire que si le mec qui t'as tué, c'est surement un cheater
Un genre de boite de skinner https://fr.wikipedia.org/wiki/Bo%C3%AEte_de_Skinner
Ou au final, bah c'est pas de ta faute si t'es mort.
Mais en même temps, ca permet aussi de te faire "rager".

A coté de ca, même si c'est pas en bien, ca fait parler du jeu.
Activision fait du damage control avec des vagues de ban et tout le monde est a peu prêt content.
Ils font aussi du damage control avec le système de shadowban.

Pour moi si activision voulais vraiment détecter tout ce qui est aimbot, soft aim, scripts, chronus etc... Tout ce qui modifie ton aim.
Avec une simple analyse des inputs du joueurs tu pourrais tout de suite le voir.
Y'a des choses qui sont humainement faisable et d'autres non, que ce soit des micros accoup sur ton stick espacés de quelques micro secondes pour contrôler le recul ou autre.

Au passage petite pub pour une vidéo de Karl Jobst qui parle d'analyse d'input de joueurs sur trackmania et comment des cheaters ont été trouvés :
https://youtu.be/Ww7x5elophk?si=IZ13_qBT9f3aeJ5t

Désolé du pavé :)

Ah oui là c’est complet ^^ et Bo6 tu en penses quoi ?

---------------
n°15834998
gnak

Transactions (0)
Posté le 27-10-2024 à 10:41:09  profilanswer

Je suis sur le multi de BO6, crashs à répétition, alors que sur MW3 je n'avais aucun problème, j'ai modifié quelques paramètres graphiques pour voir si ça va mieux mais pour l'instant c'est très pénible.

n°15835007
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2024 à 11:03:07  profilanswer

gnak a écrit :

Je suis sur le multi de BO6, crashs à répétition, alors que sur MW3 je n'avais aucun problème, j'ai modifié quelques paramètres graphiques pour voir si ça va mieux mais pour l'instant c'est très pénible.

Ah ouais ? Et ben ça donne envie  :D  
Des nouveautés vraiment intéressantes dans ce nouveau volet ?

---------------
n°15835008
guigotech

Transactions (0)
Posté le 27-10-2024 à 11:03:08  profilanswer

jergoku a écrit :

Ah oui là c’est complet ^^ et Bo6 tu en penses quoi ?

Haha ^^ je trouve que c'est pas si complet que ca
J'ai même pas parler du système de report qui est daubé du cul et que les joueurs qui sont ont déjà été shadowban sont pas plus "surveillé" que ca.

BO6 pour l'instant je l'ai pas acheté, j'attend de voir l'introduction BO6 dans warzone, mais j'ai bien l'impression que ca va être un peu n'imp ^^
Ce qui a été "annoncé", c'est que dans warzone tu aurais accès aux armes MW2, MW3 et BO6.
Je sais pas du tout comment ca va être possible, surtout en terme de stats de déplacement.
La superi 46 avec les bons accessoires, il me semble que tu vas a 8.3m/s en sprint tactique.
La ou dans le multi BO6 visiblement tu vas a 6,7m/s max.
Donc rien que la il va falloir un équilibrage, surtout avec l'omnimouvement qui arrive aussi.

n°15835009
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2024 à 11:07:43  profilanswer

guigotech a écrit :

Haha ^^ je trouve que c'est pas si complet que ca
J'ai même pas parler du système de report qui est daubé du cul et que les joueurs qui sont ont déjà été shadowban sont pas plus "surveillé" que ca.

BO6 pour l'instant je l'ai pas acheté, j'attend de voir l'introduction BO6 dans warzone, mais j'ai bien l'impression que ca va être un peu n'imp ^^
Ce qui a été "annoncé", c'est que dans warzone tu aurais accès aux armes MW2, MW3 et BO6.
Je sais pas du tout comment ca va être possible, surtout en terme de stats de déplacement.
La superi 46 avec les bons accessoires, il me semble que tu vas a 8.3m/s en sprint tactique.
La ou dans le multi BO6 visiblement tu vas a 6,7m/s max.
Donc rien que la il va falloir un équilibrage, surtout avec l'omnimouvement qui arrive aussi.

Il y en à beaucoup qui attendent pour se le procurer.. et le nouveau game play ça donne quoi ?

---------------
n°15835017
gnak

Transactions (0)
Posté le 27-10-2024 à 11:18:36  profilanswer

jergoku a écrit :

Ah ouais ? Et ben ça donne envie  :D  
Des nouveautés vraiment intéressantes dans ce nouveau volet ?

Il y a de nouveaux mouvements que probablement personne ne va utiliser parce que çà sert pas à grand chose à priori :D
Sinon concernant les armes pour l'instant c'est limité je ne suis que niveau 7 (forcément avec une partie sur 4 qui ne crash pas :\ ) mais ça reste du classique, concernant l'interface elle n'a rien à voir avec MW3 on revient à celle de Black Ops, c'est question de goût.
Pour les maps, le peu que j'ai vu c'est plutôt pas mal. Et on va avoir le retour de Nuketown et j'adore cette map :D

n°15835019
guigotech

Transactions (0)
Posté le 27-10-2024 à 11:24:05  profilanswer

Attends un peu, genre un petit mois pour que les gros joueurs s'habitue et tu vas voir débarquer des mouvements complètement débiles xD

n°15835020
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2024 à 11:25:10  profilanswer

gnak a écrit :

Il y a de nouveaux mouvements que probablement personne ne va utiliser parce que çà sert pas à grand chose à priori :D
Sinon concernant les armes pour l'instant c'est limité je ne suis que niveau 7 (forcément avec une partie sur 4 qui ne crash pas :\ ) mais ça reste du classique, concernant l'interface elle n'a rien à voir avec MW3 on revient à celle de Black Ops, c'est question de goût.
Pour les maps, le peu que j'ai vu c'est plutôt pas mal. Et on va avoir le retour de Nuketown et j'adore cette map :D

Merci pour ton retour :) Effectivement relous ces crashs  :mad: Il y aura ptet une maj pour régler tes problèmes  :D

---------------
n°15835022
gnak

Transactions (0)
Posté le 27-10-2024 à 11:28:25  profilanswer

Il y a eu une mise à jour et j'ai l'impression que les modifs que j'ai faites (paramètres graphiques de Extrême à Ultra et streaming des textures en minimal plutôt que optimisé) ont eu un effet bénéfique.

n°15835046
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2024 à 12:19:19  profilanswer

gnak a écrit :

Il y a eu une mise à jour et j'ai l'impression que les modifs que j'ai faites (paramètres graphiques de Extrême à Ultra et streaming des textures en minimal plutôt que optimisé) ont eu un effet bénéfique.

Ah oui ok c’est bon à savoir  :o

---------------
n°15835092
wazany

Transactions (3)
Posté le 27-10-2024 à 13:44:12  profilanswer

Il y en qui y joue avec le gamepass? J'ai une erreur 0x3 et je comprend pas trop comment le régler :l. Warzone marche via Steam par contre

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°15835097
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2024 à 13:54:40  profilanswer

wazany a écrit :

Il y en qui y joue avec le gamepass? J'ai une erreur 0x3 et je comprend pas trop comment le régler :l. Warzone marche via Steam par contre

L’erreur 0x3 c’est 0 la réponse. Ok je sors…  :D  :sweat:  
Y’a rien sur le net ? Il m’a l’air vraiment beugué ce jeu en tout cas !

Y’à ça sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=exk1pwb5AYQ

Message édité par jergoku le 27-10-2024 à 13:55:48

---------------
n°15835118
wazany

Transactions (3)
Posté le 27-10-2024 à 14:50:27  profilanswer

J'ai tente pas mal de chose sur redit entre autres mais rien ne marche :/ l'anticheat comme mentionne dans la video n'est pas installe sur mon pc :D

Bon j'ai essaye de foutre cod de steam vers l'app xbox ensuite delete et re dl cod et bam ca a l'air de marcher

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°15835120
CharLee

Transactions (3)
Posté le 27-10-2024 à 15:04:00  profilanswer

Perso j'y joue depuis la sortie et aucun bug si ce n'est un quelques erreurs de serveur lors de la recherche de partie. PC Game Pass

Beaucoup de monde qui joue via Steam ont l'air de se plaindre par contre :/

Message édité par CharLee le 27-10-2024 à 15:04:42

---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°15835138
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2024 à 15:57:50  profilanswer

wazany a écrit :

J'ai tente pas mal de chose sur redit entre autres mais rien ne marche :/ l'anticheat comme mentionne dans la video n'est pas installe sur mon pc :D

Bon j'ai essaye de foutre cod de steam vers l'app xbox ensuite delete et re dl cod et bam ca a l'air de marcher

Ah bah nickel  :hello:

---------------
n°15835260
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 27-10-2024 à 21:58:59  profilanswer

guigotech, je réponds à ton gros post sans le quote sinon mon message va être super long  :o  :D  

Pour ma part c'est le jeu qui me fait le plus rager. pour la simple et bonne raison que j'ai pas du tout l'impression de progresser...
Pourtant j'ai pas mal joué à counter strike dans ma jeunesse  :o  et la même si c'était dur, avec le temps tu voyais vraiment quand tu progressais.
Mais la ta plus l'impression que c'est un concours de saut et de glissade qu'un jeu de tir

j'ai déjà ragekit avec désinstall plusieurs fois, et franchement j'y rejoue uniquement car mes potes y jouent  :ange:  

L'équilibrage des armes c'est du n'importe quoi, genre un coups de crosse de pistolet qui fait plus mal qu'une balle de pompe ( hormis ceux cheatés)  

Sans compter les armes "META" comme la DMR  oups DTIR qui sont bien trop fortes mais qui restent des semaines sans être nerf au point que tous le monde joue DTIR-static.
Mais pas la peine de jouer sniper, y a tellement de tressaillement que hormis si le snip tire le premier tu peux rien faire contre un jouer dtir ...  :pfff:  

C'est dommage car le principe de pouvoir améliorer ses armes avec des accessoires est vraiment bon, mais certaines armes sont tellement nulles quelles ne servent strictement à rien.
et comme par hasard les armes du dernier jeux sortie sont toujours bien trop fortes  :pt1cable:  :o

n°15835806
Equipments

Transactions (0)
Posté le 29-10-2024 à 06:37:45  profilanswer

J'y joue aussi depuis la release et j'avais teste la beta.
J'attends juste l'intégration dans Warzone.
Le multi est pas mal mais bon quand t'es clavier souris c'est une purge parfois face à l'aim assist....
De toute façon le jeu est conçu pour les manettes c'est comme ça.

tchou@happy a écrit :

guigotech, je réponds à ton gros post sans le quote sinon mon message va être super long  :o  :D  

Pour ma part c'est le jeu qui me fait le plus rager. pour la simple et bonne raison que j'ai pas du tout l'impression de progresser...
Pourtant j'ai pas mal joué à counter strike dans ma jeunesse  :o  et la même si c'était dur, avec le temps tu voyais vraiment quand tu progressais.
Mais la ta plus l'impression que c'est un concours de saut et de glissade qu'un jeu de tir

j'ai déjà ragekit avec désinstall plusieurs fois, et franchement j'y rejoue uniquement car mes potes y jouent  :ange:  

L'équilibrage des armes c'est du n'importe quoi, genre un coups de crosse de pistolet qui fait plus mal qu'une balle de pompe ( hormis ceux cheatés)  

Sans compter les armes "META" comme la DMR  oups DTIR qui sont bien trop fortes mais qui restent des semaines sans être nerf au point que tous le monde joue DTIR-static.
Mais pas la peine de jouer sniper, y a tellement de tressaillement que hormis si le snip tire le premier tu peux rien faire contre un jouer dtir ...  :pfff:  

C'est dommage car le principe de pouvoir améliorer ses armes avec des accessoires est vraiment bon, mais certaines armes sont tellement nulles quelles ne servent strictement à rien.
et comme par hasard les armes du dernier jeux sortie sont toujours bien trop fortes  :pt1cable:  :o

Si t'es clavier souris c'est trop compliqué de progresser déjà : par exemple le micro tracking il faut des années de pratique pour avoir une bonne maitrise alors que le type à la manette avec l'aim assist te fait ça tranquille, c'est ça le plus frustrant. J'ai jamais vu un aim assist aussi cheaté.
Warzone j'aime bien mais l'aim assist fout trop la merde. Le mieux est de faire un matchmaking par périphérique.

Message édité par Equipments le 29-10-2024 à 17:54:57

---------------
Est I7-DDR4-mobale-ventirad
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] call of duty black ops cold war PS5[VDS] XBOX SERIES X + Jeux + Casque- Lot uniquement ( vendue )
[VDS] Samurai Warriors 5 Xbox Serie X 36€ fdp in[VDS] PAUSE Compte Escape From Tarkov - Edition Edge of Darkness - 80€
[VDS] Call of Duty Modern Warfare Xbox sous blister 15€[ACH] Call of Duty: Black Ops Cold War Pc
[Topic Unik] PS5 | Play has no limit 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Call Of Duty : BO6 / MW3 / MW2 / Warzone / Resurgence

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR