| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Call Of Duty : BO7 / BO6 / MW3 / MW2 / Warzone / Resurgence |
|---|---|
francis1256 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 10:51:47 ![]() ![]() |
k3tur Transactions (7) | cest cool de revoir la 1er maps.
--------------- https://www.senscritique.com/k3tur |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Equipments Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 12-04-2025 à 13:10:53 --------------- Carte son & souris |
Sharkal Transactions (0) | J'ai commencé Warzone,bon j'me fait balayer, mais niveau arme même si le jeu est gratos (j'ai que MW3)tu peux pas tout avoir et dois te débrouiller avec les caisses non ? Message cité 1 fois Message édité par Sharkal le 13-04-2025 à 10:32:19 |
J'ai même pas percuté ta signature omg. Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 13-04-2025 à 13:15:08 --------------- Carte son & souris |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 20:54:37 ![]() ![]() |
Sharkal Transactions (0) | Je me suis mit dans le discord vu que je met a WZ.
Message cité 1 fois Message édité par Sharkal le 19-04-2025 à 19:03:39 |
Sharkal Transactions (0) | Ben j'y arrive pas justement ca m’éjecte après que je tente de vérifier avec mon tel. |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Arrêtez de vous insulter et ça ira mieux --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Vous faites des sessions en équipe en match making live ou que des sessions privées sur call of? Message édité par bulldozer_fusion le 27-04-2025 à 17:06:18 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
francis1256 Transactions (0) |
|
Equipments Transactions (0) | Metaphor un des joueurs les plus skill au cs sur warzone a participé à un tournoi, il a posté une vidéo où on voit qu'il ouvre en 2 des joueurs manette comme Hisoka (a remporte les world serie 2024), Jukeyz...etc bref du lourd à la manette. Il utilise la blinde de fumi pour neutraliser l'aim assist et ça rage --------------- Carte son & souris |
jo_rel Transactions (0) | Bonsoir à tous, comme beaucoup, retours sur Verdansk, j'ai repris le jeux, mais je rencontre un soucis, --------------- Discord : j0orel |
Message édité par Equipments le 16-05-2025 à 11:16:58 --------------- Carte son & souris |
jo_rel Transactions (0) | problème trouvé, la macro de mon clavier était sur x2 donc tout était foireux ahah, en lançant un autre jeux ça à fait pareille donc j'ai compris que c'était pas callof --------------- Discord : j0orel |
cyberfred Transactions (6) | hello les amis
|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
cyberfred Transactions (6) | oups j aurai du préciser en effet, PC , dsl !!!
Message édité par cyberfred le 03-07-2025 à 10:25:00 |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | sur console j'ai pas le souci non plus que tu décris
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cyberfred Transactions (6) | ce weekend je vais tester chez un pote Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 03-07-2025 à 23:13:56 |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 04-07-2025 à 09:56:29 |
cyberfred Transactions (6) | hello Pharmajo
|
cyberfred Transactions (6) | Frame Gemeration sur PC.
Message édité par cyberfred le 04-07-2025 à 23:53:26 |
gnak Transactions (0) | Est-ce que je suis le seul à avoir des problèmes de récupération de profil à la fin d'une partie multi de BO6 ? Ca peut même planter parfois tellement c'est long. C'est beaucoup mieux en basculant sur le serveur Amériques mais quand même plus lent qu'avant. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Pareil en BR, la fin de partie jusqu'à arriver à la page d'accueil cela peut prendre 1 minutes. Et au lancement du jeu à la page "récupération du message d'accueil ou je sais pas quoi" pareil c'est vachement plus long depuis la mise à jour "rechargé".
|
pharmajo Transactions (0) | Pour les 0.1% du topic qui aiment bien le mode classé de BO6, y'a un tournoi en ce moment, là c'est une demi finale mais c'est comme une finale vu le niveau des 2 équipes, la vraie finale sera à 20H45.
Message édité par pharmajo le 27-07-2025 à 18:52:32 |
--------------- Carte son & souris |
gnak Transactions (0) | C'est redevenu normal depuis plusieurs jours, plus d'attente en fin de partie pour afficher les scores ou récupérer le profil. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Equipments Transactions (0) | Je veux tester la beta de BO7 pour voir le mode zombies.
--------------- Carte son & souris |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Vous souhaitez que je rajoute BO7 dans le titre où je "ferme" ce topic ? --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Bah tu peux mettre à jour le topic Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 07-10-2025 à 12:26:41 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] call of duty black ops cold war PS5 | [VDS] XBOX SERIES X + Jeux + Casque- Lot uniquement ( vendue ) |
| [VDS] Samurai Warriors 5 Xbox Serie X 36€ fdp in | [VDS] PAUSE Compte Escape From Tarkov - Edition Edge of Darkness - 80€ |
| [VDS] Call of Duty Modern Warfare Xbox sous blister 15€ | [ACH] Call of Duty: Black Ops Cold War Pc |
| [Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Call Of Duty : BO7 / BO6 / MW3 / MW2 / Warzone / Resurgence | |