| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Call Of Duty : BO7 / BO6 / MW3 / MW2 / Warzone / Resurgence |
|---|---|
Equipments Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Equipments le 23-03-2025 à 20:36:26 --------------- Carte son & souris |
Publicité | Posté le 23-03-2025 à 20:36:16 ![]() ![]() |
Equipments Transactions (0) | En effet c'était bien du au skin du perso mw3 : j'ai pris un perso bo6 et plus de problème Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 24-03-2025 à 20:00:47 --------------- Carte son & souris |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | c'est mieux au niveau des cheaters sur call of ou c'est pareil qu'avant? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
guigotech Transactions (0) |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Verdansk is back ! Enfin le 03 Avril Message cité 1 fois Message édité par jergoku le 25-03-2025 à 17:49:34 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Equipments Transactions (0) |
Oui oui j'ai rien compris si tu veux. Et en plus tu recommences, t'as rien d'autres à foutre sans déconner ? T'as de la frustration à revendre toi, prends l'air respire un peu Message édité par Equipments le 26-03-2025 à 07:15:26 --------------- Carte son & souris |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) | Réglez ça en 1v1 en PP et on en parle plus Message cité 2 fois Message édité par mikeke48 le 26-03-2025 à 07:56:50 |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 07:55:59 ![]() ![]() |
--------------- Carte son & souris |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
Equipments Transactions (0) | Ils vont arrêter les serveurs warzone 24 heures avant la sortie de verdansk, reprise après la sortie de Verdansk donc.
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 28-03-2025 à 19:45:01 --------------- Carte son & souris |
Equipments Transactions (0) | J'ai refait des games : dur dur Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 29-03-2025 à 13:49:02 --------------- Carte son & souris |
Message édité par Equipments le 30-03-2025 à 13:19:55 --------------- Carte son & souris |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) | Et il y avait moins de cheaters à l époque. J arrivais a gagner régulièrement des parties en warzone solo. Aujourd'hui tu te fais lazer à 10km par des armes sans viseur et sans recul... Message cité 1 fois Message édité par mikeke48 le 30-03-2025 à 16:54:54 |
thepilot64 Transactions (2) | Petit retour aux sources, comme bcp de gens j'ai du poncer Warzone durant le confinement |
thepilot64 Transactions (2) | ah mais moi je l'ai pas, et je vais pas mettre 60€ dans MWIII
|
Message cité 1 fois Message édité par jergoku le 04-04-2025 à 21:07:01 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
thepilot64 Transactions (2) | j'ai pas BO6 non plus |
thepilot64 Transactions (2) |
Mais du coup, il faut faire quoi ? J'ai accés a la caserne. EDIT : il faut l'équiper dans l'arsenal, et jouer pour de l'XP classique. Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 04-04-2025 à 23:25:13 |
thepilot64 Transactions (2) |
|
Equipments Transactions (0) | Alors vous en pensez quoi de Verdansk? Perso je le trouve bien et le jeu tourne bien pas de bug. Après j'ai testé uniquement le pillage et br décontracté. --------------- Carte son & souris |
francis1256 Transactions (0) | J'ai relancé warzone pour tester le retour de la "map".
Message cité 1 fois Message édité par francis1256 le 06-04-2025 à 00:49:20 |
francis1256 Transactions (0) | J'ai fait de tout.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] call of duty black ops cold war PS5 | [VDS] XBOX SERIES X + Jeux + Casque- Lot uniquement ( vendue ) |
| [VDS] Samurai Warriors 5 Xbox Serie X 36€ fdp in | [VDS] PAUSE Compte Escape From Tarkov - Edition Edge of Darkness - 80€ |
| [VDS] Call of Duty Modern Warfare Xbox sous blister 15€ | [ACH] Call of Duty: Black Ops Cold War Pc |
| [Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Call Of Duty : BO7 / BO6 / MW3 / MW2 / Warzone / Resurgence | |