| |||||
| Auteur | Sujet : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |
|---|---|
Tomate Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 12:05:23 ![]() ![]() |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tagmetal Transactions (0) | C'est la jalousie mais bon on arrete la déja que les insultes du style "plouc" sont prononcé... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
désolé,Halo tourne très bien,mais,il est affreu,minable,et horriblement buggué alors,au lieu de rigoler diaboliquement de certaine config,regarde dabord ce qu'une Gef3 sait faire avant d'en rire... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
keos92 This is the way..Transactions (4) | viense voir ce piti topic ... grand fan de la serie mohaa ( dialleurs faudrais que je me finnisse l offensive) suaf le speareah qui est franchement a chi** .... bon en gros je suis gros fan et il a l air tres sympatoche ce piti jeux donc |
tu te masturbe --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
tagmetal Transactions (0) | Geforce 3 Ca rox !!! wahouu quelle classe
|
Tomate Transactions (0) |
tu sais on a pas tous les moyens de s acheter une 9800, donc t es gentil tes commentaires tu te les gardes, a moins ke tu cherches le TT ? --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 17:18:08 ![]() ![]() |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
keos92 This is the way..Transactions (4) | a mes quedstion legerment plus haut |
keos92 This is the way..Transactions (4) | 21 ans et aussi primaire.. il y a une etape qui a du etre louper ou mal finis ... tagmetal
|
Prodigy Transactions (0) | Bon c un topic CoD ici pas un topic sanctions.
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sojkowski Transactions (0) |
|
|
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
sojkowski Transactions (0) | waaaa maudit laggg suis désolé! j'ai eu un retour d'erreur sur mes pages, je pensais pas que'elles etaient validé |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Si tu postes tous tes posts en triple, tu vas finir TT ici aussi Message édité par Ernestor le 02-02-2004 à 20:20:47 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kiki Transactions (0) | Bon voila je l'ai fini, très bon jeu, excellente ambiance, dommage qu'il soit si court et que graphiquement il ne soit pas à la pointe, sinon pas grand chose à redire |
river18 Transactions (0) | j'ai chti bleme avec call of duty quand je le met 1600*1200 32bits il me met la frequence de rafraichissement en 65hz ce qui me nique les yeux le plus chiant c'est de savoir que son ecran peu le faire en 100hz ( j'ai eu hercule 9800pro et un iiyama 19" ) |
zos Transactions (0) | pour river18 voici 2 petites commandes sympathiques à passer sous la console (touche : ²)
|
scool j m en tappe de ton mot --------------- :: Light is Right :: |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | ben alors il se l'est pris son TT le petit con arrogant? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2004 à 05:12:01 ![]() c'est marrant |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | pardon ça m'a echappé --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION | [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! |
| faire une demo de quake3 | [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
| Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :) | [Demo] IndyCar Series (c)Codemasters |
| Demo de Pure Pinball dispo | je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois |
| Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | |