Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67
Page Suivante
Auteur Sujet :

Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo

n°2573242
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 11:38:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

matt24 a écrit :

Bon ben n'ayant pas eu de réponses je me le suis acheté et je ne le regrette pas :). Je m'éclate bien en multi, surtout en deathmatch vu qui ya pas trop besoin de réfléchir :D.
Cependant, je suis un peu décu d'avoir des chutes de fps lorsque les maps sont chargées malgres ma config. Mais surtout je suis tres décu de la version francaise, je ne peux pas supporter les voix... J'ai vu sur internet qu'il fallait remplacer les fichiers french_localized 0/1/2/3 par les "english" mais je voulais savoir ou je pourrais les trouver et si c'est légal de faire cette manip ?


 
si tu chope la version anglaise sur le P1P tu pourra y récupérer les localized english, mais apres ça savoir si ça marche en remplaçant tes fichiers, c'est une autre histoire...
 
 
sinon, moi je lui trouve quand meme pas mal de defaut...
en multijoueurs, les mecs connaissent tres bien les maps et vont direct au point de respawn, donc si tu réapparrait là tu te fait flinguer direct....
 
et le jeux te fais changer de point de respawn que 2 a 5min plus tard.
le nombres de frag grimpe vite comme ça....
en gros c'est le carnage quoi...
 
ensuite y a une gros difference dans la puissance des armes....
 
la rifle americaine est la plus rapide des rifles...
chez les allemands il faut prend le snipe pr avoir quelque chose qui s'en rapproche....
le PPSH russe est bien trop rapide face aux armes allemandes....
le plus equilibré, c'est le MP40 allemand face au thompson americain, et encore...
 
 
enfin, les grenades, elles volent!!
les mecs ce sont des champions du lancé du poids!!
enfin apres dans medal of honor c'est le contraire, elle partent a 3m a peine alors bon....
 
 
mais bon, ça reste un bon jeux quand meme!

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 11:38:14  profilanswer
 

n°2603471
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 16:14:22  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai commencé l'Add On de CoD depuis 30m.
Je viens d'arriver dans un village, et je dois détruire un canon 88. Mais je ne vois pas du tout comment.  
D'habitude, dans CoD, il suffit de poser un explosif. Là, on ne me le propose pas, je peux juste utiliser le canon.
 
:'(
 
Une idée ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2603479
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 16:20:24  profilanswer
 

J'ai enfin trouvé !
 
J'ai regargé une sauvegarde un peu plus vieille que la dernière, et il fallait utiliser le 88 pour exploser le toit d'une maison dans lequel se trouve un tireur embusqué, que j'avais tué à la grenade avant.
 
quel beau script :'(


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2743606
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 01-06-2005 à 23:52:15  profilanswer
 

Bon, je sais, que certains me diront : RECHERCHE, mais si j´écris, c´est que je l´ai fait, et qu´aucune personne qui a posé la question n´a encore trouvé de solution, donc je m´y mets à mon tour, en donnant d´abord ma config :  
_Athlon 64 3400+ (  2.4Ghz)  
_1024 Mo ram (  PC3200)  
_ATI Radeon X800 Pro Vivo  
_HDD : Maxtor 80 Go 8 mo de cache  
_Win XP Home edition  
 
Voilà, ca devrait aller normalement, mais ca rame souvent à certains endroits pas très logiques (  certains intérieurs, la scène de la bataille des Ardennes est carrément injouable (  3fps environ), mon HDD est défragmenté, beaucoup d´éspace libre, pas de spywares, antivirus désactivé, drivers à jour (  les derniers en date), donc j´aimerais savoir si y ´a quelque chose à faire dans le .  cfg, ou un autre truc du genre, désolé pour ce long message!  
 
Merci

n°2803982
Cobra84

Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 12:57:31  profilanswer
 

Salut, j'ai un bug, j'ai repassé tout le topic, pas trouvé de réponse.
 
J'ai installé COD. j'ai fini le jeu en solo v1.0, sans probleme.
J'achète l'extension et l'installe. il me patche le jeu en v1.4.
Depuis, impossible de lancer le jeu, ni l'extension en mode solo.
j'ai toujours l'erreur : "cd rom introuvable, veuillez insérer le cd rom puis cliquez sur ok ....."
 
j'y comprend rien. j'ai essayé de patcher en 1.5 le jeu original et 1.51 l'add on, mais rien a faire.
 
par contre en multi, ca démarre sans probleme
 
quelqu'un peu m'aider ?


---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°2804019
generique

Transactions (1)
Posté le 29-06-2005 à 13:13:44  profilanswer
 

ta un graveur ? si oui essaye de le lancer avec celui-ci ( voire même de tout réinstaller avec le graveur ... )  
-> réponse que le support technique m'a donné quand j'avais le mm pblem a WC3  
 
sinon Crackouse no cd :/ et garde une copie du .Exe original pour le multi

n°2804121
Cobra84

Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 13:45:40  profilanswer
 

justement, le cd est sur le graveur. j'ai même désactivé tous les lecteurs image que je pouvais avoir d'unstallé sur le pc.
c'est la première fois que j'ai un probleme avec un jeu, et la c'est tres fort


---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°2804658
generique

Transactions (1)
Posté le 29-06-2005 à 16:29:14  profilanswer
 

ah bah cherche pas plus loin :/ il y a des jeux qui n'acceptent pas le fait d'être installé sur une lettre ( par exemple grace au lecteur cd "D:" ) et de jouer avec un autre ( Par exemple F: ) si tu as ajouté ou retiré un périphérique physique ( disque dur, lecteur dvd... ) ou non ( type deamon tools ) et bah ça change les lettres et ça couille :/ en faisant click droit sur le poste de travail puis gérer ( sous xp et 2000 ) tu peux changer les lettres des lecteurs je crois essaye de mettre l'ancienne et voit si ça marche :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION[ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !!
faire une demo de quake3[TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside)
Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :)[Demo] IndyCar Series (c)Codemasters
Demo de Pure Pinball dispoje cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois
Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR