Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo

n°1718622
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 13:46:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:twark]

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 13:46:22  profilanswer

n°1718843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 15:37:20  answer

moi je trouve ca bien JV ici parce que au contraire d'autres endroits :whistle: il n'y en a pas trop :D

n°1719707
javinian
30 years of fail
Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 21:12:07  profilanswer

Je compte me l'acheter prochainement: il faut une clé pour jouer online ou le cd suffit? si le cd suffit alors jme l'achète d'okaz :)

n°1719830
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 22:10:20  profilanswer

clé

n°1719907
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 22:55:12  profilanswer

je confirme,clé :D

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1779348
laaaaaapin
ouai §
Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 15:52:35  profilanswer

drapo, excellent jeu !

Au passage, j'ai un petit problème. Dès qu'une fenêtre s'affiche "par-dessus" le jeu, comme un signal de volume ou un popup de miranda, le jeu devient tout sombre, et je dois le redémarrer pour qu'il redevienne normal...
J'ai une radeon 9600 pro, si quelqu'un a rencontré ce problème (et l'a résolu :D)...

Message édité par laaaaaapin le 05-03-2004 à 15:55:49
n°1779450
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 16:34:13  profilanswer

bah,c'est pas un problème,c'est normal,Windows etant plus clair que le moteur de Q3,il se rebase sur la luminosité de Windows,et plus sur COD

la solution,couper tout ces logiciels

n°1779475
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 05-03-2004 à 16:49:43  profilanswer

Ouais ça me fait pareil avec MOHAA desfois :/

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1779506
laaaaaapin
ouai §
Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 17:09:46  profilanswer

J'ai pas de problème sous Q3, on peut tout de même le considérer comme un problème :D
Mais c'est vrai que je coupe ces logiciels pour jouer a CoD.

n°1780412
babaorum

Transactions (1)
Posté le 06-03-2004 à 08:48:39  profilanswer

ils arrivent quand le patch évitant les lancés de grenade de 50m de hauteur et de 30m de longueur :/

mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 08:48:39  profilanswer

n°1785017
bu71

Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 22:04:44  profilanswer

n°1792017
_calamar_
Malpoli des océans
Transactions (0)
Posté le 12-03-2004 à 13:59:09  profilanswer

Je viens de finir la partie solo de COD en mode vétéran, et même si j'ai passé quelques -courtes- heures agréables, mon impression générale est quand même la déception.

Comme ça a déjà été dit, c'est vraiment trop court.
De plus l'interaction avec le décors est vraiment nulle. Pour un jeu moderne on pourrait quand même s'attendre à un peu mieux. Pas même la possibilité de casser une vitre, ou de faire exploser un bidon d'essence.

Vraiment linéaire, encore plus que Max Payne 2. Les intérieurs sont juste des couloirs aux portes peintes et les exterieurs ne valent guere mieux, avec leurs barrières infranchissables un peu partout. Les ennemis apparaissent tjr au même moment quand on avance à un certain endroit, et se mettent comme par miracle à vous canarder à 100 metres alors que vous etes planqué dans le noir.

En bref, un petit film interactif. Le must étant le débarquement à Stalingrad, où la seule action possible est de suivre l'officier, sans fusil ni aucun moyen d'aller ailleurs que l'endroit prevu.

Pour finir, voilà un jeu qui fera jurisprudence dans le domaine du politiquement correct ridicule.
Censurer les croix gammées ? Pourquoi ne pas censurer aussi les uniformes nazis et même le nom de l'allemagne (qu'on pourrait avantageusement changer pour "méchantsland" ). Après tout, des allemands pourraient être offensés qu'on leur rappelle ce qu'ils ont fait pendant la guerre. :pfff:  

---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
n°1792768
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 12-03-2004 à 20:32:51  profilanswer

j'ai une question: je n'arrive pas à attribuer les flèches de direction haut/bas/gauche/droite :/ le jeu me mets ^ pour toutes les directions, je suis obligé de jouer "avec les lettres" :cry:
C'est normal? Pas normal? Ya une solution?

n°1792787
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 12-03-2004 à 20:36:19  profilanswer

Yarok a écrit :

j'ai une question: je n'arrive pas à attribuer les flèches de direction haut/bas/gauche/droite :/ le jeu me mets ^ pour toutes les directions, je suis obligé de jouer "avec les lettres" :cry:
C'est normal? Pas normal? Ya une solution?

c'est un probleme des drivers Ati Catalyst, installe les derniers, ça devrait régler le pb. Sinon faut désactiver le "Verr. num" (ou num lock) sur ton clavier (touche dans le coin haut gauche du pavé numérique).

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1792903
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2004 à 21:43:52  answer

bon je décide de poster sur ce topique pour donner mon impression  

J'ai finit le jeux une première fois en mode normal  

tout se passe TROP bien, toujours tout droit, les balles ne font pas mal, les fenêtres sont indestructible par contre on peut tirer a travers 5cm de ferraille dans le bateau... et surtout aucun moyen de se perdre, toute les porte sont fermée sauf celle on on doit y aller... a travers le jeux un seul homme défonce près de 500 ennemie une 30aine de char et une 20aine d'avions...ensuite la partie communiste qui ma le plus marqué, premier passage le débarquement vraiment terrible ça ma rappelle le film Stalingrad avec le même discours les même bateau et les même officiers    
bon après ça se gâte un peu, toujours tout droit, on tue tout les méchants...  
j'ai finit le jeux entre 5 et 10h j'ai pas fait le calcul  
ensuite nvelle partie mais cette fois en vétéran  
les première mission tranquille aucune différence par rapport au mode normal excepter que l'ennemi vise un poil mieux mais il est tjrs très lent  par contre une mp 40 a 500metres peut vous degommer en 2 s      on relance la sauvegarde et cette fois ci on le tue avant de se faire tuer classique quoi  la j'en suis a la fin du mode communiste et en tout j'ai du faire 1h du plus que le mode normal  les décors sont beau mais ça ne fait pas tout  
j'aurai aimer avoir des ennemi moins cons des tirs réaliste et un jeu moins linéaire  

conclusion ce jeux ne vaut pas son prix  

si on a jouer a medal of honor on a déjà jouer a ce jeux  

voila      

Message édité par Profil supprimé le 12-03-2004 à 21:50:53
n°1793038
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 12-03-2004 à 23:12:53  profilanswer

djangolefous a écrit :

si on a jouer a medal of honor on a déjà jouer a ce jeux  

Un conseil, réessaye Medal of Honor, tu veras comme ce dernier parait poussif à coté de Call of Duty ;)
Sinon, je crois que tout le monde est d'accord pour dire que ce jeux est très linéaire, très court et manque cruellement d'interaction avec le décors.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1793132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2004 à 23:58:08  answer

mareek a écrit :

Un conseil, réessaye Medal of Honor, tu veras comme ce dernier parait poussif à coté de Call of Duty ;)
Sinon, je crois que tout le monde est d'accord pour dire que ce jeux est très linéaire, très court et manque cruellement d'interaction avec le décors.

nan mais en fait cod n'apporte vraiment rien par rapport a mohaa :/
mohaa etait revolutionnaire en son tps cod c'est comme un addon de mohaa rien de plus sauf qu'il am coute 45? pour environ 5-6h :/

n°1793274
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 13-03-2004 à 02:55:43  profilanswer

djangolefous a écrit :

nan mais en fait cod n'apporte vraiment rien par rapport a mohaa :/
mohaa etait revolutionnaire en son tps cod c'est comme un addon de mohaa rien de plus sauf qu'il am coute 45? pour environ 5-6h :/

Je n'avais jamais joué à MOHAA avant de jouer à call of duty et je l'ai essayé après avoir joué à la démo de CoD pour voir ce que ça donnait et j'ai été franchement déçu. C'est lent, les animations sont à chier, les graphismes laissent à désirer (RTCW qui est sorti en même temps était largement plus réussi sur tous ces points). l'IA est encore moins développée que celle de Wolfenstein 3D ce qui fait que les coéquipiers sont inutiles et qu'on avance seul la plupart du temps. Le fameux débarquement fait vraiment "cheap", il n'y a que 4 barges, la plage est toute étroite et il y a si peu de monde qu'on a plus l'impression de participer à une opération commando qu'au plus grand assaut amphibie de toute l'histoire :o
Et en plus on retrouve les même défaut que CoD (linéarité, ultra scripté, interaction null).
Même pour l'époque il n'apportait rien de révolutionnaire, juste un contexte historique et une immersion un peu plus poussé qu'à l'habitude dans les doom-like.

---------------
n°1793374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2004 à 10:04:44  answer

mareek a écrit :

Je n'avais jamais joué à MOHAA avant de jouer à call of duty et je l'ai essayé après avoir joué à la démo de CoD pour voir ce que ça donnait et j'ai été franchement déçu. C'est lent, les animations sont à chier, les graphismes laissent à désirer (RTCW qui est sorti en même temps était largement plus réussi sur tous ces points). l'IA est encore moins développée que celle de Wolfenstein 3D ce qui fait que les coéquipiers sont inutiles et qu'on avance seul la plupart du temps. Le fameux débarquement fait vraiment "cheap", il n'y a que 4 barges, la plage est toute étroite et il y a si peu de monde qu'on a plus l'impression de participer à une opération commando qu'au plus grand assaut amphibie de toute l'histoire :o
Et en plus on retrouve les même défaut que CoD (linéarité, ultra scripté, interaction null).
Même pour l'époque il n'apportait rien de révolutionnaire, juste un contexte historique et une immersion un peu plus poussé qu'à l'habitude dans les doom-like.

parce que tu viens d'y jouer

mais il y a 2 ans en arriere il y n'y avait rien d'equivalent ;)

n°1793619
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 13-03-2004 à 12:24:07  profilanswer

enfin quelqu'un qui reconnaît que medal of honor c'est de la daube :jap:
même s'il est assez joli (mais moche face à wolfenstein) et qu'il a de la bonne musique

n°1793796
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2004 à 13:49:28  answer

medal a deja quelque année :/

cod a quelque mois :(

n°1793873
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 13-03-2004 à 14:47:24  profilanswer

mareek a écrit :

c'est un probleme des drivers Ati Catalyst, installe les derniers, ça devrait régler le pb. Sinon faut désactiver le "Verr. num" (ou num lock) sur ton clavier (touche dans le coin haut gauche du pavé numérique).  

problème résolu! merci :hello:

n°1793952
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 13-03-2004 à 15:57:07  profilanswer

djangolefous a écrit :

parce que tu viens d'y jouer

mais il y a 2 ans en arriere il y n'y avait rien d'equivalent ;)

A l'époque je jouais à RTCW et Operation Flashpoint.
Le premier était bien meilleur que MOHAA au niveau réalisation et IA, le second (bien que d'un genre un peu différent) était beaucoup plus immersif et réussi dans ses missions de grandes envergures.

---------------
n°1793958
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 13-03-2004 à 16:00:21  profilanswer

djangolefous a écrit :

medal a deja quelque année :/

cod a quelque mois :(

les défaut de CoD sont intemporels, les jeux trop court, trop linéaires et trop peu interactif ont existés de tout temps.

---------------
n°1795316
_calamar_
Malpoli des océans
Transactions (0)
Posté le 14-03-2004 à 11:11:26  profilanswer

mareek a écrit :

les défaut de CoD sont intemporels, les jeux trop court, trop linéaires et trop peu interactif ont existés de tout temps.

Oui mais justement maintenant on attend quand même quelque chose de mieux, surtout dans le domaine du FPS où le choix est assez vaste pour qu'on ne choisisse que le meilleur.

Moi aussi le premier MOH m'avait moins déçu à l'époque, même s'il avait les mêmes défauts que COD. Revoir les mêmes erreurs apparaitre quelques années plus tard c'est quand même décevant.
En plus il y a vraiment des détails qui fachent, comme les ennemis qui respawn sans cesse ou qui apparaissent comme par magie quand on avance à un certain endroit. Ca empeche toute tactique comme le nettoyage progressif de la zone ou l'approche furtive. Le gameplay ne s'en trouve pas amélioré. :/

Pour finir, je me suis beaucoup plus amusé avec un vieu jeu sans prétention comme Aliens VS Predators 2, qu'avec COD. Il a pourtant des défauts similaires, comme la progression linéaire, mais je trouve le design général des décors bcp mieux foutu. On n'a pas cette impression étouffante d'être dans un décor peint, surtout dans les intérieurs.

Le manoir, le barrage, le bateau, les bunkers, je me rend compte que si on enleve ces parties du jeu où on progresse laborieusement dans des couloirs moches avec une seule issue, il ne reste plus grand chose.  
Bien sur progresser dans des couloirs c'est un des principes du FPS, mais je trouve le level design de COD vraiment mauvais.

---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
n°1818739
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 25-03-2004 à 12:12:20  profilanswer

n°1819740
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 25-03-2004 à 20:14:53  profilanswer

durée de vie du jeu original: 10H Max
Durée de vie de l'add-on: 3H ? :whistle:

---------------
n°1819791
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 25-03-2004 à 20:34:08  profilanswer

mareek a écrit :

durée de vie du jeu original: 10H Max
Durée de vie de l'add-on: 3H ? :whistle:

durée de l'addon de MOHAA,1h30 pour moi,alors bon,COD,je prefere :o surtout que c'est Gray Matter qui s'en ocupe :o

n°1819803
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 25-03-2004 à 20:37:31  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

durée de l'addon de MOHAA,1h30 pour moi,alors bon,COD,je prefere :o surtout que c'est Gray Matter qui s'en ocupe :o

RAB de MOHAA. Avec un jeu dont la durée de vie est à peine digne de celle d'un add-on, on est en droit de s'inquiéter de la durée de vie de l'extension :o

---------------
n°1820427
babaorum

Transactions (1)
Posté le 26-03-2004 à 08:56:05  profilanswer

Bon y'a du nouveau sur cod, j'ai un peu laché, voir complétement ces derniers temps, le mp, ma lasse très vite... :/

n°1820768
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 12:35:57  profilanswer

2 map officiel :o dans le 1.3 :o

n°1827995
babaorum

Transactions (1)
Posté le 29-03-2004 à 21:22:12  profilanswer

Toujours pas de truc qui corrige le lancer de he a 50Km, c'est chiant, j'ai trouvé un server qui appliqué ce truc( je sais pas comment )c'est largement mieux ( d'après moi...

n°1858736
Gunhed
Le temps joue en notre faveur
Transactions (0)
Posté le 18-04-2004 à 14:45:57  profilanswer

Si tu veux plus d'infos sur Call of Duty  :  
http://www.objectifmicro.org/modul [...] le&sid=321

n°1895030
Zipo
Ours bipolaire
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 22:30:50  profilanswer

Salut ! J'ai téléchargé les bots multijoueurs, mais ou dois je mettre les deux fichiers dm.gsc et tdm.gsc ??

Je les ai mis dans le rép 'main' mais lorsque je fais /set scr_numbots x (avec x le nombre de bots) ça ne fait rien :/

Ou est ce que j'ai raté un truc ?
Merci !

Message édité par Zipo le 05-05-2004 à 22:31:03

---------------
- mon feed-back
n°1965322
gallioto
io
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 15:17:03  profilanswer

Y a t il pire comme jeu dans le genre MOHAA ( repondez Franchement hein )

n°1965347
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 15:23:10  profilanswer

:??:

C'est quoi ta question ?

Franchement, dans le style MOHAA, CoD est largement ce qu'il se fait de mieux :jap:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1965452
aifol

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 15:56:22  profilanswer

je joue a peu de jeux et je profite de ce rescucitage de topic puisque j'ai eu COD en bundle avec ma CG.
J'avais joué à Castle Wolfenstein et MOHAA.

Au début c'est bien varié (poursuite en camion, atterissage en planeur, tanks etc...).
On a plus l'impression de champs de bataille qu'avec MOH, notament à stalingrad mais c'est justement à partir de ce niveau que le jeu s'essoufle et devient répétitif, pour finir de façon un peu abrupte comme MOHAA mais au moins le générique de fin est sympa à regarder avec COD.
C'est plus ou moins beau selon les cas, mais rien ne vaut les skins ultra détaillés de Wolfenstein avec les combi en cuir bien rendues et le gars au lance flamme très détaillé.
Les décors sont trop propres à mon goût, j'aime le coté vieillot de MOHAA qui donne plus une ambiance d'époque.

Comme je n'ai pas de patience j'ai joué en mode normal, j'y ai passé 3 soirées soit à peu près 9h je pense, ça passe quand c'est gratuit... d'autant que jouant à MOH en multi depuis 2 ans (lui au moins je l'ai bien rentabilisé) je n'accroche pour l'instant pas trop au multi de COD.

Au final sachant que c'est la même équipe que MOH qui a fait COD on aurait aimé effectivement un peu d'interactivité et de passages multiples, mais il a au moins le mérite je trouve de donner une idée, même lointaine, de la situation des soldats à l'époque dans des scènes d'attaques desesperées comme Stalingrad ou celle du pont, quand les allemands nous encerclent et qu'à ces moments là un frisson nous parcours à l'idée que ça n'a pas été du virtuel pour tout le monde...

n°1965534
gallioto
io
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:14:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

:??:

C'est quoi ta question ?

Franchement, dans le style MOHAA, CoD est largement ce qu'il se fait de mieux :jap:

merci

http://subotm.free.fr/hg/yveleenormous.png

n°1965547
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:17:53  profilanswer

:heink:

Tu peux nous dire à quoi tu joues là ?:o

---------------
n°1965550
gallioto
io
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:20:31  profilanswer

ben quoi tu smile alors moi aussi

tu as cru que tu avais le monopole du smile ?
http://subotm.free.fr/normaux/_maximus_27-yvele-obsede.gif

n°1965554
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:21:11  profilanswer

Mais ton problème c'est quoi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION[ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !!
faire une demo de quake3[TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside)
Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :)[Demo] IndyCar Series (c)Codemasters
Demo de Pure Pinball dispoje cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois
Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)