| |||||
| Auteur | Sujet : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 13:46:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2004 à 15:37:20 ![]() moi je trouve ca bien JV ici parce que au contraire d'autres endroits |
javinian 30 years of failTransactions (0) | Je compte me l'acheter prochainement: il faut une clé pour jouer online ou le cd suffit? si le cd suffit alors jme l'achète d'okaz |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | clé |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | drapo, excellent jeu !
Message édité par laaaaaapin le 05-03-2004 à 15:55:49 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,c'est pas un problème,c'est normal,Windows etant plus clair que le moteur de Q3,il se rebase sur la luminosité de Windows,et plus sur COD
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ouais ça me fait pareil avec MOHAA desfois --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | J'ai pas de problème sous Q3, on peut tout de même le considérer comme un problème |
babaorum Transactions (1) | ils arrivent quand le patch évitant les lancés de grenade de 50m de hauteur et de 30m de longueur |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 08:48:39 ![]() ![]() |
bu71 Transactions (0) |
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) | Je viens de finir la partie solo de COD en mode vétéran, et même si j'ai passé quelques -courtes- heures agréables, mon impression générale est quand même la déception.
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | j'ai une question: je n'arrive pas à attribuer les flèches de direction haut/bas/gauche/droite |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2004 à 21:43:52 ![]() bon je décide de poster sur ce topique pour donner mon impression Message édité par Profil supprimé le 12-03-2004 à 21:50:53 |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2004 à 23:58:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2004 à 10:04:44 ![]()
|
blazkowicz Transactions (0) | enfin quelqu'un qui reconnaît que medal of honor c'est de la daube |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2004 à 13:49:28 ![]() medal a deja quelque année |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) |
|
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | durée de vie du jeu original: 10H Max
durée de l'addon de MOHAA,1h30 pour moi,alors bon,COD,je prefere |
babaorum Transactions (1) | Bon y'a du nouveau sur cod, j'ai un peu laché, voir complétement ces derniers temps, le mp, ma lasse très vite... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | 2 map officiel |
babaorum Transactions (1) | Toujours pas de truc qui corrige le lancer de he a 50Km, c'est chiant, j'ai trouvé un server qui appliqué ce truc( je sais pas comment )c'est largement mieux ( d'après moi... |
Gunhed Le temps joue en notre faveurTransactions (0) | Si tu veux plus d'infos sur Call of Duty : |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | Salut ! J'ai téléchargé les bots multijoueurs, mais ou dois je mettre les deux fichiers dm.gsc et tdm.gsc ??
Message édité par Zipo le 05-05-2004 à 22:31:03 --------------- - mon feed-back |
gallioto ioTransactions (0) | Y a t il pire comme jeu dans le genre MOHAA ( repondez Franchement hein ) |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
aifol Transactions (0) | je joue a peu de jeux et je profite de ce rescucitage de topic puisque j'ai eu COD en bundle avec ma CG.
|
gallioto ioTransactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gallioto ioTransactions (0) | ben quoi tu smile alors moi aussi
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Mais ton problème c'est quoi ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION | [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! |
| faire une demo de quake3 | [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
| Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :) | [Demo] IndyCar Series (c)Codemasters |
| Demo de Pure Pinball dispo | je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois |
| Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | |