| |||||
| Auteur | Sujet : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |
|---|---|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 22:28:44 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bubub Transactions (0) | Halo, j'ai jamais vu un moteur 3D aussi pourave !
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Attend, t'as pas vu le screen de Tagmetal qui te montrera que Halo est super-beau et super-fluide !
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Oui c'est vrai, je l'avoue et j'ai honte --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tomate Transactions (0) |
--------------- :: Light is Right :: |
je ne peux pas imaginer ke tu ne le fais pas expres --------------- :: Light is Right :: |
Message édité par mareek le 01-02-2004 à 23:19:58 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
va voir sur WSR alors, y a du nivo aussi Message édité par Tomate le 01-02-2004 à 23:20:01 --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 23:19:49 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | C'est vrai que c'est tranquille sur hardware en ce moment --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
c-a-d ? --------------- :: Light is Right :: |
ya bon Transactions (0) |
|
tagmetal Transactions (0) | non mais sérieux vous etes des casu quand méme, tout parceque j'aime pas ce jeux, je me fait agresser, monsieur me parle de son xgi a sony je sais méme pas pourquoi, complexe de supérioté ?
|
hey monsieur "j me la pete j ai un plus gros pc ke le votre" tu peux effectivement te casser de ce topic et ne surtout jamais y revenir Message édité par Tomate le 02-02-2004 à 09:38:26 --------------- :: Light is Right :: |
tagmetal Transactions (0) | Ben oui moi je passe pas toute ma vie devant mon pc je suis pas un bourge un 14" ca me suffit c'est tout, vas y dit que je suis un plouc |
bah alors arrete de te la peter car tu as une 9800 ki fait pas ramer les gens et blablabla --------------- :: Light is Right :: |
tagmetal Transactions (0) | non mais vous ne pouvez jouer a halo ds de bonne condition donc c'est tout, assume |
mouarf --------------- :: Light is Right :: |
tagmetal Transactions (0) | tomate 77 c'est pas de ma faute si ta une geforce 4 mx |
gf4ti4200 128 --------------- :: Light is Right :: |
tagmetal Transactions (0) | AHHAHA
|
si tu ne sais pas faire la difference entre une gf4mx et une gf4ti au nivo architecture aussi --------------- :: Light is Right :: |
tagmetal Transactions (0) | ahhaha c'est pareil avec les 2 cores tu dépasse pas les 1000 points a 3dmark03 donc shuut |
tagmetal Transactions (0) | GEFORCE 4 Ti 4200 128 ATTENTION CA ROXx HALO
|
si tu savais comme je m en tappe de 3dmark !!!
tagmetal Transactions (0) | 8956 ?
|
ralala tu te defiles
bubub Transactions (0) | bon et ce screen il arrive quand |
screen de koi ? --------------- :: Light is Right :: |
Message édité par Ernestor le 02-02-2004 à 12:01:15 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Prodigy Transactions (0) | Bon on se calme là siouplait |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Je sais pas, mais c'est vrai que ce week-end ca s'est pas mal laché --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION | [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! |
| faire une demo de quake3 | [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
| Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :) | [Demo] IndyCar Series (c)Codemasters |
| Demo de Pure Pinball dispo | je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois |
| Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | |