| |||||
| Auteur | Sujet : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 22:47:35 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | up. |
Mirabille http://www.nospot.orgTransactions (0) | le nouveau patch 1.2 est arrivé!
|
bubub Transactions (0) | put j'ai les boules,mon N° de serie ne fonctionne plus!!!!!!
|
Mirabille http://www.nospot.orgTransactions (0) | C'est "normal" si tu as installé le patch 1.2 , certains ont eu le problème, et je ne sais pas comment y remédier! Sinon pour ta clé, tu vas en mode multiplayer puis option multijoueur puis saisir numéro, tu pourras le retaper ou le modifier enfin voilà !
Message édité par Mirabille le 31-01-2004 à 18:37:52 |
bubub Transactions (0) | lol ca remarche maintenant??je leur ai envoyé un mail avec la facture d'achat et la boite du jeux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
t'es sur un forum publique,surveille tes paroles,si tu n'es pas content de ce produit,tu es prié de telephoner a Activision --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mirabille http://www.nospot.orgTransactions (0) | lol ca remarche maintenant?? |
bubub Transactions (0) |
|
tagmetal Transactions (0) | sérieu c'est jeu c'est de la grosse M****
|
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 14:29:16 ![]() ![]() |
Tomate Transactions (0) |
tu veux pas me le donner plutot ?? --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tagmetal Transactions (0) | c'est bien ce que je pensais, call of duty c'est vraiement un jeu pour les petites config genre PII 400 avec Geforce 1 ddr
|
tagmetal Transactions (0) | JerryCrazy halo passerais méme pas avec ta geforce 3
|
Corran Horn lolTransactions (0) |
Message édité par Corran Horn le 01-02-2004 à 21:53:24 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Et les trucs coupés au hachoir, genre ton avis, ca te connait on dirait --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
tagmetal Transactions (0) | pfff Ca ce vois que tu fait pas tourner halo en AA 6 et aniso a 12 tout ce petit monde en 1024*768 tout a fond
|
Message édité par Ernestor le 01-02-2004 à 22:02:54 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tagmetal Transactions (0) | ernestor je parle pas a toi mais bon |
tagmetal Transactions (0) | ben c'est sur que si ton moniteur c'est un vieu 19 pouces noname pour la frime, les textures reste pas detre fine
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tagmetal Transactions (0) | OH Exscuse
|
tagmetal Transactions (0) | Ben oui c'est bien connu, beaucoup de ram dans un jeu ou il y a beaucoup de texture, des textures lourdes, ca sert a rien!
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Continues, tu t'enfonces --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tagmetal Transactions (0) | monsieur ce la péte en SGI à tube Sony |
|
tagmetal Transactions (0) | Pour halo c'est simple, avoue que ton pc tourne pas correctement, que tes perf son moyenne c'est tout, y a pas de honte que halo tourne pas a fond chez toi, avoue personne ne se moquera |
tagmetal Transactions (0) | monsieur ce vante d'avoir un SGI à tube Sony |
tagmetal Transactions (0) | tu veu la jouer smiley on va la jouer smiley yo |
tagmetal Transactions (0) | Sérieux ? Message édité par tagmetal le 01-02-2004 à 22:24:33 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | T'es grave toi Message édité par Ernestor le 01-02-2004 à 22:25:20 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tagmetal Transactions (0) | mais de quoi parle tu ?
Message édité par tagmetal le 01-02-2004 à 22:26:12 |
tagmetal Transactions (0) | Bon je démarre halo avec fraps 2.0 je shoot un screen je reviens de suite prépare toi a pleurer |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Vas-y continue, efface des posts, c'est bien --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION | [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! |
| faire une demo de quake3 | [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
| Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :) | [Demo] IndyCar Series (c)Codemasters |
| Demo de Pure Pinball dispo | je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois |
| Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | |