| |||||
| Auteur | Sujet : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 11:17:56 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
TKILLA Transactions (0) |
Y'en a aussi qui comme moi dès qu'ils activent l'anti-aliasing, ou l'aniso, ça rame à mort ?? --------------- Avril L'ivrogne |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ouais c'est clair --------------- Avril L'ivrogne |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
dobeliou Transactions (0) | Vi ! comment jai pu oublier Maxpayne2 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 11:49:53 ![]() ![]() |
|
--------------- Avril L'ivrogne |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
J'ai effectivement mis les textures en "High" au lieu de "Extra" et j'ai réactiver les l'aniso et l'aa et ça marche impec !
--------------- Avril L'ivrogne |
starduck Transactions (10) |
|
kworkas Transactions (60) | dans le readme du jeu, ils préconisent une carte avec 256 Mo pour passer les textures en extra....... Message édité par kworkas le 21-11-2003 à 12:59:52 |
C'est possible --------------- Avril L'ivrogne |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
romje Transactions (8) |
|
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | putain les ralentissements recommencent, faut que je sois en normal --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
romje Transactions (8) |
|
julall Transactions (0) | y aurait t'il des motivés pour un fight tonight??? |
kworkas Transactions (60) | pourquoi pas.......j'en suis pour une petite.... |
julall Transactions (0) | 217.128.97.141 c partit si ya des couche tard |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bon,maintenant que j'ai le jeu,y a pas un chtit patch pour ajouter les croix gammée sur COD FR (j'ai pas encore allumé le jeu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2003 à 17:53:53 ![]() Ouais ca serait bien coule ... bs ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,comme premiere partie,je vien de jouer une partie en multi,j'ai trouvé ca vachement plus fluide que MOHAA --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
julall Transactions (0) | rdv ce" soir 21h-22h pour un fight |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je veux mes croix gamée et des voix allemande (pas francais --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2003 à 19:05:27 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
ah... c'est que j'ai mal entendu en multi Message édité par JerryCrazy le 22-11-2003 à 19:09:39 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION | [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! |
| faire une demo de quake3 | [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
| Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :) | [Demo] IndyCar Series (c)Codemasters |
| Demo de Pure Pinball dispo | je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois |
| Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | |