| |||||
| Auteur | Sujet : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |
|---|---|
annaok Price to killTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 16:20:39 ![]() ![]() |
korny Transactions (0) | drapo |
babaorum Transactions (1) | Dommage que le créateur du topic ne met pas à jours sont topic |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
il a mal pris la canicule |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
http://www.clubic.com/n/n10547.html --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Apres 1H30 de jeu, je confirme que c'est bien du MOHAA puissance 10 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
babaorum Transactions (1) | mareek je viens de le finir, t'a encore rien vue |
babaorum Transactions (1) | Sinon pour les multiplayers-gamers
Message édité par babaorum le 15-11-2003 à 18:12:57 |
kworkas Transactions (60) | je viens de passer la mission avec les anglais avec le pont à tenir!!! |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 20:43:51 ![]() ![]() |
RockyBalboa Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2003 à 23:44:38 ![]() A risque de me faire fouter , n'y aurait t'il pas un fix amateur pour avoir des vrai texture de stvastika pour les drapeau nazi et le reste ... Message édité par Profil supprimé le 15-11-2003 à 23:48:24 |
kworkas Transactions (60) | je crois que pour l'instant, il n' y a qu'une solution, la version U.S..... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai trouvé ca sur BitTorrent : Call of Duty-UncutPatch UCP10, il pèse 26Mo mais je sais pas si c'est ca et si j'ai le droit de poster le lien Message édité par B-S le 16-11-2003 à 00:51:30 |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 le jeu rame pas trop sur mon PC ... jusque stalingrad ... la C la folie je chute a 5fts |
babaorum Transactions (1) | Ouai stalingrad et la dernière mission le Reisteg |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | trop bon trop court et tres beau meme si c le voeux moteur de Q3 |
julall Transactions (0) | |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon le patch à l'air de marcher, par exemple à la dernière mission au lieu de voir une croix toute bête on voit une croix gamée, je suis en train de l'upper sur mon compte free |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2003 à 18:46:51 ![]()
|
julall Transactions (0) | c fini |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 16-11-2003 à 19:29:10 |
julall Transactions (0) | encore un fight Message édité par julall le 16-11-2003 à 22:00:03 |
korny Transactions (0) |
|
kworkas Transactions (60) | bah, tout le monde débute......;-)
|
korny Transactions (0) | je parlais pour julall |
kworkas Transactions (60) | je dirais qu'on a été chanceux alors.... |
babaorum Transactions (1) |
babaorum Transactions (1) | c'est tout mort |
korny Transactions (0) | multi ici en ce momemnt : 81.51.162.91 |
julall Transactions (0) | j'aurais ma revanche |
TKILLA Transactions (0) | ATI Catalyst : le patch pour Call Of Duty
--------------- Avril L'ivrogne |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
korny Transactions (0) | 217.128.161.57 |
romje Transactions (8) | S'you plais, je suis bloqué dans un grands batiments. Autour y a de le neige puis des centaines d'allemands qui essaie d'investir ce batiments plus 1 tank. Il faut shouter le tank avec un bazooka qui dois se trouver au 2 eme etage mais je trouve rien. |
TKILLA Transactions (0) | Voilà, pendant l'entrainement à COD, c'est super fluide, mais au moment d'entamer la 1ère mission (parachutage), le jeu rame à mort !
--------------- Avril L'ivrogne |
starduck Transactions (10) |
Message édité par starduck le 21-11-2003 à 10:37:03 |
Prodigy Transactions (0) | Bon, avis perso provisoire : jeu très bof, programmé avec les pieds. Je suis désolé, mais techniquement c'est de la grosse merde. Passons sur les pb avec les cartes ATI, j'ai une GeForce 3, et j'ai des ralentissements insupportables qui surviennent à intervalles réguliers (c'est injouable), on sait pas trop pourquoi. Hop, je vais dans les options, je passe les textures de 16 en 32 bits, par exemple, ou de 32 en 16, et hop, ça remarche. Puis ça se remet à ramer, comme ça, sans raison. J'adore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION | [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! |
| faire une demo de quake3 | [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
| Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :) | [Demo] IndyCar Series (c)Codemasters |
| Demo de Pure Pinball dispo | je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois |
| Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | |