| |||||
| Auteur | Sujet : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : bah,justement,DOD n'est pas un exemple a prendre quand on voit qu'ils ont fait de leur mod un "avancer/tirer" sans plus |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 18:32:50 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Tomate Transactions (0) |
--------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
oui,mais je parle de la politique de ce genre d'equipe,comme quoi,l'argent peu faire changer beaucoup de gens,la preuve en est de l'equipe de DOD... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | si on paye les dev de COD,tu crois qu'ils nous ferront tout ca? Message édité par JerryCrazy le 05-11-2003 à 18:55:35 |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 05-11-2003 à 19:09:51 |
combien de fois jme suis pas paumé dans OFP |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 19:10:13 ![]() ![]() |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2003 à 19:19:56 ![]() |
la premiere fois que j'ai joué,jpeu te dire qu'apres MOHAA ou il suffit de suivre les murs,t'as du mal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2003 à 19:57:15 ![]() |
nepheast Transactions (0) |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
c tout |
babaorum Transactions (1) |
josedsf Transactions (0) |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Jayk Transactions (0) | J'ai testé la version finale, c'est très bon mais j'arrive vraiment à saturation des jeux sur la Seconde Guerre Mondiale. Je sais pas pq, c'est trop quoi, surtout trop en même tps, personne n'a ce sentiment de gavage ? |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | J'ai fait une cure intensive de Vietcong. Alors revenir a la WWII ca change après ça --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Je viens d'essayer MOHAA, comment que c'est trop nul ! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ca a bien vieilli --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et MOHAAS,tu commence a peine que tu la fini,t'es |
y a pas plus fade que BF1942 niveau jeu WWII |
meme en multi,j'ai jamais vu un jeu 3D aussi vide
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | josedsf sors de JerryCrazy Message édité par mareek le 06-11-2003 à 01:39:16 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2003 à 07:00:34 ![]() nan il a raison, bf straimal |
hide Transactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | les screens de gk sont hypersombres --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
babaorum Transactions (1) |
|
josedsf Transactions (0) |
Message édité par josedsf le 06-11-2003 à 08:57:19 |
TKILLA Transactions (0) | "Sept à huit heures de jeu tout au plus seront nécessaires pour venir à bout du titre en solo"
--------------- Avril L'ivrogne |
oui mais c est 7-8 h tres intenses sans une minute de repis --------------- :: Light is Right :: |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TKILLA Transactions (0) |
Comme MOHAA --------------- Avril L'ivrogne |
babaorum Transactions (1) | oui oui |
kenshirooo Transactions (20) | j ai ce message d erreur au lancement
Message édité par kenshirooo le 06-11-2003 à 13:38:34 |
stucKon Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION | [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! |
| faire une demo de quake3 | [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
| Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :) | [Demo] IndyCar Series (c)Codemasters |
| Demo de Pure Pinball dispo | je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois |
| Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | |