| |||||
| Auteur | Sujet : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |
|---|---|
josedsf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par josedsf le 04-11-2003 à 21:46:41 |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 21:43:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2003 à 21:45:03 ![]() ui |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je pense que tu reve un peu trop toi,tu trouve le moindre petite connerie,si le fait que l'ironsight est utilisé dans un autre jeu influe sur ta note,t'es un peu zarbe
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
pour trouver le son pourri,faut une carte son mono avec speaker interne de la tour...
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
Message édité par Ernestor le 04-11-2003 à 22:09:54 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
enfin qq un pour confirmer ma pensée |
josedsf Transactions (0) | huummm et le côté bourrin ? est ce recevable ?
Message édité par josedsf le 04-11-2003 à 22:14:42 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
hide Transactions (0) | çai fini, ui ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
Message édité par mareek le 04-11-2003 à 22:41:40 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 22:42:30 ![]() ![]() |
Message édité par Ernestor le 04-11-2003 à 22:48:10 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Je ne peux que plussoyer JC et mareek conçernant flashpoint |
josedsf Transactions (0) |
Message édité par josedsf le 04-11-2003 à 23:31:48 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
|
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | T'avais une machine de riches --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ouais, c'était un peu dépassé dans ce cas --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
josedsf Transactions (0) |
Message édité par josedsf le 05-11-2003 à 00:59:28 |
babaorum Transactions (1) | Et avec ça il tourne bien COD ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | roh le HS |
Corran Horn lolTransactions (0) | Rah, je l'ai fini sur ma config 1, en 800*600 tous les détails en moyen, et ca a ramé qu'à quelque petits endroits sinon c'était du tout fluide ! |
tu l'as eu ou? |
Tomate Transactions (0) |
ca ne se devoile pas des choses comme ca --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2003 à 14:42:23 ![]() ouais ban quoi |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
oue mais nan --------------- :: Light is Right :: |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | On a le droit de poster des screenshots persos ? |
je sais po
--------------- :: Light is Right :: |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) | et la durée de vie ca donne quoi |
nepheast Transactions (0) |
ca fait leger kan meme --------------- :: Light is Right :: |
l'interet d'un mod gratos type DOD quand ce meme jeu fait deja WWII et que ce meme jeu a deja un multi? Message édité par JerryCrazy le 05-11-2003 à 17:54:52 |
un mod ki soit bcp plus realiste --------------- :: Light is Right :: |
c pas ma faute si tu joue en Easy.... |
--------------- :: Light is Right :: |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,justement,DOD n'est pas un exemple a prendre quand on voit qu'ils ont fait de leur mod un "avancer/tirer" sans plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION | [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! |
| faire une demo de quake3 | [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
| Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :) | [Demo] IndyCar Series (c)Codemasters |
| Demo de Pure Pinball dispo | je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois |
| Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | |